piboulade a écrit:à vannes,enorme bourde de leur buteur qui croit faire gagner son equipe en passant une penalité à 79, 50 alors qu'il devait attendre la sirene
du coupr renvoi usap et penalité pour eux
bon pour nous...pouahhhh
piboulade a écrit:à vannes,enorme bourde de leur buteur qui croit faire gagner son equipe en passant une penalité à 79, 50 alors qu'il devait attendre la sirene
du coupr renvoi usap et penalité pour eux
bon pour nous...pouahhhh
kirwan a écrit:Malgré un arbitrage souvent à sens unique, victoire méritée de l'USAP et qui nous arrange finalement......Ecochard fait largement la décision après son entrée......
CLUB_XV a écrit:ProD2-Les confrontations de la 13e. journée.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-journee/
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Malgré un arbitrage souvent à sens unique, victoire méritée de l'USAP et qui nous arrange finalement......Ecochard fait largement la décision après son entrée......
Dans quel sens ???
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Malgré un arbitrage souvent à sens unique, victoire méritée de l'USAP et qui nous arrange finalement......Ecochard fait largement la décision après son entrée......
Dans quel sens ???
J'ai trouvé que les mêmes fautes (sur la fin) n'amenaient pas les mêmes sanctions.....notamment sur les 5 dernières minutes les hors jeu Vannetais ne sont pas sifflés, ceux de Perpignan immédiatement.....
11 BRENNUS a écrit:9000 supporters Bretons à la rabine. Et nous , combien serons nous ce soir? On a l'équipe que l'on mérite.
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:9000 supporters Bretons à la rabine. Et nous , combien serons nous ce soir? On a l'équipe que l'on mérite.
Si on arrive à atteindre les 4000 spectateurs ce soir, ce sera déjà un exploit au vu de nôtre déception générale ...
![]()
![]()
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Malgré un arbitrage souvent à sens unique, victoire méritée de l'USAP et qui nous arrange finalement......Ecochard fait largement la décision après son entrée......
Dans quel sens ???
J'ai trouvé que les mêmes fautes (sur la fin) n'amenaient pas les mêmes sanctions.....notamment sur les 5 dernières minutes les hors jeu Vannetais ne sont pas sifflés, ceux de Perpignan immédiatement.....
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:drop 74 a écrit:Dans quel sens ???
Les arbitres ont des consignes , Carcassone n'est plus arbitré normalement Narbonne et nous non plus. Trop de clubs pros dans un périmètre réduits gènent la politique de la fédé et la ligue sur la communication et l'expansion du rugby ailleurs que dans ses foyers historiques, de fait.
11 BRENNUS a écrit:9000 supporters Bretons à la rabine. Et nous , combien serons nous ce soir? On a l'équipe que l'on mérite.
metbeziers a écrit:11 BRENNUS a écrit:9000 supporters Bretons à la rabine. Et nous , combien serons nous ce soir? On a l'équipe que l'on mérite.
INCOMPARABLE !
On reparle du nombre de personnes contre Massy lors du match pour se sauver ? Au moins 10 000 je crois.
Puis, combien de clubs de rugby sur un rayon de 150km qui sont en TOP14 ou PROD2 autour de Vannes ? 0 !
Combien autour de Béziers ? Au moins 5 ...
metbeziers a écrit:11 BRENNUS a écrit:9000 supporters Bretons à la rabine. Et nous , combien serons nous ce soir? On a l'équipe que l'on mérite.
INCOMPARABLE !
On reparle du nombre de personnes contre Massy lors du match pour se sauver ? Au moins 10 000 je crois.
Puis, combien de clubs de rugby sur un rayon de 150km qui sont en TOP14 ou PROD2 autour de Vannes ? 0 !
Combien autour de Béziers ? Au moins 5 ...
drop 74 a écrit:Ce soir nous sommes 9e, à moins que Bayonne aille gagner à Mont de Marsan.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir nous sommes 9e, à moins que Bayonne aille gagner à Mont de Marsan.
c'est déja ça!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir nous sommes 9e, à moins que Bayonne aille gagner à Mont de Marsan.
c'est déja ça!
Oui, mais la semaine prochaine, on va à Massy...aïe aïe aïe !
11 BRENNUS a écrit:le monde change, Vannes, Angoulème,Massy...,demain Chambéry . En séries ou fédérales ,le Languedoc ne ramène quasiment plus de boucliers. On perd peu à peu du terrain. J'aimerais connaître le nombre de licenciés dans noitre région!
GEGE PARISIEN a écrit:oui le rugby perd tout ce qui faisait son originalité par rapport aux autres sports, la convivialité, l'école de la vie, la 3ème mi-temps et surtout l'amateurisme. Avant chaque petit village avait SON équipe, même à 2km de distance (Quarante et Cruzy par exemple)et tous les dimanches après midi il y avait cette saveur d'aller au stade !
Si on m'avait dit qu'un jour je n'irait pas au stade voir jouer mes bleus et rouges j'aurais ricané .. aujourd'hui je ne me reconnais plus dans ce rugby flon-flon et vénal.
J'ai encore la défaite contre Narbonne en travers de la gorge et les matches contre Angoulême et même Dax n'ont fait que confirmer que nous sommes et restons une petite équipe sans ambitions et triste.
Comme je ne suis pas allé à la med vendredi j'ai regardé un beau match de fédérale entre Bourgoin et Tarbes où je trouve que le rugby comme on l'aime se trouve aujourd'hui.
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:oui le rugby perd tout ce qui faisait son originalité par rapport aux autres sports, la convivialité, l'école de la vie, la 3ème mi-temps et surtout l'amateurisme. Avant chaque petit village avait SON équipe, même à 2km de distance (Quarante et Cruzy par exemple)et tous les dimanches après midi il y avait cette saveur d'aller au stade !
Si on m'avait dit qu'un jour je n'irait pas au stade voir jouer mes bleus et rouges j'aurais ricané .. aujourd'hui je ne me reconnais plus dans ce rugby flon-flon et vénal.
J'ai encore la défaite contre Narbonne en travers de la gorge et les matches contre Angoulême et même Dax n'ont fait que confirmer que nous sommes et restons une petite équipe sans ambitions et triste.
Comme je ne suis pas allé à la med vendredi j'ai regardé un beau match de fédérale entre Bourgoin et Tarbes où je trouve que le rugby comme on l'aime se trouve aujourd'hui.
Sauf que si c'était l'ASBH en fédérale, même avec un beau jeu, tu serais moins admiratif !
samourai a écrit:j'ai regardé ce match et en dehors du résultat il confirme le mauvais sens que prend le rugby, les joueurs sont des montagnes de muscle de plus en plus fragile et ca tourne et ca tape de plus en plus vite, et les arrêts de jeu
se multiplient car les mecs morflent et les arbitres y font gaffe et la moindre faute ( comme le placage du bayonnais sur le montois sans balle mais dans la continuité du jeu ) est sanctionné, et on va venir bientôt au cinema des fausses blessures
comme au foot, le rugby d'avant est en train de changer à la vitesse grand V vers un sport de fric de publicité et de rendement, tenu et dirigé par des financiers et pas par des sportifs.
Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités