RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Sam 29 Déc 2018 08:36

11 BRENNUS a écrit:
Chameau34 a écrit:Franchement, il y en a marre !!!
On t'enlève 3pts (certainement logique ?), on te fait un article dans la presse pour évoquer les départs...alors que les résultats sont là ! Et ailleurs c'est différent ?
A part chercher a mettre la pagaille, c'est quoi le but ? L'ASBH dérange ?
Tant mieux, car l'ASBH, c'est un club qui progresse, qui voit son centre de formation se développer, pas moins de 16 joueurs de 23 ans et moins ont déjà joué cette année en équipe première ! Combien de membres compte rugbiterre ? 750 je crois, 1ère association de supporters de pro d2 et 4ème de France de mémoire...
Alors oui des joueurs partiront, et c'est le cas de tous les clubs ! Oui Suchier jouera le jeu jusqu'au bout (il a même jouer blessé contre Nevers) !
D'autres joueurs arriveront, et il semblerait que nous ayons en plus des jeunes prometteurs !
J'espère que les joueurs se serviront de cela comme source de motivation supplémentaire car la seule vérité c'est celle du terrain !
yuJuy yuJuy

Ce qui emmerce la bien-pensance, c'est de voir finalement que les affaires de la ville ne vont pas si mal que ça depuis que Ménard est là .Quand on ne peut pas relever des erreurs de gestions ,des malversations, ou de corruption, on joue sur la destabilisation et la manipulation , c'est vieux comme le monde. S'attaquer à un symbole comme l'ASB qui est la fierté d'une ville constitue une axe d'attaque sensible, facile d'utilisation, même si les gens ne sont plus dupes devant les insinuations grossières.
Il ya des problèmes dans de nombreux clubs pro. dont les comptes sont dans le rouge, par exemple , mais ça silence radio!...
Parler des sujets de fond qui fachent et dérangent dans le rugby, seraient plus honorable pour un journal qui se veut le porte-voix du rugby plutôt que d'alimenter des polémiques qui ne feront ricaner ceux se délectant des bruits et des odeurs de caniveaux . Le décés de Mr Verdier ne va pas arranger les choses, lui dont la plume était trempée dans la mesure, la finesse ,même si parfois, il faisait quelques tâches comme tout le monde...

C'est pas silence radio les problèmes financiers de certains clubs,c'est pire que cela.On laisse volontairement des équipes en courses pour ne pas ' casser' le top 14 ,son image, et surtout ce que cela dégage niveau financier pour toutes les ouailles qui en vivent grassement.
Meme a Beziers quand tu évoques la mascarade depuis des années niveau budget d'un club comme Toulouse...ça fait pas broncher grand monde.
Ce club est hors jeu depuis presque 8 ans...!! Et ils sont toujours la. Incroyable mais vrai !!
On peut dire des tas de choses négatives sur le foot et il y en a a dire mais une chose est certaine,c'est qu'ils auraient dégagé en national depuis des lustres voire en National 2 quelque soit le nom et le palmares.D'ailleurs c'est arrivé au TFC sans ménagement il ya plus de 10 ans.Au rugby silence,on tourne !!
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede toussaints » Dim 30 Déc 2018 13:51

on peut développer ou constater des derives sur la dnacg ,j'en lis beaucoup sur l'arbitrage...faire un peu de parano ! je crois qu'en effet la DNACG peut fermer les yeux etc... etc...mais s'il te pointe du doigt c'est qu'ils ont relevé un "truc" , qui n'est pas forcément rédhibitoire même s'il l'oublie ailleurs ça veut dire qu'ils ont l'oeil sur toi et c'est pas l'Ideal pour avancer ! enfin c'est ce que peuvent penser des agents et des joueurs !
toussaints
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Déc 2018 14:21

toussaints a écrit:on peut développer ou constater des derives sur la dnacg ,j'en lis beaucoup sur l'arbitrage...faire un peu de parano ! je crois qu'en effet la DNACG peut fermer les yeux etc... etc...mais s'il te pointe du doigt c'est qu'ils ont relevé un "truc" , qui n'est pas forcément rédhibitoire même s'il l'oublie ailleurs ça veut dire qu'ils ont l'oeil sur toi et c'est pas l'Ideal pour avancer ! enfin c'est ce que peuvent penser des agents et des joueurs !

C'est bien là le problème, chacun n'est pas logé au même "truc" et être dans le colimateur n'est pas propre à créer une ambiance sereine pour toutes les constituantes du club , on est bien d'accord!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 30 Déc 2018 14:32

11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:on peut développer ou constater des derives sur la dnacg ,j'en lis beaucoup sur l'arbitrage...faire un peu de parano ! je crois qu'en effet la DNACG peut fermer les yeux etc... etc...mais s'il te pointe du doigt c'est qu'ils ont relevé un "truc" , qui n'est pas forcément rédhibitoire même s'il l'oublie ailleurs ça veut dire qu'ils ont l'oeil sur toi et c'est pas l'Ideal pour avancer ! enfin c'est ce que peuvent penser des agents et des joueurs !

C'est bien là le problème, chacun n'est pas logé au même "truc" et être dans le colimateur n'est pas propre à créer une ambiance sereine pour toutes les constituantes du club , on est bien d'accord!

Si les agents et les joueurs pensent que seuls les clubs désignés sont observés c'est qu' ils sont soit stupides soit d'une naïveté affligeante, ce que je ne crois pas et donc ça ne change pas grand chose, à mon avis.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede toussaints » Dim 30 Déc 2018 15:39

prenons par exemple un club de top 14 qui n'a pas encore gagné un match mais un billet de retour en pro d2 et qui d'après ce qui ce dit aurait un projet et surement un peu de sous ; et un autre de pro d2 qualifié dans les 6 pour une deuxième année d'affilée donc possibilité potentiellement de monter en top 14 mais sanctionner (sans être reconnu coupable ) par la dnacg !
que choisit tout joueur dans sa réflexion peut être stupide ou naïf, voir mal conseillé ? exemple : ST ?
toussaints
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Déc 2018 17:37

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Si les agents et les joueurs pensent que seuls les clubs désignés sont observés c'est qu' ils sont soit stupides soit d'une naïveté affligeante, ce que je ne crois pas et donc ça ne change pas grand chose, à mon avis.

Comme tout avis , il se respecte, mais peut-être erroné. Un club épinglé est forcément victime du syndrome du "pas de fumée sans feu" et forcément entre, comme dit Toussaint une USAP un peu plus solide financièrement et une ASB, présumée en équilibre financier précaire, le plateau de la balance penche du côté de la sécurité, en plus 3 ans de contrat, à 28 piges ...
D'ailleurs ,je ne parle pas que des joueurs mais de l'ensemble des forces du club, du supporter au joueur et à l'encadrement et ce à quelque niveau que ce soit.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 30 Déc 2018 22:37

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: C'est bien là le problème, chacun n'est pas logé au même "truc" et être dans le colimateur n'est pas propre à créer une ambiance sereine pour toutes les constituantes du club , on est bien d'accord!

Comme tout avis , il se respecte, mais peut-être erroné. Un club épinglé est forcément victime du syndrome du "pas de fumée sans feu" et forcément entre, comme dit Toussaint une USAP un peu plus solide financièrement et une ASB, présumée en équilibre financier précaire, le plateau de la balance penche du côté de la sécurité, en plus 3 ans de contrat, à 28 piges ...
D'ailleurs ,je ne parle pas que des joueurs mais de l'ensemble des forces du club, du supporter au joueur et à l'encadrement et ce à quelque niveau que ce soit.

Ecoute ce que dit Mourad B. à 2 minutes sur l'USAP...en effet il n'y a peut-être pas de fumée sans feu, comme tu dis! ;-)

https://video.rugbyrama.fr/rugby/video- ... ideo.shtml

L'avenir nous le dira!

En attendant, BON REVEILLON ET BONNE ANNEE A TOUS ! yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Dim 30 Déc 2018 22:47

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Si les agents et les joueurs pensent que seuls les clubs désignés sont observés c'est qu' ils sont soit stupides soit d'une naïveté affligeante, ce que je ne crois pas et donc ça ne change pas grand chose, à mon avis.

Ecoute ce que dit Mourad B. à 2 minutes sur l'USAP...en effet il n'y a peut-être pas de fumée sans feu, comme tu dis! ;-)

https://video.rugbyrama.fr/rugby/video- ... ideo.shtml

L'avenir nous le dira!

Ils avaient des soucis de prud'homme avec les anciens de top14 , on en parle plus mais vu les délais tyty , quand on voit nous l'affaire du ricain qui datée de Loulou , on a ramassé beaucoup plus tard .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Déc 2018 08:51

bouno annado à pla touts! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede franckyro34 » Lun 31 Déc 2018 10:30

drop 74 a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/video- ... ideo.shtml

L'avenir nous le dira!

Excellent, le dernier cadeau pour Eurosport :"Je vous offre Toulon en Pro D2" bravo yyylyl (Patrice Collazo à la Rochelle,c'est bon aussi) :lol:
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Guillaume » Lun 31 Déc 2018 12:04

FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Tous les clubs de Pro D2 perdent des joueurs à l'intersaison ! Lucu est annoncé en top 14 / Fortunel a déjà signé / Raisuke fortement contacté / Ugalde est déjà parti de Brive en cours de saison…..Nous peut être que nous en perdons plus que d'autres malheureusement mais c'est peut être parce que notre centre de formation est bon et aussi que nos entraineurs font progresser les joueurs !

Je reste toutefois sur mon interrogation de conserver un centre de formation pour se faire piller chaque année .....la dernière solution c'est que tous les présidents de Pro D2 banissent la clause Top 14 des contrats joueurs....

NON A LA CLAUSE TOP 14!!!!

Je serai moins radical
Il faut réformer le système et que le club de top 14 qui vient chercher un joueur sous contrat passe à la caisse comme au foot
Tu rachète le contrat au tarif exigé par le club qui a le joueur sous contrat sinon le joueur ne part pas.
Tant qu' on aura pas ça
On n avancera pas

tyty Entièrement d'accord, fini cette saloperie de clause à la fin qui n'arrange que les clubs riches du Top14 ...

... on forme un joueur, un club de Top14 est acheteur, et bien faut casquer pour le recruter ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede floyd » Lun 31 Déc 2018 12:41

Guillaume a écrit:
FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:NON A LA CLAUSE TOP 14!!!!

Je serai moins radical
Il faut réformer le système et que le club de top 14 qui vient chercher un joueur sous contrat passe à la caisse comme au foot
Tu rachète le contrat au tarif exigé par le club qui a le joueur sous contrat sinon le joueur ne part pas.
Tant qu' on aura pas ça
On n avancera pas

tyty Entièrement d'accord, fini cette saloperie de clause à la fin qui n'arrange que les clubs riches du Top14 ...

... on forme un joueur, un club de Top14 est acheteur, et bien faut casquer pour le recruter ! tyty

et on finit comme le foot à faire du trading sur joueur... mais c'est vrai que c'est un peu compliqué ces histoires de clauses
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede saucmed » Lun 31 Déc 2018 15:30

floyd a écrit:
Guillaume a écrit:
FAB34 a écrit:Je serai moins radical
Tant qu' on aura pas ça
On n avancera pas

et on finit comme le foot à faire du trading sur joueur... mais c'est vrai que c'est un peu compliqué ces histoires de clauses

mais si on applique cette règle pour le top14 qui recrute en prod2 elle sera aussi applicable pour le club de prod2 qui recrutera en fed1.

même au foot y a des clauses dans les contrats, sauf que lorsqu'un joueur de national ou d2 est recruté par un de d1 le restant à charge du contrat est payé par le club recruteur.

mais c'est bien vrai que c'est pénalisant qu'un joueur puisse casser son contrat pour passer en top14 sans en payer la somme des salaires jusqu'au terme du contrat.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Chameau34 » Mar 1 Jan 2019 17:25

Bonne année a toutes et à tous ! Quelle belle année 2018 quand même en terme de résultats.

Pour bien commencer l'année 2019, des annonces devraient prochainement être faites, notamment dans le recrutement pour la saison prochaine.

J-12 pour l'unique derby de la saison.

Aqui es Besiers
Chameau34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 1 Jan 2019 17:39

Chameau 34 en espérant qu elles soient bonnes les annonces
serge011177
Equipe de France

Messagede le loup solitaire » Mar 1 Jan 2019 17:48

Chameau34 a écrit:Bonne année a toutes et à tous ! Quelle belle année 2018 quand même en terme de résultats.

Pour bien commencer l'année 2019, des annonces devraient prochainement être faites, notamment dans le recrutement pour la saison prochaine.

Aqui es Besiers

Meilleurs vœux à toi aussi , ainsi qu'à toute ta famille yiyiyeooo
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede Chameau34 » Mar 1 Jan 2019 18:35

serge011177 a écrit:Chameau 34 en espérant qu elles soient bonnes les annonces

Je n'en connais qu'un tout petit peu, donc le mieux est d'attendre... :mrgreen:
Chameau34
Equipe de France

Messagede Chameau34 » Mar 1 Jan 2019 18:36

le loup solitaire a écrit:
Chameau34 a écrit:Bonne année a toutes et à tous ! Quelle belle année 2018 quand même en terme de résultats.

Aqui es Besiers

Meilleurs vœux à toi aussi , ainsi qu'à toute ta famille yiyiyeooo

Merci et Aqui es Besiers . yuJuy
Chameau34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 1 Jan 2019 18:58

Merci chameau même si c’est un peu bonne ou mauvaise
serge011177
Equipe de France

Messagede Chameau34 » Mar 1 Jan 2019 20:10

serge011177 a écrit:Merci chameau même si c’est un peu bonne ou mauvaise

recrutement pour la saison prochaine, donc bonnes non ? (je n'ai pas de noms donc a voir...)

Malgré l'article du midol qui parle de nombreux départs (sans parler de recrues...comme si cela ne se passait qu'ici), notre club semble quand même rester attractif, grâce a ses résultat sportifs, et l'utilisation de jeunes joueurs !!! C'est cela que l'article aurait pu évoquer...AUSSI

yuJuy
Chameau34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 1 Jan 2019 20:55

Tu sais quand ils doivent communiquer
serge011177
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 2 Jan 2019 09:40

yyylyl Un peu de com de nos dirigeants ne ferait pas de mal ... yyylyl

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede sadepote » Mer 2 Jan 2019 09:53

Guillaume a écrit:yyylyl Un peu de com de nos dirigeants ne ferait pas de mal ... yyylyl

Communiquer c'est bien mais ont-ils quelque chose à dire ? quand tu te fais piller c'est pas bon signe...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Guillaume » Mer 2 Jan 2019 10:12

sadepote a écrit:
Guillaume a écrit: yyylyl Un peu de com de nos dirigeants ne ferait pas de mal ... yyylyl

Communiquer c'est bien mais ont-ils quelque chose à dire ? quand tu te fais piller c'est pas bon signe...

tyty Peut-être mais au moins tu ne te ache pas pour annoncer le bonnes comme les mauvaises nouvelles à tes supporters ! tyty

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 2 Jan 2019 12:47

sadepote a écrit:
Guillaume a écrit:yyylyl Un peu de com de nos dirigeants ne ferait pas de mal ... yyylyl

On se fait piller depuis bien longtemps, on peut continuer... :-|

drop 74
VIP

Messagede Chameau34 » Mer 2 Jan 2019 17:43

Est ce que Béziers est un cas a part en terme de départs ?

Pour moi c'est un signe positif de lancer et de faire progresser nos jeunes notamment ! C'est peut être ce qui a permis de signer quelques jeunes espoirs cette année comme Vuillecard, Munilla, etc...

Par contre, c'est négatif de les voir partir bien entendu , mais regardez Agen avec tous ces départs chaque année ?

Mont de Marsan est ce mieux ? 3 de leurs joueurs partent avec le coach a Agen !

On est tous d'accord que cette clause top 14 créer des problèmes pour les clubs formateurs, pourtant il y a un dédommagement financier pour racheter le contrat en cours...

Le problème c'est qu'il est insignifiant par rapport a ce que coute vraiment une formation de joueurs car le joueur qui signe en top 14 doit le signifier avant février ou Mars à son club ! et doit ensuite verser une somme pour casser son contrat (chose qui est généralement réglé par le club accueillant).

Pour peu que le joueur formé parte en fin de contrat et là c'est ....bulle ! (Comme pour reda Wardi je pense)
Chameau34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 2 Jan 2019 21:36

il est de toute maniere anormal qu'autant de joueurs arrivent en meme temps en fin de contrat , sauf si bien sur, on veut s'en séparer
il n'est pas necessaire de patienter pour ne pas proposer à certains 1 an avant une prolongation (wardi, suchier, blanc il y a 2 ans...) , ça ne ferme pas helas l'issue top 14 (voir bourdeau), mais ça limite la possible hémorragie
vous me direz sans reel projet ambitieux à quoi bon.. tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede VB34 » Mer 2 Jan 2019 21:41

Certes, mais ça peut permettre au staff de façonner un recrutement à leur sauce, et éviter de bosser avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisis... :!:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede drop 74 » Mer 2 Jan 2019 22:20

VB34 a écrit:Certes, mais ça peut permettre au staff de façonner un recrutement à leur sauce, et éviter de bosser avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisis... :!:

Et de toute façon, vu que cette stupidité de clause top14 est généralisée, contrat ou pas, ça ne change rien car les joueurs font exactement ce qu'ils veulent, leur intérêt personnel passant avant toute considération éthique, à quelques exceptions près, il faut quand même ( et heureusement!) le reconnaître.

drop 74
VIP

Messagede samourai » Jeu 3 Jan 2019 07:16

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Certes, mais ça peut permettre au staff de façonner un recrutement à leur sauce, et éviter de bosser avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisis... :!:

Et de toute façon, vu que cette stupidité de clause top14 est généralisée, contrat ou pas, ça ne change rien car les joueurs font exactement ce qu'ils veulent, leur intérêt personnel passant avant toute considération éthique, à quelques exceptions près, il faut quand même ( et heureusement!) le reconnaître.

Oui mais il arrive que certains joueurs, rarement c'est vrai et de moins en moins souvent font jouer le club formation et leur ville je me rappelle un interview de Francois RAMONEDA sur France 3 quand il était vraiment
au sommet de son art a qui on demandait comment il analysait toutes les offres qu'on lui présentait et il a dit que il était bien à BEZIERS et qu'il y resterait, sans donner plus de détails sur les avantages
que BEZIERS avait du lui proposer aussi mais il n'est pas parti ailleurs et est resté un trés bon joueur jusuqu'au bout, qui a dit dernièrement qu'on le regrettait ??? vu les blessures en 3éme ligne
c'est pas David AUCAGNE ????? toi tu dois le savoir Drop. La troisième ligne à BEZIERS a toujours été une réeserve de talent, je me rappelle aussi de Olivier CHAPLAIN
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede floyd » Jeu 3 Jan 2019 08:40

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:

Oui mais il arrive que certains joueurs, rarement c'est vrai et de moins en moins souvent font jouer le club formation et leur ville je me rappelle un interview de Francois RAMONEDA sur France 3 quand il était vraiment
au sommet de son art a qui on demandait comment il analysait toutes les offres qu'on lui présentait et il a dit que il était bien à BEZIERS et qu'il y resterait, sans donner plus de détails sur les avantages
que BEZIERS avait du lui proposer aussi mais il n'est pas parti ailleurs et est resté un trés bon joueur jusuqu'au bout, qui a dit dernièrement qu'on le regrettait ??? vu les blessures en 3éme ligne
c'est pas David AUCAGNE ????? toi tu dois le savoir Drop. La troisième ligne à BEZIERS a toujours été une réeserve de talent, je me rappelle aussi de Olivier CHAPLAIN

Ceci dit Ramoneda avait avoué lui même qu'il n'avait pas reçu non plus des offres mirobolantes et nombreuses.... Quelques unes mais pas grand chose.
Franchement, qui d'entre nous resterait à Béziers alors que La Rochelle vient vous voir en vous proposant un salaire *1.5 ou *2. Pas un seul...
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede VB34 » Jeu 3 Jan 2019 09:09

Ça dépend de ton statut actuel, tu approches les 30 ans, t'es marié et avec des enfants...
. Changer de vie, d'école, ta femme doit retrouver du boulot, tout le monde est déraciné. Juste pour un salaire double ? Pas facile !!
D'ailleurs regarde Porical qui vient chez nous car sa femme est d'ici, Josh qui rayonne autour de Narbonne. Maintenant la suche qui fait pareil. Tant qu'on les prolonge à bon salaire, ils ont aucune raison de se casser.
Sauf si très jeune et prometteur et que tu veux essayer de faire ton trou plus haut (Zak, Reda...)
Mais Y'a beaucoup d'appelés et peu d'élus... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede toussaints » Jeu 3 Jan 2019 12:27

Bourdeau est parti à LR à la dernière mn quand Lamboley a décidé d'arrêter... alors qu'il avait prolongé à l'asbh parce qu'il n'avait pas mieux !!! ce qui ne l'empêche pas de bien s'intégrer parce que c'est un bon joueur comme Ramo d'ailleurs mais qui lui avait en plus ses tripes "rouge et bleu" et aussi son avenir ici...mais comme ailleurs nul n'est prophète en son pays !
toussaints
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 3 Jan 2019 12:42

Johannes Graff le demi d'ouverture de Massy aurait signé à Bayonne.....c'est dommage c'était un profil à mon sens intéressant....
Le recrutement d'un 10 de bon niveau va être ardu !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Guillaume » Ven 4 Jan 2019 07:59

kirwan a écrit:Johannes Graff le demi d'ouverture de Massy aurait signé à Bayonne.....c'est dommage c'était un profil à mon sens intéressant....
Le recrutement d'un 10 de bon niveau va être ardu !

yyylyl A force, il ne nous restera plus que le recrutement du type "YouTube" flfl :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021