piboulade a écrit:à moins que les pro aient droit à du chomage partiel, je vois pas comment ça peut durer jusqu'à noel ou meme avant, et je parle pas que de nous
"On va essayer d'obtenir un certain nombre de mesures potentielles d'accompagnement. On parle de 2 milliards pour le secteur culturel, peut-être que le gouvernement a aussi prévu quelque chose pour le domaine du sport. Il a peut-être besoin de recevoir l'ensemble des entités pour bien mesurer les incidences sur notre sport, car le rugby est vraiment un cas à part. Un club comme le nôtre ne peut pas fonctionner avec des jauges partielles. C'est impossible ! On est donc en réel danger. Sans aides, on ne tiendra pas trois mois. Là, les 5000 nous permettent de survivre encore un peu avec nos partenaires et nos abonnés. C'est déjà ça. Parce qu'à huis clos, ça serait totalement impossible. "
supporter a écrit:SEB a écrit:Toulouse-Montpellier annulé pour 1 cas coté Toulouse.
La LNR prône un report au delà de 3 cas pour le championnat, mais annule direct dès le 1er cas COVID au sein d'une équipe.
je comprends pas la logique
distinction matchs amicaux et matchs officiels ?
shodan a écrit:Les aides qui pourraient être distribuées (seront sûrement) aux clubs à cause du covid risquent bien d'aider et sauver pour un certain temps l'équipe en place...
On ne s'en sortira pas!
nico2934 a écrit:shodan a écrit:Les aides qui pourraient être distribuées (seront sûrement) aux clubs à cause du covid risquent bien d'aider et sauver pour un certain temps l'équipe en place...
On ne s'en sortira pas!
Salut à tous
4,5 millions d impayés, même si tu avais une aide elle ne servirait qu à boucher un peu le trou rien de plus.
BITERROPHIL a écrit:BEZIERS MONTAUBAN ANNULE .2 nouveaux cas dans les rangs de l'ASBH, source Rugbyrama
Roro a écrit:Cette situation était prévisible, il était évident que dès qu’un joueur était positif il fallait attendre d’avoir les résultats des tests PCR suivants avant de mettre en place des séances collectives. Les prochains tests seront révélateurs du niveau de contagion du groupe sportif, car au delà du match de M2M, c’est la santé des joueurs et et leurs familles qui sont concernés par cet état de fait.
Surtout qu’on nous sorte pas « le manque de matchs de préparation » TOUS LES CLUBS SONT DANS LA MÊME SITUATION.
jb1080 a écrit:Roro a écrit:Cette situation était prévisible, il était évident que dès qu’un joueur était positif il fallait attendre d’avoir les résultats des tests PCR suivants avant de mettre en place des séances collectives. Les prochains tests seront révélateurs du niveau de contagion du groupe sportif, car au delà du match de M2M, c’est la santé des joueurs et et leurs familles qui sont concernés par cet état de fait.
Surtout qu’on nous sorte pas « le manque de matchs de préparation » TOUS LES CLUBS SONT DANS LA MÊME SITUATION.
Te casse pas le bol, les coupables sont déjà tout désignés : les repreneurs et les mauvais supporters.
supporter a écrit:SEB a écrit:Toulouse-Montpellier annulé pour 1 cas coté Toulouse.
La LNR prône un report au delà de 3 cas pour le championnat, mais annule direct dès le 1er cas COVID au sein d'une équipe.
je comprends pas la logique
distinction matchs amicaux et matchs officiels ?
SEB a écrit:J'ai lu un commentaire sur Facebook qui parlait de 84 abonnés à ce jour.
Quelqu'un a des infos ?
Victor a écrit:Je ne sais pas si ce chiffre est bon, mais des paramètres tendent à le corroborer. Perso, quand je vois que dans mon entourage, certaines personnes abonnées depuis "toujours" ne l'ont pas fait cette saison, c'est qu'il y a quelque chose... Les personnes dont je parle ce sont celles qui vont au stade pour aller voir l'ASB, ne sachant même pas des fois contre qui on joue. Quand vous "poussez" ce genre d'abonnés à ne plus l'être c'est que le désamour est profond. Même si je pense aussi que le boycott est "solidifié" et amplifié par la crise sanitaire. Entre ceux qui ont peur et ceux qui se disent que s'abonner ne sert à rien car le championnat peut-être ne reprendra pas, c'est vrai qu'ils ne doivent pas en vendre énormément. Et il y a aussi la 3ème catégorie de gens qu'on ne doit pas zapper et qui ne prennent pas l'abo, c'est celle des gens las, blasés et fatigués de club. Des gens qui se font chier au stade avec le jeu proposé, qui en ont marre de toutes ces saisons moyennes, etc. Et ce genre de personne est bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.
Mettez donc ces 3 catégories ensemble et vous avez très certainement pour cette saison, quelque chose d'incroyable au niveau des ventes de cartes. Oui, je pense vraiment qu'on doit être sur quelques centaines de cartes vendues (tout compris). Et effectivement, je pense que ce chiffre de "84", s'il est bon, doit l'être en %... 84% de baisse avec tout ce que l'on a énuméré avant, semble certes énorme mais malgré tout crédible. D'ailleurs, le nombre si bas de vente de billets pour Montauban est aussi quelque chose qui montre bien que peu de gens fréquenteront le stade. Et si en plus les résultats ne sont pas au RDV, cet hiver si le championnat se joue vraiment, ils feront pas plus de 500 en affluence.
A quelques jours de l'AG et du 1er match officiel, alors qu'on nous promettait une TRANSPARENCE TOTALE + une COMMUNICATION AMÉLIORÉE, on ne sait toujours pas :
- Le budget et la MS ?
- Qui sera capitaine ?
- Quel est ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en début de championnat ?
- Où en est le recrutement ? Celui-ci est-il clos comme tout le monde le dit contrairement aux promesses de Aucagne dans la presse ?
- Où on en est de l'audit ? A-t-il commencé ? Si pas le cas, quand débutera-t-il ? Cela fait 1 mois 1/2 qu'il a été décidé...
- Où on en est des abonnements ? Ils ne pourront mentir si un audit est fait à la suite. Quasi tous les clubs ont communiqué sur leur taux de "réabonnement".
- Où en sont les discussions avec les groupes de supporteurs ?
Enfin, chaque début de semaine, on se rend compte que la précédente n'a amenée aucune information nouvelle. SILENCE TOTAL ET COMPLET.
Roro a écrit:Victor a écrit:Je ne sais pas si ce chiffre est bon, mais des paramètres tendent à le corroborer. Perso, quand je vois que dans mon entourage, certaines personnes abonnées depuis "toujours" ne l'ont pas fait cette saison, c'est qu'il y a quelque chose... Les personnes dont je parle ce sont celles qui vont au stade pour aller voir l'ASB, ne sachant même pas des fois contre qui on joue. Quand vous "poussez" ce genre d'abonnés à ne plus l'être c'est que le désamour est profond. Même si je pense aussi que le boycott est "solidifié" et amplifié par la crise sanitaire. Entre ceux qui ont peur et ceux qui se disent que s'abonner ne sert à rien car le championnat peut-être ne reprendra pas, c'est vrai qu'ils ne doivent pas en vendre énormément. Et il y a aussi la 3ème catégorie de gens qu'on ne doit pas zapper et qui ne prennent pas l'abo, c'est celle des gens las, blasés et fatigués de club. Des gens qui se font chier au stade avec le jeu proposé, qui en ont marre de toutes ces saisons moyennes, etc. Et ce genre de personne est bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.
Mettez donc ces 3 catégories ensemble et vous avez très certainement pour cette saison, quelque chose d'incroyable au niveau des ventes de cartes. Oui, je pense vraiment qu'on doit être sur quelques centaines de cartes vendues (tout compris). Et effectivement, je pense que ce chiffre de "84", s'il est bon, doit l'être en %... 84% de baisse avec tout ce que l'on a énuméré avant, semble certes énorme mais malgré tout crédible. D'ailleurs, le nombre si bas de vente de billets pour Montauban est aussi quelque chose qui montre bien que peu de gens fréquenteront le stade. Et si en plus les résultats ne sont pas au RDV, cet hiver si le championnat se joue vraiment, ils feront pas plus de 500 en affluence.
A quelques jours de l'AG et du 1er match officiel, alors qu'on nous promettait une TRANSPARENCE TOTALE + une COMMUNICATION AMÉLIORÉE, on ne sait toujours pas :
- Le budget et la MS ?
- Qui sera capitaine ?
- Quel est ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en début de championnat ?
- Où en est le recrutement ? Celui-ci est-il clos comme tout le monde le dit contrairement aux promesses de Aucagne dans la presse ?
- Où on en est de l'audit ? A-t-il commencé ? Si pas le cas, quand débutera-t-il ? Cela fait 1 mois 1/2 qu'il a été décidé...
- Où on en est des abonnements ? Ils ne pourront mentir si un audit est fait à la suite. Quasi tous les clubs ont communiqué sur leur taux de "réabonnement".
- Où en sont les discussions avec les groupes de supporteurs ?
Enfin, chaque début de semaine, on se rend compte que la précédente n'a amenée aucune information nouvelle. SILENCE TOTAL ET COMPLET.
Sans oublier la question la plus IMPORTANTE, Bistué et Malaize sont-ils toujours à la tête de passion d’Ovalie?
BITERROPHIL a écrit:BEZIERS MONTAUBAN ANNULE .2 nouveaux cas dans les rangs de l'ASBH, source Rugbyrama
Gillou a écrit:Aucagne c'est le Rudy Garcia du rugby.
Victor a écrit:7M de budget prévisionnel ? Bon, on a une réponse à une question... Après, j’aimerais bien savoir combien ils ont budgétisé au niveau billetterie/abonnement ? Mais le plus important, on ne le sait pas... C'est à dire à combien est la MS ?
Autre chose, il nous dit qu'en France, il y a déjà un club en SCIC, le club de Boulogne Billancourt qui était en Fed3 cette saison. Bon, même si je suis pour une implication grande des supporteurs dans le club, je suis toujours perplexe sur cela. Si personne n'utilise ce système, ce n'est pas pour rien. On voit d'ailleurs que c'est la seule perspective qu'il voit pour le club. Je note aussi qu'il est toujours aussi arrangeant avec les "anciens"...
Quant au fait de penser à jouer les play-off cette saison alors qu'on ne les a jamais faits (à MDM, c'était un barrage), je trouve ça assez risible... Il sait qu'on a pas de N8 ? Il sait que Tedder sera à mi-temps ici ? Il sait qu'en pilier droit, si Hagan se pète (comme toutes les saisons), on jouera avec Samaran (bon joueur mais inconstant) et Lemaire ?
Enfin, il ne rassure pas. Et pas un mot, bien entendu sur le "gros sponsor" dont nous a parlé...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité