zuliani a écrit:bonjour a tous
sur le projet de reprise du club , au niveau du stade , ils prévoient un bail emphytéotique , ils sont au boulot dans l'ombre mais ils y travaille
Une précision sur ceux que tu nommes "ils" ??

zuliani a écrit:bonjour a tous
sur le projet de reprise du club , au niveau du stade , ils prévoient un bail emphytéotique , ils sont au boulot dans l'ombre mais ils y travaille
gus34 a écrit:zuliani a écrit:bonjour a tous
Une précision sur ceux que tu nommes "ils" ??
gus34 a écrit:C'est qui "ils" ??
Roro a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugby-transferts.com/asbh-jonathan-best-prendra-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison-174068/?utm_source=mashup
Ou avantp
Phil34500 a écrit:Vu en direct sur fb, La Tribune de face désespérément clairsemée.... ridules ils vont être !!!
gus34 a écrit:On est pnus a suivre le match sur Facebook qu'au stade
Sinon, pour parler rugby, très bon Tedder, Gimeno belle mo temps également comme Wilkins
Putain faut que ce club change de mains !!!
Dehors les escrocs
Gillou a écrit:Lemardelet n'a ni la puissance ni explosibilité de Viiga ou Meafua.Mais c'est peut etre un bon joueur
Fincham est surprenant,Eames et Madigan ça va faire du bien.
Par contre quand tu joue avec 2 piliers espoirs,bisman en 10 et Barrère en huit,tu comprend que la saison sera longue.
gus34 a écrit:En 8 On est mal. Laisser partir Viiga et Meafua pour un gamin, c'est suicidaire. Merci Presidents !!!!
GOILLOT / TEDDER, très bon niveau, cela a du bagage technique et du jeu,notre future charnière sans hésitation
Eames pas mal, Madigan niveau D2 anglaise.
En 15, que ce soit Zenon ou Berard, c'est nul. Munilla une future pépite ? Il est en dessous et que de mauvais choix
Bon Gimeno et Wilkins, toujours présents
Saladze et Esteriola dans la coup.
Mais quand tu joues tes 20 dernières minutes avec Changel à gauche, et le pauvre Finchan à droite, tu pries pour que cela ne t'arrive pas dans la saison.
Sinon belle partie plaisante
Gillou a écrit:Lemardelet n'a ni la puissance ni explosibilité de Viiga ou Meafua.Mais c'est peut etre un bon joueur
Par contre quand tu joue avec 2 piliers espoirs,bisman en 10 et Barrère en huit,tu comprend que la saison sera longue.
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Lemardelet n'a ni la puissance ni explosibilité de Viiga ou Meafua.Mais c'est peut etre un bon joueur
Notre effectif est incomplet et je pense que de nouveaux joueurs arriveront par la suite, en fonction des évènements.
Gillou a écrit:Toulouse n'a jamais forcé avec un peu plus d'agressivité on prenait 20 points de plus,derrière à chaque accélération on était à la ramasse et Guitoune et Ramos on voit de suite la classe.
A relativiser ce match ou on en prend 40 alors que certains supporters Toulousains parlent d'équipe 3 ou 4...En fait on a pas été bon excepté l'envie,c'est comme d'habitude...
Gillou a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Lemardelet n'a ni la puissance ni explosibilité de Viiga ou Meafua.Mais c'est peut etre un bon joueur
Notre effectif est incomplet et je pense que de nouveaux joueurs arriveront par la suite, en fonction des évènements.
Si c'est de Ebershon dont tu parle c'est un bon joueur qui va nous mettre dans le sens de la marche,plus de 100 fois titulaire en Top14,pas de doute sur son niveau mais c'est pas là le problème surtout que tu a Espeut et Recor qui sont 2 Biterrois selectionnés en équipe de France et Courtaud qui était à Clermont c'est un bon joueur,quel message on fait passer à ces jeunes.
Il faudra un bon pilier gauche,Fernandes a 30 mm et Changel ça reste faible.Un gros huit et en 3eme ligne ça restera faible il n'y a que 3 joueurs confirmés!
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:drop 74 a écrit:Notre effectif est incomplet et je pense que de nouveaux joueurs arriveront par la suite, en fonction des évènements.
Si c'est de Ebershon dont tu parle c'est un bon joueur qui va nous mettre dans le sens de la marche,plus de 100 fois titulaire en Top14,pas de doute sur son niveau mais c'est pas là le problème surtout que tu a Espeut et Recor qui sont 2 Biterrois selectionnés en équipe de France et Courtaud qui était à Clermont c'est un bon joueur,quel message on fait passer à ces jeunes.
Il faudra un bon pilier gauche,Fernandes a 30 mm et Changel ça reste faible.Un gros huit et en 3eme ligne ça restera faible il n'y a que 3 joueurs confirmés!
Je ne parlais de personne en particulier ; simplement j'ose espérer qu'il y aura quelques joueurs supplémentaires d' un bon niveau pour justement encadrer ces jeunes et les aider à progresser dans NOTRE club.
Roro a écrit:D’après mes infos, le 8 Espagnol ne viendra pas, ils se rabattus sur un 8 Argentin, mais là encore, il y a le problème de la COVID...Mais de toutes façons il y a toujours un os pour faire venir un joueur, soit les visas, soit la licence, soit la visite médicale etc....ou alors pas de moyens financier tout simplement
jb1080 a écrit:Roro a écrit:D’après mes infos, le 8 Espagnol ne viendra pas, ils se rabattus sur un 8 Argentin, mais là encore, il y a le problème de la COVID...Mais de toutes façons il y a toujours un os pour faire venir un joueur, soit les visas, soit la licence, soit la visite médicale etc....ou alors pas de moyens financier tout simplement
Tu oublie le type de la ligue qui valide les licences qui est en vacances.
Roro a écrit:jb1080 a écrit:Roro a écrit:D’après mes infos, le 8 Espagnol ne viendra pas, ils se rabattus sur un 8 Argentin, mais là encore, il y a le problème de la COVID...Mais de toutes façons il y a toujours un os pour faire venir un joueur, soit les visas, soit la licence, soit la visite médicale etc....ou alors pas de moyens financier tout simplement
Tu oublie le type de la ligue qui valide les licences qui est en vacances.
![]()
Roro a écrit:Il faut surtout restructurer le staff, c’est une nécessité et une priorité, notre jeu est d’une tristesse absolue.
gus34 a écrit:De toutes façons, on s'emmerde au stade depuis qu'Aucagne est là.
Aucun jeu, aucune progression.
Le copain de POV est protégé.
Jamais un entraîneur n'a eu autant d'indulgence de la part de ses dirigeants
Pour moi, un mystère
Avec une autre équipe dirigeante, il serait le premier à sauter.
Il sera j'espère !!
GEGE PARISIEN a écrit:J'espère qu'ils ont déjà réservé blablacar pour se rendre à Mont de Marsan !!
Terremegere a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:J'espère qu'ils ont déjà réservé blablacar pour se rendre à Mont de Marsan !!
En parlant de blabla, hier d'aprés les dires de certains , une surprise devait avoir lieu. J'ai rien vu du tout , hormis un stade videet une équipe en carton
.
Ah au fait la surprise c'etait Nonu avec le maillot de l'ASBH/Sotaco![]()
Gillou a écrit:Roro a écrit:Il faut surtout restructurer le staff, c’est une nécessité et une priorité, notre jeu est d’une tristesse absolue.
Quel jeu, c'est la même chose que l'an passé! tu a l'impression qu'on peut changer les joueurs,nous n'avons jamais de solutions,on improvise trop.
Quand je vois l'époque Edmonds avec peu de joueurs de haut niveau,on avait Max,Chevchenko,Gmir et quelques autres,ça arrivait lancés,avec de la vitesse,des enchaînements,des solutions.
Quand je vois Aucagne gueuler "jouer!" c'est peut être a lui de faire son boulot non? Et dire "jouer" quand tu a en face,plus de talent,de vitesse,de technique c'est du suicide.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités