ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Ven 28 Aoû 2020 06:38

Je pense que la prochaine saison est très mal partie avec le covid , de plus en plus de personnes se font tester donc de plus en plus de cas et les joueurs de rugby et d'autres sport ne sont pas exempts, il va y avoir des reports toutes les semaines, les clubs vont encore perdre de l'argent et les " sponsors " vont se faire de plus en plus rare, une belle saison de MERDE en perspective . :evil:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede piboulade » Ven 28 Aoû 2020 07:22

à moins que les pro aient droit à du chomage partiel, je vois pas comment ça peut durer jusqu'à noel ou meme avant, et je parle pas que de nous
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede SEB » Ven 28 Aoû 2020 07:26

piboulade a écrit:à moins que les pro aient droit à du chomage partiel, je vois pas comment ça peut durer jusqu'à noel ou meme avant, et je parle pas que de nous

Didier Lacroix dans l'Equipe
"On va essayer d'obtenir un certain nombre de mesures potentielles d'accompagnement. On parle de 2 milliards pour le secteur culturel, peut-être que le gouvernement a aussi prévu quelque chose pour le domaine du sport. Il a peut-être besoin de recevoir l'ensemble des entités pour bien mesurer les incidences sur notre sport, car le rugby est vraiment un cas à part. Un club comme le nôtre ne peut pas fonctionner avec des jauges partielles. C'est impossible ! On est donc en réel danger. Sans aides, on ne tiendra pas trois mois. Là, les 5000 nous permettent de survivre encore un peu avec nos partenaires et nos abonnés. C'est déjà ça. Parce qu'à huis clos, ça serait totalement impossible. "
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede piboulade » Ven 28 Aoû 2020 07:32

en sachant que pour eux il va falloir , en sus, rembourser les places déjà vendues ( je crois près de 30000) du quart européen au stadium, je vais pas faire cadeau de 90 e :mrgreen: vv;
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede shodan » Ven 28 Aoû 2020 08:49

Les aides qui pourraient être distribuées (seront sûrement) aux clubs à cause du covid risquent bien d'aider et sauver pour un certain temps l'équipe en place...
On ne s'en sortira pas!
shodan
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 28 Aoû 2020 08:56

ça sauvera que dalle , ça differera juste la chute
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede SEB » Ven 28 Aoû 2020 09:30

Toulouse-Montpellier annulé pour 1 cas coté Toulouse.
La LNR prône un report au delà de 3 cas pour le championnat, mais annule direct dès le 1er cas COVID au sein d'une équipe.
je comprends pas la logique
SEB
Chamokiri

Messagede SEB » Ven 28 Aoû 2020 09:54

supporter a écrit:
SEB a écrit:Toulouse-Montpellier annulé pour 1 cas coté Toulouse.
La LNR prône un report au delà de 3 cas pour le championnat, mais annule direct dès le 1er cas COVID au sein d'une équipe.

distinction matchs amicaux et matchs officiels ?

Apparemment, mais c'est pas logique.
A moins que ce ne soit pas la LNR qui décide des annulations ?
SEB
Chamokiri

Messagede nico2934 » Ven 28 Aoû 2020 10:22

shodan a écrit:Les aides qui pourraient être distribuées (seront sûrement) aux clubs à cause du covid risquent bien d'aider et sauver pour un certain temps l'équipe en place...
On ne s'en sortira pas!

Salut à tous
4,5 millions d impayés, même si tu avais une aide elle ne servirait qu à boucher un peu le trou rien de plus. :roll:
nico2934
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Ven 28 Aoû 2020 10:53

Toujours au soutien , boycott total de près ou de loin de ce qui touche a l asbh temps que les actionnaires actuel seront en place.
Ma colère ne cesse de grandir , ce rêve brisé m'as rendu malade et je ne lâcherai pas.
Merci a ce qui continue de me faire avoir espoir a un renouveau rapide.... Mais que de Dégoût....

Stéphane Bousquet.
(Ça c'est juste pour pas être caché comme les steaks vv; )
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede larevolte » Ven 28 Aoû 2020 11:20

nico2934 a écrit:
shodan a écrit:Les aides qui pourraient être distribuées (seront sûrement) aux clubs à cause du covid risquent bien d'aider et sauver pour un certain temps l'équipe en place...
On ne s'en sortira pas!

Salut à tous
4,5 millions d impayés, même si tu avais une aide elle ne servirait qu à boucher un peu le trou rien de plus. :roll:

Les aides c'est comme le PGE c'est pour passer la crise actuelle , pas pour payer ses dettes ou impayés de l'an dernier !!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede shodan » Ven 28 Aoû 2020 11:37

Bien sûr, je voulais parler d'un report de la "chute"... Il ne faudrait pas que si il y a un repreneur potentiel il finisse par se lasser d'attendre.
shodan
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 28 Aoû 2020 19:21

BEZIERS MONTAUBAN ANNULE .2 nouveaux cas dans les rangs de l'ASBH, source Rugbyrama
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 28 Aoû 2020 20:20

BITERROPHIL a écrit:BEZIERS MONTAUBAN ANNULE .2 nouveaux cas dans les rangs de l'ASBH, source Rugbyrama

Et ça continue encore et encore..pleins les bottes de tous ces reports.
Cyril
Taulier

Messagede Roro » Sam 29 Aoû 2020 03:32

Cette situation était prévisible, il était évident que dès qu’un joueur était positif il fallait attendre d’avoir les résultats des tests PCR suivants avant de mettre en place des séances collectives. Les prochains tests seront révélateurs du niveau de contagion du groupe sportif, car au delà du match de M2M, c’est la santé des joueurs et et leurs familles qui sont concernés par cet état de fait. :roll:
Surtout qu’on nous sorte pas « le manque de matchs de préparation » TOUS LES CLUBS SONT DANS LA MÊME SITUATION.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Sam 29 Aoû 2020 04:22

Roro a écrit:Cette situation était prévisible, il était évident que dès qu’un joueur était positif il fallait attendre d’avoir les résultats des tests PCR suivants avant de mettre en place des séances collectives. Les prochains tests seront révélateurs du niveau de contagion du groupe sportif, car au delà du match de M2M, c’est la santé des joueurs et et leurs familles qui sont concernés par cet état de fait. :roll:
Surtout qu’on nous sorte pas « le manque de matchs de préparation » TOUS LES CLUBS SONT DANS LA MÊME SITUATION.

Te casse pas le bol, les coupables sont déjà tout désignés : les reprenneurs et les mauvais supporters.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 29 Aoû 2020 04:59

Pas grave !! Restons " mauvais supporters" nous savons que c'est pour le bien du club ..
L'avenir va s'éclaircir
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Gillou » Sam 29 Aoû 2020 06:20

jb1080 a écrit:
Roro a écrit:Cette situation était prévisible, il était évident que dès qu’un joueur était positif il fallait attendre d’avoir les résultats des tests PCR suivants avant de mettre en place des séances collectives. Les prochains tests seront révélateurs du niveau de contagion du groupe sportif, car au delà du match de M2M, c’est la santé des joueurs et et leurs familles qui sont concernés par cet état de fait. :roll:

Te casse pas le bol, les coupables sont déjà tout désignés : les repreneurs et les mauvais supporters.

On sait dejà ce qu'on va nous expliquer si les choses ce passent mal,c'est la faute à Dominici,à Sotaco,à quelques supporters et au Covid! Du discours à la Aucagne qui va trouver du positif et ne se remettre jamais en question.
Aucagne c'est le Rudy Garcia du rugby.
C'est dans quelques semaines que nous saurons ce que va être notre saison,en ProD2 il faut pas rater ton début de saison sinon tu te bagarre en fin de classement jusqu'au bout.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Victor » Sam 29 Aoû 2020 06:50

C'est ce que le club dit déjà. Allez voir certaines déclarations depuis un mois...
" Si on est tous solidaires dans cette période, le club avancera, sinon, la saison sera très difficile". Avec ce genre de propos, ils font comprendre que ceux qui ne seront pas "solidaires" (en gros les boycotteurs), seront ceux à cause desquels les difficultés viendront.

Quant à Aucagne, j'avais toujours trouvé qu'il était la pièce faible de nos entraîneurs quand DG était là, mais quand j'avais vu que ce gars avait été prolongé (en catimini) de deux saisons avec une petite revalorisation qui va bien, j'avais compris qu'on ne pourrait rien en espérer tant le copinage n'a jamais été un paramètre de qualité... ceux qui copinent avec leurs supérieurs, c'est rarement les meilleurs...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede le loup solitaire » Sam 29 Aoû 2020 08:10

supporter a écrit:
SEB a écrit:Toulouse-Montpellier annulé pour 1 cas coté Toulouse.

distinction matchs amicaux et matchs officiels ?

simple: Pour le championnat il faut rendre des comptes à canal +, ce qui n'est pas le cas pour les matchs amicaux. Si on laisse à un seul cas pour annuler, pas un match ne se jouera.
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede SEB » Sam 29 Aoû 2020 21:58

J'ai lu un commentaire sur Facebook qui parlait de 84 abonnés à ce jour.
Quelqu'un a des infos ?
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Sam 29 Aoû 2020 22:15

SEB a écrit:J'ai lu un commentaire sur Facebook qui parlait de 84 abonnés à ce jour.
Quelqu'un a des infos ?

Ben si c est vrai c est la misère
Boycott plus covid
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 29 Aoû 2020 22:48

Si c est vrai ça fait quand même peur et le covid ne peut pas être une excuse, ils ont dépassé les 5000 à vannes. Le boycott et le désamour pour le club et surtout l équipe dirigeante actuelle en est la principale cause.
nico2934
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 30 Aoû 2020 03:48

C’est peut-être en pourcentage plutôt 84% en moins....1400 l’an dernier donc grosse modo 250, autant que l’ASB Foot et Boujan-Servian.
Super yyoyo î
Roro
Equipe de France

Messagede Victor » Dim 30 Aoû 2020 04:06

Je ne sais pas si ce chiffre est bon, mais des paramètres tendent à le corroborer. Perso, quand je vois que dans mon entourage, certaines personnes abonnées depuis "toujours" ne l'ont pas fait cette saison, c'est qu'il y a quelque chose... Les personnes dont je parle ce sont celles qui vont au stade pour aller voir l'ASB, ne sachant même pas des fois contre qui on joue. Quand vous "poussez" ce genre d'abonnés à ne plus l'être c'est que le désamour est profond. Même si je pense aussi que le boycott est "solidifié" et amplifié par la crise sanitaire. Entre ceux qui ont peur et ceux qui se disent que s'abonner ne sert à rien car le championnat peut-être ne reprendra pas, c'est vrai qu'ils ne doivent pas en vendre énormément. Et il y a aussi la 3ème catégorie de gens qu'on ne doit pas zapper et qui ne prennent pas l'abo, c'est celle des gens las, blasés et fatigués de club. Des gens qui se font chier au stade avec le jeu proposé, qui en ont marre de toutes ces saisons moyennes, etc. Et ce genre de personne est bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.

Mettez donc ces 3 catégories ensemble et vous avez très certainement pour cette saison, quelque chose d'incroyable au niveau des ventes de cartes. Oui, je pense vraiment qu'on doit être sur quelques centaines de cartes vendues (tout compris). Et effectivement, je pense que ce chiffre de "84", s'il est bon, doit l'être en %... 84% de baisse avec tout ce que l'on a énuméré avant, semble certes énorme mais malgré tout crédible. D'ailleurs, le nombre si bas de vente de billets pour Montauban est aussi quelque chose qui montre bien que peu de gens fréquenteront le stade. Et si en plus les résultats ne sont pas au RDV, cet hiver si le championnat se joue vraiment, ils feront pas plus de 500 en affluence.

A quelques jours de l'AG et du 1er match officiel, alors qu'on nous promettait une TRANSPARENCE TOTALE + une COMMUNICATION AMÉLIORÉE, on ne sait toujours pas :

- Le budget et la MS ?
- Qui sera capitaine ?
- Quel est ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en début de championnat ?
- Où en est le recrutement ? Celui-ci est-il clos comme tout le monde le dit contrairement aux promesses de Aucagne dans la presse ?
- Où on en est de l'audit ? A-t-il commencé ? Si pas le cas, quand débutera-t-il ? Cela fait 1 mois 1/2 qu'il a été décidé...
- Où on en est des abonnements ? Ils ne pourront mentir si un audit est fait à la suite. Quasi tous les clubs ont communiqué sur leur taux de "réabonnement".
- Où en sont les discussions avec les groupes de supporteurs ?

Enfin, chaque début de semaine, on se rend compte que la précédente n'a amenée aucune information nouvelle. SILENCE TOTAL ET COMPLET.
Victor
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 30 Aoû 2020 04:58

Victor a écrit:Je ne sais pas si ce chiffre est bon, mais des paramètres tendent à le corroborer. Perso, quand je vois que dans mon entourage, certaines personnes abonnées depuis "toujours" ne l'ont pas fait cette saison, c'est qu'il y a quelque chose... Les personnes dont je parle ce sont celles qui vont au stade pour aller voir l'ASB, ne sachant même pas des fois contre qui on joue. Quand vous "poussez" ce genre d'abonnés à ne plus l'être c'est que le désamour est profond. Même si je pense aussi que le boycott est "solidifié" et amplifié par la crise sanitaire. Entre ceux qui ont peur et ceux qui se disent que s'abonner ne sert à rien car le championnat peut-être ne reprendra pas, c'est vrai qu'ils ne doivent pas en vendre énormément. Et il y a aussi la 3ème catégorie de gens qu'on ne doit pas zapper et qui ne prennent pas l'abo, c'est celle des gens las, blasés et fatigués de club. Des gens qui se font chier au stade avec le jeu proposé, qui en ont marre de toutes ces saisons moyennes, etc. Et ce genre de personne est bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.

Mettez donc ces 3 catégories ensemble et vous avez très certainement pour cette saison, quelque chose d'incroyable au niveau des ventes de cartes. Oui, je pense vraiment qu'on doit être sur quelques centaines de cartes vendues (tout compris). Et effectivement, je pense que ce chiffre de "84", s'il est bon, doit l'être en %... 84% de baisse avec tout ce que l'on a énuméré avant, semble certes énorme mais malgré tout crédible. D'ailleurs, le nombre si bas de vente de billets pour Montauban est aussi quelque chose qui montre bien que peu de gens fréquenteront le stade. Et si en plus les résultats ne sont pas au RDV, cet hiver si le championnat se joue vraiment, ils feront pas plus de 500 en affluence.

A quelques jours de l'AG et du 1er match officiel, alors qu'on nous promettait une TRANSPARENCE TOTALE + une COMMUNICATION AMÉLIORÉE, on ne sait toujours pas :

- Le budget et la MS ?
- Qui sera capitaine ?
- Quel est ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en début de championnat ?
- Où en est le recrutement ? Celui-ci est-il clos comme tout le monde le dit contrairement aux promesses de Aucagne dans la presse ?
- Où on en est de l'audit ? A-t-il commencé ? Si pas le cas, quand débutera-t-il ? Cela fait 1 mois 1/2 qu'il a été décidé...
- Où on en est des abonnements ? Ils ne pourront mentir si un audit est fait à la suite. Quasi tous les clubs ont communiqué sur leur taux de "réabonnement".

Enfin, chaque début de semaine, on se rend compte que la précédente n'a amenée aucune information nouvelle. SILENCE TOTAL ET COMPLET.

Sans oublier la question la plus IMPORTANTE, Bistué et Malaize sont-ils toujours à la tête de passion d’Ovalie? :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 30 Aoû 2020 05:04

Roro a écrit:
Victor a écrit:Je ne sais pas si ce chiffre est bon, mais des paramètres tendent à le corroborer. Perso, quand je vois que dans mon entourage, certaines personnes abonnées depuis "toujours" ne l'ont pas fait cette saison, c'est qu'il y a quelque chose... Les personnes dont je parle ce sont celles qui vont au stade pour aller voir l'ASB, ne sachant même pas des fois contre qui on joue. Quand vous "poussez" ce genre d'abonnés à ne plus l'être c'est que le désamour est profond. Même si je pense aussi que le boycott est "solidifié" et amplifié par la crise sanitaire. Entre ceux qui ont peur et ceux qui se disent que s'abonner ne sert à rien car le championnat peut-être ne reprendra pas, c'est vrai qu'ils ne doivent pas en vendre énormément. Et il y a aussi la 3ème catégorie de gens qu'on ne doit pas zapper et qui ne prennent pas l'abo, c'est celle des gens las, blasés et fatigués de club. Des gens qui se font chier au stade avec le jeu proposé, qui en ont marre de toutes ces saisons moyennes, etc. Et ce genre de personne est bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.

- Le budget et la MS ?
- Qui sera capitaine ?

Sans oublier la question la plus IMPORTANTE, Bistué et Malaize sont-ils toujours à la tête de passion d’Ovalie? :mrgreen:

Pour l instant ils ont toujours passion d ovalie
Et sont toujours propriétaires du club
Rien n as changé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Dim 30 Aoû 2020 06:32

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede pr procyon » Dim 30 Aoû 2020 07:03

Là il ne parle plus comme un intérimaire.. :roll:
Bref je pense que rien ne changera...
Boycott !!!!
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Victor » Dim 30 Aoû 2020 07:20

7M de budget prévisionnel ? Bon, on a une réponse à une question... Après, j’aimerais bien savoir combien ils ont budgétisé au niveau billetterie/abonnement ? Mais le plus important, on ne le sait pas... C'est à dire à combien est la MS ?

Autre chose, il nous dit qu'en France, il y a déjà un club en SCIC, le club de Boulogne Billancourt qui était en Fed3 cette saison. Bon, même si je suis pour une implication grande des supporteurs dans le club, je suis toujours perplexe sur cela. Si personne n'utilise ce système, ce n'est pas pour rien. On voit d'ailleurs que c'est la seule perspective qu'il voit pour le club. Je note aussi qu'il est toujours aussi arrangeant avec les "anciens"...

Quant au fait de penser à jouer les play-off cette saison alors qu'on ne les a jamais faits (à MDM, c'était un barrage), je trouve ça assez risible... Il sait qu'on a pas de N8 ? Il sait que Tedder sera à mi-temps ici ? Il sait qu'en pilier droit, si Hagan se pète (comme toutes les saisons), on jouera avec Samaran (bon joueur mais inconstant) et Lemaire ?

Enfin, il ne rassure pas. Et pas un mot, bien entendu sur le "gros sponsor" dont nous a parlé...
Victor
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Aoû 2020 07:34

BITERROPHIL a écrit:BEZIERS MONTAUBAN ANNULE .2 nouveaux cas dans les rangs de l'ASBH, source Rugbyrama

Quand tu as un cas, surtout en première ligne, c'est l'hécatombe ensuite. A Nîmes ils ont dépassé la dizaine. Il faut attendre 7 jours après contamination pour que le test soit positif. Autant dire que suivant les joueurs concernés il ont du contaminer pas mal de coéquipiers. A partir du premier cas tu ne peux que faire du physique en individuel, si tu fais du collectif c'est la contagion assurée. On le sait par expérience après la préparation de Strasbourg en foot.

Gillou a écrit:Aucagne c'est le Rudy Garcia du rugby.

bravo La formule me plait bien, c'est exactement ça. A une petite différence c'est que Garcia lui a eu des résultats.

bubudelasb a écrit:Image

Je rêve, c'est la première fois qu'on pose la question des fausses factures. Il y a du progrès. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2020 07:44

Cet article met un point final à une reprise éventuelle... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Dim 30 Aoû 2020 07:46

et tu a trouvé la meme réponse que celle de bistué à l'epoque, c'est à dire aucune yuuy
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede SEB » Dim 30 Aoû 2020 08:01

Victor a écrit:7M de budget prévisionnel ? Bon, on a une réponse à une question... Après, j’aimerais bien savoir combien ils ont budgétisé au niveau billetterie/abonnement ? Mais le plus important, on ne le sait pas... C'est à dire à combien est la MS ?

Autre chose, il nous dit qu'en France, il y a déjà un club en SCIC, le club de Boulogne Billancourt qui était en Fed3 cette saison. Bon, même si je suis pour une implication grande des supporteurs dans le club, je suis toujours perplexe sur cela. Si personne n'utilise ce système, ce n'est pas pour rien. On voit d'ailleurs que c'est la seule perspective qu'il voit pour le club. Je note aussi qu'il est toujours aussi arrangeant avec les "anciens"...

Quant au fait de penser à jouer les play-off cette saison alors qu'on ne les a jamais faits (à MDM, c'était un barrage), je trouve ça assez risible... Il sait qu'on a pas de N8 ? Il sait que Tedder sera à mi-temps ici ? Il sait qu'en pilier droit, si Hagan se pète (comme toutes les saisons), on jouera avec Samaran (bon joueur mais inconstant) et Lemaire ?

Enfin, il ne rassure pas. Et pas un mot, bien entendu sur le "gros sponsor" dont nous a parlé...

Il parle du club de basket de Boulogne
SEB
Chamokiri

Messagede bubudelasb » Dim 30 Aoû 2020 08:47

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb