ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede micheldu33 » Ven 24 Juil 2020 11:55

Bonjour à tous je n’interviens que rarement sur le forum car éloigné des réalités du club. Le message de Seb est très réconfortant en regard des événements de ces derniers mois Jusqu’à présent la situation financière et l’atmosphère plutôt délétère rebuteraient n’importe quel investisseur Important Ce plan de transition est ambitieux a la fois pour le club et les supporteurs .Comme tout projet il nécessite la mise en place d’un suivi auquel l’association et les supporteurs devraient être convié Savez vous si c’est bien le cas ?
Merci à tous pour les informations qui circulent sur ce forum je retrouve l’ambiance biterroise qui me manque depuis ce fichu Covid Bientôt à Besiers en Août

SEB a écrit:Si on résume :

- Les deux présidents changent (temporairement)
- Quid des vice-présidents (Miquel, Patin, Braida, Adriet...) ? Guedj, on le sait.
- Les actionnaires restent en place (Certainement personne pour racheter leurs parts)
- Papy Fort intègre le staff sportif et lien avec les anciens (soutien de Pons/Dominici)
- Si Passion d'Ovalie est en déficit abyssal, il pourrait y avoir dépot de bilan
- Eric Freitas dit clairement que SOTACO pourrait arriver dans un futur proche au sein du club

- Un audit est mis en place avec KPMG Paris
- Un cabinet d'avocats lyonnais (Thierry Braillard ?) est en charge de transformer la SASP en SCIC permettant l'intégration des collectivités, des supporters et de partenaires dans l'actionnariat du club
- le système sera repensé (donc suppression des sociétés satellites)
- Aucun partenaire ne viendra investir tant qu'il n'y aura pas d'apaisement (ce qui sous-entend qu'il y en a sur le pas de la porte ?)

Si tout celà se confirme, nous aurions 2 personnes identifiées pro-Sotaco (Fort et Braillard) qui arrivent en périphérie du club.
Un nettoyage devrait être fait pour faire place nette à une future gourvernance.

La question est : Quand tout celà sera fait ? Et Quelle gouvernance arrivera ?
micheldu33
Honneur

Département: 33

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 12:03

Quand on cherche le descriptif d'une SCIC, on y découvre un autre mode de structure et de gouvernance (ouvert à tous (associations, collectivités, salariés, privés...)
Il est à noter qu'une collectivité peut détenir jusqu'à 50% de la structure.

Je vois bien la Mairie détenir 50% du club demain, et céder la présidence à un privé, qui aura tout le loisir de faire ce qu'il veut dans le club.
Celà permet de le développer, de faire du business, et peut-être aussi de le protéger contre une vente sauvage un jour ou l'autre.
Un peu comme le systèle des socios en Espagne où les clubs appartiennent à des membres, mais qui élisent un président qui a les pleins pouvoirs durant sa mandature.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede JC34 » Ven 24 Juil 2020 12:07

Comme je ne connais pas du tout MM Guedj et Vidal, je ne vais pas me permettre de les juger. Quelques remarques cependant :
_ il leur faut un sacré courage pour se lancer dans cette aventure, vu l'état de décomposition du club!
_ dire qu'ils ne seront que des marionnettes c'est faire preuve d'un très grand mépris à leur égard :evil:
_ ces 2 personnes n'auraient pas été aussi isolées si l'on n'avait pas écoeuré bêtement Angelotti sous prétexte qu'il ne donnait pas assez d'argent ( il ira le mettre ailleurs ). Dans le même genre pourquoi écarter sans appel Bouscatel dont le " crime" est d'être Toulousain ?
Comme beaucoup j'aurais souhaité une solution transitoire intégrant progressivement Pons et Socato. Apparemment ça n'a pas été possible ( ou alors je n'ai pas tout compris).
Comme dit par plusieurs, 2 éléments clés nous permettront de juger: le budget et l'effectif. Sur ce dernier point il semble que 2 ou 3 arrivées soient encore possibles. Cela me semble indispensable car le groupe actuel, n'est pas ridicule mais il est incomplet.
Pour terminer je reviens sur cette nouvelle " gouvernance ". Ce n'est peut être pas ce que nous voulions ou attendions mais comme le disent les commerciaux quand ils lancent une nouveauté :
"laissons sa chance au produit "! :lol:
JC34
Fédérale 3

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede LEON34 » Ven 24 Juil 2020 12:19

Bon on va rester optimiste et essayer de lire entre les lignes. Je rejoins Seb sur les réponses positives à la lettre des assos de supporters qui demandait:
La disparition des 3 nuisibles
Un audit indépendant
La fin des sociétés fantômes et toxiques
A ces demandes légitimes la conférence de ce matin répond favorablement.
Au regard des montages financiers complexes il est matériellement et juridiquement impossible que la cession des parts et l'extinction des sociétés se fassent dans l'immédiateté c'est utopique. D'où la transition inévitable et souhaitable. Le mot transitoire est clair de sens. M.Guedj est le plus fiable et le plus solide pour assurer cette transition. Vidal c'est l'oreille du maire qui quelque part a un pied dedans. Concernant Sotaco il est des sous entendus qui ne peuvent que faire écho. Ne comptez pas sur le maire pour mettre en avant une société privée il n'en a pas le droit. Par contre comme dit Seb ça sent la confidentialité de négociation. Audit indispensable nouvelle société débarrassée des toxiques et ouverture dur l'extérieur. On ne peut pas balayer en 10 jours 10 ans d'économie et de structure opaque. Donc vigilance oui mais se braquer indéfiniment ne sert à rien. A moins qu'un de vous soit milliardaire et reprenne le club mais je ne crois pas qu'on est un candidat dans les supporters. Il faut maintenant que le climat s'apaise et que nous observions attentivement l'évolution du club les prochains jours. Cessez le feu et attendons le plan de sauvetage.
LEON34
Fédérale 2

Messagede Rebaut le bas » Ven 24 Juil 2020 12:31

Tout ça c'est bien gentil mais la saison commence rapidement avec un effectif très faible
Pour Tulou je me méfie .Comme vous le savez le président de Clermont est décédé cette semaine , je pense que le club avait d'autres soucis que faire signer Tulou . La vie continue et je ne serais pas surpris qu'il signa à Clermont dans les jours qui suivent
Si les résultats de l'audit tombent quand on aura 1 pied et demi en fédérale ce sera difficile de faire venir des sponsorts
Très inquiet de l'avenir de notre club
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 24 Juil 2020 12:32

Jeyse34 a écrit:Autres choses aussi qui ne me fera pas revenir au stade voir Best capitaine passer devant La Tribune de face et venir saluer La Tribune

Ta oublié de dire best capitaine AVEC LE SOURIRE passer devant la tdf :evil: moi aussi ça ça me gène vis a vis des supporters après pas grave on resteras a la maison
maiden34
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 24 Juil 2020 12:33

"les nuisibles" n'ont hélas pas disparus, c'est ,peut être, une étape nécessaire ou un énième mensonge, alors comment les croire?
c'est pas parce que le sol de la maison est nettoyé que les termites se barrent..
ça leur fout une paix royale , leur évitera à être conspués et surtout maintenir leur argent de poche
du mal aussi à croire que shilton couvre la dette durablement...
à cet instant, je boycotte toujours, en attente de précisions ou éléments inavouables à ce jour
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 12:37

Rebaut le bas a écrit:Tout ça c'est bien gentil mais la saison commence rapidement avec un effectif très faible
Pour Tulou je me méfie .Comme vous le savez le président de Clermont est décédé cette semaine , je pense que le club avait d'autres soucis que faire signer Tulou . La vie continue et je ne serais pas surpris qu'il signa à Clermont dans les jours qui suivent
Si les résultats de l'audit tombent quand on aura 1 pied et demi en fédérale ce sera difficile de faire venir des sponsorts
Très inquiet de l'avenir de notre club

Tulou file au LOU
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede 1971 » Ven 24 Juil 2020 12:40

Les promesses rendent les enfants joyeux et ne tiennent que pour ceux qui y croient. Présidence alternative dites vous? Pour combien de jours? de semaines? de mois?d années? Les 2 baltringues sont toujours là, en sous marin. Comme enfumage, on ne fait pas mieux. Leurs souhaits: apaiser la colère des supporters contribuables, le retour bien sage au stade, la reprise des abonnements et,surtout,plus de vagues On reste, au mieux dans le ventre très mou de la PROD2,chaque année, au pire,c est la fédérale qui va arriver a grands pas. Ma pauvre ASBH,tu es bien mal barrée a mon avis.
1971
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 24 Juil 2020 12:42

En tout cas la présentation de Guedj et Vidal devant le monument aux morts, c'est du grand art ! tomeleeop
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Machou » Ven 24 Juil 2020 12:54

Je crains que le maire nous ait fait un numéro à la "David Copperfield".
Dormez braves gens, dormez je veille sur vous !!
On apaise, on balance 2 types (contre lesquels je n'ai aucun grief) en première ligne, on annonce que le changement est en route, mais Filopat et Patafil sont toujours aux manettes. :evil:
Le but de ces annonces c'est que les moutons regagnent la bergerie et après avec le temps va tout s'en va comme disait le regretté Léo Ferré.

Quand de nouveaux investisseurs ambitieux (Sotaco ou autres) reprendront le club alors je reviendrai au stade.
Ceci est une mesure provisoire au même titre que la "direction provisoire".

Faudrait pas non plus nous la faire à l'envers :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 24 Juil 2020 12:58

Pour moi je ne cautionnerai que ce que je verrais.
Pour le moment je soutiendrai toujours mon Club de cœur, mais par la pensée... ;-)
Ces retournements continuels, ces non dits, ces faux semblants m’exaspèrent.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede wintson » Ven 24 Juil 2020 13:02

La société coopérative d'intérêt collectif (SCIC) ... La SCIC, société coopérative d'intérêt collectif, est une entreprise coopérative créée sous la forme d'une SARL ou d'une SA et qui a pour objet la production ou la fourniture de biens ou de services d'intérêt collectif qui présentent un caractère d'utilité sociale.
La structure qu ils veulent crée c est sa seb.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 1971 » Ven 24 Juil 2020 13:06

Machou a écrit:Je crains que le maire nous ait fait un numéro à la "David Copperfield".
Dormez braves gens, dormez je veille sur vous !!
On apaise, on balance 2 types (contre lesquels je n'ai aucun grief) en première ligne, on annonce que le changement est en route, mais Filopat et Patafil sont toujours aux manettes. :evil:
Le but de ces annonces c'est que les moutons regagnent la bergerie et après avec le temps va tout s'en va comme disait le regretté Léo Ferré.

Quand de nouveaux investisseurs ambitieux (Sotaco ou autres) reprendront le club alors je reviendrai au stade.
Ceci est une mesure provisoire au même titre que la "direction provisoire".

Faudrait pas non plus nous la faire à l'envers :evil:

Analyse pertinente!!Vous nous dites présidence provisoire(je n ai rien non plus contre ces messieurs, attention),alors retour au stade et abonnements suspendus(mesures provisoires)en attendant la vraie présidence. On appelle cela l effet boomerang. Ils récoltent ce qu' ils ont semés ces caves.Je pense qu' ils balancent que des raisonnements, le maire en tete,pour apaiser le supporter Biterrois, mais là, ils ont fort a faire car le peuple Biterrois est intelligent et ne se laissera pas manipuler,j en suis convaincu.
1971
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 24 Juil 2020 13:08

Je ne sais plus quoi penser de tout cela, je ne sais pas si il faut être en colère ou attendre de voir ce que cela donne.
Après je pense personnellement qu'il n'y a aucun projet de reprise du club en cours et que le projet sotaco est derrière nous.
En partant de ce principe, est ce qu'il faut tuer notre club parce-que nous souhaitons absolument qu'un tel soit président et que l'autre soit propriétaire ?
Doit on faire un boycott et une révolte pour des gens dont on ne sait pas au final si ils ont encore envie de venir? Si oui jusqu'à quand ?
Faut-il que tout le monde rentre dans le rang pour sauver l'existence même de ce club?

J'essaye de prendre du recul et de retourner 6 mois en arrière. Si on m'avait parlé de Béziers en top14 et champion d'Europe j'aurais plus que rigolé.

Le problème c'est qu'on nous l'a dit et qu'on y a tous cru et que maintenant il faut que ce soit comme ça que ça se passe!!
Mais là réalité c'est que sans un miracle, sans un mec qui va injecter 50 millions d'euros chez nous, bah on est un club moyen de prod2.
Il y a six mois c'était acceptable d'être un club moyen de D2 avec l'espoir de rentrer dans les six.
Pourquoi ce qui était acceptable il y a 6 mois ne l'est plus Aujourd'hui ?

Bref beaucoup trop de questions encore. Mais j'aime ce club et ma génération a du mérite de le soutenir ainsi car nous n'avons rien connu du glorieux passé.....je ne veux pas que par une action ou une non action nous soyons les complices de sa disparition.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 13:16

wintson a écrit:La société coopérative d'intérêt collectif (SCIC) ... La SCIC, société coopérative d'intérêt collectif, est une entreprise coopérative créée sous la forme d'une SARL ou d'une SA et qui a pour objet la production ou la fourniture de biens ou de services d'intérêt collectif qui présentent un caractère d'utilité sociale.
La structure qu ils veulent crée c est sa seb.

Oui, c'est ça Pascal.
L'avantage que j'y vois, c'est :
- la restructuration complète du club
- l'ouverture du capital aux associations de supporters (et d'où l'on va voir l'importance du nombre)
- la protection du club pour l'avenir
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede saucmed » Ven 24 Juil 2020 13:21

lolcs34 a écrit:Je ne sais plus quoi penser de tout cela, je ne sais pas si il faut être en colère ou attendre de voir ce que cela donne.
Après je pense personnellement qu'il n'y a aucun projet de reprise du club en cours et que le projet sotaco est derrière nous.
En partant de ce principe, est ce qu'il faut tuer notre club parce-que nous souhaitons absolument qu'un tel soit président et que l'autre soit propriétaire ?
Doit on faire un boycott et une révolte pour des gens dont on ne sait pas au final si ils ont encore envie de venir? Si oui jusqu'à quand ?
Faut-il que tout le monde rentre dans le rang pour sauver l'existence même de ce club?

J'essaye de prendre du recul et de retourner 6 mois en arrière. Si on m'avait parlé de Béziers en top14 et champion d'Europe j'aurais plus que rigolé.

Le problème c'est qu'on nous l'a dit et qu'on y a tous cru et que maintenant il faut que ce soit comme ça que ça se passe!!
Mais là réalité c'est que sans un miracle, sans un mec qui va injecter 50 millions d'euros chez nous, bah on est un club moyen de prod2.
Il y a six mois c'était acceptable d'être un club moyen de D2 avec l'espoir de rentrer dans les six.

Bref beaucoup trop de questions encore. Mais j'aime ce club et ma génération a du mérite de le soutenir ainsi car nous n'avons rien connu du glorieux passé.....je ne veux pas que par une action ou une non action nous soyons les complices de sa disparition.

que ce soit clair Sotaco dans l'état actuel du club avec ses sociétés satellites ne reprendra pas le club, rappelez vous les paroles de Baillard dans le midol "c'est pas la dnacg qui a refusé c'est eux qui ont jeté l'éponge" donc il faut assainir et une fois fait les discussions pourront reprendre.
mais faut bien se mettre en tête que ça va pas se faire en un tour de main se nettoyage ça va nous amener à bien 7 mois.

cette situation on la doit au triumvirat démissionnaire.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 13:24

saucmed a écrit:
lolcs34 a écrit:Je ne sais plus quoi penser de tout cela, je ne sais pas si il faut être en colère ou attendre de voir ce que cela donne.

que ce soit clair Sotaco dans l'état actuel du club avec ses sociétés satellites ne reprendra pas le club, rappelez vous les paroles de Baillard dans le midol "c'est pas la dnacg qui a refusé c'est eux qui ont jeté l'éponge" donc il faut assainir et une fois fait les discussions pourront reprendre.
mais faut bien se mettre en tête que ça va pas se faire en un tour de main se nettoyage ça va nous amener à bien 7 mois.

cette situation on la doit au triumvirat démissionnaire.

Je suis de cet avis. La seule interrogation c'est "qu'adviendra-t'il une fois le club nettoyé ?".
7 mois, c'est long, c'est une saison. Et si on s'en tient à notre recrutement et notre contexte, on va pas attirer du monde.
Et si pire, on descend... on va encore moins attirer du monde.

C'est maintenant qu'il faut de l'argent.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Ven 24 Juil 2020 13:28

Sur rugbyrama Guedj est très clair
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 24 Juil 2020 13:33

wintson a écrit:Sur rugbyrama Guedj est très clair

Parfaitement !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 13:34

wintson a écrit:Sur rugbyrama Guedj est très clair

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... ziGJClxw7U

Il est clair que c'est du temporaire.
Mais ensuite ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede sadepote » Ven 24 Juil 2020 13:51

Je suppose que suite à la conférence de presse, les associations vont faire un communiqué quant au changement ou pas d'attitude vis à vis de la SASP ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Chameau34 » Ven 24 Juil 2020 13:53

SEB a écrit:Petite info également

Ménard a parlé d'un cabinet d'avocats pour accompagner le club dans sa transformation.
Le Cabinet BRAILLARD est situé à Lyon ... yuuy

FIDUCIAIRE CENTREX qui est l'actuel commissaire au comptes est aussi basé sur Lyon....
Chameau34
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 13:57

Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:Petite info également

Ménard a parlé d'un cabinet d'avocats pour accompagner le club dans sa transformation.
Le Cabinet BRAILLARD est situé à Lyon ... yuuy

FIDUCIAIRE CENTREX qui est l'actuel commissaire au comptes est aussi basé sur Lyon....

Mais il a dit extérieur au club et à Béziers pour éviter des interférences :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede JM » Ven 24 Juil 2020 13:58

Seb, le temporaire dure parfois très très longtemps
JM
Taulier

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 14:02

JM a écrit:Seb, le temporaire dure parfois très très longtemps

Après s'ils ramènent du lourd et qu'on avance sereinement, pourquoi pas ?
Franchement, on n'a rien à perdre. A condition d'avoir un VRAI changement.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede sadepote » Ven 24 Juil 2020 14:09

SEB a écrit:

Le changement dans l'immédiat c'est un renforcement significatif de l'équipe et rapidement parce que avec l'effectif actuel on est très mal et pire en cas de blessures de longue durée genre Dreuille...
sadepote
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 14:10

sadepote a écrit:
SEB a écrit:

Le changement dans l'immédiat c'est un renforcement significatif de l'équipe et rapidement parce que avec l'effectif actuel on est très mal et pire en cas de blessures de longue durée genre Dreuille...

c'est ce que je voulais dire.
Maintenant, au delà des changements techniques, nous verrons où nous en sommes avec le budget annoncé (sa masse salariale) et le recrutement.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede sadepote » Ven 24 Juil 2020 14:12

SEB a écrit:
sadepote a écrit:
SEB a écrit:

c'est ce que je voulais dire.
Maintenant, au delà des changements techniques, nous verrons où nous en sommes avec le budget annoncé (sa masse salariale) et le recrutement.

On a une idée de quand on aura ces infos (budget, effectif) ?
sadepote
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2020 14:14

sadepote a écrit:
SEB a écrit:

C'est surement le plus urgent actuellement. Complétement suicidaire. L'ancienne équipe avait prévu le coup en versant les espoirs avec les pros
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Ven 24 Juil 2020 14:15

" C’est vrai qu’il y avait un manque de communication de la part du club, mais ça n’est pas évident de communiquer dans cette période-là, parce que leur parole n’était pas d’or. Il n’y a qu’un côté qui communiquait…"

la communication n'a pas défailli depuis mars 2020 me semble t il,
quant à la com unilaterale,qu'elle ait été louable ou dévastatrice , il est sourd d'une oreille c'est pas possible?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede SOUTIEN » Ven 24 Juil 2020 14:21

Alors le changement,..............................
GUEDJ, fournisseur de l'asbh et de la mairie dans l'organigramme depuis un certain temps, ............euh non il n'y a pas collusion..... yyoyo yyoyo
VIDAl alors lui a part sa mère te les 30 joueurs de pétanques personne ne le connait yyoyo yyoyo yyoyo
Par contre BISTUE VALAIZE restent au capital, PATIN garde la régie, et ADRIET les buvettes vv; vv; vv; vv; MON DIEU QUEL CHANGEMENT.

Au moins maintenant plus besoin de se cacher pour faire du business avec le club tu prend la présidence et tu l'habilles.

Le maire nous prend vraiment pour des buses et en plus il nous fait payer l'audit, DESOLE MAIS LE SPECTACLE A ASSE DURE.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 24 Juil 2020 14:23

Pas de changement pas d'abonnement
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 1971 » Ven 24 Juil 2020 14:30

GEGE PARISIEN a écrit:Pas de changement pas d'abonnement

yiyiyeooo pareil
1971
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 24 Juil 2020 14:30

Il y a encore trop de questions sans réponses à ce stade, aucun projet , des anciens dirigeants encore au capital ,un niveau de preparation insuffisant et un effectif faible; on va direct en National
boycott pour ma part mais merci aux presidents temporaires de leur engagement
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021