ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Mar 21 Juil 2020 13:52

il est évident que Bistué vient de perdre l'apport financier d'Angelotti, d'autres partenaires vont baisser leur participation suite au covid, d'autres renouvèleront pas, donc qui pour essayer de monter un budget prévisionnel de 5 à 6 M€, la mairie n'ira pas au delà des 900 000 annuel les autres collectivité ne donneront pas plus on restreindront leur participation.

Bistué et Valaize, Patin sont dans l'impossibilité financière de fournir plus de pognon.

Bouscatel ne viendra pas il a vu le merdier dans lequel il foutrait les pieds, et en plus il n'apporte aucun soutien financier, et puis suite à son éviction forcée du ST il a aussi des casseroles.

donc ils savent bien que lorsqu'ils vont repasser devant la dnacg dans quelques mois elle va les renvoyer au delà des 22 derrière la ligne d'embut.

donc la seule solution SOTACO ... eux si ils refusent c'est balayer de ce seul refus toutes leurs belles paroles et ambitions pour l'ASBH.

une fois mis un pieds dans la machine cela sera plus facile pour prendre entièrement les commandes du club en augmentant considérablement le capital.

faut bien se mettre en tête que Bistué n'a jamais été vendeur et il est arrivé à ses fins sur la tentative de rachat d'ailleurs il a assez dit qu'il savait que ça se ferait pas !

et d'ici quelques mois arrivera à Bistué ce qu'il avait fait en mai 2011 à Portes, un juste retour des choses ;-)
Dernière édition par saucmed le Mar 21 Juil 2020 13:54, édité 1 fois.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede FAB34 » Mar 21 Juil 2020 13:54

kirwan a écrit:Je vois pas pourquoi vous hallucinez !! Po Valaize s'en va officiellement et définitivement, ses parts sont en vente ....et Samir BR les achète ! Il entre dans le capital du club, verse la somme qu'il veut bien et le tour est joué
Autre possibilité une augmentation du capital de X millions, entièrement pris en charge par Samir BR .....Dilution des parts des actionnaires actuels et entrée de nouveaux actionnaires (majoritaires ou pas)

une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede eltorero » Mar 21 Juil 2020 13:56

eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede bubudelasb » Mar 21 Juil 2020 14:00

C'est pas fini News du biterrois
· 15 min ·

RUGBY PRO D2
LE CANARD A MIS SON BEC DANS LA MARE BOUEUSE
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede JM » Mar 21 Juil 2020 14:03

Ce sont toujours les mêmes infos et rien n'avance ni se décide, on revient à ce qui se disait il y a plusieurs mois, et à la fin on continuera comme maintenant et pendant ce temps le midol remplis des pages et des pages de suppositions et le forum y participe :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 21 Juil 2020 14:19

FAB34 a écrit:
kirwan a écrit:Je vois pas pourquoi vous hallucinez !! Po Valaize s'en va officiellement et définitivement, ses parts sont en vente ....et Samir BR les achète ! Il entre dans le capital du club, verse la somme qu'il veut bien et le tour est joué
Autre possibilité une augmentation du capital de X millions, entièrement pris en charge par Samir BR .....Dilution des parts des actionnaires actuels et entrée de nouveaux actionnaires (majoritaires ou pas)

une augmentation de capital dans laquelle tous les associés ne participent pas se fait obligatoire à la valeur nominale assorti d'une prime d'émission justement pour éviter ça ;-)
c'est la loi

Ça doit pouvoir se négocier, de toute facon ne pensez pas une seule seconde que sotaco va balancer des millions et que Bistué et consort vont dépenser a leur guise, bien au contraire, ils vont devoir tout justifier, et je pense que Ballard and co ne sont pas des perdreaux de l'année bien au contraire.

Pour moi c'est une bonne nouvelle, on nous ferme la porte, on rentre par la fenêtre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Mar 21 Juil 2020 14:23

bubudelasb a écrit:C'est pas fini News du biterrois
· 15 min ·

RUGBY PRO D2
Image

rien à voir avec le rugby.

c'est avec la socri (polygone)
saucmed

Messagede larevolte » Mar 21 Juil 2020 14:27

saucmed a écrit:
· 15 min ·

RUGBY PRO D2
Image

C'est affaire date de l'an dernier.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede sadepote » Mar 21 Juil 2020 14:29

quelle était la raison ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede saucmed » Mar 21 Juil 2020 14:30

sadepote a écrit:quelle était la raison ?

appel d'offre truqué soit disant
saucmed

Messagede sadepote » Mar 21 Juil 2020 14:32

saucmed a écrit:

merci pour l'info
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede wintson » Mar 21 Juil 2020 14:32

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:
· 15 min ·

RUGBY PRO D2
Image

Sa en merde certain qu il ai pris l agglo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 21 Juil 2020 14:33

saucmed a écrit:

C'est pas l'affaire du film et plaquette sur la mi-mandat et 2030 ?
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mar 21 Juil 2020 16:03

wintson a écrit:
larevolte a écrit:
saucmed a écrit:rien à voir avec le rugby.

Sa en merde certain qu il ai pris l agglo

Évidemment !
Et tout est bon pour faire le buzz !
Le canard enchaîné...pfff!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mar 21 Juil 2020 16:08

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:

C'est pas l'affaire du film et plaquette sur la mi-mandat et 2030 ?

Si c'est cette vieille histoire avec Socri Reim, je viens de la lire.
Ça n' a rien à faire sur un forum de rugby!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Machou » Mar 21 Juil 2020 16:15

Je sais pas pourquoi mais j'ai un petit pincement au coeur pour Jo Best, le pauvre va falloir qu'il reprenne son activité favorite, les insultes sur Face de bouc !! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede JM » Mar 21 Juil 2020 16:48

Quelles raisons aurait J BEST d'insulter les gens sur fcb ?
JM
Taulier

Messagede Machou » Mar 21 Juil 2020 17:07

JM a écrit:Quelles raisons aurait J BEST d'insulter les gens sur fcb ?

Quelles raisons ?
Les mêmes qu'il avait il y a peu quand il postait des :"je vous emmerde" etc etc.
Ce garçon est contre la reprise car soucieux de son petit avenir, après si le club ne grandit pas, c'est pas son problème. :oops:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede kirwan » Mar 21 Juil 2020 17:23

FAB34 a écrit:

c'est la loi

Je te fais entièrement confiance sur ces points techniques. Et donc une entrée au capital de Sotaco ne te parait pas possible ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Mar 21 Juil 2020 17:34

Machou, pour le moment il doit être tranquille le club est toujours aux mains des anciens Présidents , il sera toujours capitaine, car la sois disant reprise du club à part des suppositions et des articles du midol pour le moment c'est au point mort et on attends que "les repreneurs" se manifeste concrètement . yuJuy
JM
Taulier

Messagede Tustaïre » Mar 21 Juil 2020 18:07

jb1080 a écrit:
FAB34 a écrit:

c'est la loi

Ça doit pouvoir se négocier, de toute facon ne pensez pas une seule seconde que sotaco va balancer des millions et que Bistué et consort vont dépenser a leur guise, bien au contraire, ils vont devoir tout justifier, et je pense que Ballard and co ne sont pas des perdreaux de l'année bien au contraire.

Pour moi c'est une bonne nouvelle, on nous ferme la porte, on rentre par la fenêtre.

Tout à fait de ton avis. Si sotaco rentre dans le capital c'est pas pour laisser bistue ou un autre aux commandes. Ou alors très provisoirement et ça a été forcément signé, surtout après tout le pataquès qu'il y a eu. Si ça se fait, pour moi c'est une très bonne nouvelle
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede toussaints » Mar 21 Juil 2020 18:22

Machou a écrit:
JM a écrit:Quelles raisons aurait J BEST d'insulter les gens sur fcb ?

Quelles raisons ?
Les mêmes qu'il avait il y a peu quand il postait des :"je vous emmerde" etc etc.
Ce garçon est contre la reprise car soucieux de son petit avenir, après si le club ne grandit pas, c'est pas son problème. :oops:

ce mec n'a toujours penser qu'a sa gueule et tout le monde l'a badé....il aurait tort de se géner :mrgreen:
toussaints
Equipe de France

Messagede shodan » Mar 21 Juil 2020 18:35

Un article et tout le monde va mieux! Méfiance méfiance...
Je ne veux plus voir les 3 ni à la direction (ça c'est quasiment acté), ni aux affaires (sociétés satellites), ça ça l'est beaucoup beaucoup moins....

Quant à best avec ses états d'âme et ses déclarations.... ggk

BOYCOTT JUSQU'AU BOUT!!!
shodan
Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 21 Juil 2020 21:20

Dans une clause doit etre indiquée qu'en septembre le dernier des VILLAGE PEOPLE doit virer et laisser place aux nouveaux investisseurs.
MACHOU continu a nous offrir ta creativité qui va devenir légendaire,mort de rire depuis que j'ai lu ta phrase !! yyylyl yyylyl
Cyril
Taulier

Messagede 1971 » Mar 21 Juil 2020 21:25

shodan a écrit:Un article et tout le monde va mieux! Méfiance méfiance...
Je ne veux plus voir les 3 ni à la direction (ça c'est quasiment acté), ni aux affaires (sociétés satellites), ça ça l'est beaucoup beaucoup moins....

Quant à best avec ses états d'âme et ses déclarations.... ggk

BOYCOTT JUSQU'AU BOUT!!!

1000% d accord avec toi. rkrk;;;
1971
Equipe de France

Messagede grandezass » Mar 21 Juil 2020 21:26

Best je l avais demandé sur Facebook et puis je l ai viré de mon compte (comme lui je sais le faire)j aime pas les catalans mais il y a des limites .sa connerie la dépassée a ce monsieur que je trouvais pourtant précieux sur le terrain. Concernant l l'émirati je pense pas qu il soit con le mec ,il est entouré de personnes qui le protège. Si il met un orteil ds le club c est ,je pense le début d une nouvelle ère. Je sais pas comment rugbiterre va réagir si ça ce fait l histoire
bistue remdhane, mais je pense que ca peut-être un bien.dans tout les cas de figure, je suis rugbiterre .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Cyril » Mar 21 Juil 2020 21:30

grandezass a écrit:Best je l avais demandé sur Facebook et puis je l ai viré de mon compte (comme lui je sais le faire)j aime pas les catalans mais il y a des limites .sa connerie la dépassée a ce monsieur que je trouvais pourtant précieux sur le terrain. Concernant l l'émirati je pense pas qu il soit con le mec ,il est entouré de personnes qui le protège. Si il met un orteil ds le club c est ,je pense le début d une nouvelle ère. Je sais pas comment rugbiterre va réagir si ça ce fait l histoire
bistue remdhane, mais je pense que ca peut-être un bien.dans tout les cas de figure, je suis rugbiterre .

Un mariage 'forcé' , va falloir bien dosé le 'mélange'..
Cyril
Taulier

Messagede lolcs34 » Mar 21 Juil 2020 22:00

Dans tous les cas je pense qu'on peut arrêter de parler de projet dominici. Il est personna non grata pour BISTUÉ et Ménard et il a mis en colère les investisseurs lors de son interview sur RMC. Ce sera sans lui.....'
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mar 21 Juil 2020 23:26

Image
Dernière édition par Ô Béziers le Dim 9 Aoû 2020 08:36, édité 3 fois.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jb1080 » Mer 22 Juil 2020 04:43

lolcs34 a écrit:Dans tous les cas je pense qu'on peut arrêter de parler de projet dominici. Il est personna non grata pour BISTUÉ et Ménard et il a mis en colère les investisseurs lors de son interview sur RMC. Ce sera sans lui.....'

Je pense qu'il intégrera l' equipe dirigeante une fois que Ballard aura les clefs du camion, il est quand même celui par qui l'engouement est arrivé, certe on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais il s'est impliqué a 200% dans le projet, s'est fait salir, conspué par tout le rugby français qui ne lui pardonne pas UN coup de téléphone a 4h du mat bourré il y a 4 ans. L'aboutissement du projet redorerait son blason et je trouve que ça ne serait que justice pour lui. Croisons les doigts.

Beaucoup ne comprennent pas qu'après tout ce qui s'est passer une cohabitation soit sur le point de voir le jour.

En apparence je pense...

Menard semble avoir pris la mesure de l'écueil qui se dresse devant lui depuis quelques temps et la fin brutale du "rêve" la semaine passée et la gueule de bois qui s'en est suivi avec les consequences sportives, mediatiques et financières ont fini de le pousser a prendre le probleme a bras le corps, meme si on ne connait pas les tractations en coulisse.

Je pense que cette "cohabitation" a pout but de degager l'equipe en place en douceur et de menager les egos de chacun. Si Sotaco amène beaucoup d'argent ils decideront eux meme comment le depenser, Bistué ne sera là que pour signer a la fin, rôle assez réducteur, il ne faudra pas longtemps pour qu'il partent avec ses compères.

Esperons que cette entrée de Sotaco dans les actionnaires se fasse, elle marquerait le debut du renouveau selon moi.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede VB34 » Mer 22 Juil 2020 04:47

Il a pas dit à la vendeuse
ON A BEAUCOUP DE SOUS ? yyylyl

Il a un pet au casque le type ! C'est confirmé...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede JM » Mer 22 Juil 2020 04:50

Jb, l'espoir fait vivre :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede daniel » Mer 22 Juil 2020 04:59

A vous lire je comprends qu un combo Sotaco-Bistué pourquoi pas ? Perso j'y crois pas,Sotaco emmènerai la tune et Bistué emmènerai quoi ?

Ils ont déjà détourné suffisamment d'argent des contribuables avec "l'accord","la naïveté","la complicité" ou en abusant de la confiance du maire ? Sotaco mettrai de l'argent et prendrai le même risque ?Stop point barre !!!

J'ai souvent défendu Bistué au début du dossier mais avec tout ce que l'on a appris je peux vous dire que j'ai changé d'avis.On va pas accepté que lui et ses sbires aient encore une place dans l'organigramme ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede FAB34 » Mer 22 Juil 2020 05:00

kirwan a écrit:
FAB34 a écrit:

c'est la loi

Je te fais entièrement confiance sur ces points techniques. Et donc une entrée au capital de Sotaco ne te parait pas possible ?

J ai pas' dis ça
Juste que ça n est pas aussi simple techniquement.
Et que faire une augmentation de capital comme cela va coûter un max.
Après avec des moyens illimités on fait ce'qu on veut. ;-)
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Jeyse34 » Mer 22 Juil 2020 05:02

Pour ma part je suis partager voir le clan Braillard arriver très bien. Pour le club et ses supporters mais envisager une cohabitation avec patin et Bistuer la j ai du mal ...... ces deux là sont tellement tordus ....... venir en tant qu investisseurs dans un premiers temps alors que ce. Cher Bistuer et refuser à plusieurs reprise des les voirs
A envoyé ce fameux mail pour le chèque à criée de partout que les émirats avaient pas de pognon ..... entente .....?????
Ouvrir là club au émiratis et lui rester présidents de la superbe passion ovalie ?????? Ça paraît compliquer .... et que va devenir dominici qui apparement est Pas dans les faveurs de Bistuer
Quand à ce pauvre Best le mieux pour lui je oense est de se barrer comme il l a fait à Grenoble ..... pas bien de mots pour qualifier ce gars ..... au premier abord sympa mais tout seul il s est mis à dos les supporters comment un capitaine peut via les raisons socio insulter les supporters et tout le reste du monde
Je le vois mal passer devant La Tribune de face après l’échauffement ou venir applaudir en fin de match yuJuy
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021