drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Certains espoirs voyant leur rdv incessamment repoussé quant à leur avenir vont jeter l'éponge, c'est dommage
Même si nous on l'ignore, eux sont peut être déjà fixés sur leur avenir.
Et non, justement...
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Certains espoirs voyant leur rdv incessamment repoussé quant à leur avenir vont jeter l'éponge, c'est dommage
Même si nous on l'ignore, eux sont peut être déjà fixés sur leur avenir.
toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
larevolte a écrit:toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
Et El Fakir et Wardi c'est quoi des vétérans -
toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
fab0611 a écrit:larevolte a écrit:toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
Et El Fakir et Wardi c'est quoi des vétérans -
Et derrière Douglas et Daminani (avant les blessures) ont eu de temps de jeu.
floyd a écrit:toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
On est bien en pro D2.... :) pourquoi aller en top 14 se prendre des branlées tous les week end!
drop 74 a écrit:floyd a écrit:toussaints a écrit:déjà aucun espoir n'a vraiment percé ou n'a eu sa chance devant à part Marco pena qui s'affirme ,c'est bien ! derriere quelques cas sont réglés , voir Nawa et Touizni mais ça devrait le faire...si on se base sur les bruits de recrue on reste sur les memes bases , à savoir essayer d'atteindre la qualif'.....en attendant Le projet!
On est bien en pro D2.... :) pourquoi aller en top 14 se prendre des branlées tous les week end!
Bien d'accord, du moins tant que ce sera l'argent qui mènera tout à ce niveau !
Hélas Drop toi comme beaucoup d'entre nous on est pas prés à voir cela changer, bien au contraire, quand on voit ce qui se passe en foot que je suis pas
et que j'aime pas mais ce matin à 6h30 le journal ne raté pas PSG ni la presse je cite " 400 millions d'Euros pour en arriver la !!!! " c'est un autre monde
mais on y va du moins le top 14 et peut la Pro D2 si ca continue cette évolution malsaine, quand on voit les triches de montauban ca veut tout dire
Les supporters d'Oyo vont pouvoir "revivre" la saison prochaine, d'autant plus que leur équipe est très loin d'avoir démérité malgré son classement.
samourai a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Bien d'accord, du moins tant que ce sera l'argent qui mènera tout à ce niveau !
Hélas Drop toi comme beaucoup d'entre nous on est pas prés à voir cela changer, bien au contraire, quand on voit ce qui se passe en foot que je suis pas
et que j'aime pas mais ce matin à 6h30 le journal ne raté pas PSG ni la presse je cite " 400 millions d'Euros pour en arriver la !!!! " c'est un autre monde
mais on y va du moins le top 14 et peut la Pro D2 si ca continue cette évolution malsaine, quand on voit les triches de montauban ca veut tout dire
Les supporters d'Oyo vont pouvoir "revivre" la saison prochaine, d'autant plus que leur équipe est très loin d'avoir démérité malgré son classement.
taz.34 a écrit: des blessures de *** Karim Kouider.
larevolte a écrit:Par contre une rumeur annoncée Paulino en contact avec nous , c'est surement pas un bon plan . Le mec il prend carton sur carton et sur le terrain il marche . Qu'il reste à Narbonne .
piboulade a écrit:et quelques annonces de prolongation, histoire de garder une base...
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Par contre une rumeur annoncée Paulino en contact avec nous , c'est surement pas un bon plan . Le mec il prend carton sur carton et sur le terrain il marche . Qu'il reste à Narbonne .
J'espère que nos dirigeants ne feront pas ce genre de bêtise !
Il vaudrait mieux prendre celui qui s'est blessé la semaine dernière à Massy, Manchia je crois.
sadepote a écrit:Un petit nouveau blondinet ce matin à l'entraînement...
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Un petit nouveau blondinet ce matin à l'entraînement...
Liebenberg ?
GEGE PARISIEN a écrit:Ce matin il manquaient Bourdeau, Munro et Suchier
wintson a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ce matin il manquaient Bourdeau, Munro et Suchier
Bourdeau 3 à 4 semaine d arrêt
Munro protocole commotion
jb1080 a écrit:Pour Paulino le mec a clairement des capacités physiques enormes, et si il ne brille pas actuellement ce n’est pas forcément un mal il n’en sera que moins gourmand. Quand on voit la métamorphose de Maamry cette année, si on parvient à canaliser le bonhomme ça peut être une excellente pioche.
Quand à Libenberg cela va permettre de mieux tourner en 3ème ligne, de faire souffler tout le monde pour finir la saison en trombe.
GEGE PARISIEN a écrit:pourquoi pas Best en 8 .. Mammry et Desroche à l'attelage
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités