ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 05:11

Victor a écrit:Certains réclament que les assos de supporteurs communiquent. Bien entendu qu'il le faudrait. Après, je pense qu'elles sont dans une vraie réflexion...

Il y a quelques jours, pendant cette conf' de presse, le maire a commencé en disant : "ici, à cette table, on est tous d'accord sur ce qui va être dit". Pas bête, il s'est couvert... Après celle-ci, nous avons eu Freitas de l'asso, les anciens joueurs et les supporteurs dirent qu'ils étaient satisfaits. On a eu le même discours à chaque fois : "les nouveaux dirigeants sont là que pour faire le ménage et seront là de façon transitoire pour pouvoir après laisser la place (tous faisant des références, plus ou moins directes aux "Emiratis")". Bon, Ménard maintenant te dit qu'avec les gens du "projet Domi", il n'y a plus de communication. Et le maire ne me fera pas croire que les ponts sont coupés depuis samedi (lendemain de la conf"). C'est un fait, s'il est avéré, qu'il savait depuis quelque temps...

Donc, ils ont été baladés. La politique est une mare aux requins. Dur quand tu es néophyte. Je ne blâme donc personne.
Réellement, quand j'entends des gens qui d'habitude, de façon "pavlovienne", vont s'abonner à la première heure du premier jour de la campagne d'abo qu'elles ne prendront pas la carte cette saison, c'est que la situation est grave...

Je suis persuadé que la seule façon d'infléchir la situation est dans un VRAI boycott, dur. S'il est suivi massivement, très vite, ils ne pourront tenir...

Moi en tout cas je le ferai. Impossible de donner un sou en sachant que derrière, Passion Ovalie est celle qui gère en vrai le club. Impossible pour moi d'aller applaudir une équipe menée par un capitaine comme Best. IMPOSSIBLE.

Ils nous prennent pour des c.ons et le font tous les jours. Hier je lisais un article où on apprenait que Maracineanu, ministre des Sports, avait demandé aux clubs pro en mai(au début du déconfinement), de communiquer à leurs abonnés les droits qu'ils avaient concernant la précédente saison (se faire rembourser une certaine somme de leur carte, réclamer un avoir, faire un don, etc). Ici, rien...

Ce club, je le pense maintenant, ne peut être sauvé que par ses supporteurs, vraiment.

C'est exactement ça Victor,
au sortir de cette fameuse conférence de presse ou plutôt cette nouvelle opération "enfumage", certains intervenants laissaient planer le doute sur un retour possible des emiratis suscitant ainsi un espoir sur lequel tout supporter persiste à s'accrocher, mais devant l'ampleur de cette fausse insinuation qui innonda les réseaux sociaux et les forums, le maire a tenu à calmer le jeu par un communiqué plombant ainsi le rêve et ramenant le monde à la triste réalité.
Chacun sait maintenant que les deux "nouveaux présidents" ne sont en fait que des leurres et que le trio infernal est toujours aux commandes et continuera ses basses besognes encore quelques temps.
Pour stopper tout ça et je te rejoins là dessus, seul un boycott pur et dur pourra faire infléchir la situation.
Ils plieront d'une façon ou d'une autre, si ce n'est par la compréhension alors ce sera par la force en adoptant nous même la politique de la chaise vide ou des gradins vides.
Qu'on se le dise :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Département: 34

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 05:13

Boycott total, descente en fédérale, retrait des sociétés satellites et là nous y verrons plus clair... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 05:20

je me demande, qui va aller filer des ronds à ces sociétés dirigées par 2 gonzes ou d'autres proches qui détiennent la sasp??? J'ai du mal à croire que Guedj ne soit pas de leur côté car s'il a sorti 1.7 millions c'est qu'il est bien avec eux sinon il aurait fait comme Sotaco, pour moi il n'y a pas d'enfumage car c'est trop gros, on parlerait d'enfumage si la manoeuvre avait été plus finement jouée et que des mois après on se dise, merde on s'est fait farçir...là, on le sait dès le départ :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 05:22

Sotaco reviendra même en fédérale, plus de trou à combler et un défi un peu plus grand pour faire remonter le club en haut
francks
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Mer 29 Juil 2020 05:30

A ce jour je n'irai plus au stade, et je n’achèterai plus de produits dérivés. Selon l'annonce du budget, d'éventuelles recrues et on sait jamais on rêve la venue d'un gros sponsor ou d'un repreneur, je me requestionnerai, mais à l'heure d'aujourd'hui, et dans l'état actuel de la situation, hors de question que je lâche un centime.
Bono 34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 05:42

C'est à l image de la ville. Une ville paralysée. Tenu par certains et incapable de se régénérer. Au mieux, dans 20 ans, on est toujours en Pro D2. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est pas grave.

J'ai vécu la majeure partie de ma vie loin de Béziers et je souris quand je vois que les gens ne sont pas objectifs concernant leur ville. Béziers a été une ville riche mais c'est du passé (comme le club qui a brillé pendant tant d'années). Ce ne sont pas"certains" qui ont été incapables de la régénérer c'est qu'il n'y a pas d'entreprises car personne ne veut venir s'établir ici (malheureusement). La ville n'attire que des pauvres car la misère est moins pénible au soleil. Vous savez très bien qu'à une époque, Montpellier nous a tout pris et nous n'avons jamais pu nous relever de cette situation.
Si on descend en fédérale, on ne remontera jamais. Arrêtez de rêver que Sotaco rachètera le club dans ces cas-là! Qui a envie d'un club de fédérale? Personne.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede saucmed » Mer 29 Juil 2020 06:01

le maire essaie de calmer mais ça semble manqué du moins côté supporters.

d'autres ont choisi de disparaitre du devant de la scène, loin du tumulte et des projecteurs médiatiques, pour mieux préparer leur retour.

Après le covid courant septembre risque fort de solutionner les entrées au stade.

que ménard tienne parole sur l'audit et la suppression de passion ovalie et des sociétés satellites en transformant l'entité juridique de la raison sociale ... et là arrivera une nouvelle étape laissant renaître un bel espoir de briller pour le club.

mais ce qui est un fait avéré que personne ne peut nier c'est que la gestion calamiteuse du club par le quatuor B,V,A, P a mis le club en situation très précaire.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 06:08

francks a écrit:je me demande, qui va aller filer des ronds à ces sociétés dirigées par 2 gonzes ou d'autres proches qui détiennent la sasp???

Bah l'Etat, donc nous. Apparemment, ils ont pu avoir le PGE. Le PGE c'est le prêt garanti par l'Etat pour les sociétés ayant eu à souffrir de la crise sanitaire. Beaucoup l'ont dit, mais cela interroge quand on sait que Ménard n'a pas cessé d'affirmer que ladite crise avait "paradoxalement améliorée les finances du club" (salaires pris en charge par l'Etat notamment). Comment, alors, en étant qui plus est une société constamment déficitaire, le club a-t-il pu se voir accepter une telle mesure ??
J'aimerais bien qu'un journaliste les questionne là-dessus... il y a un paradoxe intéressant. Encore quelque chose de bien flou. Ce qui ne l'est pas, c'est que le club s'endette encore. On a quand même bon dos de se f.outre de Carcassonne et son budget quand on connait maintenant les "spécificités" du nôtre...

Pour les espoirs, a priori, personne n'a signé. Par contre, une petite dizaine a muté. Quant aux "cadets", personne ne les blâmera s'ils vont tenter leur chance ailleurs...

On peut aussi voir que Manukula, Hagan, Saladze, Gimeno et Rawaca, tous en fin de contrat cette saison, n'ont toujours pas été annoncé officiellement "renouvelé" par le club. Pourtant, la plupart s'entraîne. Comme souvent, c'est le flou. Le club toujours excellent dans la communication. Je me demande d'ailleurs qui était la personne qui l'a dirigée cette saison ? Ah, oui, c'est M.GUEDJ, il a été nommé président. Bon, tout va bien alors...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 06:10

Hagan et Rawaca n'étaient pas en fin de contrat.
Mo18
Equipe de France

Messagede brown34 » Mer 29 Juil 2020 06:18

Saladze et Gimeno avaient un contrat 1+1. Donc leur année sup a dû être levée automatiquement.
brown34
Fédérale 2

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 06:21

Mo18 a écrit:Hagan et Rawaca n'étaient pas en fin de contrat.

J34 les annonce avec son tableau en fin de contrat. All Rugby aussi. Peut-etre as-tu des informations, autres. Quelles sont tes sources?
Quant aux +1, eux aussi, peuvent être annoncés...

Image
Victor
Equipe de France

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 06:23

Image
Victor
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 06:24

Les joueurs eux-mêmes. Ils me l'ont dit en cours d'année.
Mo18
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 06:25

Il y a un petit 2 à côté de leur nom sur all rugby
Mo18
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 29 Juil 2020 06:25

Mo18 a écrit:
C'est à l image de la ville. Une ville paralysée. Tenu par certains et incapable de se régénérer. Au mieux, dans 20 ans, on est toujours en Pro D2. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est pas grave.

J'ai vécu la majeure partie de ma vie loin de Béziers et je souris quand je vois que les gens ne sont pas objectifs concernant leur ville. Béziers a été une ville riche mais c'est du passé (comme le club qui a brillé pendant tant d'années). Ce ne sont pas"certains" qui ont été incapables de la régénérer c'est qu'il n'y a pas d'entreprises car personne ne veut venir s'établir ici (malheureusement). La ville n'attire que des pauvres car la misère est moins pénible au soleil. Vous savez très bien qu'à une époque, Montpellier nous a tout pris et nous n'avons jamais pu nous relever de cette situation.
Si on descend en fédérale, on ne remontera jamais. Arrêtez de rêver que Sotaco rachètera le club dans ces cas-là! Qui a envie d'un club de fédérale? Personne.

Oui tu as bien raison,Beziers a été victime comme toutes les villes moyennes en France de la régionalisation mise en place politiquement,ce qui a creé la desertification de toutes ces villes autour des 'dites' capitale.Ce fut et c'est encore une déclin économique.Montpellier n'a eu aucun mérite si ce n'est son 'titre' régional lui rapportant structures administratives,cité étudiantes,sièges sociaux divers absorbé ici et la,dynamique de petites entreprises ect.Quand tu as plus de 1000 habitants supplémentaire par mois agglo comprise,tu peux voir la vie en rose tant cella fait travailler des tas de secteur économiques.Donc tu mettre ici chez nous n'importe qui,le meilleur des meilleurs,c'est la souris qui se bat contre un élephant !
Cyril
Taulier

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 06:26

Tout à fait d'accord Cyril
Mo18
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 29 Juil 2020 06:42

C'est vrai que ces paramètres économiques ont a tendance a les oublier et ils sont bien reels.C'est pour cela qu'il ne faut pas etre dupe sur le fait que d'avoir un club en Pro D2 c'est déja pas mal et encore, vu la montée des nouveaux qui poussent ' Aix/Marseille metropole,Rouen/Normandie,Vannes/Bretagne,Nevers/Bourgogne ect) qui ambitionnent la montée et qui font flambés les budgets petits a petits, beaucoup d'historique et peu etre nous,disparaitrons totalement au fur et a mesure ( Narbonne, Carca,Aurillac,Dax,Mont de marsan également).
A part donc un investisseur extérieur,aucunes chances de résister a cette nouvelle carte géographique qui se dessine peu a peu.
Coté ' Sotaco' seul Pons (bien muet depuis quels temps) pourrait relancer la machine mais en a t'il ou en ont t'ils envie ?? Vu la communication néante brutalement,je pense que c'est fini ( esperons que je me trompe).
Cyril
Taulier

Messagede haumea » Mer 29 Juil 2020 06:49

L'Equipe (cliquer sur l'image) :
Image
haumea
3ème Série

Messagede Mo18 » Mer 29 Juil 2020 06:54

Titre racoleur et qui ne reflète pas ce qui est dit par Ménard. En effet,il ne ferme pas la porte puisqu'il dit qu'il n'en a plus de nouvelles, qu'ils ne se sont plus manifestés. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux journalistes...
Mo18
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 07:32

Mo18 a écrit:Titre racoleur et qui ne reflète pas ce qui est dit par Ménard. En effet,il ne ferme pas la porte puisqu'il dit qu'il n'en a plus de nouvelles, qu'ils ne se sont plus manifestés. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux journalistes...

Ménard, avec son petit jeu de rhétorique, est devenu inaudible pour les supporters, et c'est bien naturel tant il tourne sa veste plus qu'une girouette lors d'une tempête.

Rien que le fait d'affirmer qu'il n'y a plus aucun contact, réunions etc démontre qu'il à clairement écarter le projet, sinon comme lors de la conf de la semaine passée, si il y avait toujours eut tractations, personne n'en aurait parler, or là il balaye d'un revers de main les derniers espoirs des supporter de voir BVP dégager. Mais comme je l'ai dis et je le répète, même en fédérale, avec le soutiens du maire ils continueront en rigolant de nous voir rager, pester, espérer pour ensuite nous remettre la tête au fond du sac, tout en prenant leur com au passage. Ils se disent bénévole, mais il faut voir les notes de frais et là c'est indécent...

Les pires ennemis de notre club sont à sa tête, un cancer dont on ne guérira pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 07:36

Par contre qu'on n'entende plus Domi depuis 1 mois et demi me choque, après son discours, il me semblait vraiment crédible, qu'il soit parti aussi vite qu'il était arrivé est assez choquant mais bon si cette façon d'agir lui convient, tant mieux pour lui...
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 07:42

francks a écrit:Par contre qu'on n'entende plus Domi depuis 1 mois et demi me choque, après son discours, il me semblait vraiment crédible, qu'il soit parti aussi vite qu'il était arrivé est assez choquant mais bon si cette façon d'agir lui convient, tant mieux pour lui...

Vu tout ce qu'il a prit dans la gueule et ses frasques a Toulon pour un chapeau, je pense qu'on ne le reverra plus, il est cramé.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Mer 29 Juil 2020 07:46

Méfiez-vous de l’eau qui dort et Ménard aussi!!!
Dernière édition par Roro le Mer 29 Juil 2020 07:48, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede saucmed » Mer 29 Juil 2020 07:47

jb1080 a écrit:
Mo18 a écrit:Titre racoleur et qui ne reflète pas ce qui est dit par Ménard. En effet,il ne ferme pas la porte puisqu'il dit qu'il n'en a plus de nouvelles, qu'ils ne se sont plus manifestés. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux journalistes...

Ménard, avec son petit jeu de rhétorique, est devenu inaudible pour les supporters, et c'est bien naturel tant il tourne sa veste plus qu'une girouette lors d'une tempête.

Rien que le fait d'affirmer qu'il n'y a plus aucun contact, réunions etc démontre qu'il à clairement écarter le projet, sinon comme lors de la conf de la semaine passée, si il y avait toujours eut tractations, personne n'en aurait parler, or là il balaye d'un revers de main les derniers espoirs des supporter de voir BVP dégager. Mais comme je l'ai dis et je le répète, même en fédérale, avec le soutiens du maire ils continueront en rigolant de nous voir rager, pester, espérer pour ensuite nous remettre la tête au fond du sac, tout en prenant leur com au passage. Ils se disent bénévole, mais il faut voir les notes de frais et là c'est indécent...

Les pires ennemis de notre club sont à sa tête, un cancer dont on ne guérira pas.
saucmed a écrit:le maire essaie de calmer mais ça semble manqué du moins côté supporters.

d'autres ont choisi de disparaitre du devant de la scène, loin du tumulte et des projecteurs médiatiques, pour mieux préparer leur retour.

Après le covid courant septembre risque fort de solutionner les entrées au stade.

que ménard tienne parole sur l'audit et la suppression de passion ovalie et des sociétés satellites en transformant l'entité juridique de la raison sociale ... et là arrivera une nouvelle étape laissant renaître un bel espoir de briller pour le club.

mais ce qui est un fait avéré que personne ne peut nier c'est que la gestion calamiteuse du club par le quatuor B,V,A, P a mis le club en situation très précaire.

je te recole mon post tu n'as pas du le voir ...

de toutes façons ménard n'a pas le choix, sans flouze le club sera relégué donc laisser le temps à transformer le statut juridique du club et ensuite l'horizon s'éclaircira
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede ireland call » Mer 29 Juil 2020 08:28

Boycott total et la direction tombera comme un fruit mur. Du néant sortira une renaissance. Certe il y a le rugby des métropoles mais il y a des villes aussi ou des gros partenaires servent leur club au lieu de se servir. Et des villes qui ne sont pas immenses ( Castres avec Fabre, La Rochelle avec Mr Merling, etc...) Il ne faut pas être résigné et cautionner. Plus un sous dans cette escroquerie ! yuJuy
ireland call
Equipe de France

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 08:43

Au top Ireland, comme l'île verte...BOYCOTT et le commandant quittera le navire de lui même, pas un abonnement et ce sera 1 million en moins si je sais compter...
francks
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juil 2020 08:48

Quelle honte pour ce club historique
Je vis en banlieue montpelbeurk et quand je vois qu' ils n y connaissent rien et que ils sont en top 14 avec un public en bois ça me fout les boules
Comment ces mecs continuent de s accrocher au pouvoir
J ai lu que Valaize avait parlé aux joueurs hier
C est impensable il a démissionné soi disant
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 08:50

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

saucmed a écrit:le maire essaie de calmer mais ça semble manqué du moins côté supporters.

je te recole mon post tu n'as pas du le voir ...

de toutes façons ménard n'a pas le choix, sans flouze le club sera relégué donc laisser le temps à transformer le statut juridique du club et ensuite l'horizon s'éclaircira

Effectivement je ne l'avais pas lu, néanmoins je ne suis pas complètement de ton avis, attendre d'être en plus mauvaise posture qu'aujourd'hui risque d'être fatal a notre club. Ménard A les moyens de tour faire bouger rapidement, il ne le fait pas par choix. Il a lui même affirmer il y a quelques semaines après avoir vu les comptes du club "que la situation n'est pas si grave" avec un déficit qui ne cesse de croître, une masse salariale digne d'un club de federale, je ne parle pas National mais fédérale donc 2 étages plus bas, des supporters qui ne demordront pas du boycott tant que les rapetous sont proprios et malgrés tout ça il demande aux supoorters de la boucler et de revenir au stade... Il prend juste les biterrois pour des idiots, du bétail que l'on peut berner a la demande et qui s'est toujours contenter de presque rien depuis des decennies. Les gens ont dis stop et lui comme les autres "pontes" s'imaginent que la plèbe va accepter sans broncher parcequ'ils le leur ont demander ? C'est leur suffisance qui les entrainera toujours plus bas tant qu'ils s'obstineront a ne rien lacher, le combat ne fait que commencer.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede ireland call » Mer 29 Juil 2020 08:57

Effectivement et hélas pour tout le monde, le combat ne fait que commencer. J'attends avec intérêt la position des groupes de supporters.
ireland call
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 29 Juil 2020 09:02

ireland call a écrit:Effectivement et hélas pour tout le monde, le combat ne fait que commencer. J'attends avec intérêt la position des groupes de supporters.

oui on attend avec impatience la position des groupes de supporters par rapport aux dernières déclaration de M. Menard...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede brown34 » Mer 29 Juil 2020 09:04

Les concernant, leur silence inquiète un peu.
Ça fait déjà 5 jours et aucune prise de parole.
brown34
Fédérale 2

Messagede Cyril » Mer 29 Juil 2020 09:07

ireland call a écrit:Boycott total et la direction tombera comme un fruit mur. Du néant sortira une renaissance. Certe il y a le rugby des métropoles mais il y a des villes aussi ou des gros partenaires servent leur club au lieu de se servir. Et des villes qui ne sont pas immenses ( Castres avec Fabre, La Rochelle avec Mr Merling, etc...) Il ne faut pas être résigné et cautionner. Plus un sous dans cette escroquerie ! yuJuy

Oui mais tes exemples ne sont en rien comparable a Beziers !! Castres comme tu le dis si bien a Fabre !! et La Rochelle c'est tout un département et meme au dela qui concentre une multitude d'apporteurs financiers.Il sont en ce sens a des années lumieres de nous !! Tu vas les chercher ou tes ressources quand tu vois rien que sur
notre département la multitude de sports de haut niveau et de budgets concentrés ?
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 09:08

ireland call a écrit:Effectivement et hélas pour tout le monde, le combat ne fait que commencer. J'attends avec intérêt la position des groupes de supporters.

Il faut pour cela bien peser chaque mot, chaque tournure de phrase. Il faut rester très mesurer, chose que beaucoup, et moi le premier, avons enormement de mal a faire tant il est difficile apres ces dernières semaines de garder un discours apaisé. Et même je n'en ai plus envie. On est face a des gens qui ont l'habitude de ce genre de passe d'armes a la seule différence que les groupes de supporters doivent argumenter sur du concret et qu'on ne peut pas comme Bistué mentir au grand jour dans le midi libre.

Cette histoire est partie pour durer un bon moment, et il ne sert a rien d'attendre un depot de bilan la mairie comblera les trous en le mettant la faute du deficit sur les supporters qui ont mis le feu. Ca en prend deja le chemin, les seuls communiqué officiel de la mairie n'ont été que pour demander aux supporters d'etre de gentils moutons. Les rapetous s'en contre fiche de ce que raconte le maire, tant qu'il allonge quand ils le sifflent et qu'il accourt avec le chequier de la ville.

Et pour le sportif, meme en fédérale ils resteront je l'ai deja dis.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 09:17

Autre solution:
Le 14 tous devant le stade, devant pas dans le stade avec des banderoles hostiles aux fossoyeurs du club.
a) on attirera les quelques médias présents qui se feront un plaisir de recueillir notre sentiment, on s'offrira ainsi une tribune pour clamer nos revendications.
b) les actuels faux présidents (Guedj et Vidal) qui se sont fait tordre le bras pour jouer les pompiers de service pourraient jeter l'éponge et ainsi laisser de plus en plus seuls les 2 canta mañana et le maire.
Il faut les esseuler dans un premier temps, qu'ils n'aient plus de bouée à laquelle se raccrocher et toujours la pression, innonder les réseaux sociaux et les forums de messages hostiles, ils ne pourront pas très longtemps résister.
L'état a bien souvent plié devant les revendications du peuple, ça n'est pas 2 pinck floyd qui vont tenir contre vents et marées. :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede olive » Mer 29 Juil 2020 09:24

Machou a écrit:Autre solution:
Le 14 tous devant le stade, devant pas dans le stade avec des banderoles hostiles aux fossoyeurs du club.
a) on attirera les quelques médias présents qui se feront un plaisir de recueillir notre sentiment, on s'offrira ainsi une tribune pour clamer nos revendications.
b) les actuels faux présidents (Guedj et Vidal) qui se sont fait tordre le bras pour jouer les pompiers de service pourraient jeter l'éponge et ainsi laisser de plus en plus seuls les 2 canta mañana et le maire.
Il faut les esseuler dans un premier temps, qu'ils n'aient plus de bouée à laquelle se raccrocher et toujours la pression, innonder les réseaux sociaux et les forums de messages hostiles, ils ne pourront pas très longtemps résister.
L'état a bien souvent plié devant les revendications du peuple, ça n'est pas 2 pinck floyd qui vont tenir contre vents et marées. :evil:

Bon d'accord, on boycotte les matchs, les joueurs jouent dans un stade vide.
Le départ réclamé de l'équipe en place est acté ; ils jettent l'éponge.
Et après on fait quoi ??
Plus de public, plus de dirigeant, plus personne qui ne veut reprendre le club.
Des joueurs qui n'ont plus envie de jouer face à la désaffection du public.
Peut être quelqu’un a la solution, moi je ne l'ai pas !
olive
Top14

Département: 30

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021