ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Sam 15 Aoû 2020 17:33

ireland call a écrit:C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.

Dredd passe la brosse à reluire.C est tellement gros quand on le lis.D ailleurs, il a un fan de première,VB34.Je le trouve un tantinet caudataire yyylyl
1971
Equipe de France

Département: 34

Messagede 1971 » Sam 15 Aoû 2020 17:50

Dredd s est trompé de forum yyylyl
1971
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 15 Aoû 2020 17:58

Je ne pense pas être aigri, j'ouvre juste les yeux et regarde ce qu'il se passe dans ce club et force est de constater que je n'avais pas forcément toujours tord quand on voit où on en est aujourd'hui...
shodan
Equipe de France

Messagede ireland call » Sam 15 Aoû 2020 18:14

Dredd, si le club doit être rétrogradé, même si cette solution me navre, je la préfère à toute continuité actuelle. Les biterrois ont été cocufié. En continuant ainsi, il n'y a plus d'équité sportive. Plus d'ambition. Il y a quelque temps, j'avais émis le souhait de mandater un avocat d'affaire pour développer le club. De faire de raoul Barrière, un lieu unique dédié au rugby biterrois (musée, boutique, brasserie, hôtel, etc...) A Beziers, c'est toujours la solution à minima, celle de l'entregens, celle qui est sclérosante et qui empêche de s'ouvrir au monde tant le petit gâteau est bon.
ireland call
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Aoû 2020 19:18

Assurément les pros-valaise commencent à accentuer le lavage de cerveaux pour en retourner quelques uns ..
La réalité du terrain va les remettre en ordre..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede ireland call » Sam 15 Aoû 2020 19:27

Il faut bien préparer la retraite de Mr Valaize à la Réunion.
ireland call
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Aoû 2020 19:33

C'est fou toute cette prose confuse et moraliste qui enfonce des portes ouvertes ! rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 19:41

ireland call a écrit:C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.

Ta maman t’a puni et t’a enfermé dans ta chambre ??? Tu fais passer le temps en écrivant de très longs posts qui n’ont aucun sens ! Ou alors tu es un prêcheur évangéliste qui s’entraîne ? Les leçons de morale ça suffit, chacun pense comme il veut et on est pas là pour convaincre l’autre.
Phil34500
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Sam 15 Aoû 2020 19:47

Je pense qu'ils commencent à s'inquiéter vu le monde de qu'ils ont fait hier. Car hier, ce fut un gros échec de pas avoir fait 5000 personnes, quand on ce rappelle que l'an dernier il y en avait 5000 plus ce qui n'ont pu rentré dans le stade.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 16eme homme » Sam 15 Aoû 2020 19:52

Bonjour Dredd,

tu devrais essayer d etre plus concis dans tes posts; sur le fond, je ne vois pas grand chose à part du verbiage ; tu parles des presidents actuels mais tu éludes qu'ils ne sont la qu en interim, tu soutiens le départ des actionnaires actuels (ce qui est un des pre requis pour le retour des supporters, donc il n'y a pas de polémique) mais dénigres l'alernative Sotaco

Bref en te lisant, je pense à la citation de Romain Gary sur la confusion

"mon père est maire de Mamers et mon frere est masseur" yyoyo
Dernière édition par 16eme homme le Sam 15 Aoû 2020 20:14, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede VB34 » Sam 15 Aoû 2020 19:53

1971 a écrit:

Dredd passe la brosse à reluire.C est tellement gros quand on le lis.D ailleurs, il a un fan de première,VB34.Je le trouve un tantinet caudataire yyylyl

J'ai son poster dédicacé dans ma chambre. Sois pas jaloux. flfl
C'est marrant de voir quand même que tous ceux qui badaient les posts de Dredd jusqu'à présent commencent à le trouver ennuyeux dès le moment où ça va pas dans leur sens... tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Aoû 2020 19:59

VB34 a écrit:
1971 a écrit:

C'est marrant de voir quand même que tous ceux qui badaient les posts de Dredd jusqu'à présent commencent à le trouver ennuyeux dès le moment où ça va pas dans leur sens... tyty

Ca n'a jamais était mon cas! popppp
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 20:03

On le badait comme on badait snatcher, car ils nous donnaient des infos en avant première et très pointues ! Tellement avant tout le monde que seule une très grande proximité avec les ex présidents le permettait ! On comprend bien alors leurs discours d’aujourd’hui...
Phil34500
Equipe de France

Messagede 1971 » Sam 15 Aoû 2020 20:57

VB34 a écrit:
1971 a écrit:

Mais je ne doute pas un seul instant que tu ais les posters de tes amis dans ta chambre:Bistué,Valaize,Dredd,Patin,Couffin...Et je te dirais que cela me parait normal, tu comprends pourquoi, inutile de te le rappeler!!Moi, ces posters, je les verrai bien dans une autre pièce, un lieu d aisance pour te préciser, mais surtout pas dans ma chambre.Allez Bistué et Valaize,sortez des corps de VB34 et de Dredd yyylyl
1971
Equipe de France

Messagede grandezass » Sam 15 Aoû 2020 21:37

De mémoire dredd quand il parlait sur ses anciens posts il mettait en garde plus qu il ne cautionnait. Enfin peut être que je me trompe. Pour ce qui est du boycott et la il se trompe c est qu on est pas obligé d être abonné pour boycotter. On peut ne plus rien acheter,places,fringues et autres.il a raison aussi quand il dit qu évidement que tout ce qu on réclame on l aura pas.il y aura des compromis, il y aura des déçus et il y aura des dommages collatéraux comme pour toutes les luttes. Je suis et je reste rugbiterre. Boycott total.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Cyril » Sam 15 Aoû 2020 21:57

Attention quand meme,ce n'est pas un changement a la tete du club,c'est tout simplement une continuité !
L' alternative,l'espoir : il n'y en a pas vu que Sotaco a été mis hors jeu. Pons est parti dégoutté,écoueuré,on peut raconter ce que l'on veut,mais il faut a mon sens mettre un gros mouchoir sur un retournement de situation.Faut pas rever !!
Le passif : Ils en sont tous responsables,mais que l'un d'entre eux 'lache' un jour le navire pour 'balancer' n'est pas impossible, meme si pour l'instant la cohésion est de mise.Je pense meme que l'un d'entre eux était a deux doigts de le faire.
Donc Dredd que tu dises qu'il faut composer avec la nouvelle direction ,clair qu'il n'ya pas le choix, que tu dises que Guedj et Vidal ne sont en rien responsables de toutes les dérives ou meme au courant,la c'est, et tu le sais tres bien de l'enfumage,ou alors tu es peu etre naif ..!
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 16 Aoû 2020 05:36

Certains se resignent et d'autres non.

On verra si, par chance cela se fait, ce qu'en diront les pessimistes et les sceptiques, si ils remercieront ceux qui n'ont rien lacher et qui auront permis que les choses changent enfin.

C'est une question de tempérament, il y a des combatifs et d'autres qui acceptent leur sort plutot que d'aller au clash.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Dim 16 Aoû 2020 05:45

La première vague de la pandémie était due aux pangolins en voie de disparition celle qui arrive sera due aux blaireaux en pleine expansion yyoyo
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Dim 16 Aoû 2020 06:40

Roro a écrit:La première vague de la pandémie était due aux pangolins en voie de disparition celle qui arrive sera due aux blaireaux en pleine expansion yyoyo

:razz: :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Dim 16 Aoû 2020 06:55

grandezass a écrit:Pour ce qui est du boycott et la il se trompe c est qu on est pas obligé d être abonné pour boycotter.

Complètement. Tu peux boycotter sans être abonné.

Je connais quelqu'un qui ne prend plus la carte depuis qu'il a son nouveau job. La raison ? Le timing est très serré le vendredi soir. Et le dimanche, lui est sur le terrain avec son équipe de village. Donc, depuis deux saisons, il ne prend plus la carte et achète un billet au cas par cas. Lui aussi peut boycotter.
Tu peux boycotter la boutique du club en centre-ville, même sans être abonné.
Tu peux boycotter les gros partenaires du club, même sans être abonné.
Tu peux boycotter le club sur les réseaux en "unfollow" ses comptes (il a donc moins de visibilité et de poids), même sans être abonné.
Tu peux boycotter en laissant les invitations que l'on te donne dans le tiroir de ton bureau, même sans être abonné.

Enfin, il peut y avoir autant de boycott que de personnes. Un gouvernement, une direction, bizarrement, ils t'écoutent plus quand en face ils voient de la détermination et des actes concrets plutôt que lorsqu'ils entendent les gens râler mais continuer à faire ce qu'ils ont à faire. Nous faisons ce qu'on a à faire. BOYCOTT.
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Phil34500 » Dim 16 Aoû 2020 07:17

Et maintenant pour couronner le tout, aucagne : » on va avoir une très belle équipe cette saison !!!!! » PRO PA GANDE !!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Dim 16 Aoû 2020 07:25

Ebershon signé !! Le rugby ça se joue devant si mes souvenirs sont bons ? Parce que là y’a du boulot...
Phil34500
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Aoû 2020 07:32

On a l'impression qu'ils font tout a l'envers .. un grand numéro 8 est plus important qu'un centre supplémentaire
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 07:56

Laissez donc les joueurs faire leurs preuves avant de les critiquer... ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Aoû 2020 07:57

Roro a écrit:La première vague de la pandémie était due aux pangolins en voie de disparition celle qui arrive sera due aux blaireaux en pleine expansion yyoyo

Quand je vois ces traits d'humour , je me dis que tout n'est pas perdu dans ce club, :mrgreen: même si je ne vais plus au stade , il me reste au moins les 2 forums
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Aoû 2020 08:03

drop 74 a écrit:Laissez donc les joueurs faire leurs preuves avant de les critiquer... ;-)

Les joueurs subissent, comme nous, hélas. Font ce qu'ils peuvent. Il a suffit la rentrée de Ramos, Guitoune pour faire basculer le match, du moins ce que j'en ai vu sur le tube . Des joueurs comme ça, on les a en poster sur les murs du club.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Victor » Dim 16 Aoû 2020 08:05

drop 74 a écrit:Laissez donc les joueurs faire leurs preuves avant de les critiquer... ;-)

Il ne critique pas le joueur mais la stratégie.

Au centre t'as potentiellement :

2 centres physiques : Rawaca + Poï
2 centres complets : Williams + Gimeno
3 jeunes qui ont été en EDF de jeunes : Espeut + Recor + Courtaud
1 "5/8" : Dreuille quand il reviendra en janvier.

Donc, dans l'effectif t'as 8 joueurs assez complémentaires pour deux postes. Prendre un 9ème, cela peut interroger.
Il aurait été bien plus judicieux de choisir l'option "PoleEmploi" (c'est eux qui vont payer ce joueur pour beaucoup), pour un N8 où c'est le désert dans l'effectif avec seulement deux vrais joueurs d'une vingtaine d'années...
Victor
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Aoû 2020 08:08

Phil34500 a écrit:On le badait comme on badait snatcher, car ils nous donnaient des infos en avant première et très pointues ! Tellement avant tout le monde que seule une très grande proximité avec les ex présidents le permettait ! On comprend bien alors leurs discours d’aujourd’hui...

Son réveil a été brutal quand j'ai osé dire qu'il y avait du Snatcher dans ses propos alambiqués et interminables.
Encore un qui doit aimer s'écouter parler.
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Phil34500 » Dim 16 Aoû 2020 08:09

Je ne critique pas ebershon à qui je souhaite surtout de ne pas subir de commotion supplémentaire, mais l’équilibre précaire du recrutement.
Phil34500
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 16 Aoû 2020 08:14

Bleu-Rouge a écrit:
Phil34500 a écrit:On le badait comme on badait snatcher, car ils nous donnaient des infos en avant première et très pointues ! Tellement avant tout le monde que seule une très grande proximité avec les ex présidents le permettait ! On comprend bien alors leurs discours d’aujourd’hui...

Son réveil a été brutal quand j'ai osé dire qu'il y avait du Snatcher dans ses propos alambiqués et interminables.
Encore un qui doit aimer s'écouter parler.
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." flfl yyoyo

Absolument
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede saucmed » Dim 16 Aoû 2020 13:11

Victor a écrit:

Il ne critique pas le joueur mais la stratégie.

Au centre t'as potentiellement :

2 centres physiques : Rawaca + Poï
2 centres complets : Williams + Gimeno
3 jeunes qui ont été en EDF de jeunes : Espeut + Recor + Courtaud
1 "5/8" : Dreuille quand il reviendra en janvier.

Donc, dans l'effectif t'as 8 joueurs assez complémentaires pour deux postes. Prendre un 9ème, cela peut interroger.
Il aurait été bien plus judicieux de choisir l'option "PoleEmploi" (c'est eux qui vont payer ce joueur pour beaucoup), pour un N8 où c'est le désert dans l'effectif avec seulement deux vrais joueurs d'une vingtaine d'années...

aucune aide de pôle emploi ou de l'état pour des chômeur de courte durée les seuls qui ont des aides ce sont les chômeurs longues durées et dans un critère d'âge.

au club ils embauche un joueur le 1 août juste pour faire l'économie du salaire de juillet !!!!
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Victor » Dim 16 Aoû 2020 13:25

Et ils le payent avec quoi ?
Le salaire moyen d'un joueur de T14 c'est 20 500 euros/mois (brut). Quand on connait le parcours du gars, qu'on connait la MS castraise, j'imagine qu'il était a minima à cet ordre de salaire (il était certainement bien plus payé, sans parler des énormes avantages que t'as dans ce genre de clubs).

Donc, il vient pour combien ici ? A Béziers, les plus gros salaires sont à des années-lumières de ceux des grandes équipes. Il a accepté de diviser par 4 ( 5 ? 6 ?) son salaire ?
Explique-moi comment ils vont payer ce joueur...

Image
Victor
Equipe de France

Messagede 1971 » Dim 16 Aoû 2020 14:02

Victor a écrit:Et ils le payent avec quoi ?
Le salaire moyen d'un joueur de T14 c'est 20 500 euros/mois (brut). Quand on connait le parcours du gars, qu'on connait la MS castraise, j'imagine qu'il était a minima à cet ordre de salaire (il était certainement bien plus payé, sans parler des énormes avantages que t'as dans ce genre de clubs).

Donc, il vient pour combien ici ? A Béziers, les plus gros salaires sont à des années-lumières de ceux des grandes équipes. Il a accepté de diviser par 4 ( 5 ? 6 ?) son salaire ?
Explique-moi comment ils vont payer ce joueur...

Image

Surement que Menard alignera encore la monnaie. Soyons fous avec nos impôts!!900000 euros de plus ou de moins, hein!
1971
Equipe de France

Messagede regis » Dim 16 Aoû 2020 14:47

Le chinois a écrit:Personnellement je continue le boycott. Ce n est quand même pas la faute des supporters si le club en est là . Alors on attends des actes . Mr Guedj est pas tout nouveau comme on voudrait nous le faire croire , il était au conseil de surveillance tout comme le maire et Mr Angelotti. Comme on est dans les citations «qui ne dit mot concent»....
LA CONFIANCE SE CULTIVE,SE GAGNE PAR NOS ACTIONS ET CELA PREND DU TEMPS (Ursula Le Guin)

+1 ...( J'étais fan d 'Ursula Le Guin...)
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede bubudelasb » Dim 16 Aoû 2020 15:49

Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb