nico2934 a écrit:Désolé vous avez rien vu.
supporter a écrit:Mise en redressement.judiciaire....rien n est acte !!
Si cela se fait on sera automatiquement relegue en fed 3 (3?) comme bourgoin mais dans nôtre cas avant le début du championnat
drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:Désolé vous avez rien vu.
![]()
Que fallait-il voir??
Je ne comprends pas .
eltorero a écrit:Je pose la question,info ou intox ,pour la brigade financiere qui serait presente depuis hier.
JM a écrit:Quelle que soit la situation du club la possible arrivée de SOTACO serait un pur miracle.
JM a écrit:BEZIERS SAUVE: Depuis le CHU de Montpellier, Jean Castex a annoncé que l'interdiction des événements de plus de 5000 personnes est prolongée jusqu'au 30 octobre. Sans dérogation du préfet, les clubs de Top 14 et de Pro D2 ne pourront donc pas accueillir plus de 5000 spectateurs dans les stades.
JM a écrit:Drop, je fais comme les autres
Gillou a écrit:Comme je l'avais déjà écrit,on dirait qu'ils gèrent les affaires courantes comme si eux même pense qu'ils vont quitter le club bientôt.
Concernant Angelotti c'est peut être un homme respectable mais il faut quand même avoir le boulard pour mettre son nom sur le logo du club...Pour moi c'est très limite et ça démontre la mentalité du mec.
Dans cette affaire on me fera pas croire qu'Angelotti c'est fait balader surtout quand on connait sa profession,il était à la manœuvre depuis le début et le contre-projet c'est lui d'ailleurs tous les médias parlaient beaucoup de lui.
je ne le plaint pas,on est toujours dans des histoires de notables Biterrois.
Machou a écrit:Mais vous pensiez quoi ?
Que l'on avait mis 2 types en place pour nettoyer la merde laissée par les village people ?
Vidal est le "Tatayet" de Valaize (Michel Dejeneffe) et Guedj le "Jean Marc" de Bistué (Jeff Panacloc) .
L'autre Angelotti qui nous la joue, je m'en vais, je reviens, je repars, peut être que je reviens,:"vas te jeter à la mer".
Cela fait des années qu'ils nous prennent pour des cons et quand je lis que certains hésitent encore à leur faire la guerre !!
Que ce soit les anciens ou les "pseudos" nouveaux présidents, c'est toujours la mafia locale.
A fuera tout ce petit monde
Excellent !!!!!
eltorero a écrit:Je pose la question,info ou intox ,pour la brigade financiere qui serait presente depuis hier.
JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:Désolé vous avez rien vu.
![]()
Que fallait-il voir??
Je ne comprends pas .
Oui nico on aimerait bien que tu nous dises ce qu'on a pas vu
drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:![]()
Que fallait-il voir??
Je ne comprends pas .
Oui nico on aimerait bien que tu nous dises ce qu'on a pas vu
Alors Nico, tu ne veux pas nous répondre ?
nico2934 a écrit:drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Oui nico on aimerait bien que tu nous dises ce qu'on a pas vu
Alors Nico, tu ne veux pas nous répondre ?
Lisez entre les lignes j avais écrit un truc qu il fallait pas.
drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:drop 74 a écrit:Alors Nico, tu ne veux pas nous répondre ?
"...qu'il fallait pas"...tu parles du fond ou de la forme ?
nico2934 a écrit:drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:
"...qu'il fallait pas"...tu parles du fond ou de la forme ?
La forme ça allait c est le fond qu il ne faut pas ébruiter ça a un rapport avec ce que dit el torero mais chut j ai rien dit.
JM a écrit:Sur ce forum parfois on se croirait dans le club de l asbh, tout le monde dit la sienne et personne ne sait rien, qui ment le plus![]()
supporter a écrit:Nico dans une phrase tu as parlé de cessation de paiement ,on peut relier cela aux posts de eltorero ?
jb1080 a écrit:Je pense qu'il nous faut attendre un peu avant d'en parler plus serieusement, mais si effectivement le club est en cessation de paiement nous allons au devant d'énormes problèmes...
Nous verrons bien, mais en attendant pas d'extrapolation trop sanguines svp.
shodan a écrit:Si il y a dépôt de bilan, je voudrais que l'on m'explique comment cela peut arriver étant donné que la DNACG a validé le budget il n'y a pas un mois.....
Enfin je voudrais que ces choses là soient mises au grand jour, parce que je suis convaincu que cet organisme de "contrôle" est un organisme mafieux.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités