ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 04:30

Tu es largement en dessous des 1,9M de masse salariale bien en dessous même. :mrgreen:tu te demandes s’il y a une au moins!!
La grande partie c’est chômage+ frais (black)
Dernière édition par Roro le Ven 31 Juil 2020 04:35, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Victor » Ven 31 Juil 2020 04:35

Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Sylvief34 » Ven 31 Juil 2020 04:36

Auval a écrit:
Victor a écrit:
jb1080 a écrit:
Rien que d'en parler c'est lui donner que trop d'importance.

Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.

Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...

Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur

Au sujet de Best j'avais, en son temps, alerté, par le détail, Rugbiterre sur ses propos grossiers voire écoeurants quand il s'épanchait sur facebook.
J'attends simplement un retour poli de notre assoc.
Nul n'est parfait...

Après m'avoir fait insulte par Best sur facebook, j'ai envoye un mail aux présidents avec les copies des insultes, et bien aucune réponse de leur par.
La seule chose il m'a bloque, depuis ce jour j'ai sur que ce mec était intouchable
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 04:39

J’ai lu sur le canard enchaîné que Monsieur le maire :mrgreen: est montré du doigt pour avoir touché 50.000 euros pour sa campagne électorale par la SOCRI (abus de biens sociaux) en fait il est dans la droite ligne de nos dirigeants vv;
Roro
Equipe de France

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 04:40

Victor a écrit:Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?

Joueurs et staff
Roro
Equipe de France

Messagede Victor » Ven 31 Juil 2020 04:53

Très bien, merci pour la réponse.
Donc en gros, la MS c'est 30/32 joueurs pro + Aucagne, Logerot, Caillet et le Samoan qui s'occupe un peu de la mêlée ?

Donc si la MS c'est bien que pour ces 35 personnes, je pense qu'on doit effectivement être loin de 1.9M... Ce qui est incroyable quand le budget est de 7M.
Victor
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 31 Juil 2020 04:55

Roro a écrit:
Victor a écrit:Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?

Joueurs et staff

et administratif. tous les salaires que verse le club.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Ven 31 Juil 2020 04:56

Victor a écrit:Très bien, merci pour la réponse.
Donc en gros, la MS c'est 30/32 joueurs pro + Aucagne, Logerot, Caillet et le Samoan qui s'occupe un peu de la mêlée ?

Donc si la MS c'est bien que pour ces 35 personnes, je pense qu'on doit effectivement être loin de 1.9M... Ce qui est incroyable quand le budget est de 7M.

Les rapetous sont les patrons, c'est du privé, donc ils peuvent dirent qu'ils sont benevole meme si ca n'est pas le cas et se prendre les salaires ou notes de frais qu'ils souhaitent tout simplement et c'est totalement legal.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 05:38

saucmed a écrit:
Roro a écrit:

Joueurs et staff

Non...la masse salariale c’est uniquement que le sportif...surtout que pour les administratifs c’est flou certains sont payés par passion d’ovalie et ça ne représente que 3ou 4 personnes...faut enlever le DG car lui c’est un mystère
Roro
Equipe de France

Messagede JM » Ven 31 Juil 2020 06:13

Budget, recrutement etc.... on ne saura rien ,avant il n'y avait aucune communication ,maintenant c'est pareil et pire mais bon M le Maire veille il est très content de cette situation ( comité de surveillance :mrgreen: ) alors pourquoi s'en faire,continuons le bateau coule lentement il va bientôt disparaître mais c'est normal :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bonne journée sous le soleil. yyylyl
JM
Taulier

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 06:43

Il faut les laisser se délecter du moment présent :mrgreen: certainement que le début du championnat va les ramener à la dure réalité des choses..une équipe low-cost ne peut qu’avoir des résultats qui correspondront à son niveau.
Peu de spectateurs,
Aucun spectacle,
Pas de moyen,
Descente assurée en fin de saison..avec certainement Aucagne ou logerot ou les deux débarqués à moyen terme (pas grosse perte) au final...mais je doute encore une fois que Diego fasse le pompier de service. :mrgreen: :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 31 Juil 2020 07:14

Roro a écrit:
saucmed a écrit:
Roro a écrit:Joueurs et staff

Non...la masse salariale c’est uniquement que le sportif...surtout que pour les administratifs c’est flou certains sont payés par passion d’ovalie et ça ne représente que 3ou 4 personnes...faut enlever le DG car lui c’est un mystère

désolé de te contredire mais les salariés de l'administratif sont sous contrat avec la sasp Béziers rugby, pour preuve la déclaration auprès du service de santé au travail (j'y bosse) de la sasp Béziers rugby où dans la liste déclarée il y a aussi bien les joueurs le staff le personnel administratif, le personnel de la boutique.

et la cotisation au service de santé au travail est un pourcentage de la masse salariale que l'entreprise paie au trimestre.

donc dans la masse salariale tous les salaires sont pris en compte pour être dans les clous avec la réglementation de la LNR.
saucmed

Messagede pier2 » Ven 31 Juil 2020 07:17

j'ai toujours entendu ou lu que la ms etait en principe de 55- 60 % du budget d'un club. On en est loin à Beziers !
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede peps34 » Ven 31 Juil 2020 07:38

Il faut prendre en compte aussi le centre de formation qui fait parti de la SASP...
peps34
Honneur

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 07:57

En fait ce n'est plus un club de rugby, c'est une entreprise avec quelques joueurs pour " faire joli"! :roll:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 31 Juil 2020 08:37

On est tombé bien bas .. même si pour le moment ça n'a abouti à rien au moins ça aura permis de nous ouvrir les yeux sur notre club et pourquoi on vivote en prod2 ..combien de fois on nous a bassiné que Valaise et Bistué étaient de grands amoureux du club ??
Les pires qu'on ait jamais connus ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede ireland call » Ven 31 Juil 2020 08:37

En tout cas, on sait que l'entreprise asbh ne se développera jamais. L' épisode emiratis a mis en évidence que ni la ligue, ni les autres clubs de top 14 et ni les présidents qui gamellent sur le club n'en voulaient pas. Avec du recul sur cette affaire, on se rends compte que tout était couru d'avance. Je remercie les repreneurs de nous avoir proposé ce projet magnifique qui ne se représentera pas de sitôt. Pour eux la tâche était trop ardu. Connaissant les dessous de l'affaire, ils doivent avoir un peu de peine pour les supporters de Béziers. Dormez brave gens, tout va continuer comme avant. Béziers en pro d2, Montpellier en top 14, un maire qui couvre et allonge et des dirigeants biterrois qui s'assurent une rente sans effort et sans risque. Pour moi, plus de stade et plus un sous. Je vais suivre un peu l'équipe de France et basta !
ireland call
Equipe de France

Messagede 1971 » Ven 31 Juil 2020 08:44

ireland call a écrit:En tout cas, on sait que l'entreprise asbh ne se développera jamais. L' épisode emiratis a mis en évidence que ni la ligue, ni les autres clubs de top 14 et ni les présidents qui gamellent sur le club n'en voulaient pas. Avec du recul sur cette affaire, on se rends compte que tout était couru d'avance. Je remercie les repreneurs de nous avoir proposé ce projet magnifique qui ne se représentera pas de sitôt. Pour eux la tâche était trop ardu. Connaissant les dessous de l'affaire, ils doivent avoir un peu de peine pour les supporters de Béziers. Dormez brave gens, tout va continuer comme avant. Béziers en pro d2, Montpellier en top 14, un maire qui couvre et allonge et des dirigeants biterrois qui s'assurent une rente sans effort et sans risque. Pour moi, plus de stade et plus un sous. Je vais suivre un peu l'équipe de France et basta !

Tu as tout à fait raison. Le boycott est une des solutions actuellement. Il faut éviter de leur apporter de l argent, qui rentre aussitôt dans leurs poches. Ce serait apporter de l eau a la mer, pour imager mon propos. Il faut les toucher au portefeuille.
1971
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 08:53

Quel bonheur ce matin d'apprendre qu'un courrier est arrivé en mairie de "quelques supporters" qui sont mécontents de Rugbiterre, que l'association est représenté par un faux bureau, qui n'est jamais présent lors des déplacements, et qui ne représente pas les supporters, qui ne fait pas grand chose et qui ne soutient pas le club.
Tout en demandant que la Mairie agisse en conséquences.

Le grand courage de certains planqués ! Heureusement que l'Hotel de ville n'est pas la Gestapo et qu'on n'est pas en 40, sinon, je serais déjà dans un wagon à bestiaux
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Ven 31 Juil 2020 08:55

SEB a écrit:Quel bonheur ce matin d'apprendre qu'un courrier est arrivé en mairie de "quelques supporters" qui sont mécontents de Rugbiterre, que l'association est représenté par un faux bureau, qui n'est jamais présent lors des déplacements, et qui ne représente pas les supporters, qui ne fait pas grand chose et qui ne soutient pas le club.
Tout en demandant que la Mairie agisse en conséquences.

Le grand courage de certains planqués ! Heureusement que l'Hotel de ville n'est pas la Gestapo et qu'on n'est pas en 40, sinon, je serais déjà dans un wagon à bestiaux

Putin ils ont pas honte
C est peut être des membres du bureau ou de la famille des présidents
Ils cherchent à casse le mouvement
HONTE à vous bande de blaireau
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 31 Juil 2020 09:00

c'est peut etre aussi les memes qui ont balancé les fausses menaces nocturnes afin d'influencer une opinion crédule
la fracture est ouverte , elle est infectée, vivement l'amputation..allo docteur?
SOUTIEN à seb et son équipe!!! yuJuy yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede fabpin » Ven 31 Juil 2020 09:01

Quelle honte en effet...
fabpin
Equipe de France

Joueur Favori: Munro

Messagede Victor » Ven 31 Juil 2020 09:03

J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...

Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...

Dès le match de la "Féria", personne en tribunes.
Victor
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 31 Juil 2020 09:04

Sûrement des "fameux supporters" de la tribune d'honneur !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 09:05

Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...

Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...

le courrier est apparemment signé. Mais la transparence que nous réclamons aurait pu être mise en oeuvre pour, au moins, nous mettre en copie pour que nous puissions en prendre connaissance.
Heureusement que la mairie reconnait notre travail.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Ven 31 Juil 2020 09:10

SEB a écrit:
Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...

le courrier est apparemment signé. Mais la transparence que nous réclamons aurait pu être mise en oeuvre pour, au moins, nous mettre en copie pour que nous puissions en prendre connaissance.
Heureusement que la mairie reconnait notre travail.

Ils auraient pu avoir les couilles aussi de faire un communiqué comme les Assos qu ont rigolent un peut
De toutes façons faut rien lâché
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 31 Juil 2020 09:11

cela s'appelle une tentative de discrédité une structure sur la quelle le pouvoir qui lui est opposé n'a aucun levier de force. alors on essaie avec bassesse de se faire passer pour un membre pour dénigrer.

c'est pour cela que l'assoc doit faire son assemblée générale afin d'être bien réglo avec ses statuts et les texte réglementaire. ma mise en sommeil est une chose elle se limite à son action de supporter l'équipe et d'animer les match. mais son aspect réglementaire réunion du bureau, AG élection doit continuer.

ne pas faire l'AG c'est se mettre en danger, puisque l'assoc serait contrevenante vis à vis de ses statuts et des texte légaux. et du coup donner raison à ceux qui argumentent contre Rugbiterre.
saucmed

Messagede fab0611 » Ven 31 Juil 2020 09:13

pier2 a écrit:j'ai toujours entendu ou lu que la ms etait en principe de 55- 60 % du budget d'un club. On en est loin à Beziers !

Bonjour,
Non c'est faux.
En 2019, la masse salariale des clubs de Top14 variées entre 33% et 41% (source Rugbynistère). On est plutôt sur 1/3 que sur les 2/3 évoqué au dessus.
Dans le rapport de la DNACG, page 63, elle apparait autour de 42% des Produits d'exploitation pour la ProD2 (c'est différent du budget).
Nous pouvons également noter que le salaire moyen en Top14 avoisine les 20 000 € brut / mois lorsqu'il est de 5 000 € / mois en ProD2.

Et enfin page 76, le salaire brut des joueurs ProD2 (hors administratifs, c'est ce que interesse tout le monde) représente 32% du résultat d'exploitation.

Autre données intéressantes, les recettes.
49% viennent des sponsors
25% de la LNR
10% recettes des match
13% autres recettes (marchandises, autres produits ... etc

Bonne lecture !

Quelques infos intéressantes.
https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 171423.php
https://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-r ... dnacg-2019
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... l_2019.pdf
fab0611
Top14

Messagede wintson » Ven 31 Juil 2020 09:27

Regine Austruy met la même chose sur facebook
Que la lettre
wintson
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 09:32

wintson a écrit:Regine Austruy met la même chose sur facebook
Que la lettre

:?: :?:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede pr procyon » Ven 31 Juil 2020 09:34

Bonjour,
Moi aussi je m' étais mis en sommeil des différents forums pour divergence d' opinions.....Là je vois qu' enfin certains ouvrent les yeux sur la situation de notre club depuis des années....Vaut mieux tard que jamais et ça me rassure sur mon état mental... yyoyo
Soutien total à rugbiterre, boycott de tout ce qui touche à l' ASBH :cry: et faut rien lâcher !!!
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede ireland call » Ven 31 Juil 2020 09:46

Tribune d'honneur = Tribune cotorep ! orroro
ireland call
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 31 Juil 2020 09:58

wintson a écrit:Regine Austruy met la même chose sur facebook
Que la lettre

Elle est amie sur facebook de Valaize, Traiteur Grand, Patin donc normal et elle se fait passer pour une adhérente de rugbiterre yyoyo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Guillaume » Ven 31 Juil 2020 10:10

GEGE PARISIEN a écrit:Sûrement des "fameux supporters" de la tribune d'honneur !!

yyylyl Ne mets pas tous les supporters de le TDH dans le même panier s'il te plait, car j'ai habituellement ma place en TDH, et je suis tout autant affligé que nous tous ici … yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede panz » Ven 31 Juil 2020 10:17

je suppose que autours de Balaize, bistue et companie gravite une petite troupe qui profite de la situation, invitations, petits fours, etc. la "garde rapprochee" don't quelques membres sevissent sur ce forum et l'autre forum.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021