RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Dim 3 Mai 2020 06:44

Un joueur de 21 ans c'est probablement pour les Espoirs….2 m 04 tout de même !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede taz.34 » Dim 3 Mai 2020 06:56

kirwan a écrit:Un joueur de 21 ans c'est probablement pour les Espoirs….2 m 04 tout de même !

surement car il a aucun match en federale de joué.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede Mo18 » Lun 4 Mai 2020 10:48

lundi 4 mai 2020

France Jean-Victor GOILLOT, Mêlée, devrait quitter La Rochelle pour s'engager avec Béziers , source instagram @sr_pas officiel
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede drop 74 » Lun 4 Mai 2020 11:31

Mo18 a écrit:lundi 4 mai 2020

France Jean-Victor GOILLOT, Mêlée, devrait quitter La Rochelle pour s'engager avec Béziers , source instagram @sr_pas officiel

Il était blessé cette saison ? J'ai vu qu'il n' avait joué aucun match.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mo18 » Lun 4 Mai 2020 11:48

Ca je ne sais pas du tout...
Mo18
Equipe de France

Messagede Gillou » Lun 4 Mai 2020 12:44

JM a écrit:GAGET Antoine deuxiéme ligne RCN aurait signé à l ASB ? CF L indépendant de ce jour ?

Si j'ai lu le meme article que toi sur l'indépendant,il y a une virgule entre les noms de Gaget et Bitz...
Concernant Jean Victor Goillot à la mélée je suis pas mécontent de ce choix,jeune joueur,petit gabarit à la Munilla,17 matchs en pro et international -20 ans,c'est pas mal.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Département: 34

Messagede nico2934 » Mar 5 Mai 2020 07:20

Bonjour à tous
Vu sur face de bouc

Info transfert : le Clermontois Maxence Lemardelet (3 ème ligne) rejoint les Rouge et Bleu la saison prochaine
nico2934
Equipe de France

Messagede JM » Mar 5 Mai 2020 08:42

Le troisième-ligne Maxence Lemardelet, formé à l'ASM, portera les couleurs de Béziers l'an prochain.
A partir de la saison prochaine, la limite d'âge va changer dans la catégorie Espoirs. Elle ne sera plus de 22 ans, mais de 21. Ce qui va précipiter certains départs.
L’effectif clermontois va notamment perdre Maxence Lemardelet (21 ans) qui a été recruté par Béziers (Pro D2), à un poste de troisième ligne pour lequel a également été testé il y a plusieurs semaines Simon Chalus, le joueur d’Issoire (Fédérale 1).

Maxence Lemardelet est apparu à trois reprises avec le groupe professionnel de l'ASM, la saison dernière, en Challenge Cup (61 minutes disputées au total).
JM
Taulier

Messagede saucmed » Mar 5 Mai 2020 09:19

VB34 a écrit:
saucmed a écrit:... par contre un jeune 8, U20 international a signé.

Jordan joseph??? yyylyl
Je viens de voir que Papy fort est chef de délégation des U20.
Peut être un lien de cause à effet?

voila vous avez le nom de ce jeune international U20 dont je parlais y a 2 semaines

Maxence Lemardelet 1.94 et 113 kg il va faire 21 ans le 8 mai.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Gillou » Mar 5 Mai 2020 09:37

il a l'air pas mal ce jeune,costaud,il a fait toutes les équipe de France de jeunes,il a deja joué en pro,je pense que pour le moment notre recrutement est plutot bien
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede metbeziers » Mar 5 Mai 2020 15:09

Bon c'est du "Actus ProD2" donc ce sera surement démenti demain par le club : mais Jean-Victor Goillot, demi de mêlée de La Rochelle, aurait signé.
metbeziers
Equipe de France

Messagede saucmed » Mar 5 Mai 2020 15:46

1-57574ee.jpg
1-57574ee.jpg (14.11 Kio) Vu 13733 fois
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede VB34 » Mar 5 Mai 2020 16:24

saucmed a écrit:
1-57574ee.jpg

C'est quoi ça ? :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede wintson » Mar 5 Mai 2020 17:00

VB34 a écrit:
saucmed a écrit:
1-57574ee.jpg

Une photo yyylyl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede daniel » Mar 5 Mai 2020 17:01

VB34 a écrit:
saucmed a écrit:
1-57574ee.jpg

Un texte et une photo. :mrgreen: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede piboulade » Mar 5 Mai 2020 17:17

daniel a écrit:
VB34 a écrit:
saucmed a écrit:
1-57574ee.jpg

une hallucination yyoyo flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede VB34 » Mar 5 Mai 2020 18:08

daniel a écrit:
VB34 a écrit:
saucmed a écrit:
Le fichier joint 1-57574ee.jpg n’est plus disponible.

Ah pitin, j'avais pas vu ! yyoyo
non sérieusement, ça a été publié par qui, où, sur quelle page ?
Dans la série, j'avais pas vu celle là. Message subliminal ? :oops:
Screenshot_20200505_201326.jpg
Screenshot_20200505_201326.jpg (134.77 Kio) Vu 13517 fois
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede Cyril » Mar 5 Mai 2020 18:23

Dominici il a des billes dans un domaine viticole ,ici,a Nissan exactement.
Il avait lancé aussi ( toujours dans ce domaine) un apéro pétillant il y a quelques années.
Donc s' il est toujours actif est actionnaire de cette fameuse boite, il vient souvent ici. Mais de la a ce qu'il s'interesse a l'Asb... yuuy
Cyril
Taulier

Messagede nico2934 » Mar 5 Mai 2020 18:36

Cyril a écrit:Dominici il a des billes dans un domaine viticole ,ici,a Nissan exactement.
Il avait lancé aussi ( toujours dans ce domaine) un apéro pétillant il y a quelques années.
Donc s' il est toujours actif est actionnaire de cette fameuse boite, il vient souvent ici. Mais de la a ce qu'il s'interesse a l'Asb... yuuy

Il s intéresse fortement à l ASB... yuuy yuuy
nico2934
Equipe de France

Messagede floyd » Mer 6 Mai 2020 06:51

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:Dominici il a des billes dans un domaine viticole ,ici,a Nissan exactement.

Enfin, si vous cherchez un président stable et les pieds sur terre, je suis pas certain que Christophe Dominici soit le bon profil... Je ne sais pas comment il est maintenant mais comme joueur, c'était plus le style à disjoncter.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Mai 2020 07:08

floyd a écrit:
nico2934 a écrit:

Enfin, si vous cherchez un président stable et les pieds sur terre, je suis pas certain que Christophe Dominici soit le bon profil... Je ne sais pas comment il est maintenant mais comme joueur, c'était plus le style à disjoncter.

surtout qu'il a les mêmes centres d'intérêts que JB Laffont :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Mai 2020 08:08

floyd a écrit:
nico2934 a écrit:

C'est pas Dominci l'info importante, mais le fait qu'il vienne avec un pool d'investisseurs qui nous ferait passer dans les candidats à la montée avec un budget à 8 chiffres soit presque le double de celui de l'année dernière.
J'ai eu la confirmation hier et on m'a donné des chiffres. Au prix où le club est en vente jamais ça se fera. Par contre le maire lui a toutes les billes en main, peut être serait-il judicieux qu'il fasse un communiqué public pour mettre la pression sur la direction actuelle. On se rappelle tous que c'est lors d'une réunion publique que Bistué avait forcé le rachat du club.

Ceci dit pour revenir au recrutement pour le moment on n'a que du très jeune. Un jeune de 21 ans tu le mets en première avec du monde à coté. Pour rappel quand tu mets 3 ou 4 jeunes sur une feuille de match, on appelle ça une impasse. Pour le moment vu les départs officiels et ceux pas encore annoncés il faudra recruter quelques "cadres". On va attendre, on a encore le temps. Mais pour le moment est très loin de pouvoir aligner une équipe performante.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede JM » Mer 6 Mai 2020 08:14

Un pool d investisseurs alors que c est la galère dans le monde avec le coronavirus, qui sont les fous qui voudraient investir dans l asb un club de rugby de prod 2 qui chaque année joue à se faire peur pour ne pas descendre en fédérale :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 08:14

D'après ce que j'ai lu, je ne sais plus où (rumeurs de supporters, bien sûr), les investisseurs seraient les Qataris. Il me semble qu'on y avait déjà eu droit il y a quelques années, non?
Mo18
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 08:24

En plus, qui peut connaître le prix de vente du club à part les principaux intéressés? Normalement, tout le monde est tenu au secret professionnel, si tel n'est pas le cas, c'est grave et je ne ferai pas travailler des gens de ce genre.
Mo18
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Mai 2020 11:31

JM a écrit:Un pool d investisseurs alors que c est la galère dans le monde avec le coronavirus, qui sont les fous qui voudraient investir dans l asb un club de rugby de prod 2 qui chaque année joue à se faire peur pour ne pas descendre en fédérale :?: :?: :?:

Ils ont voulu reprendre le SF l'an dernier avant que l'allemand ne fasse monter les enchères. C'est plus que sérieux. Mais il y en a qui ne veulent pas perdre la poule aux œufs d'or.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede VB34 » Mer 6 Mai 2020 11:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
JM a écrit:Un pool d investisseurs alors que c est la galère dans le monde avec le coronavirus, qui sont les fous qui voudraient investir dans l asb un club de rugby de prod 2 qui chaque année joue à se faire peur pour ne pas descendre en fédérale :?: :?: :?:

Ils ont voulu reprendre le SF l'an dernier avant que l'allemand ne fasse monter les enchères. C'est plus que sérieux. Mais il y en a qui ne veulent pas perdre la poule aux œufs d'or.

Autant prendre le Stade Français, ça a du sens: Dominici y a joué, c'est Paris, une vitrine mondiale surtout pour les Qataris.
Mais Béziers? Allô quoi! :roll:

on est d'accord qu'on a un terrain très favorable en terme de passion populaire, mais quel intérêt pour des étrangers? Qu'Est-ce qu'ils pourraient bien tirer comme bénéfices? Faire du bizness avec le pinard? on est pas dans le Médoc ou en Bourgogne hein...:-|
VB34
Taulier

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 11:45

VB34 a écrit:

Autant prendre le Stade Français, ça a du sens: Dominici y a joué, c'est Paris, une vitrine mondiale surtout pour les Qataris.

on est d'accord qu'on a un terrain très favorable en terme de passion populaire, mais quel intérêt pour des étrangers? Qu'Est-ce qu'ils pourraient bien tirer comme bénéfices? :-|

une vitrine qui contient 11 brennus....
c'est déjà ça
le stade français avant Guazzini végétait en fédérale 2.
alors certes, c'etait Paris mais la place est prise.
Toulouse n'est pas à vendre, le stade français non plus, reste Béziers qui est le troisième palmares du rugby français.
Et si on prends pas, avec 8 brennus il y a Agen et Lourdes....
mais Lourdes est en fed 3 alors.....
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede drop 74 » Mer 6 Mai 2020 11:51

VB34 a écrit:

on est d'accord qu'on a un terrain très favorable en terme de passion populaire, mais quel intérêt pour des étrangers? Qu'Est-ce qu'ils pourraient bien tirer comme bénéfices? Faire du bizness avec le pinard? on est pas dans le Médoc ou en Bourgogne hein...:-|

Ce serait bien de ne pas sous-estimer notre région, quand même !
Si Dominici s'est installé là, ce qu' il doit avoir de bonnes raisons et en plus, c'est un Toulonnais, un "frère de la côte" comme ils disent !
A propos d'étrangers, il y a bien des Russes vers Magalas et des Belges qui ont investi dans un village dont je ne me rappelle plus le nom dans l'ouest Biterrois.
C'est Assignan ! Le village œnologique.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 11:56

Quelle poule aux oeufs d'or? Vous clamez tous haut et fort que le club est sans cesse en déficit alors quels avantages peuvent en retirer les présidents actuels? Là j'avoue que je ne comprends pas tout. Ils doivent avoir plus de soucis que d'avantages d'autant qu'ils se font insulter en prime par pas mal de supporters.
Mo18
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 6 Mai 2020 11:58

Mo18 a écrit:Quelle poule aux oeufs d'or? Vous clamez tous haut et fort que le club est sans cesse en déficit alors quels avantages peuvent en retirer les présidents actuels? Là j'avoue que je ne comprends pas tout. Ils doivent avoir plus de soucis que d'avantages d'autant qu'ils se font insulter en prime par pas mal de supporters.

Excellente remarque bravo ...mais on ne le clame pas tous! ;-)

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Mer 6 Mai 2020 12:15

Un budget à 8 chiffres et pas capable de mettre 100 000 de plus ?? Je n'y crois pas une minute.....Combien ça vaut un club de rugby (surtout le notre) ? Des clopinettes, il n'y a aucun actif....que de l'affect. Pour moi quelques centaine de milliers d'euros tout au plus.
Un investisseur pas capable de mettre 100 ou 200 k€ de plus (pour 5 à 10 ans), je vois pas comment il va faire venir Pieter Steph Du Toit (pour nous faire rêver) à 1.2 millions / an
En plus si je lis bien, les dirigeants ou présidents actuels se gavent sur le club, ben moi j’hésiterai pas une seconde !! C'est que ça doit rapporter un club de rugby, la preuve en ce moment ils augmentent tous les salaires de 30%, et même Altrad il dit qu'il gagne tellement qu'il préfère arrêter ! :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede larevolte » Mer 6 Mai 2020 12:27

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:

Ce serait bien de ne pas sous-estimer notre région, quand même !
Si Dominici s'est installé là, ce qu' il doit avoir de bonnes raisons et en plus, c'est un Toulonnais, un "frère de la côte" comme ils disent !
A propos d'étrangers, il y a bien des Russes vers Magalas et des Belges qui ont investi dans un village dont je ne me rappelle plus le nom dans l'ouest Biterrois.
C'est Assignan ! Le village œnologique.

Les Russes c'est à Autignac , le Belge c'est Assignan .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Gillou » Mer 6 Mai 2020 12:31

Le seul intérêt au delà de la vitrine du club c'est si ils veulent faire des investissements dans le vin.La différence avec les autres régions viticoles c'est qu'acheter un domaine chez nous ce n'est pas hors de prix,acheter un domaine en Bordeaux,Bourgogne ou Champagne c'est hors de prix.
Les Quataris préparent l'après rugby et depuis longtemps,ils se cachent pas qu'ils veulent diversifier leurs investissements,donc ça peut être crédible.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 12:39

Fut un temps j'avais entendu dire que les Qataris voulaient racheter un château à l'entrée de Béziers (route de Bédarieux) pour en faire une maison de retraite de luxe... Vrai ou faux, ça j'avoue que je n'en sais rien. Des rumeurs comme d'hab?
Mo18
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021