je vous trouve particulièrement pessimistes les amis
pour une équipe à qui on promettait l'enfer depuis la reprise 2018, on s'en sort plutôt bien non ?
le maintien n'y pensons presque plus depuis le succès face à Biarritz. deux victoires et c'est officiellement validé. nous sommes fin janvier, rappel des mois d'avril ou mai où nous ne savions jamais sur quel pied danser.
on prolonge le staff, c'était la base. il maximise le potentiel de l'équipe à mon goût, mais chacun conviendra de nos carences notamment sur nos lignes arrières, courageuses mais parfois limitées.
contre perpignan, colomiers, grenoble et biarritz à la maison nous avons toujours répondu présents. je ne parle pas des succès à l'extérieur mais comparé à quelques années, force est de constater qu'en une saison on s'est imposé 6 fois hors de nos bases. il fallait attendre des années pour en avoir sous l'ère du crétin benetton et bien d'autres.
notre principal soucis est la profondeur, et je peux vous garantir que les dirigeants vont nous devoir des comptes sur le projet. surtout si rien n'est annoncé fin janvier.
passez par un média comme RCB, pas une info transfert, blessures et rumeurs n'a été contredite. vous contribuerez à la plus proche et unique source locale et vous éviterez de faire le jeu des agents qui s'en donnent à coeur joie.
dimanche si on perd on n'aura plus cette saveur d'une éventuelle qualification. mais faudra trouver d'autres occupations et intégrer des jeunes pour préparer l'avenir qui s'annonce rude avec la concurrence..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..