poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:
Ah tu repars dans tes délires paranos..![]()
Marche ç l'ombre stp,nous tenons à ta santé..![]()
Tu m'as bien fait rire encore (après avoir compris c'était pas évident pour moi ,humble forumeur de rugby..)
Le rire est le propre de l'homme , le sale je préfère pas t'en parler !!![]()
Comme j'ai dit à Vera, l'Isnogood il veut nous faire le coup du pyromane devenu pompier , le grand pardon si tu préfères !!
![]()
Et Véra t'a demandé d'être "objectif" et de ne pas tout confondre.
Le feu et les pyromanes ce n'était pas B Laporte mais Camou et ses incapables.
Laporte et d'autres (racing included) ont profité et suivi les règles édictées par d'autres..
Elu sur 1 programme très clair (avant lui il n'y avait AUCUN programme à part le copinage..) il a tout de suite annoncé la couleur sur l'EDF ,le nombre d'étrangers etc..
Et a été élu la dessus.
Heureusement beaucoup de dirigeants avaient compris qu'il ne fallait pas mélanger son rôle de manager à Toulon et rester figé sur un passé de la fédé lamentable mais se projeter dans l'avenir pour essayer (pas gagné) de faire évoluer le rugby français..
Bonne semaine à tous..
Et j'espère que Gé va aller mieux ..
Bises
Teuh , teuh : pas à moi ! Laporte il prêche maintenant l'inverse de ce qu'ils ont magouillé les PREMIERS avec le Triboulet , et ne me raconte pas d'histoire ils ont été les seuls en 2012 et 2013 à tricher , bien sûr en 2014 et 15 les autres ont suivi face au manque de réaction des instances ! Chez nous on appelle cela des jeanfoutres porteurs d'aucune crédibilité ! Laporte il a été élu par les clubs amateurs à qui il a promis monts et merveilles ( dont certains commencent déjà à déchanter ) ! Il préconise de réduire les étrangers à 5 ou 7 pas plus ! C'est une priorité évidente mais qui ne pourra être mise en place avant deux ou trois ans à cause des contrats en cours , il le sait très bien et fait partie des responsables de cette situation !!

Bonne semaine et passe à l'ombre !

Nooon...vous n'aurez pas ..ma Liberté de penseeer !!!