Guillaume a écrit:
J'espère qu'on va le recruter, çà permettra de faire tourner au poste d'arrière Peyras, et de mettre daminiani à l'aile où je le trouve très bon !
trids a écrit:Guillaume a écrit:
J'espère qu'on va le recruter, çà permettra de faire tourner au poste d'arrière Peyras, et de mettre daminiani à l'aile où je le trouve très bon !
Il doit signer cet après-midi.
Racing
sadepote a écrit:trids a écrit:Guillaume a écrit:
Racing
non plus tard mais bon il s'agit qu'il signe
Béziers
joug a écrit:Source asbh facebokk
porical va suivre des test en vue de s entrainer avec l asbh
tout comme desroches c est des joueurs accueillis car au chomage mais on parle pas recrutement.enfin j espere me tromper
trids a écrit:sadepote a écrit:trids a écrit:
Racing
non plus tard mais bon il s'agit qu'il signe
Béziers
Signature en principe autour de 17h30.
Racing
Mo18 a écrit:Il n'a pas signé pour l'instant. 2 signatures auront lieu le 26 juillet, on peut supposer qu'il y aura la sienne mais le narbonnais semble mieux informé que le président Valaize
trids a écrit:Mo18 a écrit:Il n'a pas signé pour l'instant. 2 signatures auront lieu le 26 juillet, on peut supposer qu'il y aura la sienne mais le narbonnais semble mieux informé que le président Valaize
Plus que tu ne peux l'immaginer.....
Racing
drop 74 a écrit:trids a écrit:Mo18 a écrit:Il n'a pas signé pour l'instant. 2 signatures auront lieu le 26 juillet, on peut supposer qu'il y aura la sienne mais le narbonnais semble mieux informé que le président Valaize
Racing
Notre voisin audois a peut-être des copains à "L'Equipe" qui affirme la signature de Porical pour 3 ans, relayée par "Midi Libre".
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... -d2/819571
http://www.midilibre.fr/2017/07/20/rugb ... 538886.php
Mais l'un comme l'autre interprète l'annonce officielle du club, à mon avis.
Le président Valaize ne met pas la charrue avant les bœufs, tout simplement ; imaginons que pour X raison, Porical ne satisfasse pas aux exigences physiques du staff...
C'est comme pour le capitanat, il était prématuré de donner ce renseignement aux supporters avant même d'en avoir informé les joueurs.
Cela dit, je pense que nous pouvons commencer à être optimistes, quant à cette venue de Jérôme Porical.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:trids a écrit:
Racing
Notre voisin audois a peut-être des copains à "L'Equipe" qui affirme la signature de Porical pour 3 ans, relayée par "Midi Libre".
Le président Valaize ne met pas la charrue avant les bœufs, tout simplement ; imaginons que pour X raison, Porical ne satisfasse pas aux exigences physiques du staff...
C'est comme pour le capitanat, il était prématuré de donner ce renseignement aux supporters avant même d'en avoir informé les joueurs.
Cela dit, je pense que nous pouvons commencer à être optimistes, quant à cette venue de Jérôme Porical.
C'est juste un problème de salaire Desroche et Porical signeront dans la semaine - économie d'un mois - De plus la femme de Porical est de Béziers cela aide parfois à prendre des décisions
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Notre voisin audois a peut-être des copains à "L'Equipe" qui affirme la signature de Porical pour 3 ans, relayée par "Midi Libre".
C'est juste un problème de salaire Desroche et Porical signeront dans la semaine - économie d'un mois - De plus la femme de Porical est de Béziers cela aide parfois à prendre des décisions
Très juste et raison de plus pour qu'il joue le jeu!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:trids a écrit:
Racing
JMBEZIERS34500 a écrit:Le président Mr Valaize a dit qu'un écran géant de 48m² va être installé le 11 août avec les panneaux publicitaires lumineux tout autour du terrain ,on avance petit à petit![]()
![]()
![]()
larevolte a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Le président Mr Valaize a dit qu'un écran géant de 48m² va être installé le 11 août avec les panneaux publicitaires lumineux tout autour du terrain ,on avance petit à petit![]()
![]()
![]()
C'est 3/4 de Stade - Tribune de face + en but pas de panneaux côté Tribune Honneur
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Le président Mr Valaize a dit qu'un écran géant de 48m² va être installé le 11 août avec les panneaux publicitaires lumineux tout autour du terrain ,on avance petit à petit![]()
![]()
![]()
C'est 3/4 de Stade - Tribune de face + en but pas de panneaux côté Tribune Honneur
Pitin on ne va plus reconnaître le stade ... et à y être ils aurait dû aussi remplacer les sièges cuits et cassés
![]()
BEZIERS
piboulade a écrit:pourquoi??peur des debordements ?
piboulade a écrit:pourquoi??peur des debordements ?
Guillaume a écrit:piboulade a écrit:pourquoi??peur des debordements ?
Par peur d'avoir des hooligans qui casseraient les beau panneaux pubs en led ???
![]()
BEZIERS
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:piboulade a écrit:pourquoi??peur des debordements ?
Par peur d'avoir des hooligans qui casseraient les beau panneaux pubs en led ???
![]()
BEZIERS
Ou qui les embarque chez eux![]()
JM a écrit:Il s'est dit quoi de plus à cette assemblée générale de Rugbiterre ?
JM a écrit:Merci Drop
drop 74 a écrit:JM a écrit:Il s'est dit quoi de plus à cette assemblée générale de Rugbiterre ?
Le site officiel est prêt depuis 6 mois et attend le bon vouloir de l'hébergeur pour remplacer l'autre qui n'est vraiment plus d'actualité.
La présentation des joueurs aura lieu à la Bodega la veille du début de la Feria ( le 10 ou le 11 août...à vérifier).
Alexandre Ruiz continue à prodiguer ses conseils au club.
Le staff médical a été bien étoffé.
L'écran devrait être opérationnel dès le premier match de championnat contre Vannes mais l'arbitrage vidéo n'est toujours pas d'actualité en prod2.
Sinon nous avons pu apprécier l' humour de J. Best, le "bonjour" de T. Viiga en français et les interventions sympathiques des 2 David, du Président Valaize , d'un autre monsieur dont j'ignore le nom ()et des joueurs présents, Chev., Manukula, Puletua..
Ramo, malade, n'avait pas pu venir.
drop 74 a écrit:JM a écrit:Il s'est dit quoi de plus à cette assemblée générale de Rugbiterre ?
Le site officiel est prêt depuis 6 mois et attend le bon vouloir de l'hébergeur pour remplacer l'autre qui n'est vraiment plus d'actualité.
La présentation des joueurs aura lieu à la Bodega la veille du début de la Feria ( le 10 ou le 11 août...à vérifier).
Alexandre Ruiz continue à prodiguer ses conseils au club.
Le staff médical a été bien étoffé.
L'écran devrait être opérationnel dès le premier match de championnat contre Vannes mais l'arbitrage vidéo n'est toujours pas d'actualité en prod2.
Sinon nous avons pu apprécier l' humour de J. Best, le "bonjour" de T. Viiga en français et les interventions sympathiques des 2 David, du Président Valaize , [size=200]d'un autre monsieur dont j'ignore le nom ([/size])et des joueurs présents, Chev., Manukula, Puletua..
Ramo, malade, n'avait pas pu venir.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 0 invités