Ils savent tres bien que nous sommes des gens honnêtes et integre.
Ils jouent sur la corde sensible qui est notre afect pour le club.
Le match de la feria est pour nous un symbole, celui qui va nous permettre de nous retrouver apres plusieurs mois, celui de voir notre equipe avec les recrues et de voir cette échéance arriver et ce dire que nous y seront pas nous fais tres mal
Mais c’est la suite logique des revendications des assos
Le diviser pour mieux régner est vieux comme le monde mais ça fonctionne très bien
On s’aperçoit aussi d’un mepris envers les supporter qui est dingue, entre l’avertissement de porter plainte, les insultes du capitaine, la saoulerie des joueurs en ville, les dires de Mr Patin sur les abonnements, la facture des audits, dernierement Mr Vidal ouf c’est pas mal dans aucun autre club sportif on ne voit cela
Il aurai du avoir des excuses a minima, la il s’en foutent et ca nous affectent beaucoup. En fait nous sommes quoi pour eux?
Donc Seb on ne se connait pas, vous faites du bon boulot avec l’assos. des hauts et des bas vous allez encore en avoir mais je pense que grace a cette situation beaucoup viendront grossir vos rangs. Moi le premier
En ce qui concerne les francs-maçons, oui ils se serrent les coudes, même quand tu as fais des bêtises on ne lâche pas un des frères. C’est ce qui fais leurs forces.
Je n’ai absolument rien contre eux, il y a des constats sur ce qui nous concerne et dans le rugby en general