RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Juin 2017 19:15

:roll: :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Lun 19 Juin 2017 20:17

Rumeurs ou pas de Midol...
Mais rumeurs sur Béziers,des 5 actionnaires après le départ il y a 2 ans de Mr Antunez,il y aurait Mr Brault et Mr Bonfils qui aurai aussi quitté le club !!! Dis autrement il resterai plus que Mr Bistué et Mr Valaize !!!
Si quelqu'un en sait plus ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede sadepote » Lun 19 Juin 2017 21:33

daniel a écrit:Rumeurs ou pas de Midol...
Mais rumeurs sur Béziers,des 5 actionnaires après le départ il y a 2 ans de Mr Antunez,il y aurait Mr Brault et Mr Bonfils qui aurai aussi quitté le club !!! Dis autrement il resterai plus que Mr Bistué et Mr Valaize !!!
Si quelqu'un en sait plus ?

Pareil...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Ô Béziers » Lun 19 Juin 2017 22:49

Visiblement, il y a eu un remaniement interne. Voilà ce qui est sur le site :

Administrateurs SASP Béziers Rugby

Co-Présidents : Cédric Bistué - Pierre-Olivier Valaize
Jérôme Bonfils
Bertrand Brault
Association ASBH, représentée par Eric Freitas
Claude Patin
Didier Miquel
Hervé Billaud
Michael Guedj
Arnaud Dubois
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede wintson » Mar 20 Juin 2017 05:09

Et c estquoi le remaniement désolé mais je ne vois pas
Je pense que ton tableau est faux
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mar 20 Juin 2017 17:43

pareil
elle est ou la différence ?
FAB34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Ô Béziers » Mar 20 Juin 2017 21:03

Si je dis pas de bêtise, avant il n'y avait que les 5 actionnaires (Bistué, Valaize, Brault, Bonfils, Antunez) de marqués. Là, y a des nouveaux noms…
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede PHIL » Mar 20 Juin 2017 21:57

oué bof, ca nous aide pas beaucoup tout ça !

de 5 on passe à 2 actionnaires majoritaires ... et après ??? on fait quoi, ?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede wintson » Mer 21 Juin 2017 04:28

Ô Béziers a écrit:Si je dis pas de bêtise, avant il n'y avait que les 5 actionnaires (Bistué, Valaize, Brault, Bonfils, Antunez) de marqués. Là, y a des nouveaux noms…

Mais Bonfils et Brault au revoir apparament remplacé par 2 autres
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 21 Juin 2017 07:13

yyylyl Mais quel bordel ... on y comprend plus rien !!! ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede sadepote » Mer 21 Juin 2017 07:29

De ce que j'ai entendu 2 s'en vont (pas remplacés) et il en reste 2 mais à confirmer !
sadepote
Equipe de France

Messagede Dredd » Mer 21 Juin 2017 11:35

Chers amis bonjour,

il n'y a rien à comprendre, voyons !
Il y avait bien 5 actionnaires au départ : Un premier jette l'éponge voyant la gestion à venir. Deux autres jettent l'éponge en cédant leurs parts, sans rien attendre en retour !
Pour ceux qui me lisent (s'il y en a), souvenez-vous de mes propos il y a quelques temps, vous disant que Brault et Bonfils étaient des "fils de" et que les pères en avaient assez de toujours devoir mettre la main à la poche !

Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes au bout d'un système, et que Bistué et Valaize se retrouvent bien seuls. La leçon à retenir, c'est que trois chefs d'entreprises ont quitté le navire. Des hommes au coeur du système quittent le bateau. On nous apprend après que l'on a des problèmes financiers, de retard (déjà la saison dernière, souvenez-vous ! Retards sur primes)
Et quand je vous disais que l'ego empêchait la clairvoyance, nous le voyons: certains sont partis très tôt, d'autres partent sans un euro en retour, conscients des difficultés.
Et depuis deux ans, nous refusons des reprises, des arrivées, des partenaires, des sponsors. Pour rester qu'entre nous.

Bistué est un amoureux passionné mais il n'y arrivera pas seul. Et plus on avance, plus il se retrouve seul.
A quoi a servi l'audit sportif ? Combien a-t'il couté ? (Valaize a bien dit que c'est le club qui est demandeur)
Pourquoi ces retards de partenaires (forcément, 2 actionnaires ne sont plus là pour mettre la main à la poche, il faut donc trouver quelqu'un pour passer devant la DNACG: Souvenez-vous, j'évoquais ce passage il y a peu également) ?
Et enfin, regarder notre recrutement, c'est regarder nos ambitions. A ce jour, deux arrivées, et des prêts.

Je m'arrêterais là. Le pire dans notre contexte, c'est que les supporters semblent tranquilles et sereins. Gare au réveil, chers amis !

Belle journée à toutes et tous !
Dredd
Pro D2

Messagede sadepote » Mer 21 Juin 2017 11:57

Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

Il y avait bien 5 actionnaires au départ : Un premier jette l'éponge voyant la gestion à venir. Deux autres jettent l'éponge en cédant leurs parts, sans rien attendre en retour !
Pour ceux qui me lisent (s'il y en a), souvenez-vous de mes propos il y a quelques temps, vous disant que Brault et Bonfils étaient des "fils de" et que les pères en avaient assez de toujours devoir mettre la main à la poche !

Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes au bout d'un système, et que Bistué et Valaize se retrouvent bien seuls. La leçon à retenir, c'est que trois chefs d'entreprises ont quitté le navire. Des hommes au coeur du système quittent le bateau. On nous apprend après que l'on a des problèmes financiers, de retard (déjà la saison dernière, souvenez-vous ! Retards sur primes)
Et quand je vous disais que l'ego empêchait la clairvoyance, nous le voyons: certains sont partis très tôt, d'autres partent sans un euro en retour, conscients des difficultés.
Et depuis deux ans, nous refusons des reprises, des arrivées, des partenaires, des sponsors. Pour rester qu'entre nous.

Bistué est un amoureux passionné mais il n'y arrivera pas seul. Et plus on avance, plus il se retrouve seul.
A quoi a servi l'audit sportif ? Combien a-t'il couté ? (Valaize a bien dit que c'est le club qui est demandeur)
Pourquoi ces retards de partenaires (forcément, 2 actionnaires ne sont plus là pour mettre la main à la poche, il faut donc trouver quelqu'un pour passer devant la DNACG: Souvenez-vous, j'évoquais ce passage il y a peu également) ?
Et enfin, regarder notre recrutement, c'est regarder nos ambitions. A ce jour, deux arrivées, et des prêts.

Je m'arrêterais là. Le pire dans notre contexte, c'est que les supporters semblent tranquilles et sereins. Gare au réveil, chers amis !

Excellent résumé de la situation qui paraît de plus en plus compliquée malheureusement :roll:
Espérons que si un oiseau providentiel se pointe la raison prendra le pas sur la passion !
sadepote
Equipe de France

Messagede Grosbill31 » Mer 21 Juin 2017 13:35

C'est en lisant dredd que je me dis que l'ego est le pire de tous les ennemis, car l'ego de nos présidents ont l'air vraiment démesuré à se croire les rois de béziers. Mais qu'ils sachent que les gens ont lamour de l'asb, peu importe que ce soit bistue et valaize ou tartanpion ! Je n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour le club, mais je n'oublie pas non plus ce qu'ils n'ont pas fait ou qu'ils ne font pas : communication 0, nouveaux investisseurs refusé,etc...
On leur attribue la remontée, mais quand je me rappelle, ils sont arrivés à la finale d'accession...

Ce que je veux ce sont des présidents qui ne sont pas là pour montrer qu'ils sont les rois de lasb. ..
Grosbill31
Fédérale1

Messagede JM » Mer 21 Juin 2017 15:50

En lisant ces posts il y a de quoi se faire de gros soucis pour l'avenir de l ASB en prod2 :evil:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Juin 2017 16:24

Dynef ne mettra pas d'argent....Les raisons???
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede shodan » Mer 21 Juin 2017 17:35

sadepote a écrit:
Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

Excellent résumé de la situation qui paraît de plus en plus compliquée malheureusement :roll:
Espérons que si un oiseau providentiel se pointe la raison prendra le pas sur la passion !

J'en suis pas convaincu...
shodan
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 22 Juin 2017 12:20

tyty Ah vous entendre, on aurait déjà une jambe dans la tombe, voire la moitié de la seconde ... pitin, çà fout les jetons !!! :roll: :roll: :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede JM » Jeu 22 Juin 2017 12:48

On va finir en fédérale :evil:
JM
Taulier

Messagede PHIL » Jeu 22 Juin 2017 13:14

Si tu ecoutes certains , chaque année on doit descendre en féférale 3
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede JM » Jeu 22 Juin 2017 15:23

Mais bon pour couper court à toutes ces rumeurs il faudrait que l'un des deux présidents s'explique , mais là .....????? yyylyl
JM
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 22 Juin 2017 17:28

je propose un suicide collectif .ça nous fera moins mal yyylyl .c est a la fin du bal qu on paye les musiciens .attendons ( nous ne sommes plus a ça prés :-| ) la saison n a pas commencé ,peut être seront nous champions ( la je quiche :mrgreen: ) gardons espoir yuuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Chameau34 » Jeu 22 Juin 2017 22:48

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/beziers-point-recrutement/

Voici le point sur le recrutement de l’ AS Béziers Hérault

Le seconde ligne des Espoirs du LOU, Julien Goux (21 ans, 2m00, 135kg – prêt).
Le seconde ligne de Grenoble, Mathias Marie (26 ans, 1m96, 108kg – 2 ans).
Le seconde ligne d’Albi, Benjamin Desroches (27 ans, 1m98, 123kg – 2 ans – à confirmer).
Le troisième ligne-aile des Espoirs de Toulon, Grégory Anneta (22 ans, 1m89, 105kg – prêt).
Le troisième ligne-aile des Espoirs de Toulon, Jean-Baptiste Grenod (22 ans, 1m97, 115kg – prêt).
Le troisième ligne des Greater Sydney Rams, Tyrone Viiga (25 ans, 1m92, 115kg – 1 an).
L’ailier de Perpignan, Apimeleki Nawaqatabu (22 ans, 1m80, 115kg – prêt).

La star du recrutement.
Incontestablement l’attraction de l’ASBH cette saison sera le troisième ligne centre cookien, Tyrone Viiga.
Ce solide gaillard de 25 ans (1m92 pour 115kg) va apporter sa puissance et son expérience qu’il a emmagasiné du côté de l’Australie.
C’est ce que confirme David Gérard (entraîneur des avants) dans les colonnes du Midi Libre :
« Tyrone Viiga est un garçon de qualité, un très bon porteur de balles avec un gabarit intéressant. Il a cette capacité à sortir les ballons au contact. On cherchait, avec David Aucagne, un joueur avec du poids mais pas que : il va apporter de la continuité dans le jeu. Son passé chez les Warratahs et l’académie australienne va nous permettre de mettre une plus-value au poste de numéro 8″.

Image

En savoir plus sur http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... pVtkUsR.99
Chameau34
Equipe de France

Abonné(e): oui

Messagede Gillou » Ven 23 Juin 2017 04:47

Ce joueur c'est un pari,avec ces joueurs Iliens c'est ou tout bon ou tout mauvais.mais je vois qu'il signe qu'une saison,ça semble logique mais si ce joueur est bon,on risque de le voir partir après une seule saison.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Juin 2017 06:36

Gillou a écrit:Ce joueur c'est un pari,avec ces joueurs Iliens c'est ou tout bon ou tout mauvais.mais je vois qu'il signe qu'une saison,ça semble logique mais si ce joueur est bon,on risque de le voir partir après une seule saison.

En huit c'est un poste où on a de très bon espoirs en plus de Bourdeau. Avec Hoarau et Annetta on peut voir venir si Viiga ne fait pas l'affaire. C'est vrai que je n'ai pas du tout été convaincu par les vidéos mais je veux bien y croire. J'ai hâte de le voir à l'œuvre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Ven 23 Juin 2017 07:44

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Ce joueur c'est un pari,avec ces joueurs Iliens c'est ou tout bon ou tout mauvais.mais je vois qu'il signe qu'une saison,ça semble logique mais si ce joueur est bon,on risque de le voir partir après une seule saison.

En huit c'est un poste où on a de très bon espoirs en plus de Bourdeau. Avec Hoarau et Annetta on peut voir venir si Viiga ne fait pas l'affaire. C'est vrai que je n'ai pas du tout été convaincu par les vidéos mais je veux bien y croire. J'ai hâte de le voir à l'œuvre.

flfl Je pense qu'il va tous nous surprendre ce Tyrone Viiga ... flfl
:mrgreen: Enfin, moi j'y crois ! :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 23 Juin 2017 07:49

grandezass a écrit:je propose un suicide collectif .ça nous fera moins mal yyylyl .c est a la fin du bal qu on paye les musiciens .attendons ( nous ne sommes plus a ça prés :-| ) la saison n a pas commencé ,peut être seront nous champions ( la je quiche :mrgreen: ) gardons espoir yuuy

yyylyl "un suicide collectif, ça nous fera moins mal" yyylyl rkrk;;; yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede Sylvief34 » Ven 23 Juin 2017 09:07

Je trouve que le club ne communique pas du tout avec les supporters et ils ne nous encourage pas du tout a renouveler nos abonnements...
Les dirigeants aujourd'hui nous demande toujours plus et en retour ne nous apporte pas grand chose...
Tout ce qui se dit c'est des oui dire, moi ca ne me satisfait pas du tout
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Juin 2017 11:47

Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede sadepote » Ven 23 Juin 2017 11:49

11 BRENNUS a écrit:Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé tyty

ça reviendra tout seul s'il y a des résultats et/ou du spectacle !
sadepote
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 23 Juin 2017 12:30

sadepote a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé tyty

Surtout des résultats ! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Ven 23 Juin 2017 13:42

Des résultats en Prod 2, FED 1 ou plus si affinités selon les dires de certains qui savent des choses et qui comme souvent restent dans le flou et c'est vraiment dommage d'entretenir de tels bruits avant même que la saison ai commencée. :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 23 Juin 2017 15:19

JM a écrit:Des résultats en Prod 2, FED 1 ou plus si affinités selon les dires de certains qui savent des choses et qui comme souvent restent dans le flou et c'est vraiment dommage d'entretenir de tels bruits avant même que la saison ai commencée. :?:

Des bruits ou des élucubrations ! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Ven 23 Juin 2017 15:21

drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:

Les gens (biterrois) reviendront au stade le jour ou tu pourras t'aligner face à Montpellier !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 23 Juin 2017 15:56

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:ça reviendra tout seul s'il y a des résultats et/ou du spectacle !

Les gens (biterrois) reviendront au stade le jour ou tu pourras t'aligner face à Montpellier !!! ;-)

et ou tu mettras une branlée au chef lieu du département orroro orroro orroro orroro
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021