drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:shodan a écrit:En plus de kouider ifaudrait qu'il prenne aussi niko...
Cognac aurait-il gagné à l'Euromillions ???
Ne soyez pas méchants, nous ne sommes pas dans un jeu vidéo là.

drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:shodan a écrit:En plus de kouider ifaudrait qu'il prenne aussi niko...
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:
JM a écrit:Chameau 34 au rayon des arrivées tu a oublié Kouider
pier2 a écrit:dans le midol d'hier :prevue l'arrivée d'esteriolas le talonneur de Narbonne.info ou intox ?
Chameau34 a écrit:A l'heure de préparer le sprint final, petit tour d'horizon du mercato.
Au niveau des départs, nous pouvons signaler: Ramo, le chien, Fualau, Lokotui, Blanc, Max, JB Peyras Loustalet, Gmir; a ces 8 il faut enlever également les prêts des espoirs Goux, Anneta et Grenod (a un degré moindre Liebenberg). Interrogations sur les fins de contrats de Chico, Josh, et Ratini, et peut être d'autres qui ne sont pas en fin de contrat.
Au rayon des arrivées, Maxime Veau (centre), Pic (demi de mêlée) et le prêt de Trussardi (demi de mêlée);
Prolongations en cours de saison de Viiga, Marco Pena, Douglas, Ballu, Maamry, Touizni et officieusement Nawaquatabu !
Il y a donc encore du pain sur le planchot , et il manquerait a ce jour au moins 5 Joueurs minimum pour avoir un effectif en nombre quasi équivalent...
A voir dans les prochains jours et prochaines semaines !
Ps: j'ai pu oublier certains noms
sadepote a écrit:pier2 a écrit:dans le midol d'hier :prevue l'arrivée d'esteriolas le talonneur de Narbonne.info ou intox ?
Je n'ai rien contre l'homme mais en tant que joueur je lui préfèrerai Iglesias et de loin...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:pier2 a écrit:dans le midol d'hier :prevue l'arrivée d'esteriolas le talonneur de Narbonne.info ou intox ?
Je n'ai rien contre l'homme mais en tant que joueur je lui préfèrerai Iglesias et de loin...
+1Iglésias sans prépa avec le groupe, sans parler Français, sans connaitre les annonces, a laissé voir de bonnes choses. Avec une bonne acclimatation ça devrait être un très bon joueur.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Je n'ai rien contre l'homme mais en tant que joueur je lui préfèrerai Iglesias et de loin...
+1Iglésias sans prépa avec le groupe, sans parler Français, sans connaitre les annonces, a laissé voir de bonnes choses. Avec une bonne acclimatation ça devrait être un très bon joueur.
Lors d'une interview (un coach ou Valaize, je ne sais plus), il avait laissé entendre qu'il pourrait être avec nous la saison prochaine.
fab0611 a écrit:Juan Batilana, Florian Ardiaca, Lavetanakoroi, Damien Gateau, Vatubua, Conrad Marais.
Ca en fait des anciens biterrois à Cognac.
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Lors d'une interview (un coach ou Valaize, je ne sais plus), il avait laissé entendre qu'il pourrait être avec nous la saison prochaine.
Lors d'une interview en octobre, il avait été dit que l'on nous annoncerait le projet 2021 "incessamment sous peu" (cf Coluche) on attend encore...
FAB34 a écrit:La phrase : "d'autres départs et pas des moindres seront annoncés" m'interpelle.....
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:La phrase : "d'autres départs et pas des moindres seront annoncés" m'interpelle.....
Oui, moi aussi !
Rémy tu en dis trop ou pas assez là et tu nous inquiètes !
JM a écrit:Rémy si tu écrit ce genre de phrases sur d'autres départs il faut soit en dire plus soit ne rien écrire à quelques jours de jouer un barrage c'est bizarre ce genre de suppositions, donc si d'autres joueurs que ceux annoncés s'en vont on connaît l'issue du match de barrage
drop 74 a écrit:JM a écrit:Rémy si tu écrit ce genre de phrases sur d'autres départs il faut soit en dire plus soit ne rien écrire à quelques jours de jouer un barrage c'est bizarre ce genre de suppositions, donc si d'autres joueurs que ceux annoncés s'en vont on connaît l'issue du match de barrage
Et d'ailleurs, est-ce bien une allusion à des joueurs ?
lou camel a écrit:Moi aussi cela m'inquiète d'autant plus qu'à moi on m'a donné le nom du joueur en question ,et avant d'en avoir la certitude je ne dirai rien , autre info la société DANONE serait proche d'investir dans un club de la région soit PERPIGNAN ou BEZIERS , faudrait pas que ces rumeurs déstabilisent notre équipe.
JM a écrit:Best et Bourdeau ne seront plus là, l an prochain
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités