Victor a écrit:Aucagne après le match : "Devant on est solides, derrière ça joue au ballon, on aura une belle équipe".
Voilà, pas plus... Quelqu'un donne-t-il encore crédit à ses propos ?
Victor a écrit:Aucagne après le match : "Devant on est solides, derrière ça joue au ballon, on aura une belle équipe".
Bleu-Rouge a écrit:Il finira en politique...
Rebaut le bas a écrit:Moi aussi j ai eu un problème aux oreilles. J ai entendu Aucagne dire qu' on aurait une bonne équipe.
J ai pris RDV chez l ORL
shodan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Moi aussi j ai eu un problème aux oreilles. J ai entendu Aucagne dire qu' on aurait une bonne équipe.
J ai pris RDV chez l ORL
Quel déconneur ce David!![]()
![]()
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Moi aussi j ai eu un problème aux oreilles. J ai entendu Aucagne dire qu' on aurait une bonne équipe.
J ai pris RDV chez l ORL
![]()
Je crois que je vais vous accompagner car hier soir j'ai entendu Rémy dire que ce n'était pas 'Best qui portait le brassard de capitaine...ou alors, il avait été remplacé à ce moment- là ?
SEB a écrit:drop 74 a écrit:shodan a écrit:
![]()
Je crois que je vais vous accompagner car hier soir j'ai entendu Rémy dire que ce n'était pas 'Best qui portait le brassard de capitaine...ou alors, il avait été remplacé à ce moment- là ?
Sur une photo, on voit Wilkins procéder au toss
J'ai vu ça sur insta
kirwan a écrit:Victor a écrit:Aucagne après le match : "Devant on est solides, derrière ça joue au ballon, on aura une belle équipe".
Vous me faites marrer quand même : vous voulez qu'il dise quoi ? On a une équipe en carton, pas de mental, les joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement, esprit d'équipe inexistant, on joue la descente.....et au fait: venez les sponsors, les supporters.....Idem pour Bisman....un moment il faut lire et se faire son opinion !
Ceci dit je pense perso que notre équipe sera pas si mauvaise que ça, et franchement avec Tulou je pensais qu'on pouvait faire quelque chose ! On verra bien
Gillou a écrit:kirwan a écrit:Victor a écrit:Aucagne après le match : "Devant on est solides, derrière ça joue au ballon, on aura une belle équipe".
Vous me faites marrer quand même : vous voulez qu'il dise quoi ? On a une équipe en carton, pas de mental, les joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement, esprit d'équipe inexistant, on joue la descente.....et au fait: venez les sponsors, les supporters.....Idem pour Bisman....un moment il faut lire et se faire son opinion !
Ceci dit je pense perso que notre équipe sera pas si mauvaise que ça, et franchement avec Tulou je pensais qu'on pouvait faire quelque chose ! On verra bien
Evidement il peut pas dire autre chose mais quand tu en prend 40 à la maison face a une équipe qui a décidé d’accélérer en seconde mi-temps,je pense qu'un peu de modestie ou plutôt de prudence aurait été bien mieux.
je sais pas si on aura une bonne équipe mais ce qui est sur c'est qu'on a pas un bon entraineur.
Quand je vois qu'ils sont content pour l'état d'esprit,la vaillance...Meme en 2eme série tu peux avoir un bon état d'esprit et tu peux être vaillant.La réalité c'est qu'on a pas été bon et même inexistant.
Je sens qu'il va nous faire rire le stratège! Il leurs dit "jouer!" en face Ramos et Guitoune ils ont du bien se marrer.
SEB a écrit:En parlant de Aucagne, j'étais persuadé qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.
On m'a dit deux ans. J'ai tourné de l'oeil
nico2934 a écrit:SEB a écrit:En parlant de Aucagne, j'étais persuadé qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.
Oui en décembre il a ressigne pour 2 ans.
nico2934 a écrit:SEB a écrit:En parlant de Aucagne, j'étais persuadé qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.
Gillou a écrit:kirwan a écrit:Victor a écrit:Aucagne après le match : "Devant on est solides, derrière ça joue au ballon, on aura une belle équipe".
Evidement il peut pas dire autre chose mais quand tu en prend 40 à la maison face a une équipe qui a décidé d’accélérer en seconde mi-temps,je pense qu'un peu de modestie ou plutôt de prudence aurait été bien mieux.
je sais pas si on aura une bonne équipe mais ce qui est sur c'est qu'on a pas un bon entraineur.
Quand je vois qu'ils sont content pour l'état d'esprit,la vaillance...Meme en 2eme série tu peux avoir un bon état d'esprit et tu peux être vaillant.La réalité c'est qu'on a pas été bon et même inexistant.
Je sens qu'il va nous faire rire le stratège! Il leurs dit "jouer!" en face Ramos et Guitoune ils ont du bien se marrer.
Victor a écrit:Gillou a écrit:kirwan a écrit:
Si cela te fait rire, tant mieux... Quand Aucagne te dit que derrière "ça joue au ballon", c'est incroyable. J'entends qu'il ne va pas dire "on est nuls", mais sans mentir, il peut essayer de décrire ce qu'il en est vraiment. Sur ce match contre le ST on a vu quoi ? Un Tedder au-dessus, qui perce plusieurs fois et amène du danger. Et après ? Rien ou très peu.
En N9 ? Munilla toujours aussi moyen avec une passe dégueulasse (flottante, pas assez rapide, pas assez précise). Et je ne parle pas de son jeu au pied ni de son sens tactique. A un moment, s'il lève la tête, il y a un petit côté à jouer avec un 1 vs 2. Il ne le voit pas (alors que pas trop de pression). Quant à Goillot, intéressant, mais rien d'exceptionnel. D'ailleurs, il a eu du mal à diriger son pack.
En ailiers ? On voit deux fidjiens jouer sur leurs qualités naturelles, mais qui après, notamment techniquement et là aussi tactiquement sont aux fraises. Ballu, quant à lui, j'en parle même pas... il a été un épiphénomène, maintenant, joueur transparent.
A l'arrière, Zenon ou Berard n'amènent rien actuellement. Berard au lieu de s'épancher sur sa satisfaction de voir une continuité au club, devrait bosser. Il n'a rien fait depuis qu'il est là. Berard, depuis 2010 qu'il a commencé sa carrière pro, c'est 16 essais. 16 essais en 10 années quand t'es ailier/arrière, ça devrait l'interroger...
Au centre, de bons joueurs, assez complémentaires, mais qui ne pèsent pas. Notamment avec des angles de courses qui sont toujours assez moyennes.
Mais bon, si toi, comme Augagne, t'as vu que "derrière ça jouait au ballon", tant mieux. Je n'ai jamais été adepte de la méthode Coué. J'ai toujours préféré les gens qui regardaient la réalité en face et qui en conséquence, faisaient tout ce qu'ils avaient à faire pour que ça change...
Aucagne, il est là depuis 3 saisons, et derrière, on a jamais progressé. Moi, il me gonfle. Tu lis ses ITW, c'est toujours pareil : "le groupe vit bien", "on a vu des choses intéressantes", "on progresse", "je suis content de l'implication des joueurs", etc. A un moment, faut arrêter...
Gillou a écrit:Encore une incohérence! On produit pas de jeu,pas de résultats et on se précipite pour le ressigner...? A la limite ils l'auraient prolongé d'une saison.
Je sais que c'est le copain de Valaize mais si on en est là...
nico2934 a écrit:Gillou a écrit:Encore une incohérence! On produit pas de jeu,pas de résultats et on se précipite pour le ressigner...? A la limite ils l'auraient prolongé d'une saison.
Oui gillou on en est là malheureusement, du copinage et des ententes entre personnes. Dites vous et je ne citerai personne pour pas être accusé de quoi que ce soit que lorsque des joueurs sont recrutés, des % des commissions vont dans les poches et non dans le club vous aurez compris.
nico2934 a écrit:Gillou a écrit:Encore une incohérence! On produit pas de jeu,pas de résultats et on se précipite pour le ressigner...? A la limite ils l'auraient prolongé d'une saison.
Oui gillou on en est là malheureusement, du copinage et des ententes entre personnes. Dites vous et je ne citerai personne pour pas être accusé de quoi que ce soit que lorsque des joueurs sont recrutés, des % des commissions vont dans les poches et non dans le club vous aurez compris.
brown34 a écrit:A cela tu peux ajouter qu'il manque peut être un 9 confirmé, un arrière et surtout 1 buteur fiable.
nico2934 a écrit:brown34 a écrit:A cela tu peux ajouter qu'il manque peut être un 9 confirmé, un arrière et surtout 1 buteur fiable.
Rajoutez à cela un staff à part caillet qui je pense à de réelles qualités, complètement incompétent et vous avez et je le pense une des équipes les plus faibles de la prod2.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité