drop 74 a écrit:jeff a écrit:je pense aussi qu il faudrait re-ouvrir les adhésions , nous sommes en sommeil mais pas mort .
"...sèm pas morts tunero tunero, sèm pas morts, tunero de sort!" ( Orthographe non garantie !)
Ça me fait penser à Brescou

drop 74 a écrit:jeff a écrit:je pense aussi qu il faudrait re-ouvrir les adhésions , nous sommes en sommeil mais pas mort .
"...sèm pas morts tunero tunero, sèm pas morts, tunero de sort!" ( Orthographe non garantie !)
cec034 a écrit:drop 74 a écrit:jeff a écrit:je pense aussi qu il faudrait re-ouvrir les adhésions , nous sommes en sommeil mais pas mort .
Ça me fait penser à Brescou
Cyril a écrit:Ce covid est sans fin.Tu te fais tester ,tu n'as rien..tu peux tres bien une heure,un jour,une semaine apres te le faire refiler..sans compter les cas asymptomatique..bref une véritable machine infernale.Certains scientifiques pronent la liberté totale qui permettrait d'immuniser petit a petit par la diffusion justement du virus.Ne serait ce pas la solution ? Car a ce rythme la dans 20 ans on y sera encore !
daniel a écrit:Bien sur que ce serai la solution Cyril !!! Tu mets "sous clef" pendant un temps toutes les personnes qui risqueraient des complications et pour les autres feux à volonté...Des asymptomatiques il y en a à la pelle !!!
Le soucis c'est que ce virus est pas "pris en charge" par le médical mais par les politiques !!! Comme quelqu'un l'a dit "on a pas le c... sorti des ronces".
Vu LA POLITIQUE de gestion de ce virus choisit dans notre sport,on peut d'ores et déjà annulé le championnat.
daniel a écrit:Bien sur que ce serai la solution Cyril !!! Tu mets "sous clef" pendant un temps toutes les personnes qui risqueraient des complications et pour les autres feux à volonté...Des asymptomatiques il y en a à la pelle !!!
Le soucis c'est que ce virus est pas "pris en charge" par le médical mais par les politiques !!! Comme quelqu'un l'a dit "on a pas le c... sorti des ronces".
Vu LA POLITIQUE de gestion de ce virus choisit dans notre sport,on peut d'ores et déjà annulé le championnat.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:daniel a écrit:Bien sur que ce serai la solution Cyril !!! Tu mets "sous clef" pendant un temps toutes les personnes qui risqueraient des complications et pour les autres feux à volonté...Des asymptomatiques il y en a à la pelle !!!
Ils se sont aperçu que la contamination ne veut pas dire immunisation. Les cas de réinfection sont légion. Il s'agit de personnes ayant déjà été touchées par le virus, qui ont été guéries mais ont de nouveau été testées positives. L'immunité après infection ne dure que quelques mois , voire que quelques semaines.
Donc il faudrait que les personnes âgées et les personnes à risque restent chez elles pour que d'autres puissent aller en boite se contaminer Ad vitam æternam.
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:daniel a écrit:Bien sur que ce serai la solution Cyril !!! Tu mets "sous clef" pendant un temps toutes les personnes qui risqueraient des complications et pour les autres feux à volonté...Des asymptomatiques il y en a à la pelle !!!
Ils se sont aperçu que la contamination ne veut pas dire immunisation. Les cas de réinfection sont légion. Il s'agit de personnes ayant déjà été touchées par le virus, qui ont été guéries mais ont de nouveau été testées positives. L'immunité après infection ne dure que quelques mois , voire que quelques semaines.
Donc il faudrait que les personnes âgées et les personnes à risque restent chez elles pour que d'autres puissent aller en boite se contaminer Ad vitam æternam.
Et alors on fait quoi ? On vit jusqu'à la fin de nos jours avec un masque sur la gueule ? Du gel hydroalcoolique 10 fois par jour,qui nous fragilise ? Parceque si c'est ça SVP,confinez moi,j'aurai un semblant ou un reste de liberté chez moi...
Chameau34 a écrit:Pour info
Voici les 13 joueurs toulousains qui ont affronté La rochelle hier en amical et qui n'étaient pas présents la semaine dernière à Raoul Barrière ....
Avants : Tekori, Ro. Arnold, Faumuina, Tafili, G. Marchand, Mauvaka, Tolofua,
Arrières : Dupont, Ntamack, Huget, Tauzin, Medard, Kolbe,
![]()
![]()
piboulade a écrit:leur objectif c'est le 20 septembre et le quart europeen
si ces mecs cités avaient été là chez nous , on en prenais 70
supporter a écrit:C'est bien calme ici, sur Biterrois Toujours ça s'agite !
Pouvez vous confirmer les infos publiées sur l autre forum ?
lou camel a écrit:On ne peut pas prendre au sérieux ce post en ayant ce pseudo « bitterois « encore un guignol
lou camel a écrit:On ne peut pas prendre au sérieux ce post en ayant ce pseudo « bitterois « encore un guignol
le loup solitaire a écrit:lou camel a écrit:On ne peut pas prendre au sérieux ce post en ayant ce pseudo « bitterois « encore un guignollou camel a écrit:On ne peut pas prendre au sérieux ce post en ayant ce pseudo « bitterois « encore un guignol
Pourquoi insulter. Il s'agit d'un supporter biterrois comme un autre qu'il soit sur ce forum ou un autre. C'est vrai que des "guignoleries" depuis quelque temps , elles sont légions.
SEB a écrit:https://www.youtube.com/watch?time_continue=133&v=Q6vOq44uGtU&feature=emb_logo
Je trouve cette présentation sobre, sans fioritures. Pas besoin d'effets spéciaux.
Avec notre histoire, on a jamais eu l'idée de mettre en avant ces valeurs d'héritage.
Bien dommage
piboulade a écrit:on peut espérer dans ce monde que la vérité ne sorte pas que de la bouche des instruits![]()
drop 74 a écrit:Sur l'autre forum, un certain Bitterois (!) annonce Pons comme futur président.
Espérons que son post soit plus exact que son pseudo!
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:Sur l'autre forum, un certain Bitterois (!) annonce Pons comme futur président.
Espérons que son post soit plus exact que son pseudo!
Ah moi sur l'autre forum, j'ai vu Camembert president !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités