Bleu-Rouge a écrit:Altrad, malgré que je n'aime pas le personnage égocentrique et imbu de son pouvoir, est quelqu'un de reconnaissant, il le prouve ( sponsoring) et le prouvera...
L'argent n'a pas d'odeur!!!.

Bleu-Rouge a écrit:Altrad, malgré que je n'aime pas le personnage égocentrique et imbu de son pouvoir, est quelqu'un de reconnaissant, il le prouve ( sponsoring) et le prouvera...
L'argent n'a pas d'odeur!!!.
JM a écrit:Du nouveau pour Valentine partira ,partira pas
JM a écrit:Drop, je dis cela suite au message posté dans les commentaires du match de Nevers![]()
""A priori, tu n'étais pas au match...
A la fin du match , grosso modo, Valentine a bien dit (au micro) qu'il espérait que l'on trouve une solution
car il aimerait bien jouer à Béziers encore l'an prochain.
Cela ne veut pas dire qu'il portera nos couleurs mais on a l'impression qu'il laisse encore la porte ouverte
à un accord."""""
JM a écrit:Drop, je dis cela suite au message posté dans les commentaires du match de Nevers![]()
A la fin du match , grosso modo, Valentine a bien dit (au micro) qu'il espérait que l'on trouve une solution
Cela ne veut pas dire qu'il portera nos couleurs mais on a l'impression qu'il laisse encore la porte ouverte
à un accord."""""
shodan a écrit:Dire officiellement qu'on veut rester met juste la pression sur les dirigeants...
Après c'est sûr que c'est un excellent joueur qu'on ne remplacera pas si vite.
à un accord."""""
shodan a écrit:Dire officiellement qu'on veut rester met juste la pression sur les dirigeants...
Après c'est sûr que c'est un excellent joueur qu'on ne remplacera pas si vite.
JM a écrit:Valentine à Aix ?
JM a écrit:Valentine à Aix ?
larevolte a écrit:JM a écrit:Valentine à Aix ?
Tu fais quoi a Villefranche vendeur de saucisses![]()
![]()
JM a écrit:La revolte cela fait longtemps que je n habites plus à villefranche et toi tu fais quoi dans le biterrois du vent
JM a écrit:Hoarau et Grenod restent Anetta repart à Toulon et avec le salaire de Valentine le club peut se payer deux ou trois jeunes, on verra si le vendeur de saucissesà raison
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Hoarau et Grenod restent Anetta repart à Toulon et avec le salaire de Valentine le club peut se payer deux ou trois jeunes, on verra si le vendeur de saucissesà raison
pour moi bien cuites avec un peu de harissa
VB34 a écrit:Peut-être parce que malgré sa vaillance et son implication, il n'apporte pas le petit plus... D'ailleurs il doit rebondir en fédérale à Nîmes, pas en D2 et encore moins en top14.
Déçu pour lui qu'il ne soit même pas sur la feuille...
DMAXOU a écrit:VB34 a écrit:Peut-être parce que malgré sa vaillance et son implication, il n'apporte pas le petit plus... D'ailleurs il doit rebondir en fédérale à Nîmes, pas en D2 et encore moins en top14.
Bonjour
Si il rebondit à Nimes c'est par la force des choses et par choix personnel. Il n'a pas demandé à son agent d'aller voir ailleurs en Pro D2 car son club c'était l'ASBH. Son club ne veux plus de lui, il en est le premier déçu et ses larmes, comme celles de Sabri et Simon, prouve son attachement au club. Sa vie est dans l'Hérault (son amie y travaille et ils sont en train d'y construire) et dans le Gard (toute sa famille s'y trouve). Ce n'est pas un mercenaire, c'est un joueur de devoir et polyvalent. Je pense qu'il aurait pu faire une pige d'un an de plus, vu son salaire !
Pour conclure, je pense qu'il manquera la saison prochaine de joueurs polyvalents derrière et c'est une erreur !!!
Mais je ne suis pas un décideur, et vous verrez bien ce qui se passe.
Quand à Sébastien, il finira sûrement sa carrière à Nimes en encadrant avec son expérience les jeunes joueurs de l'équipe première.
Allez Béziers et bon vent.![]()
![]()
Gillou a écrit:Si certains joueurs manquent d'humilité ce n'est pas le cas de Sébastien Max,il est trop discret,trop humble et ça lui rend pas service.
7 saisons en pro et plus de 170 feuilles de matchs,Béziers c'est son club et ça le restera.J'ai été content de voir qu'il a joué ce match de phase finale
On a beaucoup mis en avant les départs des anciens mais là encore S.Max était le moins exposé...
C'est pour moi une erreur de se séparer de ce joueur,quand on a un joueur qui peut jouer au 4 postes d'une ligne de trois quarts et que tu sais qu'il va tout donner,ben c'est une erreur.D'ailleurs il fait quand même beaucoup de feuilles de matchs,c'est bien pour un entraîneur d'avoir ce genre de joueur sur le banc.
On perd nos 2 meilleurs défenseurs derrière,attention de pas le regretter.
VB34 a écrit:https://m.facebook.com/ASBHOfficiel/photos/a.581859998563983.1073741828.449658791784105/1621905121226127/?type=3&source=48
Fin du suspense Valentine...
DMAXOU a écrit:VB34 a écrit:Peut-être parce que malgré sa vaillance et son implication, il n'apporte pas le petit plus... D'ailleurs il doit rebondir en fédérale à Nîmes, pas en D2 et encore moins en top14.
Bonjour
Si il rebondit à Nimes c'est par la force des choses et par choix personnel. Il n'a pas demandé à son agent d'aller voir ailleurs en Pro D2 car son club c'était l'ASBH. Son club ne veux plus de lui, il en est le premier déçu et ses larmes, comme celles de Sabri et Simon, prouve son attachement au club. Sa vie est dans l'Hérault (son amie y travaille et ils sont en train d'y construire) et dans le Gard (toute sa famille s'y trouve). Ce n'est pas un mercenaire, c'est un joueur de devoir et polyvalent. Je pense qu'il aurait pu faire une pige d'un an de plus, vu son salaire !
Pour conclure, je pense qu'il manquera la saison prochaine de joueurs polyvalents derrière et c'est une erreur !!!
Mais je ne suis pas un décideur, et vous verrez bien ce qui se passe.
Quand à Sébastien, il finira sûrement sa carrière à Nimes en encadrant avec son expérience les jeunes joueurs de l'équipe première.
Allez Béziers et bon vent.![]()
![]()
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:https://m.facebook.com/ASBHOfficiel/photos/a.581859998563983.1073741828.449658791784105/1621905121226127/?type=3&source=48
Et Blanc, il ne part pas ?
Et le barbu derrière, à côté de celui que je crois être JBPL, qui c'est ?
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:VB34 a écrit:https://m.facebook.com/ASBHOfficiel/photos/a.581859998563983.1073741828.449658791784105/1621905121226127/?type=3&source=48
Et Blanc, il ne part pas ?
Et le barbu derrière, à côté de celui que je crois être JBPL, qui c'est ?
Konieck je pense...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités