Rebaut le bas a écrit:Super 9 points en 2 matches autant qu' en 5 au début.
Quelqu' un peut il signaler à Rugbyrama qui ne le sait pas que l on gagné avec le bonus offensif.
grandezass a écrit:Rebaut le bas a écrit:Super 9 points en 2 matches autant qu' en 5 au début.
Quelqu' un peut il signaler à Rugbyrama qui ne le sait pas que l on gagné avec le bonus offensif.
et its rugby
larevolte a écrit:grandezass a écrit:Rebaut le bas a écrit:Super 9 points en 2 matches autant qu' en 5 au début.
et its rugby
Je l'ai signalé a its rugby
Rebaut le bas a écrit:larevolte a écrit:grandezass a écrit:et its rugby
L équipe aussi.
Franchement les médias nous adorent
Rebaut le bas a écrit:larevolte a écrit:grandezass a écrit:et its rugby
L équipe aussi.
Franchement les médias nous adorent
Auval a écrit:YOUPI! YOUPI!YA!
Ça confirme ce que j'avais vu à Grenoble.
Superbe défense etValentine pour le final.
Face au FCG il avait été absent des débats.
Ne parlez pas d'arbitrage svp, le deuxième essai fait suite à une pénalité qui nous est accordée après mêlée où El Fakir perd ses appuis.
Félicitations aux nivernais pour leur accueil.
En somme: Une bien belle soirée![]()
![]()
![]()
daniel a écrit:On peut retenir plein de choses sur ce match,mais l'ACTION c'est Mr VALENTINE qui la réalise !!! Quelle vista et quelle justesse sur ce coup
larevolte a écrit:daniel a écrit:On peut retenir plein de choses sur ce match,mais l'ACTION c'est Mr VALENTINE qui la réalise !!! Quelle vista et quelle justesse sur ce coup
A retenir aussi le travail du 8 de devant - et de notre défense - par contre s'en faire une fixette sur l'arbitre , comment expliquer que l'on n'a aucune pénalité sur nos temps forts ou on les enfonce.
Si Valentine n'ouvre pas - on peu attendre une plombe la pénalité de la gagne alors qu'ils reculent depuis 2/3 minutes
phoenixx53 a écrit:hier soir jai regarder soir de pro d2 sur Eurosport 2 le journaliste de midol disait que le match était nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
votre avis sur ce bouffon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phoenixx53 a écrit:hier soir jai regarder soir de pro d2 sur Eurosport 2 le journaliste de midol disait que le match était nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franckyro34 a écrit:phoenixx53 a écrit:hier soir jai regarder soir de pro d2 sur Eurosport 2 le journaliste de midol disait que le match était nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà je me demande comment il a fait pour suivre 6 matchs en même temps, sûr que c'était pas spectaculaire mais loin d'être nul, en tous cas le résultat est là !
VB34 a écrit:C'est clair qu'en défense, depuis l'usap, c'est un rideau de fer !!![]()
Déçu pour le manque de réussite de Porical et la sortie prématurée de sabri...
Par contre, je comprend pas le graphique de J34??
larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:phoenixx53 a écrit:hier soir jai regarder soir de pro d2 sur Eurosport 2 le journaliste de midol disait que le match était nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà je me demande comment il a fait pour suivre 6 matchs en même temps, sûr que c'était pas spectaculaire mais loin d'être nul, en tous cas le résultat est là !
Pour nous c'est un match à l'extérieur , c'est pas à nous a faire le jeu - Nevers c'est montré rarement dangereux - on tient le score à la fin on a une ouverture pour la gagne - fin du film est 5 pts
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités