Nous aurions pu espérer un point de bonus def qui je pense n’aurait pas été volé
Je ne vais pas revenir sur le carton rouge de veau, j’ai le même avis que vous
Sur le match, évolué à 14 contre 15(voir 16) cela semble difficile de le remporter mais on a vu de belles choses:
Le pack a fait un énorme match, la 3ème ligne a été au dessus avec une très bonne défense ( preuve: suchier n’a rien fait) en attaque meafua a été énorme et a avancé sur chaque impact
Une touche plutôt correcte quelques détails à régler pour éviter des erreurs (essai de 80m suite à une touche perdu )
Pour la mêlée, satisfaisante
Pour les 3/4 en attaque difficile de mettre un jeu en place quand on a un joueur en moins malgré ça on a vu de beaux lancements de jeu
En défense, fidèles à nous mêmes on a su très bien glissés pour éviter les surnombres
Après on peut pas dire que c’était difficile à défendre quand le jeu des 3/4 perpignanais n’était que de se faire de simple passes
Si on devait sortir deux joueurs du match je prends meafua qui a été l’avant le plus en vue du match qui a avancé sur chaque impact en défense il a été très bon aussi
Puis nous avons aussi williams qui est au dessus clairement en attaque je l’ai trouvé très intelligent avec des courses propres et de belles‘ prises d’intervalles et son essai pleine de malice m’a régalé
En défense il a été énorme puisque sans veau c’est toujours difficile d’avoir des repères mais il a su très bien géré le coup
Bref nous pouvons dire que Perpignan (au vue de ce match) n’est clairement pas meilleur que nous
A nous de bien travailler sur des détails et une bonne saison s’annonce