mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Gillou a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Bonneval,Fall,Daguin,et Van Dyk c'est des bons joueurs et ils n'ont signés nulle part,je pense qu'ils attendent la vente pour signer.Pour Juan Imhoff j'ai de gros doutes il a toujours dit qu'il était attaché au Racing et il est sous contrat.
Actuellement il n'y a plus rien sur le marché Français si on cherche des Jiff ça va être compliqué.
Soit on débauche un joueur si un club veut dégraisser et on risque fort de devoir payer la dernière année de contrat.Soit on se tourne vers l'étranger mais on sera limité à cause du quota de Jiff.
mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Gillou a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Bonneval,Fall,Daguin,et Van Dyk c'est des bons joueurs et ils n'ont signés nulle part,je pense qu'ils attendent la vente pour signer.Pour Juan Imhoff j'ai de gros doutes il a toujours dit qu'il était attaché au Racing et il est sous contrat.
Actuellement il n'y a plus rien sur le marché Français si on cherche des Jiff ça va être compliqué.
Soit on débauche un joueur si un club veut dégraisser et on risque fort de devoir payer la dernière année de contrat.Soit on se tourne vers l'étranger mais on sera limité à cause du quota de Jiff.
Cyril a écrit:Gillou a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Etoffer,renforcer autour du groupe actuel ou il y'a déja de tres bons joueurs,il y a de quoi faire, surtout que certains vont se sentir pousser des ailes grace a ce nouveau projet.
larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
C Lawes lui il fait par rire, je pense qu'il faut se genre de joueurs dans le groupe à l'image de Bakkie Botha , quand ils sont là, en face ils sont plus respectueux , va t'en savoir pourquoi
Gillou a écrit:larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
C Lawes lui il fait par rire, je pense qu'il faut se genre de joueurs dans le groupe à l'image de Bakkie Botha , quand ils sont là, en face ils sont plus respectueux , va t'en savoir pourquoi
Je pense que c'est toute la seconde ligne qui va pas faire rire,on a enfin compris que c'était un de nos points faibles.
En 5 avec Eames,Madigan et Maamry qui est le plus léger avec ses 122kg,c'est très dense,Madigan formé au Munster c'est un très bon joueur.
Et si Alemanno l'international Argentin vient c'est un drole de client,c'est con comme un avant Argentin et c'est 60 sélections avec les Pumas.
Cyril a écrit:Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!
saucmed a écrit:Cyril a écrit:Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!
Je pense que pas mal de non jiff actuel ne seront pas conservés pour laisser la place à ceux qui seront recrutés car maxi 14 non jiff dans l'effectif total
C'est obligé sinon ça peut pas passer entre les 9 déjà en place il ne reste que 5 places
GEGE PARISIEN a écrit:Quid de Blitz et de Bakary ?
Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.
Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.
Cyril a écrit:JC34 a écrit:Sur le site " all rugby" , en général fiable, il est annoncé que Mathias Marie arrête définitivement sa carrière, à cause de son arthrose au genou.
Évidemment ce n'est pas une surprise mais il me semble que cela n'avait pas été dit clairement.
Il a 29 ans, il n'a joué que 50 minutes cette saison et c'est dommage car ce garçon avait vraiment des qualités. Quand le physique ne suit pas....
Je lui souhaite une excellente reconversion et j'espère qu'il gardera un bon souvenir du passage chez nous.
Bonne chance a Mathias !
larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
saucmed a écrit:Cyril a écrit:Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!
Je pense que pas mal de non jiff actuel ne seront pas conservés pour laisser la place à ceux qui seront recrutés car maxi 14 non jiff dans l'effectif total
C'est obligé sinon ça peut pas passer entre les 9 déjà en place il ne reste que 5 places
panz a écrit:Faudrait pas faire la meme chose que l OM version Mccourt
Pognon dépensé la première annee en rachat de contrats,etc et plus un rond et des dettes aujourd’hui
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
Il fait parti de ma liste de joueurs que je ne peux pas voir en peinture. S'il joue chez nous je ferai un effort.
nico2934 a écrit:panz a écrit:Faudrait pas faire la meme chose que l OM version Mccourt
Pognon dépensé la première annee en rachat de contrats,etc et plus un rond et des dettes aujourd’hui
Vu la puissance financière, il y a pas de soucis à se faire, sachant qu il y aura des sponsors également.
nico2934 a écrit:Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.
Rassure toi tout est calculé, étudie.
jb1080 a écrit:nico2934 a écrit:Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.
Cela semble cohérent, pour Baky je pense que c'est surtout pour l'après qu'on le recrute, c'est un joueur que l'on apprecie énormément et je pense que sa dimension humaine de part ses engagements et ses valeurs est ce qui a peser dans la balance.
Ensuite pour les joueurs que l'on va remercier, je pense que le restant de leurs contrat leur sera payer en intégralité, derrière ils auront le chomage qui va embrayer et il y a des chances qu'ils atterrissent en National ou ailleurs en D2, l'équation n'est pas mauvaise pour eux au contraire quand on y réfléchis. Après il y aura egalement la sensibilité de chacun qui jouera aussi.
Néanmoins lorsque l'on regarde dans le rétroviseur, les 3 dernières saison nous faisions des départs canons, enchaînions les perfs puis arrivait janvier fevrier mars... On ne redira pas pourquoi nous connaissions ces trous d'air due a des causes extrasportives.
Mais que se serait il passer sans ces soucis ? Nous aurions peut être jouer une paire de barrage de plus...
Alors si on etoffe qualitativement et quantitativement le groupe, sans les soucis évoqués précédemment, nous ne seront vraiment pas loin des phases finales.
nico2934 a écrit:jb1080 a écrit:nico2934 a écrit:
Cela semble cohérent, pour Baky je pense que c'est surtout pour l'après qu'on le recrute, c'est un joueur que l'on apprecie énormément et je pense que sa dimension humaine de part ses engagements et ses valeurs est ce qui a peser dans la balance.
Ensuite pour les joueurs que l'on va remercier, je pense que le restant de leurs contrat leur sera payer en intégralité, derrière ils auront le chomage qui va embrayer et il y a des chances qu'ils atterrissent en National ou ailleurs en D2, l'équation n'est pas mauvaise pour eux au contraire quand on y réfléchis. Après il y aura egalement la sensibilité de chacun qui jouera aussi.
Néanmoins lorsque l'on regarde dans le rétroviseur, les 3 dernières saison nous faisions des départs canons, enchaînions les perfs puis arrivait janvier fevrier mars... On ne redira pas pourquoi nous connaissions ces trous d'air due a des causes extrasportives.
Mais que se serait il passer sans ces soucis ? Nous aurions peut être jouer une paire de barrage de plus...
Alors si on etoffe qualitativement et quantitativement le groupe, sans les soucis évoqués précédemment, nous ne seront vraiment pas loin des phases finales.
Oui tu peux le dire, on jouera une montée en top14.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités