Le bilan de leur action : http://www.rugbiterre.com/a-la-une/an-a ... id-gerard/
Êtes-vous satisfait du bilan de David Aucagne et David Gérard à la tête de l'ASBH ?

toussaints a écrit:le jeu mis en place par Manny a justement permis de voir du jeu ....un zeste de chance nous aurait permis pour une fois une place méritée dans les 5 ! le meilleur technicien de ce jeu qui soit passé depuis quelques temps peut-être plus en difficulté et encore sur la gestion humaine...actuellement l’équipe est vaillante mais sans fond de jeu pour tenir un rôle dans le haut de pro d2!
Bleu-Rouge a écrit:Ils ont carte blanche pour le recrutement mais selon les disponibilités financières....
Guillaume a écrit:toussaints a écrit:le jeu mis en place par Manny a justement permis de voir du jeu ....un zeste de chance nous aurait permis pour une fois une place méritée dans les 5 ! le meilleur technicien de ce jeu qui soit passé depuis quelques temps peut-être plus en difficulté et encore sur la gestion humaine...actuellement l’équipe est vaillante mais sans fond de jeu pour tenir un rôle dans le haut de pro d2!
En ProD2, j'aimais bien Saisset quand il entrainait ... sinon en Top16 ( oui, çà remonte maintenant à longtemps
) Hyardet c'était bon, et que dire de la première saison d'entraineur chez nous d'Elissalde avec l'équipe de revenchards ( Costes, Todeschini, Tolofua, Cardinali, ...
)
![]()
Faisons maintenant confiance à nos "Davids" car pour le moment c'est pas si mal !
toussaints a écrit:Guillaume a écrit:toussaints a écrit:le jeu mis en place par Manny a justement permis de voir du jeu ....un zeste de chance nous aurait permis pour une fois une place méritée dans les 5 ! le meilleur technicien de ce jeu qui soit passé depuis quelques temps peut-être plus en difficulté et encore sur la gestion humaine...actuellement l’équipe est vaillante mais sans fond de jeu pour tenir un rôle dans le haut de pro d2!
En ProD2, j'aimais bien Saisset quand il entrainait ... sinon en Top16 ( oui, çà remonte maintenant à longtemps
) Hyardet c'était bon, et que dire de la première saison d'entraineur chez nous d'Elissalde avec l'équipe de revenchards ( Costes, Todeschini, Tolofua, Cardinali, ...
)
![]()
Faisons maintenant confiance à nos "Davids" car pour le moment c'est pas si mal !
saisset le dernier c’était le haut niveau ! là on en est réduit à faire confiance et à espérer...mais rien de ce que j'ai vu ,malgré ce que je lis, ne me rassure quand au jeu ni même au management d'ailleurs ! mais il vont surement prolonger alors espérons une progression
jonshon a écrit:Quand ils débarquent nous sommes au fond du trou et ils nous sauvent d'une descente en féderale.Prendre une équipe en cours de saison en pleine crise avec 6 ou 7 défaites consécutives..l'apres Edmonds ..ect ect, il fallait le faire ! C' était tres risqué donc BRAVO a tous les deux !
Pour cette saison on voit bien que l'on plafonne et que c'est tres compliqué de passer un cap pour esperer un TOP 6.
toussaints a écrit:jonshon a écrit:Quand ils débarquent nous sommes au fond du trou et ils nous sauvent d'une descente en féderale.Prendre une équipe en cours de saison en pleine crise avec 6 ou 7 défaites consécutives..l'apres Edmonds ..ect ect, il fallait le faire ! C' était tres risqué donc BRAVO a tous les deux !
Pour cette saison on voit bien que l'on plafonne et que c'est tres compliqué de passer un cap pour esperer un TOP 6.
ce n'était que la mi-championnat , je crois qu''ils pouvaient redresser la barre ! je me rappelle d'ailleurs que Battye avait manifesté sa surprise il ne devait pas être le seul !
le super debut de saison a basculé à Narbonne ou on doit gagné ! après les catalans nous font mal...on perd d'un pt à vannes ou une victoire pouvait relancer la machine etc...l'arrivée des david's a surtout permis une reaction en "francisant" le discours mais il y avait de bonnes bases ! après ce qu'il serait advenu si et si ! maisà eux et un peu aux joueurs quand même...parce que cette année quand ça perd; ça devient incroyable avec de tels entraineurs; donc haro sur les joueurs alors que l'année d'avant c'était Edmonds et Carmi les fautifs...
malgré ce que je lis je ne vois rien sur l'evolution du jeu à part une grosse envie, ce qui est déja bien . j'attends d'etre convaincu et si ça evolue favorablement je serais ravi que mes doutes aient disparus !
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités