grandezass a écrit:Le pire c est que le columerin qui marque l essais qui nous prive du bonus on va en reparler plus tard.
Oui, ça et Aurillac et d'autres!
Savoure, ne commence pas à te faire du souci à l'avance!

grandezass a écrit:Le pire c est que le columerin qui marque l essais qui nous prive du bonus on va en reparler plus tard.
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:De retour du stade.
Mon seul commentaire pour le moment, j espère que c est la dernière fois que nous voyons puletua en rouge et bleu
Quand je pense au pauvre Ballu qui attendait une bonne passe sur son aile...heureusement qu'ensuite il a eu un bon partenaire pour le lancer vers la ligne! (Suchier)
FAB34 a écrit:De retour du stade.
Mon seul commentaire pour le moment, j espère que c est la dernière fois que nous voyons puletua en rouge et bleu
larevolte a écrit:FAB34 a écrit:De retour du stade.
Ce mec fait honte au maillot, cette faute revue à soir de pro D2 c'est du grand n'importe quoi . A croire qu'il l'a fait exprès![]()
. Comme ses 2 passes à l'arbitre de touche. Vivement qu'il se barre à Agen
el gringo a écrit:drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:De retour du stade.
Quand je pense au pauvre Ballu qui attendait une bonne passe sur son aile...heureusement qu'ensuite il a eu un bon partenaire pour le lancer vers la ligne! (Suchier)
C'est hagan qui lui passe la gonfle... Un peu limite quand-même.
GEGE PARISIEN a écrit:il y a plus malheureux que nous ce soir, les têtes plates ont pris 50 pts chez eux !!
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Le pire c est que le columerin qui marque l essais qui nous prive du bonus on va en reparler plus tard.
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Le pire c est que le columerin qui marque l essais qui nous prive du bonus on va en reparler plus tard.
Je parlais pas des points perdus
GEGE PARISIEN a écrit:en ce qui me concerne j'ai hurlé quand on a perdu la dernière touche dans leur 22 .. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
drop 74 a écrit:
![]()
Décidemment, je suis perturbée ce soir!
C'est "USC" qui m'a trompée!
Mais l'hommage aux pompiers tient toujours!
drop 74 a écrit:el gringo a écrit:drop 74 a écrit:Quand je pense au pauvre Ballu qui attendait une bonne passe sur son aile...heureusement qu'ensuite il a eu un bon partenaire pour le lancer vers la ligne! (Suchier)
C'est hagan qui lui passe la gonfle... Un peu limite quand-même.
Notre ami commentateur a cité Suchier sur l'action, pas forcément sur la passe, mais ce n'est pas grave et l'essentiel c'est le résultat.
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Oui, ça et Aurillac et d'autres!
Je parlais pas des points perdus
Mais ?
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Je parlais pas des points perdus
Mais ?
Et oh pirley en rouge et bleu je le sens bien
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:
![]()
Décidemment, je suis perturbée ce soir!
C'est "USC" qui m'a trompée!
Mais l'hommage aux pompiers tient toujours!
Bref , mais j"étais dans le vrai !!!!!!!!
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Mais ?
Et oh pirley en rouge et bleu je le sens bien
C'est un souhait, une rumeur ou une info?
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Et oh pirley en rouge et bleu je le sens bien
C'est un souhait, une rumeur ou une info?
Rumeur insistante .on verra,mais vu que c est un ancien espoir toulousain pourquoi pas.en tout cas il s est distingué
mignoni34 a écrit:le bonus on le perd quand on fait cette réunion avant la touche qui nous coûte un bras cassé , alors qu'on été bien installé dans leurs camp, enfin week end a 7 points c'est passi mal![]()
daniel a écrit:Même pas envie de commenter le match,tellement l'attitude de Puletua me rend fou !!!
Le mec il est allé faire une faute gratuite et grossière à 10 mètres de l'action de jeu !!!![]()
![]()
![]()
Mais qu'est ce qui lui passe dans le citron ?
- Tu as pas envie de jouer ? Dis le à tes coachs.
- Tu fais 2 passes de merde,le public te siffle et ta réponse c'est "ils me font chier,je vais me faire éjecter".Alors attends la mi-temps et demande à changer !!!
Tu fais un sport collectif,merde,tu prends un rouge,tu laisses tes potes à 14 !!! Mais est ce vraiment ces potes pour avoir une telle attitude ?![]()
Ce joueur devrai être le Monsieur plus,tellement il a la capacité à faire la différence s'il met ses compétences au service du collectif.Depuis le début de la saison,avec toutes ses conneries il est devenu le Mr Moins !!!![]()
Et dire que ce mec devait partir à Montauban,tout le monde s'est insurgé (et j'en faisais parti) pour qu'il reste à Béziers. Il a pas senti à ce moment là à quel point les biterrois avaient de la considération pour lui ? Et aujourd'hui en retour,tu as un gros manque de respect !!!
Et bien ok part à Agen mais pas dans 5 mois,tout de suite. On a Veau,Nawaqatabu,Rawaca,Espeut et pourquoi pas parfois replacer au centre des joueurs comme Daminiani,Douglas ou Bérard...
Bonne continuation et pense à consulter avant de changer de club,ça peut aider...
Rebaut le bas a écrit:Sur la touche gag ou Munilla prend la balle il me semble qu' il est plaqué en l air.
Bon je suis Biterrois mais moi je donne au moins pénalité
si ce n est essai de pénalité.
On dirait que Pulutea le fait exprès tellement l action est loin de lui
Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités