GEGE PARISIEN a écrit:Il faut aller chercher les 5 pts

GEGE PARISIEN a écrit:Il faut aller chercher les 5 pts
jonshon a écrit:Clair que sur le papier c'est une des quelques équipes que l'ont peut bousculer chez elle.
Mais les poulets de Bresse a Verchère , va falloir les retourner. Attention, je vois pas un match facile du tout !! ( et j'espere me tromper !!)

drop 74 a écrit:jonshon a écrit:Clair que sur le papier c'est une des quelques équipes que l'ont peut bousculer chez elle.
Mais les poulets de Bresse a Verchère , va falloir les retourner. Attention, je vois pas un match facile du tout !! ( et j'espere me tromper !!)
On s'en fiche, on joue à Béziers !![]()
![]()

JM a écrit:Arbitre : T CHEREQUE
JM a écrit:Drop , et Boyer sera arbitre de touche

drop 74 a écrit:JM a écrit:Arbitre : T CHEREQUE
On part donc avec un handicap !
Encore une fois, il a été bien choisi l'arbitre du comité des Alpes et fils du président de Grenoble.

Chameau34 a écrit:Pas de calculs a faire pour ce match, il faut la meilleure équipe, et tout faire pour l'emporter.
Puis dans une semaine déplacement à Biarritz, ou là il faudra (a mon avis) bien faire tourner avant la réception 6 jours après de Nevers (jeudi soir 20H45), pour terminer par le déplacement 8 jours après à Montauban, ou il faudrait là aussi mettre la meilleure équipe possible avant la trève....
Demain la compo en fin d'après midi...
![]()
toussaints a écrit:attention au match de reprise ou parfois les équipes balbutient leur rugby , surtout à domicile contre des équipes qui viennent chercher des pts !

FAB34 a écrit:Bel article pour un gars attachant et très sympathique !!!

FAB34 a écrit:Bel article pour un gars attachant et très sympathique !!!
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:Bel article pour un gars attachant et très sympathique !!!
Bien d'accord et j'ajouterais même très professionnel et un bon exemple de cet "esprit rugby" plus souvent évoqué que prouvé !
Un véritable guerrier qui ne triche pas sur le terrain partout où il est passé, un exemple comme tu dis Drop(y) pour tous les joueurs de nôtre effectif et du rugby en général, encore BRAVO et MERCI Vito ! 
jonshon a écrit:Stats a l'extérieur des Bressans:
6 matchs,6 défaites
Plus de 40 pions pris a Biarritz,Nevers ( 57 ), Oyo.
37 pions pris a Montauban et 30 a Bayonne...seul résultat accroché ,défaite 13.9 a Aurillac.

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité