piboulade a écrit:sauf que là , c'est autant de dimanche que de matchs joués à 1 exeption pres...de quoi cueillir quelques poires pour la soif

piboulade a écrit:sauf que là , c'est autant de dimanche que de matchs joués à 1 exeption pres...de quoi cueillir quelques poires pour la soif
JM a écrit:PRO D2 - Arrivé en début de saison à Perpignan en provenance d'Agen, le troisième ligne tongien Sione Tau a été suspendu pour dopage. Il avait été contrôlé positif à un diurétique et a écopé d'une suspension de 24 mois. Une décision de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage qui a poussé le club catalan a engagé une procédure pour se séparer du joueur.
Gillou a écrit:JM a écrit:PRO D2 - Arrivé en début de saison à Perpignan en provenance d'Agen, le troisième ligne tongien Sione Tau a été suspendu pour dopage. Il avait été contrôlé positif à un diurétique et a écopé d'une suspension de 24 mois. Une décision de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage qui a poussé le club catalan a engagé une procédure pour se séparer du joueur.
Ouff !! C'est une grosse info,ce joueur est excellent et important dans le système des Catalans.
Ca va pas etre pareil.
piboulade a écrit:colomiers perd ,bien fait pour leur gueule:
à 24 / 16 à la 65e , tu prends les 3 pts pas la touche!(chose qu'il feront plus excentré 3 min + tard...)
à la 77e, apres 2 melees enfoncés et avert de l'arbitre aux dacquois à l'agonie, tu insistes pour 7pts quasi surs
sadepote a écrit:3 Essai de pénalité (du jamais vu à ce niveau) pour Narbonne contre Soyaux Angoulème, Richard Aho titulaire... Comprenne qui pourra !
francks a écrit:Quand je lis l'exploit de Narbonne en titre, je rigole, ils recevaient Angoulême faut arrêter, le titre fait allusion à leur remontée au score mais quand tu joues Angoulême à la maison et que tu gagnes car tu finis à 15 contre 13 et que tu te vois accorder 3 essais de pénalité, c'est tout sauf un exploit pour moi... Qu'ils en prennent 50 à la Med, c'est tout le bien que je leur souhaite![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:et dire qu'il y en a encore qui demandent de respecter les arbitres alors que sur tous les stades ils font gagner qui ils veulent .. vendredi ce n'était pas un petit groupe mais toute la tribune qui glorifiait l'arbitre sous l'air des lampions ..
larevolte a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:et dire qu'il y en a encore qui demandent de respecter les arbitres alors que sur tous les stades ils font gagner qui ils veulent .. vendredi ce n'était pas un petit groupe mais toute la tribune qui glorifiait l'arbitre sous l'air des lampions ..
Cela devient de plus en plus catastrophique niveau arbitrage - les mecs sont complétement perdus sur le terrain - non assistés par les arbitres de touche ou ceux d'en but. Incompétents , condition physique plus que limite après faut pas s’étonner.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:et dire qu'il y en a encore qui demandent de respecter les arbitres alors que sur tous les stades ils font gagner qui ils veulent .. vendredi ce n'était pas un petit groupe mais toute la tribune qui glorifiait l'arbitre sous l'air des lampions ..
Cela devient de plus en plus catastrophique niveau arbitrage - les mecs sont complétement perdus sur le terrain - non assistés par les arbitres de touche ou ceux d'en but. Incompétents , condition physique plus que limite après faut pas s’étonner.
La plupart de ces arbitres sont des débutants en prod2!
larevolte a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:et dire qu'il y en a encore qui demandent de respecter les arbitres alors que sur tous les stades ils font gagner qui ils veulent .. vendredi ce n'était pas un petit groupe mais toute la tribune qui glorifiait l'arbitre sous l'air des lampions ..
drop 74 a écrit:francks a écrit:Quand je lis l'exploit de Narbonne en titre, je rigole, ils recevaient Angoulême faut arrêter, le titre fait allusion à leur remontée au score mais quand tu joues Angoulême à la maison et que tu gagnes car tu finis à 15 contre 13 et que tu te vois accorder 3 essais de pénalité, c'est tout sauf un exploit pour moi... Qu'ils en prennent 50 à la Med, c'est tout le bien que je leur souhaite![]()
![]()
Voilà, bien dit, il faudra les "respecter"!![]()
N'empêche, si j'étais d'Angoulême, je l'aurais amère!
sadepote a écrit:3 Essai de pénalité (du jamais vu à ce niveau) pour Narbonne contre Soyaux Angoulème, Richard Aho titulaire... Comprenne qui pourra !
Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités