Marty Mc Fly a écrit:Dominici court partout pour concrétiser les contrats!!
Allez Domi tu es dans ton élèment fais les signer les types.
Parce que c'est pas fait encore ?

Marty Mc Fly a écrit:Dominici court partout pour concrétiser les contrats!!
sadepote a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Dominici court partout pour concrétiser les contrats!!
Parce que c'est pas fait encore ?
sadepote a écrit:Bon les initiés, lâchez vous, envoyez la liste des recrues...
J'espère qu'on va pas nous vendre Vivalda comme grosse recrue...
saucmed a écrit:sadepote a écrit:Bon les initiés, lâchez vous, envoyez la liste des recrues...
Ca sonne pas assez britich
1971 a écrit:saucmed a écrit:sadepote a écrit:Bon les initiés, lâchez vous, envoyez la liste des recrues...
Ca sonne pas assez britich
Vivalda ne me semble pas être une grosse pointure, mais je me trompes ,peut être?
larevolte a écrit:1971 a écrit:saucmed a écrit:Ca sonne pas assez britich
Vivalda ne me semble pas être une grosse pointure, mais je me trompes ,peut être?
Il a de grands pieds![]()
nico2934 a écrit:Salut à tous, on va pouvoir commencer à parler de rugby enfin. Et surtout recrues.
chris94130 a écrit:Dominici nous a promis de nombreuses arrivées mais il ne nous a pas dit quelle annee !
Malie, koroduguni, taufua, l’ailier australien, sont tous sous contrat..... et les argentins sont en confinement donc on n’est pas prêts de les voir. Je ne m’attends donc pas à des noms aussi clinquants : seul Fall me semble crédible
Mais quoi qu’il en soit ça ne sera pas pire que ce que cela aurait été avec l’actuelle gouvernance, donc hate de voir ce que ça va donner car le modèle était à bout de souffle
chris94130 a écrit:Dominici nous a promis de nombreuses arrivées mais il ne nous a pas dit quelle annee !
Malie, koroduguni, taufua, l’ailier australien, sont tous sous contrat..... et les argentins sont en confinement donc on n’est pas prêts de les voir. Je ne m’attends donc pas à des noms aussi clinquants : seul Fall me semble crédible
Mais quoi qu’il en soit ça ne sera pas pire que ce que cela aurait été avec l’actuelle gouvernance, donc hate de voir ce que ça va donner car le modèle était à bout de souffle
Gillou a écrit:chris94130 a écrit:Dominici nous a promis de nombreuses arrivées mais il ne nous a pas dit quelle annee !
Non tu te trompe les Argentins n'ont pas de compétitions à cause du rugby du coup le staff leurs a demandés de jouer en Europe.Déjà Petti a signé à l'UBB et Dominici lorgne sur Alemanno en seconde ligne et Medrano en pilier .Les Jaguares ils sont presque tous libres.
jb1080 a écrit:Donc dans les joueurs annoncer si je n'en oublie pas il y a : Fall, Malié, Rokoduguni, Koroibete, Taufa, Nonu, Medrano, Alemanno.
Si j'en ai oublié dites le moi.
nico2934 a écrit:Dan biggar, Greg laidlaw, Clément daguin, Julien bonneval
nico2934 a écrit:Dan biggar, Greg laidlaw, Clément daguin, Julien bonneval
sadepote a écrit:Liam Gill ?
sadepote a écrit:sadepote a écrit:Liam Gill ?
et ?
jb1080 a écrit:sadepote a écrit:sadepote a écrit:Liam Gill ?
et ?
![]()
sadepote a écrit:jb1080 a écrit:sadepote a écrit:et ?
![]()
A un moment il était question que liam Gill pourrait faire partie de l'aventure ainsi que M Cheika d'ailleurs
Sachant que Maa nonu c'est acquis...![]()
JC34 a écrit:Sur le site " all rugby" , en général fiable, il est annoncé que Mathias Marie arrête définitivement sa carrière, à cause de son arthrose au genou.
Évidemment ce n'est pas une surprise mais il me semble que cela n'avait pas été dit clairement.
Il a 29 ans, il n'a joué que 50 minutes cette saison et c'est dommage car ce garçon avait vraiment des qualités. Quand le physique ne suit pas....
Je lui souhaite une excellente reconversion et j'espère qu'il gardera un bon souvenir du passage chez nous.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités