kouider 3 à 4
el fakir, des bouts de matchs recemment, bref ça peut pas etre pire l'an prochain...
vito on te vénère!

piboulade a écrit:hagan cette année c'est quoi 5 à9 matchs
kouider 3 à 4
el fakir, des bouts de matchs recemment, bref ça peut pas etre pire l'an prochain...
vito on te vénère!
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:hagan cette année c'est quoi 5 à9 matchs
kouider 3 à 4
vito on te vénère!
je viens de me rendre compte qu'il nous faudrait devant un joueur quasiment de plus à chaque poste!
drop 74 a écrit:Ce soir, lors du direct sur Radio Ciel bleu, Rémy et Maxime ont dit que le président Valaize avait annoncé les signatures de Maxime Veau (2 ans) et Charly Trussardi.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir, lors du direct sur Radio Ciel bleu, Rémy et Maxime ont dit que le président Valaize avait annoncé les signatures de Maxime Veau (2 ans) et Charly Trussardi.
Annoncé contre Montauban par Valaize, ce soir sur Canal+ Sport ils ont annoncé S Pic à Béziers
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir, lors du direct sur Radio Ciel bleu, Rémy et Maxime ont dit que le président Valaize avait annoncé les signatures de Maxime Veau (2 ans) et Charly Trussardi.
Annoncé contre Montauban par Valaize, ce soir sur Canal+ Sport ils ont annoncé Pic à Béziers
Arnaud Pic de Dax qui a joué ce soir ?
Gillou a écrit:Arnaud Pic ça fait 2 fois que je le suis de près,il risque pas de prendre la place à Valentine et même à Trussardi.
11 BRENNUS a écrit:De grace, pas de jugement sur PIc, c'est un très bon 9! Animateur ,encore des cannes, superieur en bien des points à Blanc.J'espère juste que l'on gardera Josh un an de plus pour faire le lien.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir, lors du direct sur Radio Ciel bleu, Rémy et Maxime ont dit que le président Valaize avait annoncé les signatures de Maxime Veau (2 ans) et Charly Trussardi.
Annoncé contre Montauban par Valaize, ce soir sur Canal+ Sport ils ont annoncé S Pic à Béziers
floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:De grace, pas de jugement sur PIc, c'est un très bon 9! Animateur ,encore des cannes, superieur en bien des points à Blanc.J'espère juste que l'on gardera Josh un an de plus pour faire le lien.
Supérieur à Blanc ? le Blanc d'aujourd'hui attends sagement son transfert à Pau peut-être... Le Blanc de début de saison, avant transfert, je ne pense pas non.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Annoncé contre Montauban par Valaize, ce soir sur Canal+ Sport ils ont annoncé Pic à Béziers
Oui bien sur. Pic de Dax
floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:De grace, pas de jugement sur PIc, c'est un très bon 9! Animateur ,encore des cannes, superieur en bien des points à Blanc.J'espère juste que l'on gardera Josh un an de plus pour faire le lien.
Supérieur à Blanc ? le Blanc d'aujourd'hui attends sagement son transfert à Pau peut-être... Le Blanc de début de saison, avant transfert, je ne pense pas non.
floyd a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
je pensais que tu savais tout !!
Bleu-Rouge a écrit:floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:De grace, pas de jugement sur PIc, c'est un très bon 9! Animateur ,encore des cannes, superieur en bien des points à Blanc.J'espère juste que l'on gardera Josh un an de plus pour faire le lien.
blanc n'est qu'un impact player, il ne peut gérer un match en entier ( Montauban )....![]()
floyd a écrit:Bleu-Rouge a écrit:floyd a écrit:
blanc n'est qu'un impact player, il ne peut gérer un match en entier ( Montauban )....![]()
On est meilleurs que les recruteurs de Pau alors .... On leur laisse Blanc pour prendre Pic :)
Gillou a écrit:Sur ton tableau tu peux rajouter Fernandes qui a une année en option et qui veut finir sa carrière à Béziers.
Hoareau il a 22 ans donc l'an prochain il peut plus etre espoir,donc faudra lui signer un contrat pro si on veut le garder.
Anetta c'est un pret qui se termine en Juin,donc même chose,soit un lui signe un contrat ou il part.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Arnaud Pic ça fait 2 fois que je le suis de près,il risque pas de prendre la place à Valentine et même à Trussardi.
D'un autre coté il marque pas mal d'essais alors qu'il joue avec un pack en carton. C'est pas les meilleures dispositions quand tu joues en 9. Je trouve qu'il s'en tire pas trop mal. Je ne vais pas porter de jugement avant de l'avoir vu en situation.
Et avec Valentine peu de demi de mêlé soutiennent la comparaison. Donc comparer Pic à Josh c'est sur que ça le fait pas.
Bleu-Rouge a écrit:https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
larevolte a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
A noter le faible nombre de non Jiff pour la saison prochaine , ça laisse de la marge pour recruter !!
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
A noter le faible nombre de non Jiff pour la saison prochaine , ça laisse de la marge pour recruter !!
Tout à fait. Espérons neanmoins que l’on saura prendre plus de valeurs sures à des postes clefs, car par exemple en 5 hormis Maamry, qui fait une saison énorme, on a pas de profil à fort tonnage pour enfoncer le clou lors des matchs avec terrain lourd. En revanche en 4 nous avons du monde, Desroches qui aide en 5 est également un 4, plus mobile et sauteur. Lokotui également et Marie aussi, tous des profils mobiles, à l’aise en touche mais qui peinent sur la duree à maintenir une dimension physique au ras nécessaire.
Je replacerais Best en 3ème ligne l’an prochain.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:
Tout à fait. Espérons neanmoins que l’on saura prendre plus de valeurs sures à des postes clefs, car par exemple en 5 hormis Maamry, qui fait une saison énorme, on a pas de profil à fort tonnage pour enfoncer le clou lors des matchs avec terrain lourd. En revanche en 4 nous avons du monde, Desroches qui aide en 5 est également un 4, plus mobile et sauteur. Lokotui également et Marie aussi, tous des profils mobiles, à l’aise en touche mais qui peinent sur la duree à maintenir une dimension physique au ras nécessaire.
Je replacerais Best en 3ème ligne l’an prochain.
Tu n'auras plus Lokotui l'an prochain, le club cherche un 5.
pier2 a écrit:tuineau il a 36 ans et il est cuit; sa femme joue au basket à Orthez ,encore sous contrat et ne veut pas quitter le sud ouest !
Quant à Liebenberg qui n'avait pas été conservé par Mont de Marsan...bof bof.
jonshon a écrit:pier2 a écrit:tuineau il a 36 ans et il est cuit; sa femme joue au basket à Orthez ,encore sous contrat et ne veut pas quitter le sud ouest !
Quant à Liebenberg qui n'avait pas été conservé par Mont de Marsan...bof bof.
Tuineau c'est bon pour l'Ephad des Cascades.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités