Victor a écrit:Par contre on va espérer qu'à l'avenir, Guedj compte mieux que ce qu'il ne le fait dans cette ITW.
Il dit que "sept recrues ont joué la saison précédente en T14". C'est FAUX.
Seuls trois joueurs en ont joué :
Ebersohn (13 matchs pour 7 titularisations).
Tedder (10 matches pour 2 titularisations).
Plazy (1 match pour une titularisation).
Plus il parle, moins il me plaît...
Victor a écrit:Par contre on va espérer qu'à l'avenir, Guedj compte mieux que ce qu'il ne le fait dans cette ITW.
kirwan a écrit:Victor a écrit:Par contre on va espérer qu'à l'avenir, Guedj compte mieux que ce qu'il ne le fait dans cette ITW.
Désolé mais Lemaire jouait à l Usap en pro d2
Eh ben, je crois que tu as tort: LEMAIRE a joué en TOP 14 5 matchs, POI a joue une quinzaine de match avec TOULOUSE, GOILLOT également avec LA ROCHELLE 16 matchs, LEMARDELET n'a pas joué en TOP 14 mais en challenge cup
Pour moi ça fait bien 7 recrues qui ont jouées à un niveau supérieur.
Et pour finir, j 'aime plutôt bien le discours et la personne de M GUEDJ.....De toute façon on aura personne d'autres !
Victor a écrit:Lis mieux... il parle de la saison précédente et de T14. MERCI.
DONC OUI, IL DIT DES C.ONNERIES.
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Victor a écrit:Par contre on va espérer qu'à l'avenir, Guedj compte mieux que ce qu'il ne le fait dans cette ITW.
Désolé mais Lemaire jouait à l Usap en pro d2
Eh ben, je crois que tu as tort: LEMAIRE a joué en TOP 14 5 matchs, POI a joue une quinzaine de match avec TOULOUSE, GOILLOT également avec LA ROCHELLE 16 matchs, LEMARDELET n'a pas joué en TOP 14 mais en challenge cup
Pour moi ça fait bien 7 recrues qui ont jouées à un niveau supérieur.
D'apres ITSRUGBY, Nicolas LEMAIRE a joue 5 matchs de TOP 14 en 2018 /2019 et 3 de Challenge CUP
Et pour finir, j 'aime plutôt bien le discours et la personne de M GUEDJ.....De toute façon on aura personne d'autres !
kirwan a écrit:Victor a écrit:Lis mieux... il parle de la saison précédente et de T14. MERCI.
Pffff.....c'est vraiment chercher la petite bete....On tombe bien bas
Victor a écrit:kirwan a écrit:Victor a écrit:Lis mieux... il parle de la saison précédente et de T14. MERCI.
Ah, bah alors si dire que Lemaire a joué la saison précédente en T14 c'est chercher la petite bête, je ne peux rien te dire... Non, Lemaire il y a encore quelque mois il était dans les tribunes de son club de D2...
Tant mieux si tu crois à tout cela. Moi quand il me parle de jouer les play-off, je m'interroge sérieusement sur lui...
Victor a écrit:kirwan a écrit:Victor a écrit:Lis mieux... il parle de la saison précédente et de T14. MERCI.
Ah, bah alors si dire que Lemaire a joué la saison précédente en T14 c'est chercher la petite bête, je ne peux rien te dire... Non, Lemaire il y a encore quelque mois il était dans les tribunes de son club de D2...
Tant mieux si tu crois à tout cela. Moi quand il me parle de jouer les play-off, je m'interroge sérieusement sur lui...
Rebaut le bas a écrit:Victor a écrit:kirwan a écrit:
Kirwan tu as le droit d être conquis par Guedj
Nous avons le droit de ne pas l être et de relever ses approximations. Lemaire en top 14 les usapistes sont mort de rire
grandezass a écrit:Je suis soulagé de voir que l interview du président intérimaire ou pas ne fait pas rêver.ce matin en le lisant j ai préféré pas commenter.donc du coup sotaco c est finiton repart à zéro avec du biterro biterrois. Terminé aussi le rêve de voir un jour le top 14.donc boycott plus de stade pour moi également
Rebaut le bas a écrit:Kirwan je préfère te poser la question
On dirait un fléchissement de ta position envers les dirigeants actuels.
Moi l interview de Guedj ne me rassure pas du tout
ireland call a écrit:Le projet de rachat a permis de se rendre compte du fonctionnement de ce club. Cette histoire a été vécu comme une véritable désillusion pour nombres de biterrois dont je fais partie. Nos dirigeants n'ont pas su prendre la main qui leur était tendu. Maintenant l'avenir du club m'indiffère car nous sommes condamnés à être des gagnes petits alors que nous pouvions avoir un avenir radieux. Monsieur Guedj n'est pas convaincant et il fait partie du sérail. J'aimerai bien savoir combien de supporter espère des résultats sportifs de cette équipe, qui personnellement, ne me fait pas rêver. Je pense que Mr Guedj a investi en pure perte. Ils ne se rendent pas compte que le ressort est cassé. Dans ce contexte, plus rien ne sera comme avant. Le nouveau président essaye de nous vendre un truc mais personne n'y croit. Le boycott par leur faute va nous conduire à la chute du club et se sera peut-être salutaire. J 'aime mon club et le rugby, mais il ne faut pas exagérer et suivre bêtement comme avant. Espérons que la direction et les actionnaires, étranglés par les dettes, tombent comme un fruit mur. A ce moment là, ils seront obligés de vendre aux conditions de l'acheteur. C'est la seule issue possible. Pas de stade, pas de buvette, pas de produits dérivés, boycott total !
ireland call a écrit:Le projet de rachat a permis de se rendre compte du fonctionnement de ce club. Cette histoire a été vécu comme une véritable désillusion pour nombres de biterrois dont je fais partie. Nos dirigeants n'ont pas su prendre la main qui leur était tendu. Maintenant l'avenir du club m'indiffère car nous sommes condamnés à être des gagnes petits alors que nous pouvions avoir un avenir radieux. Monsieur Guedj n'est pas convaincant et il fait partie du sérail. J'aimerai bien savoir combien de supporter espère des résultats sportifs de cette équipe, qui personnellement, ne me fait pas rêver. Je pense que Mr Guedj a investi en pure perte. Ils ne se rendent pas compte que le ressort est cassé. Dans ce contexte, plus rien ne sera comme avant. Le nouveau président essaye de nous vendre un truc mais personne n'y croit. Le boycott par leur faute va nous conduire à la chute du club et se sera peut-être salutaire. J 'aime mon club et le rugby, mais il ne faut pas exagérer et suivre bêtement comme avant. Espérons que la direction et les actionnaires, étranglés par les dettes, tombent comme un fruit mur. A ce moment là, ils seront obligés de vendre aux conditions de l'acheteur. C'est la seule issue possible. Pas de stade, pas de buvette, pas de produits dérivés, boycott total !
grandezass a écrit:Je suis soulagé de voir que l interview du président intérimaire ou pas ne fait pas rêver.ce matin en le lisant j ai préféré pas commenter.donc du coup sotaco c est finiton repart à zéro avec du biterro biterrois. Terminé aussi le rêve de voir un jour le top 14.donc boycott plus de stade pour moi également
11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!"Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.
11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!"Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.
Drako34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!"Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.
Juste une question ,il m a semblé comprendre que si Sotaco arrivait il y aurait eu Nike comme équipementier .Pouvez vous confirmer ou pas svp .
Mais si tel était le cas ,je ne pense pas que le président par interim eu intéret à laisser tomber
Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!"Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.
J’ai un gros doute sur son honnêteté, comment est-il possible qu’il n’ait pas été au courant du trafic d’argent autour du club ? Tout ce qui en rapporte ( loges, buvettes, etc ) échappe au club. Comment voulez-vous que ce club s’enrichisse ? Et après on veut nous faire croire que » passion auxvoleurs « renflouait la sasp ? Ils ne faisaient que remettre une partie de ce qu’ils reçu d’un autre ! Revenons sur cette hallucinante facture pour l’audit , 350.000€ , corrigez moi si je me trompe ; facture globale sans détail, 2 prestations au moins sont suspectes, celle du BÉNÉVOLE sponsor dont j’ai oublié le nom ( coût zéro €) , et un travail d’un directeur financier A.D du club donc payé par le club ( donc zéro €) , ; le grenoblois qui s’est déplacé pour l’audit 3 ou 4 jours s’il a pris 10.000€ c’est déjà beau , et le reste des 350.000 c’est passé où ?
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités