géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:Une nouvelle fois je m'incline bien bas devant ton objectivité, ta lucidité et ton analyse parfaite du match et de l'arbitrage ce qui m'éviteras de dire quoi que ce soit et de passer pour un mauvais perdant.
Je suis content de constater que les Toulonnais du forum ont eu une bonne analyse de ce que serait le match et j'avais malheureusement raison concernant l'arbitrage et ses largesses envers ceux qu'il fallait enfin récompenser, Mourad aurait pu dire "une s...... arbitrale de plus", hélas.
En tout cas, je suis très fier de nos joueurs très disciplinés (aucun carton pendant les phases finales) et merci aux vieux guerriers qui ne raccrocheront pas les crampons sur un titre mérité, il fallait "récompenser" l'enfant chéri du rugby français, hélas.
On reviendra plus fort l'an prochain, je l'espère !
Dommage, vous restez à six points ( tout comme nous ); cependant , je ne comprends pas ta dernière allusion ! Pour qui roulait donc Poite sur ce match !! qui avait décidé qu'il fallait récompenser l'enfant chéri !! Laporte, Goze , qui encore !! Je ne comprends plus rien à cette logique!
Non , tout simplement le meilleur sur la saison et de peu sur ce match a gagné , Poite a été égal à lui-même ( et je le connais bien ) un coup à droite, un coup à gauche et parfois dépassé par l'évènement malgré qu'il puisse laisser penser qu'il maîtrise !
Oui , vous reviendrez plus fort l'an prochain , tout comme nous je l'espère , et c'est cela qu'il faut maintenant cultiver !

Désolé, le meilleur sur la saison a été La Rochelle et de loin.
Tu les as trouvé meilleurs que nous sur ce match ?
Tu sais aussi bien que moi que toute la presse et le monde du rugby ne voient que Clermont et tu ne me fera pas croire que tu ignore l'influence en sous main des dirigeants auvergnats, Fontès en tête.
Si tu ne comprends pas, relis ce qu'à écrit Véra, à tes yeux (et aux miens) elle est plus crédible que moi.
Tu n'as rien à redire à l'arbitrage toi qui t'en plains tout le temps, bizarre. 
Rien de bizarre mon Gé.
Le doyen ne se plaint de l'arbitrage que lorsque le Racing est concerné.
Alors il "connait moins "les arbitres ou l'oublie..
Par contre si le rct est lésé ,comme hier soir,tout d'1 coup il ne voit plus les fautes arbitrales ,REconnait les mêmes arbitres oubliés jadis , et n'a pas vu le même match que nous.
Pour ma part,rien de nouveau dans son attitude.
Une fois de plus,Véra a montré sa connaissance du rugby,le réel,pas celui superficiel des bavettes entre 2 pots de réception,et pour ma part,comme toi,j'apprécie son objectivité et sa lucidité .
Comme toi aussi je n'aurais pas trop parlé de Poite (comme Raynal l'an passé) pour ne pas la jouer mauvais perdant.
Merci Véra d'avoir écrit ce que nous pensions avoir vu hier soir.
Alors le reste,l'ASM mériterait d'etre champion pour sa saison ? Billevesées reprises par des journaleux ne connaissant pas grand chose au rugby.
En effet c 'est La Rochelle qui a dominé la partie championnat du top 14,pas l'ASM.
Quand à comparer (en s'en tenant aux 6 prs d'écart) les défaites du Racing avec la notre contre le même Asm,faut oser..
Le Racing,de l'avis de son staf et de ses joueurs a été dominé par l'ASM et n'est revenu à 6 pts qu'à la fin quand le match était joué à 15 contre 14 car 1 carton rouge avait osé être sifflé contre l'ASM.
Hier soir,poite ",'a pas osé" ,prude et time garçon..
Mais même à 15contre 15,le rct les a bougé et dominé en 2eme mi temps:2 fois les poteaux pour le jeune Belleau (j'espère qu'il surmontera cette déception car sinon il tint sa place),quelques maladresses du rct au moment de conclure..et l'aide de Poite à l'ASM un peu perdue qui s'est battue vaillamment jusqu'au bout lui ont permis de conquérir le brénus.
Bravo donc à l'ASM.
Bravo au RCT que beaucoup d'ignorants voyaient couler en finale
et honte à charente POITE OU?
Petit arbitre qui va encore sévir..
Je propose un arbitrage neutre(international?) pour les phases finales.
Allez bonne semaine à vous

Pas aigri car notre RCT s'est bien battu et a défendu nos couleurs , juste un peu déçu(comme souvent) par 1 arbitrage "pas au niveau.