ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re:

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 09:25

Cyril a écrit:
ireland call a écrit:Boycott total et la direction tombera comme un fruit mur. Du néant sortira une renaissance. Certe il y a le rugby des métropoles mais il y a des villes aussi ou des gros partenaires servent leur club au lieu de se servir. Et des villes qui ne sont pas immenses ( Castres avec Fabre, La Rochelle avec Mr Merling, etc...) Il ne faut pas être résigné et cautionner. Plus un sous dans cette escroquerie ! yuJuy

Oui mais tes exemples ne sont en rien comparable a Beziers !! Castres comme tu le dis si bien a Fabre !! et La Rochelle c'est tout un département et meme au dela qui concentre une multitude d'apporteurs financiers.

Et pour Brive ? Agen ? Bayonne ? C'est quoi ? Trois villes en dessous des 50 000 habitants...
Agen c'est 35 000 habitants. Pas de mécènes, un stade pas terrible, une histoire moins glorieuse que nous, une formation plus que moyenne, un tissu industriel qui n'a rien d'exceptionnel et pourtant...

Le boycott est je pense, paradoxalement, assez aisé à faire/tenir. Un cheminot en grève, il perd tous les jours de l'argent. Il a la pression de son patron.
Nous ? On ne perd pas d'argent (on en gagne même), pas de pression du patron et ceux qui veulent vraiment voir les matches n'ont qu'à appuyer sur un bouton à la TV. Si tout le monde s'y met vraiment, je ne leur donne pas jusqu'à la fin du 1er bloc...
Victor
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede olive » Mer 29 Juil 2020 09:26

olive a écrit:
Machou a écrit:Autre solution:
Le 14 tous devant le stade, devant pas dans le stade avec des banderoles hostiles aux fossoyeurs du club.
a) on attirera les quelques médias présents qui se feront un plaisir de recueillir notre sentiment, on s'offrira ainsi une tribune pour clamer nos revendications.
b) les actuels faux présidents (Guedj et Vidal) qui se sont fait tordre le bras pour jouer les pompiers de service pourraient jeter l'éponge et ainsi laisser de plus en plus seuls les 2 canta mañana et le maire.
Il faut les esseuler dans un premier temps, qu'ils n'aient plus de bouée à laquelle se raccrocher et toujours la pression, innonder les réseaux sociaux et les forums de messages hostiles, ils ne pourront pas très longtemps résister.
L'état a bien souvent plié devant les revendications du peuple, ça n'est pas 2 pinck floyd qui vont tenir contre vents et marées. :evil:

Bon d'accord, on boycotte les matchs, les joueurs jouent dans un stade vide.
Le départ réclamé de l'équipe en place est acté ; ils jettent l'éponge.
Et après on fait quoi ??
Plus de public, plus de dirigeant, plus personne qui ne veut reprendre le club.
Des joueurs qui n'ont plus envie de jouer face à la désaffection du public.
Peut être quelqu’un a la solution, moi je ne l'ai pas !
On appelle ça la politique de la terre brulée ; tout détruire pour tout reconstruire ; oui mais avec qui ??
olive
Top14

Département: 30

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 09:34

olive a écrit:
Le 14 tous devant le stade, devant pas dans le stade avec des banderoles hostiles aux fossoyeurs du club.
a) on attirera les quelques médias présents qui se feront un plaisir de recueillir notre sentiment, on s'offrira ainsi une tribune pour clamer nos revendications.
b) les actuels faux présidents (Guedj et Vidal) qui se sont fait tordre le bras pour jouer les pompiers de service pourraient jeter l'éponge et ainsi laisser de plus en plus seuls les 2 canta mañana et le maire.
Il faut les esseuler dans un premier temps, qu'ils n'aient plus de bouée à laquelle se raccrocher et toujours la pression, innonder les réseaux sociaux et les forums de messages hostiles, ils ne pourront pas très longtemps résister.
L'état a bien souvent plié devant les revendications du peuple, ça n'est pas 2 pinck floyd qui vont tenir contre vents et marées. :evil:

Et après on fait quoi ??

T'inquiète,
qu'ils dégagent en consentant à lâcher leurs parts et comme par enchantement tu verras revenir ceux qu'on croyait perdus. :razz:
Nous sommes dans une partie de poker menteur, bon les menteurs maintenant ne peuvent plus berner personne, ils ont été démasqués. yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 29 Juil 2020 09:35

olive a écrit:
olive a écrit:

Et après on fait quoi ??
On appelle ça la politique de la terre brulée ; tout détruire pour tout reconstruire ; oui mais avec qui ??

ça c'est toi qui le dit, c'est sûr c'est qu'en l'état tout à été fait pour degoûter tout éventuel repreneur, mais quand/si la structure change...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 09:36

Je suis d'accord avec Olive, ce que vous préconisez est totalement suicidaire. Certes, vous aurez gagné et vous en serez fiers mais il n'y aura plus de club alors là vous ferez des économies à tout jamais.
Cela me rappelle un épisode chez Renault Béziers il y a un certain nombre d'années. On devait licencier quelques personnes d'où grève soutenue par le maire d'alors Alain Barreau. Conclusion: les grévistes n'ont rien gagné et tout le monde a été perdant car le garage Renault a définitivement fermé. Du coup, au lieu d'avoir quelques licenciements, tout le monde a été licencié.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 09:36

olive a écrit:

Et après on fait quoi ??

Qui te dis que personne ne veut reprendre le club ? Et je parle pas forcement de Sotaco.

Normalement avec un passif qui excède l'actif, dans le monde des affaires, tu reprend pour 1 euro symbolique sinon le mec garde sa boite et elle coule dans les mois qui suivent. SAUF ICI puisque le maire les maintient en vie avec le fric du contribuable, donc ils réduisent la voilure coté sportif année après année, puisent chez les espoirs et largement cette année, et ça continuera encore longtemps comme ça ne t'inquiété pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede ventura » Mer 29 Juil 2020 09:40

---Bonjour à tous.

---Comment peut on envisager d'aller au Stade, quand on sait que le capitaine de l'équipe sera l'emblématique Jonathan Best ?

---Non seulement le club est dirigé par des voyous en col blanc qui sont toujours là quoi qu'on en dise, mais rien que pour le sieur Best, même en me payant; je ne retournerai au stade pour rien au monde.
ventura
Fédérale 3

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 09:40

Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec Olive, ce que vous préconisez est totalement suicidaire. Certes, vous aurez gagné et vous en serez fiers mais il n'y aura plus de club alors là vous ferez des économies à tout jamais.
Cela me rappelle un épisode chez Renault Béziers il y a un certain nombre d'années. On devait licencier quelques personnes d'où grève soutenue par le maire d'alors Alain Barreau. Conclusion: les grévistes n'ont rien gagné et tout le monde a été perdant car le garage Renault a définitivement fermé. Du coup, au lieu d'avoir quelques licenciements, tout le monde a été licencié.

Dans le cas de l'asb, le maire allonge, nuance. Et des repreneurs il y en aura ne t'inquiète pas.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 09:43

Le maire a dit lors de sa conférence qu'il souhaitait que le ménage soit fait avant l'arrivée d'un gros sponsor alors pourquoi ce déchaînement , attendez un peu avant de vous déchaîner. L'AG n'a même pas eu lieu.
C'est le cas jb1080 cf ce que je dis ci-dessus concernant les propos du maire. Je ne soutiens personne, je précise car je me fiche éperdument des dirigeants, ce qui m'intéresse c'est l'équipe et c'est elle que je soutiens. Mon rôle de supporter s'arrête là.
Mo18
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 09:46

Mo18 a écrit:Le maire a dit lors de sa conférence qu'il souhaitait que le ménage soit fait avant l'arrivée d'un gros sponsor alors pourquoi ce déchaînement , attendez un peu avant de vous déchaîner. L'AG n'a même pas eu lieu.
C'est le cas jb1080 cf ce que je dis ci-dessus concernant les propos du maire. Je ne soutiens personne, je précise car je me fiche éperdument des dirigeants, ce qui m'intéresse c'est l'équipe et c'est elle que je soutiens. Mon rôle de supporter s'arrête là.

Le maire a dit énormément de choses depuis 2 mois et souvent tout et son contraire, le gros sponsor ça sera du même acabit que la poire poire la soif et le projet 2021, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et comme je l'ai déjà dis le maire a tellement brasser d'air et changer son fusils d'épaule que sa parole pèse de moins en moins dans l'oreille des supporters, il se le sera chercher tout seul.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 09:48

Mo18 a écrit:Le maire a dit lors de sa conférence qu'il souhaitait que le ménage soit fait avant l'éventuelle arrivée d'un gros sponsor

Je t'ai corrigé (à moins que tu aies des infos que nous n'avons pas).
En une décennie de présidence pour les uns (Bistué/Valaize) et un mandat (Ménard), jamais ils n'ont trouvé un gros sponsor. Si nous devons attendre qu'ils en trouvent un, le provisoire sera permanent...
Victor
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 09:49

Effectivement merci pour le éventuellement, Victor, je l'avais zappé
Mo18
Equipe de France

Messagede ireland call » Mer 29 Juil 2020 09:55

Quelqu'un a une idée de l'ouverture de la campagne d'abonnement ? Rugby spectacle, Champagne et petits fours :cry:
ireland call
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Juil 2020 10:03

VB34 a écrit: C'est pas les dirigeants qu'on supporte, c'est les joueurs, l'équipe. Ôte moi d'un doute, toi qui suis l'équipe depuis un certain temps maintenant, jusqu'à présent, t'en avais rien à faire de qui dirigeait le club. Tu faisais pas de politique, de savoir si le président mentait ou pas? Tu supportais ton équipe, point.
cette radicalisation n'accouchera rien de bon. popppp

Moi je supporte l’équipe, mais en payant mes abonnements je sais que l’argent ne va pas aux joueurs. On a en pourcentage du budget la plus basse masse salariale de tous les clubs professionnels. Par contre les sociétés des menteurs comme les appelle Ménard s’en foutent plein les poches. Donc je garde mon argent pour l’équipe quand on sera sûr qu’elle en profitera vraiment.

BITERROPHIL a écrit:D'accord ,et vous voulez quoi ?

Le départ immédiat des peintres

francks a écrit:Sotaco reviendra même en fédérale, plus de trou à combler et un défi un peu plus grand pour faire remonter le club en haut

Il n’y a pas malheureusement d’autre solution.

Mo18 a écrit:Le maire a dit lors de sa conférence qu'il souhaitait que le ménage soit fait avant l'arrivée d'un gros sponsor alors pourquoi ce déchaînement, attendez un peu avant de vous déchaîner.

« Attendez un peu », mais c’est ce qu’on fait, on va attendre qu’il se passe quelque chose. Il n’y a pas déchaînement, si je n’ai pas envie de cautionner les agissements des peintres c’est quand même mon droit. Si tu es d’accord pour les engraisser tu n’as qu’à prendre 50 abonnements mais laisse tranquille ceux qui veulent débarrasser le club de ces sangsues.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 10:12

Si tu es d’accord pour les engraisser tu n’as qu’à prendre 50 abonnements mais laisse tranquille ceux qui veulent débarrasser le club de ces sangsues.

Je vous ferai remarquer Eric le Rouge et bleu que je n'ai pas été agressive avec vous contrairement à vous. Je ne suis d'accord avec rien du tout. Je reste juste en dehors car je n'ai ni les tenants ni les aboutissants de tout ce qui se fait en coulisses. Je vous laisse tranquilles , vous pouvez bien faire ce que vous voulez.
Je vous laisse entre vous car je déteste ce genre d'attitude.
Mo18
Equipe de France

Messagede JC34 » Mer 29 Juil 2020 11:06

C'est sûr que cette agressivité, ce désir de tout casser ça va attirer des sponsors !
Ça va aussi inciter des joueurs à venir!
Moi si j'étais l'un ou l'autre j'irais partout sauf à Béziers. Je ne sais pas si vous en êtes conscients notre ville n'a pas une bonne image de marque en France. Elle n'est pas " populaire " comme on dit. Je le regrette mais quand on voyage ou quand on discute avec des gens d'autres régions, on le constate. Ça ne risque pas de s'arranger , heureusement qu'ils ne lisent pas les forums!
Donc en clair on fait tout pour descendre en fédérale 1.
Puis quand on sera au fond de la piscine, on continuera à creuser?

Post scriptum: est il possible de discuter et confronter nos opinions de manière respectueuse?
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 11:17

Il vous en faut vraiment peu pour vous offusquer.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 11:19

JC34 a écrit:C'est sûr que cette agressivité, ce désir de tout casser ça va attirer des sponsors !
Moi si j'étais l'un ou l'autre j'irais partout sauf à Béziers. Je ne sais pas si vous en êtes conscients notre ville n'a pas une bonne image de marque en France. Elle n'est pas " populaire " comme on dit. Je le regrette mais quand on voyage ou quand on discute avec des gens d'autres régions, on le constate. Ça ne risque pas de s'arranger , heureusement qu'ils ne lisent pas les forums!
Donc en clair on fait tout pour descendre en fédérale 1.
Puis quand on sera au fond de la piscine, on continuera à creuser?

Post scriptum: est il possible de discuter et confronter nos opinions de manière respectueuse?

Je pense que tu es complètement à côté du problème.
crois tu que les joueurs contactés pour signer dans un club regardent en premier lieu l'ambiance qui règne sur les forums ?
J'ai vécu durant quelques années à Marseille et crois moi "l'agressivité" du supporter Biterrois n'a rien à voir avec celle du Marseillais.
J'ai connu les agressions sur les joueurs qui ne mouillaient pas assez leur maillot, le "cassage" de leurs voitures à la sortie du Vel et que je sache l'OM a toujours attiré de grands joueurs.
La seule chose qui attire un sportif professionnel c'est le flouz, la caillasse, la tune, la monnaie quoi.
Regarde les supporters de l'OM sont calmes aujourd'hui mais les caisses sont vides, résultat les grands joueurs ne sont pas intéressés.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 29 Juil 2020 11:23

Apparemment les abonnements commencent lundi prochain ..
Bon courage à ceux qui vont le prendre vu la nouvelle ambiance qui se profile à l'horizon dans la TDF !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 11:26

GEGE PARISIEN a écrit:Apparemment les abonnements commencent lundi prochain ..
Bon courage à ceux qui vont le prendre vu la nouvelle ambiance qui se profile à l'horizon dans la TDF !

Pour trouver de l'ambiance cette année, faudra peut être prendre l'abonnement chez les VIP yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Juil 2020 11:27

Mo18 a écrit:
Si tu es d’accord pour les engraisser tu n’as qu’à prendre 50 abonnements mais laisse tranquille ceux qui veulent débarrasser le club de ces sangsues.

Je vous ferai remarquer Eric le Rouge et bleu que je n'ai pas été agressive avec vous contrairement à vous. Je ne suis d'accord avec rien du tout. Je reste juste en dehors car je n'ai ni les tenants ni les aboutissants de tout ce qui se fait en coulisses. Je vous laisse tranquilles , vous pouvez bien faire ce que vous voulez.

C'était pas agressif du tout, c'est juste un raz le bol. J'en ai marre qu'on me dise que je suis un mauvais supporter, que je veux tuer le club ou je ne sais plus quoi encore alors que c'est exactement le contraire. Le club est mort si on continue avec les mêmes et moi je ne veux pas. Je veux que me laisse tranquille et faire mon petit lobbying à mon échelle comme je le fais depuis plus de 30 ans pour le bien du club que j'aime, même si ça doit passer par quelques années difficiles il n'y a pas d'autres solutions.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede olive » Mer 29 Juil 2020 11:28

Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec Olive, ce que vous préconisez est totalement suicidaire. Certes, vous aurez gagné et vous en serez fiers mais il n'y aura plus de club alors là vous ferez des économies à tout jamais.

Heureusement que des personnes sensées et réfléchies parcourent ce forum.
La politique de la terre brûlée n'a jamais arrangée les choses et ceux qui prétendent que des investisseurs sont intéressés pour acheter le club, soit
se sont des personnes très bien informées ou bien des spéculateurs.
Que ces personnes réfléchissent 2 secondes en admettant que personne ne veuille investir ; une foi qu'on aura tout foutu en l'air, on fera quoi ???
olive
Top14

Département: 30

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 11:32

Mais ils ont déjà tout foutu en l'air !! :evil:
Machou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Juil 2020 11:34

JC34 a écrit:C'est sûr que cette agressivité, ce désir de tout casser ça va attirer des sponsors !

Parce que depuis 10 ans en étant gentil ça en a attiré des sponsors ? Ah ben si (le maire l'a dit) mais ils ont tous été foutu dehors parce qu'ils avaient des ambitions pour le club.
En tout cas s'ils viennent ils repartent vite dès qu'ils mettent le nez dans les comptes, on vient de le voir. Et chaque année la masse salariale diminue, le trou augmente de 1 million (chiffre officiel), l'équipe perd ses meilleurs éléments et on recrute low cost. Je ne veux pas voir mon club mourir. Désolé popppp .

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juil 2020 11:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Mo18 a écrit:

C'était pas agressif du tout, c'est juste un raz le bol. J'en ai marre qu'on me dise que je suis un mauvais supporter, que je veux tuer le club ou je ne sais plus quoi encore alors que c'est exactement le contraire. Le club est mort si on continue avec les mêmes et moi je ne veux pas. Je veux que me laisse tranquille et faire mon petit lobbying à mon échelle comme je le fais depuis plus de 30 ans pour le bien du club que j'aime, même si ça doit passer par quelques années difficiles il n'y a pas d'autres solutions.

Je me retrouve totalement dans tes propos
Désolé je ne ferai pas le mouton cette année
Le maire peut siffler la fin de la récréation nous n obtempererons pas
Moi je viens de montpelbeurk 150 bornes aller retour heureusement que l A75 est gratuite mais non je m appauvrirais pour enrichir les défenseurs du projet 2021
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 11:36

La suite dans pas longtemps !! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 11:45

Machou a écrit:La suite dans pas longtemps !! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

De ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 11:49

olive a écrit:Heureusement que des personnes sensées et réfléchies parcourent ce forum.

Donc, si vous êtes pour le boycott, vous êtes un mauvais supporteur, insensé et irréfléchi. Plus vous culpabiliserez et infantiliserez les gens, plus ils radicaliseront leur opinion. Continuez...
Victor
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mer 29 Juil 2020 12:02

Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Bleu-Rouge » Mer 29 Juil 2020 12:07

Et bien voilà...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 12:10

jb1080 a écrit:
Machou a écrit:La suite dans pas longtemps !! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

De ?

yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

bubudelasb a écrit:Image
Image
Machou
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 29 Juil 2020 12:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Mo18 a écrit:

CQFD...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Joueur Favori: H Zouhair

Messagede daniel » Mer 29 Juil 2020 12:16

CQFD pour le communiqué aussi bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 12:23

Oh la la ce virus est tenace, yyoyo
Ne craindrions nous pas une 2ème vague d'ici peu :roll: :lol:
Machou
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 29 Juil 2020 12:23

Parfait, on ne lâchera pas yuJuy
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021