RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 6 Mai 2020 12:54

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
Autant prendre le Stade Français, ça a du sens: Dominici y a joué, c'est Paris, une vitrine mondiale surtout pour les Qataris.
Mais Béziers? Allô quoi! :roll:

on est d'accord qu'on a un terrain très favorable en terme de passion populaire, mais quel intérêt pour des étrangers? Qu'Est-ce qu'ils pourraient bien tirer comme bénéfices? Faire du bizness avec le pinard? on est pas dans le Médoc ou en Bourgogne hein...:-|

Ce serait bien de ne pas sous-estimer notre région, quand même !
Si Dominici s'est installé là, ce qu' il doit avoir de bonnes raisons et en plus, c'est un Toulonnais, un "frère de la côte" comme ils disent !
A propos d'étrangers, il y a bien des Russes vers Magalas et des Belges qui ont investi dans un village dont je ne me rappelle plus le nom dans l'ouest Biterrois.
C'est Assignan ! Le village œnologique.

Les Russes c'est à Autignac , le Belge c'est Assignan .

Voilà, c'est ça, Autignac.
Assignan, je l'ai visité l'été dernier, ils retapent bien le village et mettent partout des portails et volets couleur lie de vin ( logique!).
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Mer 6 Mai 2020 13:13

pour les septiques ou avec des œillères. la vente du club serait de l'ordre de 3.5 M € plus des dettes conséquentes bien de la moitié de la somme de vente.

quand au M. du Qatar il vient pour investir dans le Biterrois (vin, vignes) mais surtout dans l'eau. et ici y a tout sur place pinard et sources d'eau (pétillantes et plates)

le Gars est pas stupide et sait fort bien que la flotte va devenir le futur or blanc surtout dans la région du golfe persique !

sur l'autre forum il est dit que le budget serait très conséquent et que quelques joueurs de top 14 seraient partants.

il serait bien que chacun mette un mouchoir sur son égo et œuvrer dans le seul intérêt de l'ASBH, et pourquoi pas d'unir leur moyen cela démontrerait la vraie passion portée à ce club historique et légendaire !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede gus34 » Mer 6 Mai 2020 13:20

Cette fois ci, il ne faut pas tergiverser
Ce genre d'occasion ne se presente pas souvent et il en va de la survie de notre club.
En espérant pour une fois, un peu de bon sens de la part de nos dirigeants actuels
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede kirwan » Mer 6 Mai 2020 13:26

Franchement je vois pas ce qui vaut 3.5 m€ au club.....surtout avec des dettes.
Il faut qu'on m'explique ou est la valeur "marchande" du club ! Les ballons, les maillots, les plots d’entraînements ça oui , la salle de muscu peut être..... le stade appartient à la mairie, les parkings aussi ......le photovoltaïque en principe il appartient a celui qui l'a posé, qui l'entretien, qui revend le jus ...et paye une redevance (à la mairie probablement), Les joueurs n'appartiennent à personne mais peut être que les contrats en cours ont une valeur ??

Si vous avez un début de réponse, cela m'interresse par curiosité....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Mer 6 Mai 2020 13:33

quand au M. du Qatar il vient pour investir dans le Biterrois (vin, vignes)

:mrgreen: :mrgreen: Ça c'est une info, en plein Ramadan, les Qataris investissent dans le vin ..... :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, si ça marche pas, ils se rabattent sur un établissement, (un nom d'une ville Americaine du Sud je crois), de la JONQUERE ! :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 13:36

kirwan a écrit:Franchement je vois pas ce qui vaut 3.5 m€ au club.....surtout avec des dettes.
Il faut qu'on m'explique ou est la valeur "marchande" du club ! Les ballons, les maillots, les plots d’entraînements ça oui , la salle de muscu peut être..... le stade appartient à la mairie, les parkings aussi ......le photovoltaïque en principe il appartient a celui qui l'a posé, qui l'entretien, qui revend le jus ...et paye une redevance (à la mairie probablement), Les joueurs n'appartiennent à personne mais peut être que les contrats en cours ont une valeur ??

je vais pas rentrer dans le détail mais il y a quand même des constructions à l'actif du bilan de Béziers rugby....
le bilan fait ressortir une situation nette de 800 K€ mais même en revalorisant les immos pour obtenir un prix du marché je doutes qu'on arrive à 3,5 M€
Bref....
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 13:37

kirwan a écrit:Franchement je vois pas ce qui vaut 3.5 m€ au club.....surtout avec des dettes.

Peut être le rachat des parts de Passion d'ovalie qui à un capital de 2 743 757 € ?????
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede gus34 » Mer 6 Mai 2020 13:37

Le club ne vaut pas 3,5 M€ bien entendu
Comptablement, cela ne vaut quasiment rien
En revanche, c'est peut etre le montant demandé par les personnes en place et si c'est le cas, c'est complètement délirant...ils souhaitent juste récupérer le maximum ou dégoûter toute intention de rachat ce qui nous prouve à quel point, la place doit être bonne...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 13:42

cyril34 a écrit:

Peut être le rachat des parts de Passion d'ovalie qui à un capital de 2 743 757 € ?????

tu n'as pas obligé de racheter Passion d'Ovalie, il suffit que Passion d'Ovalie cède sa participation majoritaire dans Béziers Rugby.
et après, ils s'en démerdent de leur holding qui sera une coquille vide !!!
FAB34
Equipe de France

Messagede JM » Mer 6 Mai 2020 13:43

C est quoi ce deuxième forum dont certains parlent ?
JM
Taulier

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 13:44

JM a écrit:C est quoi ce deuxième forum dont certains parlent ?

Biterrois toujours ;-)
FAB34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 14:14

FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:

tu n'as pas obligé de racheter Passion d'Ovalie, il suffit que Passion d'Ovalie cède sa participation majoritaire dans Béziers Rugby.

Oui je voulais dire du montant des parts de Passion d'ovalie via la SASP....
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 14:18

cyril34 a écrit:
FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:

Petit Rappel

https://www.midilibre.fr/2011/05/25/por ... 324606.php
cyril34
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 6 Mai 2020 14:24

Heureusement que nous ne sommes pas BIARRITZ actuellement, parce qu'avec une annonce par jour de non reconduction de contrat de joueurs, chez nous ça serait l'apocalypse. 20 départs annoncés et surtout les gros salaires (donc potentiellement les meilleurs joueurs comme Bernard /Jarrod POI/ Usaraga / Elvis LEVI....) et remplacés par 11 joueurs ESPOIRS + des recrues
kirwan
Kop St Aunes

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 14:25

cyril34 a écrit:
FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:

c'est Passion d'Ovalie qui détient la SASP et pas l'inverse.
si j'étais investisseur, je procèderai à la création de ma propre holding et rachèterai les parts de la SASP déténu par Passion d'ovalie tout en demandant une clause de garantie de passif.
je n'irais pas racheter Passion d'Ovalie pour deux raisons : la première c'est mettre un "étage supplémentaire" avec cette société et il faudrait demander une nouvelle garantie de passif (avec les supers dirigeants que nous avons, on n'est jamais trop prudent).
la seconde : lorsqu'on rachète des droits sociaux, il y a des droits d'enregistrements à payer.
ces droits ne sont pas les mêmes si la société cible est une SA (Béziers Rugby est une SAOS on rachète donc des actions) ou une SARL (Passion d'Ovalie on rachète des parts sociales).
Entre 0,10 % de droits et 3 %, tu choisis quoi ?
donc, il faut racheter les actions de Béziers Rugby.... ;-)
FAB34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 14:29

FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:
FAB34 a écrit:tu n'as pas obligé de racheter Passion d'Ovalie, il suffit que Passion d'Ovalie cède sa participation majoritaire dans Béziers Rugby.

si j'étais investisseur, je procèderai à la création de ma propre holding et rachèterai les parts de la SASP déténu par Passion d'ovalie tout en demandant une clause de garantie de passif.
je n'irais pas racheter Passion d'Ovalie pour deux raisons : la première c'est mettre un "étage supplémentaire" avec cette société et il faudrait demander une nouvelle garantie de passif (avec les supers dirigeants que nous avons, on n'est jamais trop prudent).
la seconde : lorsqu'on rachète des droits sociaux, il y a des droits d'enregistrements à payer.
ces droits ne sont pas les mêmes si la société cible est une SA (Béziers Rugby est une SAOS on rachète donc des actions) ou une SARL (Passion d'Ovalie on rachète des parts sociales).

C'est ce qu'à fait Bistue de Cœur d'ovale par Passion d'ovalie
cyril34
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 14:30

cyril34 a écrit:
FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:

C'est ce qu'à fait Bistue de Cœur d'ovale par Passion d'ovalie

non, Coeur Ovale a changé de nom et s'appelle aujourd'hui Passion d'Ovalie.
c'est une opération très simple
Bistué a simplement racheter les parts de Portes directement
j'en fais plusieurs fois par an pour mes clients
FAB34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 14:43

A lire très intéressant concernant les multiples cessions de part ...

Dépot n° 15 du 23/11/2017 + de détails
26/06/2017 DECISION(S) (2 pages)
Dépot n° 99999999 du 23/11/2017 + de détails
26/06/2017 STATUTS MIS A JOUR (20 pages)
Dépot n° 14 du 25/01/2017 + de détails
13/06/2016 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS . (55 pages)
13/06/2016 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S) (5 pages)
13/06/2016 STATUTS MIS A JOUR (19 pages)
Dépot n° 11 du 09/02/2015 + de détails
15/10/2012 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : POURSUITE D'ACTIVITE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL (2 pages)
28/09/2012 RAPPORT DE LA GERANCE (1 pages)
Dépot n° 12 du 09/02/2015 + de détails
27/06/2014 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : RECONSTITUTION DE L'ACTIF NET (3 pages)
Dépot n° 13 du 09/02/2015 + de détails
19/12/2014 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : CHANGEMENT RELATIF A LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SOCIAL (2 pages)
19/12/2014 RAPPORT DE LA GERANCE (1 pages)
19/12/2014 STATUTS MIS A JOUR (19 pages)
Dépot n° 10 du 24/06/2014 + de détails
31/12/2013 RAPPORT DE LA GERANCE : DECISION D'AUGMENTATION (3 pages)
31/12/2013 DIVERS : DIVERS ARRETE DES COMPTES COURANTS D'ASSOCIES PAR LE GERANT (3 pages)
31/12/2013 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL (11 pages)
07/02/2014 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE LA SARL L'OPERATEUR PARTENAIRE SOCIAL ET CEDRIC BISTUE (9 pages)
24/02/2014 ACTE SOUS SEING PRIVE : DIVERS AVENANT A L'ACTE DE CESSION CONCERNANT LA DATE DE LA CESSION DE PARTS SOCIALES (5 pages)
07/02/2014 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S) (7 pages)
31/12/2013 STATUTS MIS A JOUR (39 pages)
Dépot n° 9 du 03/04/2014 + de détails
07/02/2014 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE LA SOCIETE L'OPERATEUR PARTENAIRE SOCIAL ET MR CEDRIC BISTUE (4 pages)
07/02/2014 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S) (4 pages)
07/02/2014 STATUTS MIS A JOUR (19 pages)
Dépot n° 8 du 22/01/2013 + de détails
23/11/2012 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : DIVERS AGREMENT DES CESSIONS DE PARTS - NOUVELLE REPARTITION DU CAPITAL SOCIAL (3 pages)
23/11/2012 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE SARL CHANDE, SARL HOLDING VALAIZE ET JEROME BONFILS (CEDANTS) ET SARL VALBONANT (CESSIONNAIRE) (6 pages)
23/11/2012 STATUTS MIS A JOUR (18 pages)
Dépot n° 7 du 06/12/2012 + de détails
17/08/2012 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE MR CEDRIC BISTUE ET LA SARL L'OPERATEUR PARTENAIRE SOCIAL (5 pages)
17/08/2012 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : DIVERS AGREMENT DU NOUVEL ASSOCIE ET MODIFICATION DE L'ARTICLE 8 DES STATUTS (3 pages)
STATUTS MIS A JOUR (18 pages)
Dépot n° 6 du 21/05/2012 + de détails
09/01/2012 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE SARL HOLDING VALAIZE, LA SARL CHANDE ET JEROME BONFILS (CEDANTS) ET BERTRAND BRAULT (CESSIONNAIRE) (5 pages)
09/01/2012 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : DIVERS NOUVELLE REPARTITION DU CAPITAL SOCIAL (4 pages)
STATUTS MIS A JOUR (17 pages)
Dépot n° 5 du 12/03/2012 + de détails
04/11/2011 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS ENTRE MR CEDRIC BISTUE (CEDANT) ET LA SARL HOLDING VALAIZE - SARL CHANDE ET MR JEROME BONFILS (CESSIONNAIRES) (10 pages)
04/11/2011 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DU DOMAINE LE MONESTIE 34760 BOUJAN SUR LIBRON AU 62 AVENUE JEAN MOULIN LE CARRE D'HORT 34500 BEZIERS (4 pages)
Dépot n° 4 du 13/02/2012 + de détails
10/10/2011 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS (9 pages)
23/01/2012 AVENANT A L'ACTE SOUS SEING PRIVE (3 pages)
10/10/2011 DECISION(S) DE L'ASSOCIE UNIQUE : MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S) (4 pages)
24/01/2012 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : DIVERS MODIFICATION DE L'ARTICLE 8 SUITE A UNE ERREUR MATERIELLE (3 pages)
Dépot n° 3 du 04/04/2011 + de détails
15/02/2011 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : CHANGEMENT(S) DE GERANT(S) (2 pages)
Dépot n° 2 du 18/02/2011 + de détails
20/01/2011 ACTE SOUS SEING PRIVE : CESSION DE PARTS (4 pages)
20/01/2011 PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE : DIVERS AGREMENT DU NOUVEL ASSOCIE - MODIFICATION ARTICLE 8 DES STATUTS - MODIFICATION DES ARTICLES 13, 18, 20 ET 24 - (5 pages)
STATUTS MIS A JOUR (23 pages)
Dépot n° 1 du 13/05/2009 + de détails
28/04/2009 ACTE SOUS SEING PRIVE (22 pages)
cyril34
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 6 Mai 2020 14:51

Comme chaque année la rumeur est là tyty tyty c'est comme la grippe saisonnier - vente ou pas , réponse dans la semaine.

Perso soit ça change une bonne fois pour toute ou fin de l'histoire. Je vais me mettre mes 200 € dans fion comme conseillé la saison dernière
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 15:00

cyril34 a écrit:A lire très intéressant concernant les multiples cessions de part ...

Non pas spécialement.
Il s'agit de la page infogreffe concernant Passion d'Ovalie et les documents juridiques déposés depuis la création de cette société au greffe.
ce qui serait éventuellement intéressant, c'est de lire la totalité des actes qui nous donnerait des informations sur les prix de cession des parts Passion d'Ovalie entre les 5.
et donc, d'en déduire une valeur concernant la participation majoritaire que détient Passion d'Ovalie dans Béziers Rugby....
Bref, vu que j'ai pas l'intention de payer 11 € par acte pour savoir tout ça....
FAB34
Equipe de France

Messagede VB34 » Mer 6 Mai 2020 15:06

kirwan a écrit:Heureusement que nous ne sommes pas BIARRITZ actuellement, parce qu'avec une annonce par jour de non reconduction de contrat de joueurs, chez nous ça serait l'apocalypse. 20 départs annoncés et surtout les gros salaires (donc potentiellement les meilleurs joueurs comme Bernard /Jarrod POI/ Usaraga / Elvis LEVI....) et remplacés par 11 joueurs ESPOIRS + des recrues

Tu m'étonnes!!! Surtout que le fameux projet immobilier Aguiléra qui doit sauver le club est suspendu jusqu'au calendes grecques...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Versaillais » Mer 6 Mai 2020 15:15

Le coup des quataris ca fait pas longtemps qu'on y a déjà eu droit. Pas trés original comme rumeur, je suis déçu! Mais je reconnais que cette année il y a un coté humoristique qui manquait les années précédentes. Le coup des musulmans investissant dans le vin et dans l'eau c'est énorme … et en plus que pour investir dans un domaine ils passent par l'étape achat d'un club de rugby de seconde catégorie il fallait l'imaginer. Là je dis bravo!
Versaillais
Equipe de France

Département: 78

Messagede saucmed » Mer 6 Mai 2020 15:18

Versaillais a écrit:Le coup des quataris ca fait pas longtemps qu'on y a déjà eu droit. Pas trés original comme rumeur, je suis déçu! Mais je reconnais que cette année il y a un coté humoristique qui manquait les années précédentes. Le coup des musulmans investissant dans le vin et dans l'eau c'est énorme … et en plus que pour investir dans un domaine ils passent par l'étape achat d'un club de rugby de seconde catégorie il fallait l'imaginer. Là je dis bravo!

heureusement qu'il y a des comiques sur le forum :mrgreen: aussi rigolo que ceux qui dirigent la destiné du club.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede nico2934 » Mer 6 Mai 2020 16:15

Versaillais a écrit:Le coup des quataris ca fait pas longtemps qu'on y a déjà eu droit. Pas trés original comme rumeur, je suis déçu! Mais je reconnais que cette année il y a un coté humoristique qui manquait les années précédentes. Le coup des musulmans investissant dans le vin et dans l'eau c'est énorme … et en plus que pour investir dans un domaine ils passent par l'étape achat d'un club de rugby de seconde catégorie il fallait l'imaginer. Là je dis bravo!

Versaillais tu fais partie de l équipe dirigeante actuelle c est obligé. yyoyo
Le vin du pays d oc monte en renommée d années en années, l’eau devient aussi importante que de l or, le Qatar se positionne c est logique. Quand au rugby, beziers est une vitrine très intéressante plus que Montpellier, donc logique qu ils investissent aussi. Projet très sérieux qui espérons le pour nous aboutira car le club est très très mal financièrement.
nico2934
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 16:30

Je ne fais pas du tout partie du club mais j'avoue que des qataris s'intéressant à Béziers,ça me laisse sceptique, surtout quand je lis qu'ils sont intéressés par le vin, à la limite l'eau peut-être mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent racheter pour l'eau, les entreprises étant, je crois, toutes dirigées par des groupes français. Quant aux boucliers, les qataris ne devaient même pas en avoir entendu parler avant de venir à Béziers, le rugby n'étant pas vraiment le sport favori des pays du Golfe. Quant à Montpellier, ils ne sont pas en mauvaise posture et donc un rachat est inenvisageable pour eux car ce qu'ils veulent, c'est une bonne affaire donc dans ces cas-là, il vaut mieux s'intéresser à un club en difficulté.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede larevolte » Mer 6 Mai 2020 16:34

kirwan a écrit:Heureusement que nous ne sommes pas BIARRITZ actuellement, parce qu'avec une annonce par jour de non reconduction de contrat de joueurs, chez nous ça serait l'apocalypse. 20 départs annoncés et surtout les gros salaires (donc potentiellement les meilleurs joueurs comme Bernard /Jarrod POI/ Usaraga / Elvis LEVI....) et remplacés par 11 joueurs ESPOIRS + des recrues
*

Surtout que le Maire sortant est loi d’être réélu - il est sorti 5éme au soir du 1er tour - 6 devaient être au 2éme tour. Taux d’abstention + de 59 %. A mon avis il est pas encore réélu, en plus pour en avoir discuter avec de nombreux Biarrots, il est pas mal critiqué. L'affaire du G7 en pleine saison pèse .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Mer 6 Mai 2020 16:38

Mo18 a écrit:Je ne fais pas du tout partie du club mais j'avoue que des qataris s'intéressant à Béziers,ça me laisse sceptique, surtout quand je lis qu'ils sont intéressés par le vin, à la limite l'eau peut-être mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent racheter pour l'eau, les entreprises étant, je crois, toutes dirigées par des groupes français. Quant aux boucliers, les qataris ne devaient même pas en avoir entendu parler avant de venir à Béziers, le rugby n'étant pas vraiment le sport favori des pays du Golfe. Quant à Montpellier, ils ne sont pas en mauvaise posture et donc un rachat est inenvisageable pour eux car ce qu'ils veulent, c'est une bonne affaire donc dans ces cas-là, il vaut mieux s'intéresser à un club en difficulté.

Bah faut s'attendre à tout et n'importe quoi , à l'époque Lagardére faisait la course pour racheter le club avec Dreyfus yyylyl . Coca-cola devait venir des Japonais alors pourquoi pas des Qataris amateurs de vins yyylyl .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede nico2934 » Mer 6 Mai 2020 16:38

Mo18 a écrit:Je ne fais pas du tout partie du club mais j'avoue que des qataris s'intéressant à Béziers,ça me laisse sceptique, surtout quand je lis qu'ils sont intéressés par le vin, à la limite l'eau peut-être mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent racheter pour l'eau, les entreprises étant, je crois, toutes dirigées par des groupes français. Quant aux boucliers, les qataris ne devaient même pas en avoir entendu parler avant de venir à Béziers, le rugby n'étant pas vraiment le sport favori des pays du Golfe. Quant à Montpellier, ils ne sont pas en mauvaise posture et donc un rachat est inenvisageable pour eux car ce qu'ils veulent, c'est une bonne affaire donc dans ces cas-là, il vaut mieux s'intéresser à un club en difficulté.

Oui donc s intéresser à beziers qui est en grande difficulté est logique. Pour le vin c est comme les hôtels de luxe c est très rentable et avoir des domaines viticoles c est très lucratif. Quant aux sources ne serait ce que la salvetat c est un marché en plein essor. Soyons fiers que des repreneurs s intéressent au club ça prouve que beziers a encore une belle image à vendre.
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Mer 6 Mai 2020 16:40

larevolte a écrit:

Bah faut s'attendre à tout et n'importe quoi , à l'époque Lagardére faisait la course pour racheter le club avec Dreyfus yyylyl . Coca-cola devait venir des Japonais alors pourquoi pas des Qataris amateurs de vins yyylyl .

Surtout que toutes les rumeurs de reprise sont toutes vraies et elles ont toutes été refusées, la soupe est trop bonne sauf que là les vannes de la mairie sont fermées.
nico2934
Equipe de France

Messagede tribunedeface » Mer 6 Mai 2020 16:40

saucmed a écrit:

heureusement qu'il y a des comiques sur le forum :mrgreen: aussi rigolo que ceux qui dirigent la destiné du club.

Certains débitent des conneries par paquets de 12 yyylyl yyylyl
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede wintson » Mer 6 Mai 2020 16:44

tribunedeface a écrit:
saucmed a écrit:

Tribunedeface comme quoi
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 6 Mai 2020 16:44

nico2934 a écrit:
larevolte a écrit:

Surtout que toutes les rumeurs de reprise sont toutes vraies et elles ont toutes été refusées, la soupe est trop bonne sauf que là les vannes de la mairie sont fermées.

C'est surement la seule chose qui puisse faire avancer le schmilblick rkrk;;; .

Mais bon les Qataris investisseurs dans le vin , celle-là fallait la sortir rkrk;;; rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede tribunedeface » Mer 6 Mai 2020 16:48

wintson a écrit:
tribunedeface a écrit:
saucmed a écrit:heureusement qu'il y a des comiques sur le forum :mrgreen: aussi rigolo que ceux qui dirigent la destiné du club.

Tribunedeface comme quoi

Je vais pas faire un résumé tu n'as qu'a reprendre ce topic y a de quoi faire. Les infos sures , chut faut rien dire on va nous piquer un joueur, les infos elles arrivent d'un côté et l'autre te dit la même chose lu ou entendu ailleurs (tu en veux ces conneries).
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede wintson » Mer 6 Mai 2020 16:57

tribunedeface a écrit:
wintson a écrit:
tribunedeface a écrit:

Tribunedeface comme quoi

Je vais pas faire un résumé tu n'as qu'a reprendre ce topic y a de quoi faire. Les infos sures , chut faut rien dire on va nous piquer un joueur, les infos elles arrivent d'un côté et l'autre te dit la même chose lu ou entendu ailleurs (tu en veux ces conneries).

Moi je peut te dire qu il y a eu 3 offres de reprise en 2 ans toutes refuse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 6 Mai 2020 17:12

FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:A lire très intéressant concernant les multiples cessions de part ...

Non pas spécialement.
Il s'agit de la page infogreffe concernant Passion d'Ovalie et les documents juridiques déposés depuis la création de cette société au greffe.
ce qui serait éventuellement intéressant, c'est de lire la totalité des actes qui nous donnerait des informations sur les prix de cession des parts Passion d'Ovalie entre les 5.
et donc, d'en déduire une valeur concernant la participation majoritaire que détient Passion d'Ovalie dans Béziers Rugby....
Bref, vu que j'ai pas l'intention de payer 11 € par acte pour savoir tout ça....

Pas spécialement pour toi qui grand connaisseur yyoyo
cyril34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021