kirwan a écrit:Terremegere a écrit:wintson a écrit: Je te l ai déjà dit c est pas biterrois toujours ici
Snatcher/Louis 14 /polopol/ qui sont les mêmes et toi ne peuvent pas imposé leur lois sur tous les forums
Ici il y a des admi qui aiment asb mais qui non pas de copinage avec les présidents qui sont la par amour de leur club
Le probléme c'est de ne pas être d'accord avec vos certitudes entraine direct "tu es un pro Valaize ou Bistué" alors que personnellement je peux pas me les encaisser.
J’amène peut être rien , mais si tu veux je peux d'en sortir des saucisses !!!
Tiens une en passant , avant la fin du mois une rencontre entre Bistué et Samir va avoir lieu , la vente de Passion Ovalie sera évoquée
Salut Terremegere,
Je pense que chacun a le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se dit. Chacun à son idée, bonne ou mauvaise ! Perso, j'ai rien contre toi (que je ne connais pas) ni contre VB 34 ou autre ,et pas plus que je n'ai d'affinité avec Nico ou Zuliani. J'écoute, je lis, je réfléchis mais surtout je tri et je ne considère pas que celui qui pense différemment est un "con" !
Le problème de ton poste précédent, c'est qu'en deux lignes tu parles de "guignol" et de "maladie mentale" .....reconnais que c'est pas très smart ! T'es pas d'accord: aucun soucis, les autres peuvent y croire: aucun soucis non plus !sans rancunes
![]()
Machou a écrit:Kirwan et ton poto il n'a pas des news ?
Le chinois a écrit:De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego
-Valaize est ses intérêts personnels ( frais de représentation qui lui assure son train de vie , salaire de madame , entreprise familiale Grand....)
-Angelotti qui ne veut pas de quelqu’un d extérieur à la ville arrive avec beaucoup de moyens , pas bon pour son business. Comme le disait très justement Victor cette ville est fermée sur elle même et l enrichissement de certains est proportionnel à l appauvrissement de la ville .
-le maire qui reste un politique est qui choisira non pas le meilleur projet pour la ville mais celui qui sera le meilleur pour sa carrière politique ( la région ) d ou la préférence de la solution locale ou régionale...
-et pour finir que Béziers redevienne un grand club dérangerait beaucoup de club de Toulouse à Perpignan bien évidemment. Je peux vous dire que Fiducial(cabinet comptable du stade et du racing ) a étudié le projet Sotaco il y a plus de 2 mois et que si c était bidon il n y aurait jamais eu ce Pataquès. Tout serait fini depuis bien longtemps.
De toute façon le club est à l agonie sous perfusion des subventions publiques donc des biterrois. Ils pensaient encore pouvoir endormir les gens avec des tours de passe - passe mais là les biterrois ont dit stop . De toute façon l ASB survivra à tout ça grâce à ses « mauvais supporters » et ses anciens...
nico2934 a écrit:Le chinois a écrit:De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego
-Valaize est ses intérêts personnels ( frais de représentation qui lui assure son train de vie , salaire de madame , entreprise familiale Grand....)
-Angelotti qui ne veut pas de quelqu’un d extérieur à la ville arrive avec beaucoup de moyens , pas bon pour son business. Comme le disait très justement Victor cette ville est fermée sur elle même et l enrichissement de certains est proportionnel à l appauvrissement de la ville .
-le maire qui reste un politique est qui choisira non pas le meilleur projet pour la ville mais celui qui sera le meilleur pour sa carrière politique ( la région ) d ou la préférence de la solution locale ou régionale...
-et pour finir que Béziers redevienne un grand club dérangerait beaucoup de club de Toulouse à Perpignan bien évidemment. Je peux vous dire que Fiducial(cabinet comptable du stade et du racing ) a étudié le projet Sotaco il y a plus de 2 mois et que si c était bidon il n y aurait jamais eu ce Pataquès. Tout serait fini depuis bien longtemps.
De toute façon le club est à l agonie sous perfusion des subventions publiques donc des biterrois. Ils pensaient encore pouvoir endormir les gens avec des tours de passe - passe mais là les biterrois ont dit stop . De toute façon l ASB survivra à tout ça grâce à ses « mauvais supporters » et ses anciens...
Méfie toi terremegere va dire que tu es un malade mental toi aussi.![]()
Terremegere a écrit:nico2934 a écrit:Le chinois a écrit:De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego
Méfie toi terremegere va dire que tu es un malade mental toi aussi.![]()
Au fait c'est quoi la prochaine étape Sotaco car pour l'instant on a pas vu grand chose niveau € ou déclaration officielle.
Le chinois a écrit:Je vends pas le projet Sotaco même si j avoue que j aurai aimer que ça se fasse . Je dis que cette histoire a montré à quel point les gens soit disant passionnés par le club prennent les biterrois pour des cons depuis très longtemps. Alors on peut fermer les yeux et continuer comme ça mais je pense que le club va au devant d une mort certaine ... Après cela reste mon avis et je peux comprendre qu il ne soit pas partagé.
tribunedeface a écrit:Il fait pas bon , avoir un brin d'idée contraire , sans risquer de prendre un voyage. ça me rappelle mes échanges avec un certains partenaire à l"epoque. A oui celui qui comme le dit Terremenchere c'est fait mettre à l'envers par ses anciens amis.![]()
![]()
.
Continuez on passe des bons moments à vous lire
jb1080 a écrit:
Et quasiment 4 semaines de plus a attendre... Ils noient le poisson comme ils peuvent.
Quelle suffisance pour prendre autant les gens pour des cons...
Gillou a écrit:jb1080 a écrit:
Et quasiment 4 semaines de plus a attendre... Ils noient le poisson comme ils peuvent.
Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.
Depuis la nomination officieuse des nouveaux présidents,ils avaient le temps de préparer l'AG et on va attendre presque 1 mois de plus,les supporters sont pas dupes!
jb1080 a écrit:Gillou a écrit:jb1080 a écrit:
Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.
Depuis la nomination officieuse des nouveaux présidents,ils avaient le temps de préparer l'AG et on va attendre presque 1 mois de plus,les supporters sont pas dupes!
C'est ca, ils sont en train de faire traîner a mort, presque 2 mois au total... Et leurs Fan Boy qui n'y voient aucun soucis...
wintson a écrit:jb1080 a écrit:Gillou a écrit:Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.
C'est ca, ils sont en train de faire traîner a mort, presque 2 mois au total... Et leurs Fan Boy qui n'y voient aucun soucis...
(DANS LES DÉLAIS LÉGAUX)
DONC POUR FAIRE A G LE 7 SEPTEMBRE LES LETTRES CONVOCATIONS DOIVENT PARTIR
LE 18 AOÛT MAIS PAS APRÈS
supporter a écrit:L'AG du 7 septembre ne fera qu'enteriner les décisions de la holding "passion d'ovalie" qui controle le club.
Que se passe t'il en amont avant l'AG au niveau de la holding , changements d'actionnaires ?
Sinon pourquoi réunir une AG du club pour ne rien changer au sein de sa structure ?
supporter a écrit:L'AG du 7 septembre ne fera qu'enteriner les décisions de la holding "passion d'ovalie" qui controle le club.
Que se passe t'il en amont avant l'AG au niveau de la holding , changements d'actionnaires ?
Sinon pourquoi réunir une AG du club pour ne rien changer au sein de sa structure ?
Le chinois a écrit:supporter a écrit:L'AG du 7 septembre ne fera qu'enteriner les décisions de la holding "passion d'ovalie" qui controle le club.
L AG validera la nomination des deux nouveaux présidents. Rien ne changera mais on sera au moins dans la légalité. Car pour le moment Les 2 présidents sont illégitimes et sans pouvoir et le 08/09 ils seront légitimes et ...... sans pouvoir.
Victor a écrit:Rien ne change dans ce club...
Ils nous prennent pour des cons. Je le répète, le seul moyen de les marquer et donc de les faire infléchir, c'est dans un boycott dur. À ce moment là, peut-être que Guedj et le bouliste comprendront que les supporters, ce n'est pas que la vingtaine de retraités qui sont à l'entraînement. Moi j'ai essayé de communiquer avec le club. Ils m'ont bloqué sur les réseaux (pour avoir demandé les modalités de remboursement ou exprimé mon envie de changements) . N'ont pas répondu à mon courrier A/R pour le remboursement. Idem pour les mails. Peut-être que si le stade est vide, ils changeront...
Bleu-Rouge a écrit:Béziers : démission confirmée des présidents de l'ASBH, Jean-Michel Vidal à la tête du Directoire
Les co-présidents de l'ASBH ont officiellement démissionné. Midi Libre
Publié le 13/08/2020
Rugby XV, Hérault, Béziers, ASBH
Le conseil de surveillance de l'ASBH se réunissait ce mercredi 12 août. Il a entériné la démission des présidents Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué.
Les membres du conseil de surveillance de l'ASBH se sont réunis ce mercredi 12 août. Ils ont pris acte des démissions de Pierre-Olivier Valaize et Claude Patin, respectivement en qualité de président et membre du directoire, ainsi que de celle de Cédric Bistué, en tant que président et membre du conseil de surveillance.
Vidal, président par intérim
Dans la foulée, les membres ont nommé Jean-Michel Vidal en qualité de président du directoire à titre provisoire, jusqu’à l’assemblée générale qui aura lieu le lundi 7 septembre prochain, en respectant les délais légaux de convocation.
Le président du conseil de surveillance sera alors nommé par ses membres après l’assemblée générale.
Marty Mc Fly a écrit:JL Martin ne devait pas s’exprimer sur le midi libre aujourd’hui?
GEGE PARISIEN a écrit:J'espère qu'il va confirmer le BOYCOTT
Gillou a écrit:jb1080 a écrit:
wintson a écrit:Salut micka bon question des gens
Ils démissionnent valaize /patin/ bistue c est bien
Mais ils sont toujours majoritaire et propriétaire sa change quoi ?
Peut tu m aide à leurs répondrent
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités