Marty Mc Fly a écrit:Qui va a l’aéroport demain vers 14h?
C’est quoi cette histoire ?
pier2 a écrit:Je me rejouis du projet et ne voudrais pas cracher dans la soupe mais est ce vraiment sérieux de faire venir Ma'a Nonu qui vient de feter ses 38 ans le 21.05 dernier ?
Gillou a écrit:pier2 a écrit:Je me rejouis du projet et ne voudrais pas cracher dans la soupe mais est ce vraiment sérieux de faire venir Ma'a Nonu qui vient de feter ses 38 ans le 21.05 dernier ?
Une legende All Black et l'un des rares a plus de 100 sélections,Tu est sur d'avoir du monde au stade a tous les matchs,des parents vont amener les gamins au stade,tu va vendre a la boutique,tu aura des sponsors,des médias,et les jeunes vont grandir en étant tous les jours a ses cotés.
Apparement il est affuté et je pense qu'il fera pas plus de 15 a 20 matchs.
BITERROIS34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Qui va a l’aéroport demain vers 14h?
Qui arrive
Gillou a écrit:pier2 a écrit:Je me rejouis du projet et ne voudrais pas cracher dans la soupe mais est ce vraiment sérieux de faire venir Ma'a Nonu qui vient de feter ses 38 ans le 21.05 dernier ?
Une legende All Black et l'un des rares a plus de 100 sélections,Tu est sur d'avoir du monde au stade a tous les matchs,des parents vont amener les gamins au stade,tu va vendre a la boutique,tu aura des sponsors,des médias,et les jeunes vont grandir en étant tous les jours a ses cotés.
Apparement il est affuté et je pense qu'il fera pas plus de 15 a 20 matchs.
grandezass a écrit:Apparemment fall et courtney lawes c est mort.il faut faire attention avant de parlerpour le second c est vraiment dommage .
daniel a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Qui va a l’aéroport demain vers 14h?
Pour qui Ma'a Nonu ?
grandezass a écrit:Apparemment fall et courtney lawes c est mort.il faut faire attention avant de parlerpour le second c est vraiment dommage .
daniel a écrit:grandezass a écrit:Apparemment fall et courtney lawes c est mort.il faut faire attention avant de parlerpour le second c est vraiment dommage .
Fall vient.
Marty Mc Fly a écrit:daniel a écrit:grandezass a écrit:Apparemment fall et courtney lawes c est mort.il faut faire attention avant de parlerpour le second c est vraiment dommage .
Fall vient.
C'est sur?
C'est bien le gamin à tenu parole! C'est rare de nos jours car il avait une offre de Pau pour jouer en top14
Peut être ce sera lui notre capitaine, il a des valeurs et il est français
nico2934 a écrit:C est un super mec, il est à fond derrière le projet et rêve déjà d une montée en top14. Il va se plaire à beziers.
Gillou a écrit:Fall il se plait dans l'Hérault,il veut rester ici.
Par contre ce média Anglo-Saxon qui parle de Faf De Clerk,Itojé,Elezbeth,Hooper,Ioane,je pense qu'il s'enflamme un peu ça fait vendre du papier.
jb1080 a écrit:Gillou a écrit:Fall il se plait dans l'Hérault,il veut rester ici.
Par contre ce média Anglo-Saxon qui parle de Faf De Clerk,Itojé,Elezbeth,Hooper,Ioane,je pense qu'il s'enflamme un peu ça fait vendre du papier.
Je pense aussi, avec le salary cap impossible d'en avoir autant.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Gillou a écrit:Fall il se plait dans l'Hérault,il veut rester ici.
Je pense aussi, avec le salary cap impossible d'en avoir autant.
Dominici a une sacrée marge avant de faire péter le plafond du salary cap vue la faible masse salariale d'aujourd'hui
Gillou a écrit:C'est surtout qu'il faut avoir que 14 étrangers la saison prochaine et 16 jiff en moyenne sur la feuille de match,donc ca va vite bloquer ou alors faut enlever des étrangers de l'effectif.Mais lesquels?
J'ai vu que Jarrod Poi et Tedder sont jiff,c'est plutôt une bonne nouvelle.
Par contre il y a quasiment plus rien sur le marché Français.Plus de jiff intéressants.
Gillou a écrit:Fall il se plait dans l'Hérault,il veut rester ici.
loù biterrois de paris a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Fall il se plait dans l'Hérault,il veut rester ici.
Déjà Etzebeth c'est faux, il vient de rentrer à Toulon.
Si Cheika a accepté le projet, il va vouloir certains joueurs avec lui c'est évident.
Hooper en 7, ça ne me choquerait pas.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité