brown34 a écrit:Bizarre mais le club doit être au courant depuis un petit moment quand même non ?
Bien sûr ça sort pas du chapeau à 21h un mardi soir.
brown34 a écrit:Bizarre mais le club doit être au courant depuis un petit moment quand même non ?
nico2934 a écrit:brown34 a écrit:Bizarre mais le club doit être au courant depuis un petit moment quand même non ?
Bien sûr ça sort pas du chapeau à 21h un mardi soir.
mitchel34 a écrit:Ne vous inquiétez pas.....demain MIDI RIRE va nous sortir une interview exclusive de Ménard ou des présidents intérimaires pour dire que tout va bien.....qu'on a encore quelques poires ( 84 environs ) .
C'est vrai, c'est un cauchemar... et dire que les boycotteurs ont été accusé de ne pas de soucier des joueurs, c'est le monde à l'envers.
nico2934 a écrit:mitchel34 a écrit:Ne vous inquiétez pas.....demain MIDI RIRE va nous sortir une interview exclusive de Ménard ou des présidents intérimaires pour dire que tout va bien.....qu'on a encore quelques poires ( 84 environs ) .
C'est vrai, c'est un cauchemar... et dire que les boycotteurs ont été accusé de ne pas de soucier des joueurs, c'est le monde à l'envers.
On va nous dire c est le covid et les mauvais supporters les coupables.
nico2934 a écrit:mitchel34 a écrit:Ne vous inquiétez pas.....demain MIDI RIRE va nous sortir une interview exclusive de Ménard ou des présidents intérimaires pour dire que tout va bien.....qu'on a encore quelques poires ( 84 environs ) .
On va nous dire c est le covid et les mauvais supporters les coupables.
Le chinois a écrit:Ça s est encore la faute de Dominici....
bubudelasb a écrit:Voila ce qui arrive avec la solution Biterro Biterroise,merci monsieur le maire.
Victor a écrit:Toute façon, si l'info se confirme bien, avec l'AG dans quelques jours, on saura tout. L'AG deviendra un lieu de vérité où les langues se délieront...
francks a écrit:Sotaco va arriver, je le sens![]()
![]()
JM a écrit:Sotaco, Total, kiabi ,leclerc ou tartampion etc....personne ne viendra sauver le club , ils ne sont pas FADAS ...
nico2934 a écrit:Salut à tous
Voyant le climat général je ne pourrais juste vous dire qu une chose, il y a eu une réunion importante hier en mairie avec les avocats, me demandez pas les détails, ça bosse en tout cas pour l avenir du club.
JM a écrit:Nico, tu avais annoncé il y a plusieurs jours une réunion entre les avocats, je pense que depuis ce temps il faudrait les sortir car si personne ne s'en est occupé ils vont sentir le renfermé![]()
, c'est bien de mettre de l'espoir mais comme disait un célèbre commentateur " la cabane est tombée sur le chien et le chien est MORT "
JM a écrit:Nico, rencontre entre les avocats lesquels? celui du club et Sotaco ou bien le gros sponsor que devait trouver M le Maire, ou bien deux avocats pour la liquidation du club ???
nico2934 a écrit:JM a écrit:Nico, tu avais annoncé il y a plusieurs jours une réunion entre les avocats, je pense que depuis ce temps il faudrait les sortir car si personne ne s'en est occupé ils vont sentir le renfermé![]()
, c'est bien de mettre de l'espoir mais comme disait un célèbre commentateur " la cabane est tombée sur le chien et le chien est MORT "
Oui il y avait eu une première réunion en visio il y a une semaine et hier il y en a eu une autre. Après la cabane est tombée mais le chien n est pas mort.
jb1080 a écrit:nico2934 a écrit:JM a écrit:Nico, tu avais annoncé il y a plusieurs jours une réunion entre les avocats, je pense que depuis ce temps il faudrait les sortir car si personne ne s'en est occupé ils vont sentir le renfermé![]()
Oui il y avait eu une première réunion en visio il y a une semaine et hier il y en a eu une autre. Après la cabane est tombée mais le chien n est pas mort.
Personnellement ce n'est pas le manque de volonté de probables reprenneurs qui me pousse au pessimisme mais plutot celle des proprios actuels a tuer la bête malade pour qu'elle ne livre pas tous ses secrets. Et comme, je l'ai dit plus haut, ils ont toutes les cartes en mains pour conduire le club a l'échafaud et ils vont le faire. On endort tout le monde en faisant croire qu'on fait le maximum, mais on sait que l'on court au désastre et même on l'espère pour tout faire disparaitre.
Quand a l'audit si on a pas tous les éléments, mais juste ceux que l'on veut bien nous transmettre, il ne servira pas a grand chose je pense.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:nico2934 a écrit:
Personnellement ce n'est pas le manque de volonté de probables reprenneurs qui me pousse au pessimisme mais plutot celle des proprios actuels a tuer la bête malade pour qu'elle ne livre pas tous ses secrets. Et comme, je l'ai dit plus haut, ils ont toutes les cartes en mains pour conduire le club a l'échafaud et ils vont le faire. On endort tout le monde en faisant croire qu'on fait le maximum, mais on sait que l'on court au désastre et même on l'espère pour tout faire disparaitre.
Quand a l'audit si on a pas tous les éléments, mais juste ceux que l'on veut bien nous transmettre, il ne servira pas a grand chose je pense.
Enfin, moi je ne vois pas deux hommes d'affaires devenir aux yeux de tous " Ceux qui ont tué l'ASBH"...Bonjour la publicité !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités