Aqui Aqui es Béziers!

mitchel34 a écrit:Continuons ...aprés angellotti et bouscatel, valaize...bientôt bistué ? comme ce dernier l'avait dit... je la sens pas cette vente.
et bien moi, au contraire , je la sens de plus en plus....et je la sens bien....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mitchel34 a écrit:Continuons ...aprés angellotti et bouscatel, valaize...bientôt bistué ? comme ce dernier l'avait dit... je la sens pas cette vente.
et bien moi, au contraire , je la sens de plus en plus....et je la sens bien....
Ben moi j'aimerai la sentir assez vite, avant la fin des soldes précisément, pour savoir si je peux dépenser l'argent de mes abonnements ou si je le garde pour le projet Dominici.
JM a écrit:Rien ne vas changer, vous pensez qu' ils vont lâcher comme celà la poule aux oeufs d'or, on a bien vu pendant les négociations un coup oui un coup non et à la fin ils sont toujours en place, l espoir fait vivre mais il est très mince pour ne pas dire inexistant.
Bleu-Rouge a écrit:Partir? en gardant leurs parts...
1971 a écrit:JM a écrit:Rien ne vas changer, vous pensez qu' ils vont lâcher comme celà la poule aux oeufs d'or, on a bien vu pendant les négociations un coup oui un coup non et à la fin ils sont toujours en place, l espoir fait vivre mais il est très mince pour ne pas dire inexistant.
Je partage ton avis.J ai bien l impression qu' ils ne veulent pas lâcher l affaire et ce sera très dur de leur faire entendre raison. Ils vont se mettre en sommeil, ils vont partir(soi disant),mettre une nouvelle présidence en place, début aout, même si ce n est pas Bouscatel(en fait des gens comme eux),le championnat va reprendre, tout le monde sera plus ou moins satisfait et basta!!
Je pense que c est sportivement que nous chuterons(ce n est pas mon souhait, attention!).Peut etre,je dis bien peut être que là, les choses bougeront, ou qu' il y ait vraiment arrêt total de toutes les subventions. Nous allons voir si Monsieur le Maire applique ce qu' il écrit. Et si les associations maintiennent leurs volontés exprimées.
jb1080 a écrit:1971 a écrit:JM a écrit:Rien ne vas changer, vous pensez qu' ils vont lâcher comme celà la poule aux oeufs d'or, on a bien vu pendant les négociations un coup oui un coup non et à la fin ils sont toujours en place, l espoir fait vivre mais il est très mince pour ne pas dire inexistant.
Je partage ton avis.J ai bien l impression qu' ils ne veulent pas lâcher l affaire et ce sera très dur de leur faire entendre raison. Ils vont se mettre en sommeil, ils vont partir(soi disant),mettre une nouvelle présidence en place, début aout, même si ce n est pas Bouscatel(en fait des gens comme eux),le championnat va reprendre, tout le monde sera plus ou moins satisfait et basta!!
Je pense que c est sportivement que nous chuterons(ce n est pas mon souhait, attention!).Peut etre,je dis bien peut être que là, les choses bougeront, ou qu' il y ait vraiment arrêt total de toutes les subventions. Nous allons voir si Monsieur le Maire applique ce qu' il écrit. Et si les associations maintiennent leurs volontés exprimées.
Je pense que la réalité economique les rattrapera avant, ils ont un sursis financier qui tiendra le temps de vider une fois de plus les caisses et vu toutes les factures, tous les impayés, les retards qui s'amoncelle a vitesse grand V, l'envie de vendre pour de bon ne sera pas loin.
Je ne parle pas d'un point de vue notoriété, on voit bien que cela ne les atteins pas une seule seconde. Et quand aux "menaces" personnellement j'ai beaucoup de mal a y croire, mais ça n'engage que moi.
jb1080 a écrit:J'ai plus l'impression que ce monsieur nous livre son ressentis et son souhait de changement qui est également le notre, mais je ne pense pas qu'il y ait du concret, en tout cas je ne l'ai pas trouvé suffisement affirmatif pour ça.
rémy a écrit:jb1080 a écrit:J'ai plus l'impression que ce monsieur nous livre son ressentis et son souhait de changement qui est également le notre, mais je ne pense pas qu'il y ait du concret, en tout cas je ne l'ai pas trouvé suffisement affirmatif pour ça.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:rémy a écrit:jb1080 a écrit:J'ai plus l'impression que ce monsieur nous livre son ressentis et son souhait de changement qui est également le notre, mais je ne pense pas qu'il y ait du concret, en tout cas je ne l'ai pas trouvé suffisement affirmatif pour ça.
c'est à dire ?
wintson a écrit:Il se murmure que pour remplacé valaize bistuer
Ils installeraient mr Claude patin comme président
Ont changent dans la continuité
wintson a écrit:Il se murmure que pour remplacé valaize bistuer
Ils installeraient mr Claude patin comme président
Ont changent dans la continuité
panz a écrit:ho qu'il fait du bien cet article et relance l'espoir![]()
merci du partage
1971 a écrit:panz a écrit:ho qu'il fait du bien cet article et relance l'espoir![]()
merci du partage
Oui,j en conviens, mais il faudrait une clause indiquant que les baltringues actuels se barrent, a terme, ou avec une promesse écrite de laisser le club aux nouveaux investisseurs d ici quelques mois. Si c est pour apporter encore de l argent à ces gens sans garanties, je ne comprends plus rien. Et je ne vois pas l intérêt.
1971 a écrit:panz a écrit:ho qu'il fait du bien cet article et relance l'espoir![]()
merci du partage
Oui,j en conviens, mais il faudrait une clause indiquant que les baltringues actuels se barrent, a terme, ou avec une promesse écrite de laisser le club aux nouveaux investisseurs d ici quelques mois. Si c est pour apporter encore de l argent à ces gens sans garanties, je ne comprends plus rien. Et je ne vois pas l intérêt.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:1971 a écrit:panz a écrit:ho qu'il fait du bien cet article et relance l'espoir![]()
merci du partage
+1 j'hallucine quand je lis ça
Machou a écrit:1971 a écrit:panz a écrit:ho qu'il fait du bien cet article et relance l'espoir![]()
merci du partage
Exactement s'il doit y avoir cohabitation il faut qu'elle soit pour un laps de temps vraiment très court.![]()
Avec bien entendu un sous seing passé devant notaire, chat échaudé craint l'eau froide, faudrait pas qu'ils nous la refassent à l'envers une fois de plus.![]()
Dans cet acte une clause devra être stipulée indiquant qu'en Septembre le dernier des village people doit virer et laisser la boutique aux repreneurs.
kirwan a écrit:Je vois pas pourquoi vous hallucinez !! Po Valaize s'en va officiellement et définitivement, ses parts sont en vente ....et Samir BR les achète ! Il entre dans le capital du club, verse la somme qu'il veut bien et le tour est joué
Autre possibilité une augmentation du capital de X millions, entièrement pris en charge par Samir BR .....Dilution des parts des actionnaires actuels et entrée de nouveaux actionnaires (majoritaires ou pas)
Marty Mc Fly a écrit:Je suis aux aguets car je suis un peu perdu
La sotaco va investir dans le club? Mais qui va diriger ? Les mêmes? Ceux qui ont des casseroles aux culs?
Le problème c’est la politique du club qu’il faut changer, certes il faut de l’argent mais au service du club et non pour les poches des actionnaires
J’ose espérer que la sotaco sera actionnaire majoritaire, et qu’ils mettront aux postes a responsabilité des personnes compétentes et intègrent
Si c’est bistué et consort pour moi rien ne change, la Sotaco se fera avoir
Mr Menard souhaite du changement, j'espère un vrai changement pas un changement deguisé
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités