ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Jeu 30 Juil 2020 03:45

Actu Rugby : Michael Guedj : Des supporters nous demandent des remises sur les abonnements. Je vais me battre pour faire un geste commercial auprès d’eux. Avec les joueurs, nous discutons avec pour les convaincre de faire un effort pour montrer l’exemple. »

Je le répète, il nous dit qu'il va se battre pour que les gens ayant demandé un avoir soit satisfaits. SAUF QUE C'EST LA LOI. D'ailleurs, il se cache bien aussi de dire qu'ils peuvent être aussi REMBOURSES. Quelque soit le président, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un c.. à Béziers, vraiment.
Béziers est un des très rares clubs pro en France à n'avoir pas communiqué officiellement à ce propos...

Image
Victor
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 05:00

VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content... :roll:

Oui mais entre temps Patin a dit qu'il n'en voulait plus des supporters. Tu verras un jour ça rentrera dans ta petite tête. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 05:06

VB34 a écrit:Ecoute, j'ai le droit d'être déçu que la promesse faite aux joueurs ne soit pas tenue, non?

Et nous on n'a pas le droit d'être déçu par toutes les promesses (il n'y en a pas qu'une) faites par les présidents depuis 10 ans ?
Tu devrais de temps en temps te mettre dans la peau d'un supporter, tu comprendrais peut être.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 05:12

VB34 a écrit:Il faudra bien que chacun fasse un pas vers l'autre. Ça se passe comme ça dans la vie. Sinon on campe sur ses positions et personne ne gagne ! popppp

Bistué à dit dans une interview que jamais il ne lâcherait l'asbh. Donc on fait quoi ? On fait la guerre jusqu'à ce que le club dépose le bilan ?

C'est à Bistué maintenant de faire un pas en avant, vers la sortie si possible. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede wintson » Jeu 30 Juil 2020 05:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:Il faudra bien que chacun fasse un pas vers l'autre. Ça se passe comme ça dans la vie. Sinon on campe sur ses positions et personne ne gagne ! popppp

Bistué à dit dans une interview que jamais il ne lâcherait l'asbh. Donc on fait quoi ? On fait la guerre jusqu'à ce que le club dépose le bilan ?

C'est à Bistué maintenant de faire un pas en avant, vers la sortie si possible. ;-)

C est pas le forum biterrois toujour ici
Polpaul/snatcher /Louis 14 /pignoufl qui sont d Ailleur la même personne ne sont pas la pour être avec toi VB34
Ici les gens sont plus objectif et se pose les bonne questions
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 30 Juil 2020 06:03

wintson a écrit:

C est pas le forum biterrois toujour ici
Polpaul/snatcher /Louis 14 /pignoufl qui sont d Ailleur la même personne ne sont pas la pour être avec toi VB34
Ici les gens sont plus objectif et se pose les bonne questions

Et quand bien même VB, tu as le droit d'avoir un avis différent, mais sans le côté sarcastique les échanges seraient plus constructif et moins puéril. Que tu defende le club libre a toi, mais remettre en question le "vous ne jouerez jamais seul" de cette manière est plutot mal venu tant le travail réalisé par les association est énorme.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Jeu 30 Juil 2020 06:11

Il n'y à pas que l ASB qui est en déficit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jean-Marc Mickeler (DNCG) : « Une perte estimée à 291 millions » pour la Ligue 1 en 2019-2020
JM
Taulier

Messagede JM » Jeu 30 Juil 2020 06:25

De toutes façons plus aucune nouvelle des emiratis aucun gros sponsor ne viendra malgré les appels du Maire,aucun renfort , donc cela ne sent pas trés bon pour l'avenir du club, quelle est donc la solution pour essayer de sauver ce GRAND CLUB :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede sadepote » Jeu 30 Juil 2020 06:26

JM a écrit:Il n'y à pas que l ASB qui est en déficit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jean-Marc Mickeler (DNCG) : « Une perte estimée à 291 millions » pour la Ligue 1 en 2019-2020

Sauf que l ASB est en déficit de 800 000 € TOUS LES ANS preuve d une excellente gestion
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Victor » Jeu 30 Juil 2020 06:59

sadepote a écrit:
JM a écrit:Il n'y à pas que l ASB qui est en déficit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jean-Marc Mickeler (DNCG) : « Une perte estimée à 291 millions » pour la Ligue 1 en 2019-2020

Sauf que l ASB est en déficit de 800 000 € TOUS LES ANS preuve d une excellente gestion

En plus il y a le PGE. Celui-ci doit être remboursé dans un délai de 12 à 60 mois. J'imagine que le club étalera le remboursement sur 5 années...
Donc cela fait 300 000 euros/an à rembourser. Si nous rajoutons les 800 000 euros/an du déficit structurel, cela fait donc un "déficit" programmé de 1.1 Million d'euro en juin prochain. Et ça c'est le minimum prévu...
Victor
Equipe de France

Messagede VB34 » Jeu 30 Juil 2020 07:50

JM a écrit:De toutes façons plus aucune nouvelle des emiratis aucun gros sponsor ne viendra malgré les appels du Maire,aucun renfort , donc cela ne sent pas trés bon pour l'avenir du club, quelle est donc la solution pour essayer de sauver ce GRAND CLUB :?: :?: :?: :?:

Si j'en crois ce que je lis, l'achever serait la meilleure solution! :cry:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede wintson » Jeu 30 Juil 2020 07:59

VB34 a écrit:
JM a écrit:De toutes façons plus aucune nouvelle des emiratis aucun gros sponsor ne viendra malgré les appels du Maire,aucun renfort , donc cela ne sent pas trés bon pour l'avenir du club, quelle est donc la solution pour essayer de sauver ce GRAND CLUB :?: :?: :?: :?:

Que fait notre présidence actuelle VB34
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 30 Juil 2020 08:03

Victor a écrit:
sadepote a écrit:

En plus il y a le PGE. Celui-ci doit être remboursé dans un délai de 12 à 60 mois. J'imagine que le club étalera le remboursement sur 5 années...
Donc cela fait 300 000 euros/an à rembourser. Si nous rajoutons les 800 000 euros/an du déficit structurel, cela fait donc un "déficit" programmé de 1.1 Million d'euro en juin prochain. Et ça c'est le minimum prévu...

Le PGE est fait pour faire face aux problèmes de trésorerie liés à la crise Covid et non à des soucis antérieur.

De plus a confirmer par Fab , l'argent est sur compte à part et non versé dans le compte courant de la société , les intérêts sont plafonnés sur 1 an après libre à la banque de les réactualiser.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 08:35

VB34 a écrit:

Le seul moyen de le sauver c'est de mettre les sangsues dehors, personne ne dira le contraire. Sans ça on ne peut pas avoir de repreneur, on l'a vu depuis plusieurs années. Ces deux faits sont indiscutables.
Après il faut trouver un moyen de le faire. Si tu as une idée VB34 fais le nous savoir au lien de faire du sarcasme à chaque post. Pour une fois soit constructif. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede wintson » Jeu 30 Juil 2020 08:37

wintson
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 08:50

wintson a écrit:https://french-leader.com/report.php?siret=51215802300022&fbclid=IwAR0Yftz2l1ltJ_sjYQTLaiTPoXsFhaW8ZYqafG33IzakAGkC2VMVX94u7f4

Sympa. Il manque quand même des sociétés qui vivent sur le dos du club et qui sont tenu par la famille des prez (belle sœur, beau fils, ...) et amis (Patin, ....)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 30 Juil 2020 08:51

Waw .. quelle litanie ce valaise
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede sadepote » Jeu 30 Juil 2020 08:53

wintson a écrit:https://french-leader.com/report.php?siret=51215802300022&fbclid=IwAR0Yftz2l1ltJ_sjYQTLaiTPoXsFhaW8ZYqafG33IzakAGkC2VMVX94u7f4

Sympa. Il manque quand même des sociétés qui vivent sur le dos du club et qui sont tenu par la famille des prez (belle sœur, beau fils, ...) et amis (Patin, ....)

c'est un bon début tout de même... la photo est pas mal yuuy
Si tu as un lien sur ces sociétés ça complèterait l'ensemble
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede maniac » Jeu 30 Juil 2020 09:20

Salut les amis!
Je crois avoir une petite idée pour affirmer notre soutien aux joueurs (qui, comme chacun en à convenu ici, n'y sont strictement pour rien dans cette histoire) sans filer le moindre centime à cette gouvernance loin de faire l'unanimité...
Il s'agirait de se retrouver très nombreux à l'arrivée des joueurs au stade et mettre une énorme ambiance comme on sait si bien le faire (Ils seraient probablement touchés et convaincus de notre indéfectible soutien)
Et se barrer dès qu'ils auraient franchi les portes du vestiaire...
Qu'en pensez-vous ?
Évidemment le protocole est largement déclinable mais je vous partage l'idée de départ comme elle m' est venue.
J ai du mal à envisager une saison sans montrer aux mecs qui défendent nos couleurs qu on est avec eux. yuJuy
maniac
Pro D2

Messagede Machou » Jeu 30 Juil 2020 09:31

Oui mais il faudrait alors siffler au passage de Best, on ne peut pas l'englober dans notre soutien, bien au contraire yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 30 Juil 2020 09:47

maniac a écrit:Salut les amis!
Je crois avoir une petite idée pour affirmer notre soutien aux joueurs (qui, comme chacun en à convenu ici, n'y sont strictement pour rien dans cette histoire) sans filer le moindre centime à cette gouvernance loin de faire l'unanimité...
Il s'agirait de se retrouver très nombreux à l'arrivée des joueurs au stade et mettre une énorme ambiance comme on sait si bien le faire (Ils seraient probablement touchés et convaincus de notre indéfectible soutien)
Et se barrer dès qu'ils auraient franchi les portes du vestiaire...
Qu'en pensez-vous ?
Évidemment le protocole est largement déclinable mais je vous partage l'idée de départ comme elle m' est venue.
J ai du mal à envisager une saison sans montrer aux mecs qui défendent nos couleurs qu on est avec eux. yuJuy

Leur arrivée est faite dans le stade.
Et pour entrer dans l'enceinte, il faut un billet.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2020 09:56

Machou a écrit:Oui mais il faudrait alors siffler au passage de Best, on ne peut pas l'englober dans notre soutien, bien au contraire yyoyo

+1 pour Best ça va l'emmerder...

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede saucmed » Jeu 30 Juil 2020 09:57

Ne vous faites pas de bille y aura bien 2 à 3000 personnes pour les soutenir
C'est suffisant
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Jeu 30 Juil 2020 10:05

3000 en novembre? , j'ouvre les paris... :-| :oops:
sinon pour le lien sur les societes, j'ai stoppé à la 20eme ligne, c'est indigeste :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede maniac » Jeu 30 Juil 2020 10:13

Je pense qu'avec un apéro de fraternisation et repas canadien entre nous devant le stade et une grosse ambiance au moment du passage du bus voire même depuis l'extérieur du stade ( Ils nous entendraient macarel si on fait le job!!!) Ça nous permettrait d'avoir le plaisir de continuer à pousser pour nos couleurs sans nous pervertir...
maniac
Pro D2

Messagede brown34 » Jeu 30 Juil 2020 10:26

Une question bête, mais a la mi-temps, l'entrée est gratuite ?
brown34
Fédérale 2

Messagede Victor » Jeu 30 Juil 2020 10:32

saucmed a écrit:Ne vous faites pas de bille y aura bien 2 à 3000 personnes pour les soutenir
C'est suffisant

Ça fera toujours moitié moins qu'il y a un an (5000 à Sauclières). Peut-être que rien qu'avec cet "avertissement", cela fera réfléchir...
Victor
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 30 Juil 2020 10:36

Personnellement je pense qu il ne faut pas aller au stade pour le match de Toulouse . Ce genre de rassemblement peut dégénérer par la bêtise de très peu de personnes et de ce fait gâcher et decribilisez cet élan du peuple biterrois pour son club . Répondons à leur mépris par notre absence . Quitte à organiser un rassemblement rouge et bleu sur les allées afin de faire travailler les cafetiers et restaurateurs biterrois( autant que eux récupèrent notre argent en ce temps de crise plutôt que le club) . Cela permettra de faire passer des messages en ce week-end de feria . Avec peut être la Peña Mescladis qui défilerait sur les allées . !!!
Le chinois
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 30 Juil 2020 10:47

Le chinois a écrit:Personnellement je pense qu il ne faut pas aller au stade pour le match de Toulouse . Ce genre de rassemblement peut dégénérer par la bêtise de très peu de personnes et de ce fait gâcher et decribilisez cet élan du peuple biterrois pour son club . Répondons à leur mépris par notre absence . Quitte à organiser un rassemblement rouge et bleu sur les allées afin de faire travailler les cafetiers et restaurateurs biterrois( autant que eux récupèrent notre argent en ce temps de crise plutôt que le club) . Cela permettra de faire passer des messages en ce week-end de feria . Avec peut être la Peña Mescladis qui défilerait sur les allées . !!!

Ça c’est la meilleure des idées!! bravo bravo
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede maniac » Jeu 30 Juil 2020 10:56

Après c est sûr que si on n'est pas capables de se montrer un minimum civilisés c est vrai que c'est pas la peine... ;-) :roll:
maniac
Pro D2

Messagede Gillou » Jeu 30 Juil 2020 11:01

Quand on voit ces magouilles avec toutes ces sociétés il est invendable ce club! J'imagine Sotaco quand ils ont du découvrir tout ça! Je trouve qu'ils ont quand même fait un gros effort,moi je me barre et vite!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Drako34 » Jeu 30 Juil 2020 11:02

Le chinois a écrit:Personnellement je pense qu il ne faut pas aller au stade pour le match de Toulouse . Ce genre de rassemblement peut dégénérer par la bêtise de très peu de personnes et de ce fait gâcher et decribilisez cet élan du peuple biterrois pour son club . Répondons à leur mépris par notre absence . Quitte à organiser un rassemblement rouge et bleu sur les allées afin de faire travailler les cafetiers et restaurateurs biterrois( autant que eux récupèrent notre argent en ce temps de crise plutôt que le club) . Cela permettra de faire passer des messages en ce week-end de feria . Avec peut être la Peña Mescladis qui défilerait sur les allées . !!!

bravo
Drako34
Kop St Aunes

Messagede SEB » Jeu 30 Juil 2020 11:03

je me pose la question se cette année, la présentation de l'équipe sera maintenue :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Drako34 » Jeu 30 Juil 2020 11:05

maniac a écrit:Après c est sûr que si on n'est pas capables de se montrer un minimum civilisés c est vrai que c'est pas la peine... ;-) :roll:

Tu vas au stade ?
Parce que je peux te dire que l on a certains de bien grattinés chez nous et en plus si ils ont deux verres dans le cornet ......
Calme et courtois je ne pense pas qu ils sachent la définition yyylyl
Drako34
Kop St Aunes

Messagede SEB » Jeu 30 Juil 2020 11:07

Drako34 a écrit:
maniac a écrit:Après c est sûr que si on n'est pas capables de se montrer un minimum civilisés c est vrai que c'est pas la peine... ;-) :roll:

Tu vas au stade ?
Parce que je peux te dire que l on a certains de bien grattinés chez nous et en plus si ils ont deux verres dans le cornet ......
Calme et courtois je ne pense pas qu ils sachent la définition yyylyl

Sans compter l'effet de groupe...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021