
piboulade a écrit:par contre , sur les rouges, incroyable que mafi n'y soit pas cité, il a failli guillotiner un bitterois sur l'action qui amene aux gifles!![]()
![]()
meme teddy riner n'aurait pas fait mieux
grandezass a écrit:JUSTE UN MOT: ÉNORME![]()
![]()
JM a écrit:Enorme match , ambiance et résultat, par contre on perd Barrere et Puletua qui avait l'air de souffrir de l'épaule gauche
jonshon a écrit:Bravo pour nos couleurs !!
Félicitations au staff et joueurs !!
Et quelle ambiance !!
Pour nos adversaires, cette défaite va leur faire tres tres mal a la tete...ou en tout cas peu etre leur faire découvrir le mot : Humilité.
Portiragnais a écrit:On a assisté à une belle après-midi de rugby !!!! Magnifique première mi-temps des nôtres et en seconde mi-temps on a pas eu un ballon mais nos joueurs se sont arqueboutés sur la ligne sans jamais baisser les brasà eux ils ont été énorme.
Moi ce qui me fait le plus plaisir c'est que sa cloueras le bec à certains supporters catalans qui faisait les beaux avant le match et qu'ils se voyaient gagner chez nous et surtout ces pseudo-journaliste qui se sont permis de dire
que "Perpignan devrait l'emporter facilement chez nous ce dimanche".
Une belle partie de chipirons, même si c'est pas bien, j'ai adoré.
Le pied quoi![]()
Rebaut le bas a écrit:Quel match .
Honneur à nos joueurs
Fier s être Biterrois ce soir
Quel pied quand le stade se pose la question.
Et ils sont où les catalans?
Tout le monde a été vaillant
Qu en a penser notre copain Mange?
Rebaut le bas a écrit:
Quel pied quand le stade se pose la question.
Et ils sont où les catalans?
mignoni34 a écrit:jonshon a écrit:Bravo pour nos couleurs !!
Félicitations au staff et joueurs !!
Et quelle ambiance !!
Pour nos adversaires, cette défaite va leur faire tres tres mal a la tete...ou en tout cas peu etre leur faire découvrir le mot : Humilité.
exact , les supporters se voyaient trop beau, en arrivant: "on viens ,on gagne et on s'en va!" bien content pour eux d avoir pris 20 points dans la musette , messieurs les catalanbourros faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Les Catalans sur leur forum disent qu' ils ont perdu contre une équipe faible (ça donne leur niveau)
Sur la Generale ils se vendent d avoir massacré les Biterrois.
Je n ai pas eu la même impression.
Les Biterrois ne se sont pas enfuis bien au contraire.
BÉZIERS a réussi un bon bloc 1
13 points j aurais signé avec les adversaires de ce bloc
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités