ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Jeu 3 Sep 2020 10:35

Si tout cela se confirme, on est sur une "magouille" locale. Et l'audit, vous pourrez attendre très longtemps avant d'en connaitre les résultats.
Je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de me voir au stade, dans leur boutique ou je ne sais où.

Dans 10 mois le maire va faire quoi ?
Chaque saison il y a près de 1M de déficit structurel. Rajoutez les 300K à rembourser du PGE. Puis rajoutez les pertes (boycott, crise sanitaire, plus de LPA sur le maillot, etc). Il sortira le chéquier de la ville et donnera 2, 3 ou 4M pour à nouveau faire une saison de D2 ??

Ils sont dingues, vraiment...
Victor
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 10:37

Marty Mc Fly a écrit:on va peut attendre un peu une déclaration officielle.
je pense le contraire.
je me rapelle d'un titre du Midol en juillet qui disait: les émiratis de retour en septembre.
aujourd'hui plusieurs site d'infos annonce leur retour.
donc je vais patienter. quelques joueurs ont bouclés leurs valise pour nous rejoindre.
on dirai un remake du 13 juillet.

Attendre me semble effectivement le plus raisonnable.
Les annonces contradictoires, ça suffit ! :-|
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Jeu 3 Sep 2020 10:37

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-victor-dreuille-beziers-le-club-ne-merite-pas-l-acharnement-de-ses-supporteurs_35869812.html?fbclid=IwAR0TpggrfOSpw2_w5PbpdL7bxNIutM443dkPgad1OOi_5D4W5fiId9xrdAM

Pro D2. Victor Dreuille (Béziers) : « Le club ne mérite pas l’acharnement de ses supporteurs »

Le club peut-être, mais ses dirigeants ?
Il reste bien dans son rôle de joueur professionnel, Victor, il s'intéresse à sa santé, à sa famille, à son avenir rugbystique ... c'est là la grande différence avec la plupart de nos anciens qui pensaient aussi et souvent d'abord à défendre leurs couleurs, leur maillot.

Oui c'est un constat et d'une autre époque c'était la valeur qui primée effectivement.
Cyril
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2020 10:38

On passe des rapetous à Gérard Majax.....ce club est magique. yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 3 Sep 2020 10:38

Victor a écrit:Si tout cela se confirme, on est sur une "magouille" locale. Et l'audit, vous pourrez attendre très longtemps avant d'en connaitre les résultats.
Je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de me voir au stade, dans leur boutique ou je ne sais où.

Dans 10 mois le maire va faire quoi ?
Chaque saison il y a près de 1M de déficit structurel. Rajoutez les 300K à rembourser du PGE. Puis rajoutez les pertes (boycott, crise sanitaire, plus de LPA sur le maillot, etc). Il sortira le chéquier de la ville et donnera 2, 3 ou 4M pour à nouveau faire une saison de D2 ??

Ils sont dingues, vraiment...

si c'est le cas comme j'habite Beziers, je rentrerai gratuit au stade.
comme c'est mon pognon, je ne vais pas payer 2 fois. je deviens propriétaire du club en quelques sorte. :mrgreen:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2020 10:39

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-victor-dreuille-beziers-le-club-ne-merite-pas-l-acharnement-de-ses-supporteurs_35869812.html?fbclid=IwAR0TpggrfOSpw2_w5PbpdL7bxNIutM443dkPgad1OOi_5D4W5fiId9xrdAM

Pro D2. Victor Dreuille (Béziers) : « Le club ne mérite pas l’acharnement de ses supporteurs »

Le club peut-être, mais ses dirigeants ?
Il reste bien dans son rôle de joueur professionnel, Victor, il s'intéresse à sa santé, à sa famille, à son avenir rugbystique ... c'est là la grande différence avec la plupart de nos anciens qui pensaient aussi et souvent d'abord à défendre leurs couleurs, leur maillot.

Exactement !!!! lers joueurs passent ; l' institution reste ! bravo
pr procyon
Taulier

Messagede Cyril » Jeu 3 Sep 2020 10:46

Phil34500 a écrit:Nous n’avons pas la preuve que sotaco avait l’argent en effet, mais nous n’avons surtout pas la preuve qu’il ne l’avait pas ; pour tuer son chien, on dit qu’il a la rage !!! J’espère qu’un jour, ils achèteront la yole , Sté Germaine ou autre , et c’est pas donné... et là tous les menteurs seront confrontés à leur machination. Le projet initial était la vigne donc rien n’empêcherait cet investissement.

De l' argent il y en avait . Ménard avait bien dit suite aux premiers épisodes houleux : ' Maintenant je suis rassuré sur la solvabilité et les capacités des investisseurs ' juste avant le rdv vous Parisien.
Cyril
Taulier

Messagede Victor » Jeu 3 Sep 2020 10:57

Mi-juillet, la DNACG, après qu'elle ait recalé Sotaco, avait exigé près de 2M au club pour continuer en D2.
Début septembre, elle demande à nouveau 1M...

C'est à dire qu'en un 1 mois 1/2, près de 3M d'euros auront été versés pour continuer une saison en D2. Vous imaginez ?
Victor
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 11:05

drop 74 a écrit:
je pense le contraire.
je me rapelle d'un titre du Midol en juillet qui disait: les émiratis de retour en septembre.
donc je vais patienter. quelques joueurs ont bouclés leurs valise pour nous rejoindre.

Vous aurez tout demain dans midol . 2 pages du maire .Dominici va en prendre plein la tronche . Je suis dégoûté. En revanche on a la preuve que des escrocs gèrent le club depuis 10 ans en utilisant en plus de l argent public . Maintenant on veut la preuve que Sotaco sont des escrocs . Et ça je peux vous dire qu il va avoir du mal le maire.
Le chinois
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 11:09

Moi je me demande bien comment compte faire le maire pour éponger tout le passif du club.

Mais pour une telle somme, le maire peut-il être seul decisionnaire ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 11:15

Le chinois a écrit:
drop 74 a écrit:
je pense le contraire.

Vous aurez tout demain dans midol . 2 pages du maire .Dominici va en prendre plein la tronche . Je suis dégoûté. En revanche on a la preuve que des escrocs gèrent le club depuis 10 ans en utilisant en plus de l argent public . Maintenant on veut la preuve que Sotaco sont des escrocs . Et ça je peux vous dire qu il va avoir du mal le maire.

Pour que ca soit a Ménard de gérer tout ce merdier in fine... Reprendre le club et ses dettes monumentales, et les rapetous qui s'en sortent miraculeusement, comme je l'ai dit c'est qu'ils doivent avoir une paire de dossier epais sous les bras le concernant...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2020 11:18

Depuis le début il n' en veut pas du projet Sotaco et encore moins de Dominici !!!
Demain sur l' article il pourra dire ce qu' il veut moi je ne le crois plus....
Comment des mecs qui n' ont pas un rond peuvent se payer Me Braillard pendant des mois et faire venir 3 stars du rugby à la forêt enchantée...les types ils ne sont pas venus là pour boire du pinard du coin quand même....faut pas nous prendre pour des cons !
Les anciens ont été reçus ce matin avec comme message de revenir au stade et de faire une campagne pour faire revenir les mauvais supporters....
Pour moi pour l' instant c' est ggk et kffkfk et vkvvkvk et mgmgm ....
pr procyon
Taulier

Messagede ireland call » Jeu 3 Sep 2020 11:20

Si c'est l'option choisie par le maire c'est une énorme bourde. Pas d'évolution possible vers le niveau au dessus et à contre courant de ce qui doit se faire, c'est à dire une baisse de l'argent public et une montée en puissance de l'investissement privée. Je pense que si la Mairie prend une place plus importante, Menard doit annoncer en parallèle, la dissolution de "Pognon Ovalie" et de tous les contrats satellites. Avec 1 millions, on aurait pu en faire des choses pour la ville et laisser faire de vrais investisseurs. Le boycott doit se poursuivre tant que l'amateurisme continuera.
ireland call
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 11:24

Qui rachète toutes les dettes abyssales ????
Phil34500
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 11:28

De toute façon, moi toujours pas de stade ! Quand on saura tout dans le moindre détail, je commencerai peut-être à réfléchir !
Phil34500
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Jeu 3 Sep 2020 11:31

depuis le début je suis convaincu que menard est de mèche avec les baltringues; beaucoup d'opacité pour ne pas dire plus sur l'utilisation de l argent des contrats et autres et un conseil de surveillance complice
A un moment donné, il faut arreter de nous prendre pour des buses
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 11:31

ireland call a écrit:Si c'est l'option choisie par le maire c'est une énorme bourde. Pas d'évolution possible vers le niveau au dessus et à contre courant de ce qui doit se faire, c'est à dire une baisse de l'argent public et une montée en puissance de l'investissement privée. Je pense que si la Mairie prend une place plus importante, Menard doit annoncer en parallèle, la dissolution de "Pognon Ovalie" et de tous les contrats satellites. Avec 1 millions, on aurait pu en faire des choses pour la ville et laisser faire de vrais investisseurs. Le boycott doit se poursuivre tant que l'amateurisme continuera.

Sotaco a aucun intérêt de prendre frontalement le maire surtout pour leurs prochains investissements locaux . Quand on voit les sommes qu ils sont prêts à investir ( et ça c est de source sûre) . Rien que ça prouvera que ce n est pas un mirage . Si passion d ovalie disparaît avec le rachat à l euro symbolique c est tout benef pour eux . En contrepartie je pense que Menard a dû promettre à B et V de ne pas les lâcher en pâture . Après quid de toutes Les cautions et il y en a un paquet ?!!
Ce système est intenable pour le maire si pas d apport extérieur conséquent .
Le chinois
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 11:32

Donc le BOYCOTT continue !!!
Le chinois
Equipe de France

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2020 11:35

Boycott !!!!
pr procyon
Taulier

Messagede Victor » Jeu 3 Sep 2020 11:35

J'ai eu un petit texto de quelqu'un toujours bien informé qui confirme ce qui a été dit. En gros, Ménard devient le boss et Sotaco est envoyé aux oubliettes sans que l'on nous apporte la preuve que c'était une coquille vide. Ici, depuis le début dans cette histoire, la consanguinité biterroise a montré qu'elle ne laisserait jamais le club.
Moi, ils peuvent m'envoyer n'importe quel ancien, je ne changerai pas d'opinion. Toute façon, dans quelques mois, boycott ou non, le club ne pourra continuer avec les dettes exceptionnelles qu'il y a.
Victor
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Sep 2020 11:36

Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.

Tes sources STP?...Merci
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede wintson » Jeu 3 Sep 2020 11:37

Victor a écrit:J'ai eu un petit texto de quelqu'un toujours bien informé qui confirme ce qui a été dit. En gros, Ménard devient le boss et Sotaco est envoyé aux oubliettes sans que l'on nous apporte la preuve que c'était une coquille vide. Ici, depuis le début dans cette histoire, la consanguinité biterroise a montré qu'elle ne laisserait jamais le club.
Moi, ils peuvent m'envoyer n'importe quel ancien, je ne changerai pas d'opinion. Toute façon, dans quelques mois, boycott ou non, le club ne pourra continuer avec les dettes exceptionnelles qu'il y a.

Ménard ne peut pas devenir président du Club
Je pense pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 11:43

Bleu-Rouge a écrit:
Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique.
Tes sources STP?...Merci

Réunion ce matin à la mairie
Le chinois
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 11:43

wintson a écrit:
Victor a écrit:J'ai eu un petit texto de quelqu'un toujours bien informé qui confirme ce qui a été dit. En gros, Ménard devient le boss et Sotaco est envoyé aux oubliettes sans que l'on nous apporte la preuve que c'était une coquille vide. Ici, depuis le début dans cette histoire, la consanguinité biterroise a montré qu'elle ne laisserait jamais le club.

Ménard ne peut pas devenir président du Club
Je pense pas

Je confirme toutes les infos, je les tiens d’une personne présente à la mairie ce matin, dont le fait que sotaco en particulier était une escroquerie , j’attends avec impatience le rachat d’un domaine et j’irai acheter le vin par cartons ! Avec les économies de stade , je ferai de la réserve..... boycott !!!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede nico2934 » Jeu 3 Sep 2020 11:44

Bonjour à tous

Quel bordel mais quel bordel les amis. :mrgreen:

- Le maire qui rachète passion d ovalie pour 1 euro, alors la Ménard magax bravo.
- La mairie qui rentre dans la scsi à hauteur de 40%
- Le maire qui te dit sotaco c est du vent aucun contact? Peut être avec lui oui mais les réunions entre avocats ne sont pas des mirages.
- Le maire qui demande aux anciens de revenir contre Angoulême et d inciter les récalcitrants à revenir, je crois qu on va attendre un peu.
- Et pour clôturer le tout un gros article de 2 pages dans le midol où il va nous sortir ses vérités? Tout cela me laisse perplexe et me dévoile une image politique de monsieur le maire qui me déplaît.

Je peux vous dire une chose, sources multiples, sotaco est toujours dans la course et peut très bien rentrer à 60% dans cette SCSI.
nico2934
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 11:50

nico2934 a écrit:Bonjour à tous

- Le maire qui rachète passion d ovalie pour 1 euro, alors la Ménard magax bravo.
- Le maire qui te dit sotaco c est du vent aucun contact? Peut être avec lui oui mais les réunions entre avocats ne sont pas des mirages.
- Le maire qui demande aux anciens de revenir contre Angoulême et d inciter les récalcitrants à revenir, je crois qu on va attendre un peu.
- Et pour clôturer le tout un gros article de 2 pages dans le midol où il va nous sortir ses vérités? Tout cela me laisse perplexe et me dévoile une image politique de monsieur le maire qui me déplaît.

Je peux vous dire une chose, sources multiples, sotaco est toujours dans la course et peut très bien rentrer à 60% dans cette SCSI.

Merci Nico . Je me sentais seul . Pour le vin on fera une commande groupée
Le chinois
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 3 Sep 2020 12:00

Oui mais le maire ,le maire et encore le maire,c'est quoi ce bordel !! Il dit que c'est du vent et toi tu dis qu'ils sont encore en course.Pour l'instant je reste sur ma position et infos persos que j'avais écris ici il ya 2 semaines environ...qu'il n' y 'aura jamais de repreneur.Pour l'instant ça se confirme !
Cyril
Taulier

Messagede Roro » Jeu 3 Sep 2020 12:01

Le chinois a écrit:

+1
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Cyril » Jeu 3 Sep 2020 12:02

Attendons la suite... :roll: :roll: :mad:
Cyril
Taulier

Messagede le loup solitaire » Jeu 3 Sep 2020 12:09

Victor a écrit:Mi-juillet, la DNACG, après qu'elle ait recalé Sotaco, avait exigé près de 2M au club pour continuer en D2.
Début septembre, elle demande à nouveau 1M...

C'est à dire qu'en un 1 mois 1/2, près de 3M d'euros auront été versés pour continuer une saison en D2. Vous imaginez ?

Imaginons que cet argent soit utilisé pour le recrutement. Ce n'est pas possible de continuer comme cela. Quel est l'avenir dans tout ça???????
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede panz » Jeu 3 Sep 2020 12:18

l'asbh va etre un puit sans fond pour la mairie et les contribuables biterrois.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede ireland call » Jeu 3 Sep 2020 12:18

Aucun avenir. Bricolage de bois de cagettes et equipe en bois ! Christophe, Yannick revenez, ils sont devenus fous !
ireland call
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 12:19

Mais le maire a le droit, tout seul, de balancer 1 million d'argent public comme ça ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 12:24

Roro a écrit:
Le chinois a écrit:

+1

Je ne supporte pas la manière infantilisante du maire de demander aux anciens de faire revenir les gens au stade... C'est prendre les gens pour des idiots et pour quoi ? Leur eviter de perdre plus d'argent in fine ?

Non merci.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 3 Sep 2020 12:33

autant le projet "socios" sur le principe est interessant, autant dans ce contexte, ils peuvent m oublier: en résumé BOYCOTT
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021