chris94130 a écrit:Bonsoir
Tous ces noms donnent le tournis.... mais nous avons quand même les plus grandes incertitudes sur les deux postes ou nous avons été les plus faibles ces deux dernières saisons : la charnière
Bigard ne viendra pas et Daguin ne me semble pas nécessairement être du calibre de ce qu’on nous promet par ailleurs. On verra ce qui nous attend à ce sujet ... puisque visiblement les contrats ne nous empêchent pas de recruter du l’ours !!
Pour nos jeunes, je pense qu’ils pourront tirer leur épingle du jeu et surtout progresser :
Imaginez Wilkins au contact de courtney lawes ! Et espeut et recor auprès de Maa Nonu !
Je n’arrive toujours pas à y croire.... après il ne faudra pas s’etonner si les prix des places augmentent mais avec un tel étalage de talents, ce sera normal !
Je ne suis pas sur que Biggar ne vienne pas,visiblement nous avons largement les moyens de se payer ce joueur et quand il verra Cheika,Koroibete,Ma'a Nonu et Lawes qui signent,il regardera a 2 fois.
Dominici sait très bien qu'il faut un grand 10 et Dreuilhe et Urruty c'est tendre encore,Latorre est un joueur moyen et Tedder en pret et encore dispo pour Toulouse,je ne suis pas sur qu'on le garde puisque ce n'est pas un jiff.Il nous faut un gros 10 par contre aucune inquiètude pour Dagain qui est habitué au Top14