Victor a écrit:Donc le match devrait avoir lieu au même moment que l'AG... Sinon, j'imagine que le match du vendredi contre Soyaux qui doit logiquement être le premier à domicile devrait être reporté. En effet, il n'y aurait que 4 jours d'écart entre les deux. Je crois, faudrait confirmation, qu'il doit y avoir a minima 5 jours entre deux matchs officiels dans les championnats fr. Je ne sais si cette règle est toujours d'actualité, encore plus avec la crise sanitaire, mais cela serait intéressant de savoir...
supporter a écrit:Nous ne figurons pas ds la liste ?
pr procyon a écrit:12ème budget
ventura a écrit:---Salut à tous.
---Je ne sais pas pour les autres clubs, mais pour nous tu peux enlever au budget environ "1 million d'euros" à peu prés comme chaque année.
---Donc, nous faisons parti des pauvres de ce championnat....
---De mieux en mieux, en Nationale, nous aurons au départ un budget au top , puis nous glisserons plus bas....
AU SECOURS.
nico2934 a écrit:Bonjour à tous
Le budget ne veut pas dire grand chose, c est du prévisionnel et les chiffres on leur fait dire ce qu on veut. Pour moi le plus important c est la masse salariale et là on est clairement très très loin dans le classement avec une masse salariale proche du million.
SEB a écrit:nico2934 a écrit:Bonjour à tous
Le budget ne veut pas dire grand chose, c est du prévisionnel et les chiffres on leur fait dire ce qu on veut. Pour moi le plus important c est la masse salariale et là on est clairement très très loin dans le classement avec une masse salariale proche du million.
Guedj a toujours parlé d'un budget de 6.5/7M.
Si tu annonces une MS de 1M, ça veut dire que plus de 5M passent ailleurs que dans le sportif ....
Mais où ?
wintson a écrit:1 cas de plus COVID se matin
La. Responsabilité d aucagne biensûr est engagé
Entraînement collectif alors que le protocole n est pas respecté
Usap 0
Montauban0
Mdm0
Et merde c est une faute grave
nico2934 a écrit:Bonsoir les amis, on y est, la croisée des chemins, la DNACG montre encore une fois le côté guignolesque de la chose, ce soir la situation est claire soit il y a un repreneur soit on va en fédérale. Voilà ça nous pendait au nez.
SEB a écrit:On ne maîtrise quasi plus les infections au sein de l'effectif. Maintenant, 15 contrats bloqués, 1M à trouver d'ici 3h.
Mais qui est aujourd'hui capable de trouver des excuses à tout ce foutoir, putain de merde ?
J'espère secrètement que c'est des conneries.
Pitié... c'est un cauchemar.
brown34 a écrit:Ils sont prêts à aller au bout pour éviter la case prison...
pr procyon a écrit:Avaliser les promesses de dons et bloquer les contrats maintenant...faut m expliquer à quoi sert la DNACG
nico2934 a écrit:brown34 a écrit:Ils sont prêts à aller au bout pour éviter la case prison...
Oui le club ils s en foutent royalement (valaize bistue patin) je précise.
SEB a écrit:On ne maîtrise quasi plus les infections au sein de l'effectif. Maintenant, 15 contrats bloqués, 1M à trouver d'ici 3h.
Mais qui est aujourd'hui capable de trouver des excuses à tout ce foutoir, putain de merde ?
Roro a écrit:SEB a écrit:On ne maîtrise quasi plus les infections au sein de l'effectif. Maintenant, 15 contrats bloqués, 1M à trouver d'ici 3h.
Mais non Seb, c’est la stricte réalité d’un club qui part à Volo, avec des dirigeants qui manquent de franchise et de dignité. Espérons que les repreneurs soient encore dans les parages.
Alors Monsieur le maire on fait quoi maintenant, une énième subvention au détriment des contribuables?
Ou un grand coup de balais dans cette fourmilière?
supporter a écrit:3h ??.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités