ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Jeu 3 Sep 2020 14:29

Béziers et les Emiratis, c'est bien fini !
https://www.midilibre.fr/2020/09/03/rug ... 047993.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede VB34 » Jeu 3 Sep 2020 14:31

drop 74 a écrit:
christophe34500 a écrit:Mais qui a pû mettre 1M d'Euros comme ça ????

Altrad?
En quoi ce qui se passait chez nous le concernait-il?
Il est cité 2 fois !

Par ce qu'ils se connaissent bien et que bob à dû lui demander de se renseigner sur Sotaco.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 3 Sep 2020 14:32

La belle histoire est fini!!
Plan biterros/biterrois
On assure la perenitée des copains, et surtout il faut remercier. Comme aux temps du moyen âge
Salut les copains et au revoir l’ASB
yuJuy yuJuy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede saucmed » Jeu 3 Sep 2020 14:57

supporter a écrit:Quelle sera l ambition du club : vivoter en pro d2 et ne pas chercher à monter ?

d'essayer de vivoter en prod2 pas plus, l'ambition sera proportionnelle à la taille du maire ... très petite.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Sep 2020 15:02

L'ambition sera de ne pas descendre en Fédérale, c'est pas gagner... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 15:08

Y en a 2 qui s'en sortent en ricannant.

Au final c'est le contribuable qui va payer l'addition.

Repartir de 0... En epongeant les dettes par les recettes du club on en a pour 15 ans, d'ici là on sera bien loin dans le monde amateur.

Ménard n'a jamais été franc du collier dans cette histoire et il ose déplorer la defiance des supporters qui ne supportent plus les magouilles... Je trouve son attitude suffisante pour le coup.

Mais maintenant on attend de voir comment ils comptent faire tenir le club debout, ils reste encore une montagne de dette et je ne pense pas que Bob puisse encore taper dans les caisses de la mairie et de l'agglo sans se faire de la mauvaise pub une fois de plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 15:16

Donc le club a été bien géré .
-1M€ de perte par an
-cavalerie légitime
-rallonge municipale chaque année en plus des 900000€ de subventions, cadeau de la location du stade
-fausse facture
-frais de représentation indécents
-embauche de la famille
Ok Mr le maire vous avez fait votre choix et je le respecte . En revanche moi je me fais ma propre opinion . Plus de stade pour moi . Ma contribution via mes impôt est largement suffisante.
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede BITERROIS34 » Jeu 3 Sep 2020 15:17

Alors comme ca les supporters sont des irresponsables.....Mais de qui se moque t on ? Qui est responsable d avoir créer Passion d ovalie ? Qui sont le ou les responsables du comite de surveillance d avoir laissé passer des factures de complaisance ? Qui est responsable d un déficit chronique d une année sur l autre ? qui est responsable de ce gachis monumental ? Je pense qu il ne faut pas se troper de cibles. Je suis abonné depuis 20 ans et cette affaire de reprise m a ouvert les yeux. Si l'argent public doit servir a des fins privés soit mais mon argent n ira pas dans un club géré par des .............( je vous laisse le soin de rajouter le mot qu il vous plaira )
M MENARD n a pas trouvé de trace de sotaco international a abu dahbi ???????? Faites vous même la recherche et vous trouverez l adresse de la société avec l activité à savoir Courtier en matiére premiére.
Demander a M ALTRAD il s est bien renseigné sur la sotaco et cela lui a valu un article dans le monde pour ses employés qui n étaient pas payés sur ces chantiers aux emirats
Alors M BEN ROMDHANE est un gentil garçon et beau parleur, mais au moins cela aura eu le mérite de mettre au grand jour l activité de passion ovalie et autre au grand jour et rien que pour ca MERCI !!!!!!!
Donc a contre coeur mon abonnement ne sera pas renouvelé car trop c 'est trop...... On repart avec les mêmes , arrangement entres amis STOP......
BITERROIS34
Pro D2

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2020 15:22

Pour moi la passion est finie. je ne mets plus un pied au stade; le comble c' est que le projet Sotaco c' est pas du flan et je viens d' en avoir confirmation....J' ai la haine à un point !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils restent entre amis et je vais en faire de même de mon côté !
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 3 Sep 2020 15:28

Pour moi c'est NIET ..cette itw ne me convaincra pas du tout ..
Ca sent les arrangements entre amis ..
BOYCOTT..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede gus34 » Jeu 3 Sep 2020 15:31

J'attends avec impatience l'AG de lundi (plus que notre match le jour même, c'est pour dire, et cela me rend malade)
Pour avoir l'organigramme réel du club.
Et pour avoir ses explications sur les mesures prises et les engagements sur le paiement ou l'echelonnement du paiement des dettes abyssales
Avec quel argent ?
Avec quels partenaires ?
Comment Passion Ovalie à t elle été rachetée pour 1 € symbolique ?
Quel sera le véritable actionnariat du club ?
Qui prendra 60 % des parts ?
C'est bien de prendre des initiatives à travers des formes juridiques rares (SCIC), mais si très peu de clubs ont choisi cette forme juridique, c'est qu'il doit y avoir une raison non ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 15:45

Extrait :
..."Que ce soit Mohed Altrad, ma femme Emmanuelle (député de la 6e circonscription de l’Hérault) ou d’autres, ils n’ont jamais trouvé la moindre information sur Sotaco International… Mon épouse a personnellement demandé à l’ambassade de France aux émirats des renseignements mais personne n’a été capable de donner le début d’une preuve."

Le début d'une preuve de quoi ????

Que ça existe ? qu'ils voulaient acheter le club ou autre chose ?

Sotaco international, à part celui qui s'est fait connaitre fin 2019/début 2020, il y en a plusieurs ; par exemple, j'ai trouvé :

https://www.editus.lu/fr/sotaco-interna ... ge-1664771

http://sotaco.com/

https://www.arabianbusiness.com/tags/sotaco

Liste certainement pas exhaustive.
A le lire, on dirait que cette société ne serait qu'une fiction!
Mon esprit cartésien a du mal à suivre, franchement!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 15:48

Ce soir j ai honte et je suis dans une colère noire comme jamais. Oser sortir un tel article et avoir un tel aplomb, il faut être politique pour oser le faire, cela dévoile au grand jour ce que l on savait déjà, il y a une mafia biterroise. Monsieur le roi Ménard écarte d initiative et volontairement sotaco et tout le monde doit le suivre comme un gentil mouton.
Mentir par omission en politique est très répandu mais alors la c est tout l article qui est mensonger. Et le pire dans tout ça et où j ai honte c est en crachant sur dominici (au passage c est le maire qui est parti le chercher) il crache sur tous ceux qui se sont investis pour ce projet et qui ont mis beaucoup d Energie, en un article il leur fait un gros FUCK.
Alors je résume son article vite fait:

- Les 1000 supporters qui ont pas repris leurs abonnements
- Les anciens joueurs
- Le clan Pons
- Mr Braillard l avocat
- les joueurs qui sont venus un soir de juillet et benji Fall
Et j en oublie.

Nous sommes tous des fous, menteurs et mauvais supporters. Mais quelle HONTE!!!!!!!!!
nico2934
Equipe de France

Messagede BITERROIS34 » Jeu 3 Sep 2020 15:52

BITERROIS34
Pro D2

Messagede ventura » Jeu 3 Sep 2020 15:54

---Salut à tous.

---Il y longtemps que j'ai compris, que pour un politique les responsables ce sont les autres......

---M.MENARD préparerait- il l'élection de madame en 2026 ? ......

----Donc restons entre amis biterrois....

---Cela fait 7 à 8 ans que je ne vais plus au stade, j'ai du voir 3 ou 4 matches pendant cette période. Ce n'est pas demain que j'y retournerai

----Le pire dans tout cela, c'est que les Pink Floyd vont s'en sortir les cuisses propres.

---- AU SECOURS -----
ventura
Fédérale 3

Messagede BITERROIS34 » Jeu 3 Sep 2020 15:58

Il faut savoir que pour avoir une identité commerciale aux émirats il faut être "parrainer" par un membre de la famille royale...... Donc d apres M MENARD les garanties financières n étaient pas là.... Le parain est associé à 50 % et c est un des petits fils du roi.......
BITERROIS34
Pro D2

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 16:02

BITERROIS34 a écrit:

Il faut savoir que pour avoir une identité commerciale aux émirats il faut être "parrainer" par un membre de la famille royale...... Donc d apres M MENARD les garanties financières n étaient pas là.... Le parain est associé à 50 % et c est un des petits fils du roi.......

Un détail qui a son importance, Ménard le dit lui même dans son itw et le tourne a sa sauce bien entendu, il a bien demandé à altrad la puissance financière de samir et celui ci lui a bien confirmé que c était énorme, ce qui lui a valu d ailleurs un article dans le midol. Mentir c est la maladie des politiques.
nico2934
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 3 Sep 2020 16:06

Comme tous les hommes politiques il n’arrête pas de raconter des craques, chez ces gens là c’est maladif.....va falloir qu’il soit très fort pour m’expliquer comment racheter passion d’Ovalie pour un euro symbolique, alors que les repreneurs proposés de la payer.
Mais dans cette histoire là, vaut mieux attendre d’être fixé définitivement, pour l’instant c’est du bla bla-bla yyoyo l
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 16:06

nico2934 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:

Un détail qui a son importance, Ménard le dit lui même dans son itw et le tourne a sa sauce bien entendu, il a bien demandé à altrad la puissance financière de samir et celui ci lui a bien confirmé que c était énorme, ce qui lui a valu d ailleurs un article dans le midol. Mentir c est la maladie des politiques.

Je l'ai lu aussi, ainsi que l'article relatant la grève des employés de Mr Altrad qui n'avaient pas été payés depuis ...un certain temps ou un temps certain.

Encore une fois, il reste trop de questions et donc de réponses en suspens pour me convaincre.

Mr Ménard a bien œuvré pour la ville, mais là....!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Jeyse34 » Jeu 3 Sep 2020 16:06

Salut à tous voilà quelque semaine que je postais plus trop mais j étais attentif à tous les post
Aujourdui on arrive au bout hier l’équipe nous fait vibrer avec son article ce soir menard détruit tout
Mon seul sentiment au delà des magouilles des deux que je citerais pas déjà que bloque sur fb Instagram et Twitter mais ça me gêne pas
Ce soir je disais j ai un sentiment partagé entre la rage la haine et la tristesse je pensais menard un type honnête mais la politique passe avant tout c’est vrai que ces partisans et parti aurais vu d un sale œil des émirats à Béziers
Mais au delà je pensais comme un’ con qu’il passerais outre et bien non et en plus de ça aujourdui je oense qu’il est trempé jusqu’au cou dans les magouilles des deux ex présidents
Je suivrais toujours le forum je oense même que je me réabonnerais à l’association mais ce soir definitevelent le club est mort pour moi je n y retournerais pas
....... l’association pourra compter sur ma participation. Mais pas un pieds je mettrais au stade
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 16:08

Roro a écrit:Comme tous les hommes politiques il n’arrête pas de raconter des craques, chez ces gens là c’est maladif.....va falloir qu’il soit très fort pour m’expliquer comment racheter passion d’Ovalie pour un euro symbolique, alors que les repreneurs proposés de la payer.
Mais dans cette histoire là, vaut mieux attendre d’être fixé définitivement, pour l’instant c’est du bla bla-bla yyoyo l

Tu as raison, c'est du bla bla bla pour journaliste et/ou supporter crédule.

Le journal "L'Equipe" raconterait donc des bêtises, lui aussi ?
OUHHHHH ! L'EQUIPE ! yyoyo

ATTENDONS!

drop 74
VIP

Messagede Jeyse34 » Jeu 3 Sep 2020 16:14

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:

Je l'ai lu aussi, ainsi que l'article relatant la grève des employés de Mr Altrad qui n'avaient pas été payés depuis ...un certain temps ou un temps certain.
Encore une fois, il reste trop de questions et donc de réponses en suspens pour me convaincre.

N oublions pas aussi que les déplacements de Mr menard on été totalement pris en charge par sotaco hôtel luxueux resto de grande class bravo à lui de cracher dans la soupe après avoir annoncer le père noël à Béziers

Ceci a été rajouté sur mon post.
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede francks » Jeu 3 Sep 2020 16:17

Les plus passionnés n'iront plus au stade, signe fort envoyé aux politicards qui ne veulent pas des Émirati, nous verrons combien le temps ils tiendront...je pense, pas bien longtemps... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 16:19

francks a écrit:Les plus passionnés n'iront plus au stade, signe fort envoyé aux politicards qui ne veulent pas des Émirati, nous verrons combien le temps ils tiendront...je pense, pas bien longtemps... yuJuy yuJuy yuJuy

On est peut être comme le dit Ménard des mauvais supporters mais on est avant tout des passionnés et ses couleuvres on ne les avalera pas. yuJuy
nico2934
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 3 Sep 2020 16:21

Même pas envie de commenter...Juste me dire que je suis chanceux de pas payer mes impôts locaux sur Béziers ou dans l'agglo. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede BITERROIS34 » Jeu 3 Sep 2020 16:26

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

D aprés vous d'ou vient la source de cet article...SB..... En pleine période des municipales a Montpellier !!!!!!
BITERROIS34
Pro D2

Messagede mitchel34 » Jeu 3 Sep 2020 16:29

C'est pas possible de mentir à ce point....si Ménard le fait, c'est qu'il a du tremper dans les magouilles avec les autres....c'est pas possible autrement.... pour moi, c'est boycott et pas un centime pour le club...j'espère qu'il ne pas entourlouper les anciens joueurs....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede fab0611 » Jeu 3 Sep 2020 16:32

nico2934 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:

Nico je n'ai pas vu cet article avec Altrad.
Merci pour tout ce que tu as apporté pendant ces mois, et nous avons tous ressenti ta déception, à la hauteur de la notre.

Mais as-tu seulement une preuve de la réelle existance de cette société, ses fonds, son implantation, sa "reference list" dans le secteur oil & gaz, des traces concrètes de trading de matière première.
On devrait pouvoir trouver des choses, des articles. Quand tu cherches une entreprise, tu trouves normalement.
Dans le secteur du trading de la matière première, on trouve plein de sociétés, KPMG, Hin Leong, Mabanaft, Arcadia, Kosh, Vitol, Trafigura ... etc mais rien sur Sotaco.
fab0611
Top14

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 16:35

Jeyse34 a écrit:
drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:

N oublions pas aussi que les déplacements de Mr menard on été totalement pris en charge par sotaco hôtel luxueux resto de grande class bravo à lui de cracher dans la soupe après avoir annoncer le père noël à Béziers

Attention aux erreurs de manipulation, Jeyse34!
Ce qui est en rouge n'est pas de moi!

drop 74
VIP

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 16:42

fab0611 a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:

Merci pour tout ce que tu as apporté pendant ces mois, et nous avons tous ressenti ta déception, à la hauteur de la notre.

Mais as-tu seulement une preuve de la réelle existance de cette société, ses fonds, son implantation, sa "reference list" dans le secteur oil & gaz, des traces concrètes de trading de matière première.
On devrait pouvoir trouver des choses, des articles. Quand tu cherches une entreprise, tu trouves normalement.
Dans le secteur du trading de la matière première, on trouve plein de sociétés, KPMG, Hin Leong, Mabanaft, Arcadia, Kosh, Vitol, Trafigura ... etc mais rien sur Sotaco.

Pour te répondre, Sotaco c est international avec de multiples branches, en voici une par exemple:

SOTACO International S.A.

Company Number
B208239
Incorporation Date
11 August 2016 (about 4 years ago)
Company Type
Société anonyme
Jurisdiction
Luxembourg
Registered Address
204, route de Luxembourg
L - 7241 Bereldingen
Luxembourg

Commerce de gros de produits chimiques (46750)

Chiffre d affaire de toutes ces branches, 400 milliards de dollars. La société sotaco creee dans le 20eme à paris aurait servi à racheter le club c est tout.
nico2934
Equipe de France

Messagede Gillou » Jeu 3 Sep 2020 16:44

On a pas fini de rire avec ce club!
On fait de la cavalerie comptable certains vont en prison pour ça et si j'ai bien compris on a flambé les futures rentrées d'argent des buvettes? C'est énorme! :mrgreen:
Il remercie les 2 incapables qui ont failli tuer le club,je crois que je rêve! Et le pire c'est qu'ils vont partir tranquilles sans être inquiétés et que les contribuables du Biterrois vont payer pour leurs erreurs.
Celui qui donne un coup de main et qui veut rester anonyme à part Angelotti,Nicollin ou Altrad je vois pas.
On vient de s'endetter de 1,5 million du prêt de l'état et 1 million de prêt anonyme et la saison n'a pas commencé!

Quand a Dominici et Sotaco avec ce que Ménard balance publiquement ils seraient logique de répondre.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede wintson » Jeu 3 Sep 2020 16:46

Et quand on sait que c’est Ménard qui a appelé le journaliste de Midol on se dit qu’il est vraiment tordu
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 16:49

wintson a écrit:Et quand on sait que c’est Ménard qui a appelé le journaliste de Midol on se dit qu’il est vraiment tordu

A part la trouille hier quand il a vu l article de l équipe je vois pas autre chose.
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 16:57

supporter a écrit:Avec un statut de scic , le club sera une véritable forteresse : imprenable !
En plus à l interieur on y trouvera des politiques, de la politique et de l'argent....encore plus qu actuellement !
Sacré cocktail !

Il faudra que le principal actionnaire détienne 60% et ça veut dire reprendre les dettes donc faire un chèque de presque 10 millions. J en connais pas beaucoup.
nico2934
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 16:58

fab0611 a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:

Tu en as une liste au début de la page.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021