lolcs34 a écrit: En tout cas faut tout faire pour que le beziers nevers soit un match sans enjeu.
Bleu-Rouge a écrit:Si on craint Nevers à domicile, on a rien à faire en barrage!
Nevers ils partiront de chez nous les '' bottes'' pleines
larevolte a écrit:Deja 2 bus complets. En avant pour le 3eme
wintson a écrit:Quelle tribune![]()
![]()
franckyro34 a écrit:En relief ça donne ça
larevolte a écrit:
samourai a écrit:est ce que l'on sait qui on récupère dans 15 jours ???? Viiga ??? Puletua ??? hagan ?? Kouider ??? Bourdeau ????
samourai a écrit:est ce que l'on sait qui on récupère dans 15 jours ???? Viiga ??? Puletua ??? hagan ?? Kouider ??? Bourdeau ????
franckyro34 a écrit:En relief ça donne ça
11 BRENNUS a écrit:franckyro34 a écrit:En relief ça donne ça
attention de ne pas prendre de l'huile bouillante de la poix et autres boulets des remparts!![]()
toussaints a écrit:un match en bois contre nevers à une semaine des barragesc'est la meilleure équipe ou du moins celle du barrage qui doit être aligner à 1/2 exceptions !
piboulade a écrit:toussaints a écrit:un match en bois contre nevers à une semaine des barragesc'est la meilleure équipe ou du moins celle du barrage qui doit être aligner à 1/2 exceptions !
Super etsi tu prends 2 ou 3 jaunes type fernandes,viga,ramo ou d'autres je crois plus 2 ou 3 cadres qui se petent c'est le barrge que tu auras en bois![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:franckyro34 a écrit:En relief ça donne ça
attention de ne pas prendre de l'huile bouillante de la poix et autres boulets des remparts!![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:franckyro34 a écrit:En relief ça donne ça
Parfois, les boulets, on les trouve ailleurs que sur les remparts!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:attention de ne pas prendre de l'huile bouillante de la poix et autres boulets des remparts!![]()
Parfois, les boulets, on les trouve ailleurs que sur les remparts!
Dans le 95? Alors là, les bras m'en tombent!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Parfois, les boulets, on les trouve ailleurs que sur les remparts!
Ils ont mis à peu près 22h à tomber tes bras, tu vis sur la lune ?
piboulade a écrit:gkggkfe![]()
![]()
y a pas un sujet ici?...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Parfois, les boulets, on les trouve ailleurs que sur les remparts!
Ils ont mis à peu près 22h à tomber tes bras, tu vis sur la lune ?
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités