JM a écrit:nico, c est bien de croire au père Noël, mais bon,plus c est long moins c est bon
La solution Bitero truc machin chose il y’a bien longtemps qu’elle a du plomb dans l’aile

JM a écrit:nico, c est bien de croire au père Noël, mais bon,plus c est long moins c est bon
JM a écrit:Jb beaucoup de monde y compris moi on cru au rachat et on a vu ou cela nous à mené, donc difficile de croire à une issue favorable![]()
![]()
![]()
nico2934 a écrit:boiteaclou a écrit:bonjour tout le monde, passionné comme vous tous je me lance dans l’arène.
Quelques questions en espérant que les réponses apportées éclairciront la météo bitteroise bien maussade.
Boycotter le stade pour éviter d'apporter de l'argent à "V" et "B" pourquoi pas, maisce n'ai pas QUE l'équipe première; encourager les jeunes seraient plus productif et souligneraient le travail accompli par les membres de l'association non ?
La plainte de Mr Mestre, quelqu'un à des nouvelles?
La vente du club... si les vendeurs ne veulent pas vendre c'est leurs choix malheureusement on ne peut pas y faire grand chose!
Sotaco, ne devait -il pas acheter quelques propriété viticole ainsi que le camping "La Yole"?
Salut et bienvenu à toi.
- Je pense qu à l heure actuelle il faut tout boycotter et ne pas choisir, ils se serviraient des jeunes pour encore dire vous voyez on a du soutien.
- la plainte est toujours en cours, bien sûr beaucoup de monde veut retirer cette épine du pied et surtout enterrer cette affaire mais la justice se chargera d instruire le dossier.
- Les vendeurs à un moment donné auront plus le choix que de vendre.
- Sotaco s installe petit à petit dans la région et les achats avancent bien.
Bonne journée.
jb1080 a écrit:JM a écrit:nico, c est bien de croire au père Noël, mais bon,plus c est long moins c est bon
Je suis désolé que tu n'arrive plus a garder un petit peu d'espoir quand au renouveau de notre club, mais je peu tout a fait le comprendre.
Moi je préfère rester optimiste jusqu'au bout, quitte a déchanter ensuite, mais je continue d'y croire et ça ne coute rien et au pire les pessimistes auront le plaisir éphémère et sans saveur de dire "je le savais je vous l'avais dit".
daniel a écrit:nico2934 a écrit:boiteaclou a écrit:bonjour tout le monde, passionné comme vous tous je me lance dans l’arène.
Quelques questions en espérant que les réponses apportées éclairciront la météo bitteroise bien maussade.
Boycotter le stade pour éviter d'apporter de l'argent à "V" et "B" pourquoi pas, maisce n'ai pas QUE l'équipe première; encourager les jeunes seraient plus productif et souligneraient le travail accompli par les membres de l'association non ?
La plainte de Mr Mestre, quelqu'un à des nouvelles?
La vente du club... si les vendeurs ne veulent pas vendre c'est leurs choix malheureusement on ne peut pas y faire grand chose!
Sotaco, ne devait -il pas acheter quelques propriété viticole ainsi que le camping "La Yole"?
Salut et bienvenu à toi.
- Je pense qu à l heure actuelle il faut tout boycotter et ne pas choisir, ils se serviraient des jeunes pour encore dire vous voyez on a du soutien.
- la plainte est toujours en cours, bien sûr beaucoup de monde veut retirer cette épine du pied et surtout enterrer cette affaire mais la justice se chargera d instruire le dossier.
Bonne journée.
Ont ils réellement acheté quelque chose ? Si oui quoi ?
Tout le monde dit qu'ils auraient achetés "La Yole"? Est ce le cas ?
Désolé Nico pour les questions,mais si oui cela donne une idée de la capacité financière de Sotaco,ainsi que du crédit à leur démarche.
Si non,ça craint...
nico2934 a écrit:daniel a écrit:nico2934 a écrit:
Salut et bienvenu à toi.
Bonne journée.
Désolé Nico pour les questions,mais si oui cela donne une idée de la capacité financière de Sotaco,ainsi que du crédit à leur démarche.
Si non,ça craint...
Tu achètes pas une baguette de pain à la supérette et c est pas 1 euro que tu y mets on parle de millions.
Après bagate dit j attends jusqu en septembre, fall dit j attends jusqu en septembre. Bref tout ça pour dire que tout le monde travaille en coulisse, surtout en silence et c est tant mieux. Demain vous aurez un article dans midi libre de rugbiterre qui remet un coup de pression.
Salut et bienvenu à toi.
Bonne journée.
Si non,ça craint...
Tu achètes pas une baguette de pain à la supérette et c est pas 1 euro que tu y mets on parle de millions.
Après bagate dit j attends jusqu en septembre, fall dit j attends jusqu en septembre. Bref tout ça pour dire que tout le monde travaille en coulisse, surtout en silence et c est tant mieux. Demain vous aurez un article dans midi libre de rugbiterre qui remet un coup de pression.
Machou a écrit:kirwan a écrit:SEB a écrit:
Question con
Et si en adoptant une autre attitude envers les "peintres" ça pouvait permettre qu'ils lâchent plus facilement ?
J'en sais rien mais en se mettant à leur place, me faire cracher dessus à longueur de temps, j'ai pas tellement envie de satisfaire tous ces gens qui me déglinguent.
Il y a une réalité d'organisation économique autour du club, une volonté de changer tout cela, mais est-ce une bonne chose de les traiter de tous les noms, de les insulter à longueur de temps ?
Qu'il existe un projet de reprise, c'est une chose.
Des sociétés satellites, une autre.
Mais les traiter de tous les noms, est ce que ça va clairement aider à décanter l'histoire ?
Ça me fait penser aux arbitres qui se font insulter de longue, comme si ça allait nous aider dans leurs décisions envers nous.
Mettre la pression en sifflant, en démontrant les erreurs, oui. Mais est ce que les insultes sont efficaces ?
Entierement d'accord![]()
Kirwan et ton poto il en pense quoi de toute cette affaire ?
SEB a écrit:Alléluia,
C'est en septembre,
Je reviens te chercher,
Qu'est ce que tu attends là,
Je t'ai ouvert les yeux,
Et maintenant
Quelle joie !
On peut lui en faire dire des trucs avec ses titres, à Gilbert
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Alléluia,
C'est en septembre,
Je reviens te chercher,
Je t'ai ouvert les yeux,
Et maintenant
Quelle joie !
Qui a volé l' orange du marchand, finalement ?
Celui qui a volé nos "poires pour la soif"?
SEB a écrit:Alléluia,
C'est en septembre,
Je reviens te chercher,
Je t'ai ouvert les yeux,
Et maintenant
Quelle joie !
daniel a écrit:nico2934 a écrit:daniel a écrit:
Si non,ça craint...
Désolé mais ça répond pas à ma question !!! Peux tu seulement y répondre ?
Je ne comprends pas tes questions qui sont extra sportives, je n ai pas d actions chez sotaco et je ne dîne ni avec samir ni Yannick Pons et encore moins avec baillard. Alors si tu veux savoir s ils ont acheté ou sont en train d acheter des vignes appele les ce sera plus rapide.
1971 a écrit:nico2934 a écrit:daniel a écrit:
Je ne comprends pas tes questions qui sont extra sportives, je n ai pas d actions chez sotaco et je ne dîne ni avec samir ni Yannick Pons et encore moins avec baillard. Alors si tu veux savoir s ils ont acheté ou sont en train d acheter des vignes appele les ce sera plus rapide.
Nico,moi je pensais personnellement que tu étais au courant de pas mal de choses, surtout les questions extras sportives.C est l impression que j avais au regard de tes messages. Ne le prends pas pour un reproche, si tu n as pas d infos à donner, ce n est pas grave. De toute façon, tout finira par se savoir,d un coté comme d un autre Cela fait bientôt dix ans que nous attendons, alors un mois de plus ou de moins, hein!!Si l affaire se fait ,tant mieux, si elle ne se fait pas, la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant. Il y a des choses plus graves dans la vie que le devenir de L ASBH et le sort des baltringues. Ceux la, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, pour rester poli.J en ai rien à cirer d eux, comme eux n ont rien à cirer de nous, pauvres supporters. Ce qui ne m empêche pas de continuer le combat et le boycott total.
nico2934 a écrit:1971 a écrit:nico2934 a écrit:
Nico,moi je pensais personnellement que tu étais au courant de pas mal de choses, surtout les questions extras sportives.C est l impression que j avais au regard de tes messages. Ne le prends pas pour un reproche, si tu n as pas d infos à donner, ce n est pas grave. De toute façon, tout finira par se savoir,d un coté comme d un autre Cela fait bientôt dix ans que nous attendons, alors un mois de plus ou de moins, hein!!Si l affaire se fait ,tant mieux, si elle ne se fait pas, la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant. Il y a des choses plus graves dans la vie que le devenir de L ASBH et le sort des baltringues. Ceux la, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, pour rester poli.J en ai rien à cirer d eux, comme eux n ont rien à cirer de nous, pauvres supporters. Ce qui ne m empêche pas de continuer le combat et le boycott total.
Désolé je m appele ni Nico ben rhomdane ni Nico pons.![]()
Phil34500 a écrit:nico2934 a écrit:1971 a écrit:Nico,moi je pensais personnellement que tu étais au courant de pas mal de choses, surtout les questions extras sportives.C est l impression que j avais au regard de tes messages. Ne le prends pas pour un reproche, si tu n as pas d infos à donner, ce n est pas grave. De toute façon, tout finira par se savoir,d un coté comme d un autre Cela fait bientôt dix ans que nous attendons, alors un mois de plus ou de moins, hein!!Si l affaire se fait ,tant mieux, si elle ne se fait pas, la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant. Il y a des choses plus graves dans la vie que le devenir de L ASBH et le sort des baltringues. Ceux la, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, pour rester poli.J en ai rien à cirer d eux, comme eux n ont rien à cirer de nous, pauvres supporters. Ce qui ne m empêche pas de continuer le combat et le boycott total.
Alors Nico Ballard ??? Mdr
1971 a écrit:Phil34500 a écrit:nico2934 a écrit:
Alors Nico Ballard ??? Mdr
lolcs34 a écrit:Sur Facebook "allez Béziers" un commentaire de Titus devos ce jour à 20hoo laisse entendre que c'est définitivement fini.............
lolcs34 a écrit:
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:
Titus est sûrement et de loin le plus renseigne du dossier. La c est bien mort et enterré. Je suis dégoûté car jusqu à cet aprem j avais des retours positifs. Le club est mort.![]()
![]()
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:
Titus est sûrement et de loin le plus renseigne du dossier. La c est bien mort et enterré. Je suis dégoûté car jusqu à cet aprem j avais des retours positifs. Le club est mort.![]()
![]()
mitchel34 a écrit:nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:
![]()
Ce message doit être ancien car le dernier message de Mr Titus Devod date de 2 jours et parle de philosophie....Nico rassure nous....
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités