ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 22 Juil 2020 05:08

FAB34 a écrit:
kirwan a écrit:Je vois pas pourquoi vous hallucinez !! Po Valaize s'en va officiellement et définitivement, ses parts sont en vente ....et Samir BR les achète ! Il entre dans le capital du club, verse la somme qu'il veut bien et le tour est joué
Autre possibilité une augmentation du capital de X millions, entièrement pris en charge par Samir BR .....Dilution des parts des actionnaires actuels et entrée de nouveaux actionnaires (majoritaires ou pas)

une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi

C'est à dire ? :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 16eme homme » Mer 22 Juil 2020 05:23

daniel a écrit:A vous lire je comprends qu un combo Sotaco-Bistué pourquoi pas ? Perso j'y crois pas,Sotaco emmènerai la tune et Bistué emmènerai quoi ?

Ils ont déjà détourné suffisamment d'argent des contribuables avec "l'accord","la naïveté","la complicité" ou en abusant de la confiance du maire ? Sotaco mettrai de l'argent et prendrai le même risque ?Stop point barre !!!

J'ai souvent défendu Bistué au début du dossier mais avec tout ce que l'on a appris je peux vous dire que j'ai changé d'avis.On va pas accepté que lui et ses sbires aient encore une place dans l'organigramme ?

Entièrement d accord avec toi : Fuera Bistue et justifiez la gestion de Passion d Ovalie ; aucune indulgence ni amnistie
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jb1080 » Mer 22 Juil 2020 05:28

Jeyse34 a écrit:Pour ma part je suis partager voir le clan Braillard arriver très bien. Pour le club et ses supporters mais envisager une cohabitation avec patin et Bistuer la j ai du mal ...... ces deux là sont tellement tordus ....... venir en tant qu investisseurs dans un premiers temps alors que ce. Cher Bistuer et refuser à plusieurs reprise des les voirs
A envoyé ce fameux mail pour le chèque à criée de partout que les émirats avaient pas de pognon ..... entente .....?????
Ouvrir là club au émiratis et lui rester présidents de la superbe passion ovalie ?????? Ça paraît compliquer .... et que va devenir dominici qui apparement est Pas dans les faveurs de Bistuer
Quand à ce pauvre Best le mieux pour lui je oense est de se barrer comme il l a fait à Grenoble ..... pas bien de mots pour qualifier ce gars ..... au premier abord sympa mais tout seul il s est mis à dos les supporters comment un capitaine peut via les raisons socio insulter les supporters et tout le reste du monde
Je le vois mal passer devant La Tribune de face après l’échauffement ou venir applaudir en fin de match yuJuy

Je pense qu'il faut lire entre les lignes, il y a la communication officielle et ce qu'il se passe vraiment.

Si le maire a décider de faire le menage il peut il a tous les leviers en mains.

Comme je l'ai dis on ménage les egos maintenant puisque ce sont eux qui ont fait capoter la vente une première fois.

SI et je dis bien SI ca doit se faire comme cela, officiellement il y a cohabitation mais officieusement l'ancienne équipe ne sera plus là, le projet deja a demi avouer de prendre les choses complètement en main petit a petit se fera inéluctablement. Rien ne se fait au hasard, Ballard connait les affaires je pense et ce type de compromis nous sauverait cote finances et permettrait de commencer des cette annee notre mue, moins brutalement côté sportif et cela est peut être mieux, et pour se renforcer, sur 100 chômeurs dont quelques uns qui devaient atterrir chez nous le dénouement pourrait finalement leur etre favorable.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Mer 22 Juil 2020 05:50

daniel a écrit:A vous lire je comprends qu un combo Sotaco-Bistué pourquoi pas ? Perso j'y crois pas,Sotaco emmènerai la tune et Bistué emmènerai quoi ?

Ils ont déjà détourné suffisamment d'argent des contribuables avec "l'accord","la naïveté","la complicité" ou en abusant de la confiance du maire ? Sotaco mettrai de l'argent et prendrai le même risque ?Stop point barre !!!

J'ai souvent défendu Bistué au début du dossier mais avec tout ce que l'on a appris je peux vous dire que j'ai changé d'avis.On va pas accepté que lui et ses sbires aient encore une place dans l'organigramme ?

Je suis totalement du même avis!!!
On ne peut garder bistuè avec l’affaire de la facture de Mr Mestre
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Machou » Mer 22 Juil 2020 05:54

Bistué dans l'organigramme ?
Autant laisser un renard dans le poulailler !! :mrgreen:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 22 Juil 2020 05:58

bravo bravo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede tribunedeface » Mer 22 Juil 2020 05:58

Machou a écrit:Bistué dans l'organigramme ?

Encore une fois , il est urgent d'attendre , que faire d'autre.

Rien ne sert de faire 10 pages sur le forum, faut voir le nouvel organigramme du club. Et surtout les nouvelles recrues qui vont arriver pour cette saison.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede saucmed » Mer 22 Juil 2020 06:15

Bistué n'a pas d'autres choix que de collaborer, il y est vivement invité par la Mairie qui est le plus gros partenaire du club sans les 900 000 miles annuel le budget aurait été bien difficile à constituer pour rivaliser quelque peu avec les autres clubs.

Bistué n'a pas voulu vendre il a dit plusieurs fois durant les mois derniers, mais là il n'a plus Angelotti il y a toujours les dettes et ne peut pas faire un budget prévisionnel qui satisfera la dnacg.

la seule solution est d'accepter les fonds que sotaco voudra bien injecter tout en sachant que les prétendants à la reprise prendront la main financièrement et une réelle passation de pouvoir au printemps prochain.

Bistué est obligé est d'accepté les conditions de sotaco car en refusant il sera celui qui a entrainé l'ASBH dans le gouffre fédéral car la dnacg fera son boulot (pas comme il y a une semaine).

Sotaco de son côté fera profil bas, car après avoir dit vouloir faire de l'ASBH un très grand club, être ceux qui ont refusé le sauvetage et envoyé le club dans le monde amateur ça les discréditerait et serait montrés du doigt et raillés dans toute la presse.

donc va falloir mettre de très gros mouchoir sur les égos et penser uniquement au club.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede J34 » Mer 22 Juil 2020 06:41

saucmed a écrit:Bistué n'a pas d'autres choix que de collaborer, il y est vivement invité par la Mairie qui est le plus gros partenaire du club sans les 900 000 miles annuel le budget aurait été bien difficile à constituer pour rivaliser quelque peu avec les autres clubs.

Bistué n'a pas voulu vendre il a dit plusieurs fois durant les mois derniers, mais là il n'a plus Angelotti il y a toujours les dettes et ne peut pas faire un budget prévisionnel qui satisfera la dnacg.

la seule solution est d'accepter les fonds que sotaco voudra bien injecter tout en sachant que les prétendants à la reprise prendront la main financièrement et une réelle passation de pouvoir au printemps prochain.

Bistué est obligé est d'accepté les conditions de sotaco car en refusant il sera celui qui a entrainé l'ASBH dans le gouffre fédéral car la dnacg fera son boulot (pas comme il y a une semaine).

Sotaco de son côté fera profil bas, car après avoir dit vouloir faire de l'ASBH un très grand club, être ceux qui ont refusé le sauvetage et envoyé le club dans le monde amateur ça les discréditerait et serait montrés du doigt et raillés dans toute la presse.

donc va falloir mettre de très gros mouchoir sur les égos et penser uniquement au club.

Toutafé...
S'il faut en passer par là, qu'ils le fassent, et l'année prochaine le projet prendra réellement son envol bravo
J34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mer 22 Juil 2020 07:03

RUGBY-PASSION34 a écrit:

bravo bravo

entièrement d'accord avec toi
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede SEB » Mer 22 Juil 2020 07:23

En fait, vous êtes jamais contents !

Ca capote, vous gueulez, ça négocie, vous gueulez.
Attendez de voir l'issue et ce qu'il va en ressortir et ensuite on pourra gueuler si nécessaire.

Je rappelle que tout le monde gueule depuis des mois et qu'on arrive à peine à y voir un peu clair aujourd'hui.
Soyez un peu constructifs et surtout calmes.

Et si ça se fait, vous aurez tous le temps de gueuler sur l'organigramme, le prix des places, des abonnements, des maillots, le nom des recrues, le budget....
bref, reprendre une saison normale quoi :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Le Montagnard » Mer 22 Juil 2020 07:29

La publication de cet article sur Domi est pitoyable ! C'est rugby ou people ici? Quel manque de respect! :evil:
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2020 07:32

Le Montagnard a écrit:La publication de cet article sur Domi est pitoyable ! C'est rugby ou people ici? Quel manque de respect! :evil:

bravo
Cela n'a franchement aucun intérêt, surtout dans ce sujet, comme la vieille histoire concernant le maire!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2020 07:32

SEB a écrit:En fait, vous êtes jamais contents !

Attendez de voir l'issue et ce qu'il va en ressortir et ensuite on pourra gueuler si nécessaire.

Je rappelle que tout le monde gueule depuis des mois et qu'on arrive à peine à y voir un peu clair aujourd'hui.

Et si ça se fait, vous aurez tous le temps de gueuler sur l'organigramme, le prix des places, des abonnements, des maillots, le nom des recrues, le budget....

bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ireland call » Mer 22 Juil 2020 07:36

Pour que la reprise soit réelle et non équivoque, il y a un postulat obligatoire. Le départ de l'équipe en place, le rachat sur la valeur du moment de leur part et la mise à plat des contrats satellites. La confiance des joueurs, de l'assos., de l'ensemble des supporters, de la Mairie, des partenaires et des institutionnels est à ce prix. On parle des 900000 euros de subventions municipale mais le stade est propriété de la ville et donc Mr le Maire peut faire pencher la balance avec un accord qui convienne à tout le monde. Le temps presse. yuJuy
ireland call
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 22 Juil 2020 07:40

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
FAB34 a écrit:
kirwan a écrit:Je vois pas pourquoi vous hallucinez !! Po Valaize s'en va officiellement et définitivement, ses parts sont en vente ....et Samir BR les achète ! Il entre dans le capital du club, verse la somme qu'il veut bien et le tour est joué
Autre possibilité une augmentation du capital de X millions, entièrement pris en charge par Samir BR .....Dilution des parts des actionnaires actuels et entrée de nouveaux actionnaires (majoritaires ou pas)

une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi

Je vais te faire un exemple
Imaginons que sotaco veuilles injecter 5 000 000 d’euros dans le capital de Béziers rugby.
Imaginons que la valeur nominale de l’action soit 15 euros.
Actuellement le capital de béziers rugby est grosso modo de 4 800 000 euros réparti entre les différents actionnaires le principal étant Passion d’Ovalie.
4 800 000 euros/15 = 320 000 actions
5 000 000 euros/15 = 333 333 actions
De suite, sotaco devient majoritaire.
Mais, ça ne marche pas comme ça.
Les anciens actionnaires ne mettent pas la main à la poche donc il faut déterminer la valeur réelle de l’action qui est différente de la valeur nominale.
En 2011, Portes disait que la valeur réelle de l’action était de 50 euros.
Sur cette base, la prime d’émission est de 35 euros (50-15).
Donc, Sotaco obtient en fait 100 000 actions nouvelles (5 000 000/50 = 100 000 actions) émise à la valeur nominale de 15 euros avec 35 euros de prime d’émission
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede panz » Mer 22 Juil 2020 07:45

merci Fab, comme beaucoup, ces histoires de gros sous me depassent yyoyo dans ton example, qui empoche les 5m d'euros de socato?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 22 Juil 2020 07:51

Béziers rugby le club pro
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Claude3430 » Mer 22 Juil 2020 07:57

Bonjour,
Je ne suis certainement pas dans le thème, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez une photo du déploiement de la grande banderole qui était utilisée il y a quelques années à Béziers et qui disait "Un jour où l'autre, le monde entier parlera Biterrois".
Si quelqu'un a ça, je suis preneur ☺️
Claude3430
4ème Série

Département: 30

Messagede 1971 » Mer 22 Juil 2020 08:04

FAB34 a écrit:
FAB34 a écrit:une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi

Imaginons que sotaco veuilles injecter 5 000 000 d’euros dans le capital de Béziers rugby.
Actuellement le capital de béziers rugby est grosso modo de 4 800 000 euros réparti entre les différents actionnaires le principal étant Passion d’Ovalie.
Les anciens actionnaires ne mettent pas la main à la poche donc il faut déterminer la valeur réelle de l’action qui est différente de la valeur nominale.
Donc, Sotaco obtient en fait 100 000 actions nouvelles (5 000 000/50 = 100 000 actions) émise à la valeur nominale de 15 euros avec 35 euros de prime d’émission

Exemple très clair et facile a comprendre.C est pour cela qu' il faut rester vigilant et ne pas sauter de joie devant cette proposition. Il faut maintenir la pression ,la mairie et les associations en particulier, en attendant l organigramme. Je me méfie comme de la peste de ces gens qui etaient contre les Emirats,hier,et qui,aujourd hui,font les yeux doux.Bref,des gens qui retournent leur veste quand cela les arrange et vont dans le sens du vent.
1971
Equipe de France

Messagede VB34 » Mer 22 Juil 2020 08:05

Tu as bien raison. bravo
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on peut pas leur avoir dit "Vous ne jouerez jamais seuls" pendant 10 ans et ne pas le faire! :-|
Dernière édition par VB34 le Mer 22 Juil 2020 08:11, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede 1971 » Mer 22 Juil 2020 08:08

VB34 a écrit:

Tu as bien raison. bravo
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on peut pas leur avoir dit "Vous ne jouerez jamais seuls" pendant 10 ans et ne plus le faire! :-|

Mr Bistue sortez de ce corps! :mrgreen:
1971
Equipe de France

Messagede 1971 » Mer 22 Juil 2020 08:09

16eme homme a écrit:

Entièrement d accord avec toi : Fuera Bistue et justifiez la gestion de Passion d Ovalie ; aucune indulgence ni amnistie

Pareil pour moi!
1971
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 22 Juil 2020 08:10

Je pense, et j'espère, que les choses iront vite, beaucoup de temps et d'énergie ont été gaspillé jusqu'a maintenant.

Mais qu'on se le dise, si Sotaco met un pied dans le club ca sera le debut du renouveau, ils ne sont ni bête ni amnésique, la fin justifie les moyens et si offrir une sortie honorable aux rapetous permet de leur dire au revoir et merci faisons le.
Pas besoin de leur mettre un coup de pied au cul si ca doit nous couter 3 mois de negociation de plus, une equipe sportive dans le flou et une fin de saison au bord de la relegation on perdra 2 ans minimum si tant est que cela aille jusqu'au bout alors que la si celanse fait on y verra vite beaucoup plus clair.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 22 Juil 2020 08:10

Machou a écrit:Bistué dans l'organigramme ?

yyylyl Ou bien le loup dans la bergerie flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede JC34 » Mer 22 Juil 2020 08:13

drop 74 a écrit:

bravo

bravo bravo bravo
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede daniel » Mer 22 Juil 2020 08:15

Seb gueuler c est dans les gènes à Béziers :lol:, attendre non. Mais on apprend... :lol: ;-)

Après comme dirait l autre, vaut mieux prévenir que guérir...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Guillaume » Mer 22 Juil 2020 08:21

drop 74 a écrit:
Le Montagnard a écrit:La publication de cet article sur Domi est pitoyable ! C'est rugby ou people ici? Quel manque de respect! :evil:

bravo
Cela n'a franchement aucun intérêt, surtout dans ce sujet, comme la vieille histoire concernant le maire!

tyty Entièrement d'accord, ici c'est du rugby biterrois qu'on parle, pas des cancans de mémères publié par Voici et compagnie :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede JC34 » Mer 22 Juil 2020 08:27

Évidemment qu'il faut négocier tant que le club n'est pas totalement mort !
Je rappelle qu'à la fin d'un conflit c'est avec ses ennemis que l'on doit négocier! Un armistice, un traité, un compromis. ...ce qu'on veut ou ce qu'on peut. Avec ses amis on fait un apéro !
Je pense que Ménard essaie de remettre le clan Pons dans le jeu. Les autres seront marginalisés puis écartés. N'est-ce pas ce voulait la majorité des gens? Il faut quoi en plus, la pendaison en place publique ?
Soyons lucides, soyons pragmatiques. C'est l'avenir du club qui est en jeu.
Évitons la crise de nerf du gamin qui fait un caprice devant l'arbre de Noël parce qu'il n'a pas obtenu tout ce qu'il voulait.
Attention à trop vouloir tout de suite le " bonheur et la gloire " de notre chère Asbh. ....
...on peut la tuer ! :cry:
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede Bleu-Rouge » Mer 22 Juil 2020 08:30

Claude3430 a écrit:Bonjour,
Je ne suis certainement pas dans le thème, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez une photo du déploiement de la grande banderole qui était utilisée il y a quelques années à Béziers et qui disait "Un jour où l'autre, le monde entier parlera Biterrois".
Si quelqu'un a ça, je suis preneur ☺️

img_0043-4ddae37.jpg
ou
Un jour....jpg
Fichiers joints
Un jour....jpg
Un jour....jpg (236.73 Kio) Vu 5460 fois
img_0043-4ddae37.jpg
img_0043-4ddae37.jpg (20.87 Kio) Vu 5483 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Machou » Mer 22 Juil 2020 08:30

Je vais vous donner mon sentiment:
Je n'ai pas assisté à la visioconférence organisée par le maire, mais j'ai une petite idée sur son déroulement.
Le maire appelle bistué pour lui suggérer de revoir sa position, ce dernier se retrouve soulagé car il n'avait pas prévu que tous les rats quitteraient le navire et qu'il se retrouverait seul empêtré dans une merde internationale.
C'est un peu comme le naufrage d'un bateau, tout le monde quitte l'épave par ses propres moyens, seul le capitaine reste à bord, mais si au moment de sombrer avec son navire les secouristes arrivent que croyez vous qu'il fasse ? :lol:
Maintenant c'est aux repreneurs à dicter les règles du jeu, tu as joué, tu as perdu, faut assumer.
On t'offre une sortie honorable yyoyo, désolé je m'étouffe, alors profite de la main tendue et accepte le deal. :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 22 Juil 2020 08:50

FAB34 a écrit:
FAB34 a écrit:une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi

Et cette valeur réelle, est elle estimée par les actuels actionnaires ? Ou résulte t'elle d'un calcul comptable en fonction de la santé financière de l'entreprise ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 22 Juil 2020 08:54

FAB34 a écrit:
c'est la loi

yiyiyeooo Merci
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Mo18 » Mer 22 Juil 2020 08:54

Tout à fait d'accord avec ce que disent Seb et JC34
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede meguillou » Mer 22 Juil 2020 08:57

Fab, tu nous dis :

"Les anciens actionnaires ne mettent pas la main à la poche donc il faut déterminer la valeur réelle de l’action qui est différente de la valeur nominale.
Sur cette base, la prime d’émission est de 35 euros (50-15)."

Fab, comment est estimée la valeur réelle de l'action ? Est-ce possible d'en connaitre le montant ou c'est secret ? (ce doit être secret, mais bon, peut-être y a t il un moyen de savoir...)
Merci pour tes éclairages Fab bravo bravo bravo
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2

Département: 73
Joueur Favori: Pinto

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021