drop 74 a écrit:Laisse donc faire Garba!![]()
Tu crois donc que Brive peut venir gagner au MHR?
Ce serait une belle performance pour le CAB!

drop 74 a écrit:Laisse donc faire Garba!![]()
Tu crois donc que Brive peut venir gagner au MHR?
Ce serait une belle performance pour le CAB!
Cyril a écrit:Mhr s'impose face a Brice 29.26.
4 points important dans la course a la qualif.Pour la manière et meme si le match fut 'sérieux',les hommes a Garba devront montrer aure chose dans la deuxième partie de championnat s'ils veulent tout simplement se qualifier.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Mhr s'impose face a Brice 29.26.
4 points important dans la course a la qualif.Pour la manière et meme si le match fut 'sérieux',les hommes a Garba devront montrer aure chose dans la deuxième partie de championnat s'ils veulent tout simplement se qualifier.
Une équipe qui ne joue que le minimum syndical, minable à regarder, qui ne dispute même pas les rucks, face à des Brivistes vaillants et solidaires qui méritaient largement de l'emporter.
Mais je ne veux pas me renier, et comme je le dis toujours, c'est le planchot qui compte.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le Landais Bouthier est une idole à Vannes. Ils scrutent tous ses matchs comme si c'était un vrai Breton. Il a laissé une trace indélébile chez eux.
daniel a écrit:Je reste persuadé qu un joueur comme Bosviel pourrai avoir la même trajectoire que Bouthié et ce depuis 3 ans. Pour moi ce joueur sans faire offense aux Montalbanais,s'enterre chez les verts et noirs...
Cyril a écrit:Cela permet en revenant sur Bosviel de se rendre compte la richesse de notre formation.Le problème c'est qu'on va plutot regarder du coté des ' grands' clubs alors qu'en dessous tu as des talents fous également.Quand tu vois que Guitoune a joué la Coupe du Monde...Huget et j'en passe ,tu te demandes ou on va les chercher ces mecs !! Ils sont bons en clubs ou du moins en club les conneries se voient moins qu'en Bleu.On se nourri des jeunes champions du monde c'est bien,mais il faut que la fenetre sois plus large car y a des jeunes ça transpire l'évidence qu'ils sont hypers doués !
daniel a écrit:Cyril a écrit:Cela permet en revenant sur Bosviel de se rendre compte la richesse de notre formation.Le problème c'est qu'on va plutot regarder du coté des ' grands' clubs alors qu'en dessous tu as des talents fous également.Quand tu vois que Guitoune a joué la Coupe du Monde...Huget et j'en passe ,tu te demandes ou on va les chercher ces mecs !! Ils sont bons en clubs ou du moins en club les conneries se voient moins qu'en Bleu.On se nourri des jeunes champions du monde c'est bien,mais il faut que la fenetre sois plus large car y a des jeunes ça transpire l'évidence qu'ils sont hypers doués !
Ce que j ai mis en gras dans un topic qui se nomme "MHR" c'est un peu paradoxal,non ?![]()
![]()
Je dois reconnaître qu ils sont en train de revoir la copie,nombre de JIFF oblige...
Après pour ce qui est du talent,les jeunes en ont pas plus que les anciens. La différence se fait plutôt au niveau de la qualité de la formation,entre celles qui étaient proposé et l actuelle.
Dans le cadre d un autre sport,le basket,je vois l'évolution.Entre ce que l'on pouvait présenter il y a 30 ans et aujourd'hui,c'est le grand écart. J'admire tout ces jeunes entraîneurs qui arrive avec beaucoup de matières (contenu d'entrainement) et surtout une très grande précision.
Lorsque l'on dit que c'est souvent les détails qui font la différence à haut niveau et bien aujourd'hui ces détails sont inculqués très jeunes !!!
Cyril a écrit:Retour du championnat ce w.end ,le MHR reçoit Bayonne.
Apres un début de saison en fanfare les Basques sont mal en points et descendent au fil des matchs inexorablement vers les bas fonds du classement.
Méfiance tout de meme pour des Cistes tres souvent irréguliers dans leur performance depuis le début de saison, et qui avant de penser a prendre 5 points, devront 'soigner' la consistance de leur match.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Retour du championnat ce w.end ,le MHR reçoit Bayonne.
Apres un début de saison en fanfare les Basques sont mal en points et descendent au fil des matchs inexorablement vers les bas fonds du classement.
Méfiance tout de meme pour des Cistes tres souvent irréguliers dans leur performance depuis le début de saison, et qui avant de penser a prendre 5 points, devront 'soigner' la consistance de leur match.
Ils ont pris un nouveau Sud Africain, ils ne risquent rien!
Cyril a écrit:Montpellier s'impose face a Bayonne ( 31.29).
Encore une fois,fidèle a sa saison,les Cistes sont globalement laborieux vu leur effectif.
Altrad en politique et la tete ailleur et des joueurs qui ma foi doivent comme a Béziers lorgnés les futurs contrats qui se presentent,bref encore une fois ce sont les supporters ou fidèles qui trinquent.
A quand des stades vident puisque tout est ficelé par les droit TV,sponsors ect…??
Comme chez nous en Biterre,on se demande ce que font certains joueurs sur le terrain ?? Les mecs s'en BRANLENT !!
Je rejoins totalement DROP et certains qui fustigent icic le sport pro et ses dérives.On ne respectent plus rien et surtout pas les 'braves' gens qui se déplacent et font parfois des kilomètres pour aller au stade.
Je crois que la politique du stade vite est notre seule arme et qu'il va falloir un jour y penser.Boycotter toute cette mascarade meme si des guignols comme Patin a Béziers pensent qu'ils n'a pas besoin de public !! C'est ce genre de personnage qui n'a jamais toucher une gonfle de sa vie qui va nous donner des leçons ??
Je me rappelle mon père partir de Béziers pour aller voir les 'Verts' dans le chaudron a Saint.Etienne ou des amis venir de Rodez pour voir le 'Grand Beziers' a Sauclières.Ce qui est certain c'est qu'a cette époque ils en avaient pour leur argent,les deux équipes dont je parle et toutes les autres sans exeptions ( je pense aussi au 'Crocos' Nimois a Jean Bouin') MOUILLAIENT LE MAILLOT !!
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Montpellier s'impose face a Bayonne ( 31.29).
Encore une fois,fidèle a sa saison,les Cistes sont globalement laborieux vu leur effectif.
Altrad en politique et la tete ailleur et des joueurs qui ma foi doivent comme a Béziers lorgnés les futurs contrats qui se presentent,bref encore une fois ce sont les supporters ou fidèles qui trinquent.
A quand des stades vident puisque tout est ficelé par les droit TV,sponsors ect…??
Comme chez nous en Biterre,on se demande ce que font certains joueurs sur le terrain ?? Les mecs s'en BRANLENT !!
Je rejoins totalement DROP et certains qui fustigent icic le sport pro et ses dérives.On ne respectent plus rien et surtout pas les 'braves' gens qui se déplacent et font parfois des kilomètres pour aller au stade.
Je crois que la politique du stade vite est notre seule arme et qu'il va falloir un jour y penser.Boycotter toute cette mascarade meme si des guignols comme Patin a Béziers pensent qu'ils n'a pas besoin de public !! C'est ce genre de personnage qui n'a jamais toucher une gonfle de sa vie qui va nous donner des leçons ??
Je me rappelle mon père partir de Béziers pour aller voir les 'Verts' dans le chaudron a Saint.Etienne ou des amis venir de Rodez pour voir le 'Grand Beziers' a Sauclières.Ce qui est certain c'est qu'a cette époque ils en avaient pour leur argent,les deux équipes dont je parle et toutes les autres sans exeptions ( je pense aussi au 'Crocos' Nimois a Jean Bouin') MOUILLAIENT LE MAILLOT !!![]()
![]()
![]()
Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.
Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.
Encore raté chez le dernier.
Altrad doit être furax ah ah![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.
![]()
VB34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.
![]()
Altrad il est à fond dans les municipales, il s'en cogne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités