drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Du rugby, je ne pense pas non plus ; de certains des clubs concernés, c'est à voir!
Et puis, en quoi la procédure de la FFR qui a appliqué le règlement n'est-elle pas respectée? Je ne comprends pas tout, là!
Les termes exacts du conseil concernant le défaut de procédure sont les suivants : " la FFR ne paraît pas avoir régulièrement mis en œuvre la procédure de conciliation préalable prévue par la convention qui la lie à la LNR " !

Merci pour la précision!
Donc, ils ont réussi à dénicher une touououououte petite bête pour justifier leur décision, basée qui plus est, sur une "apparence", voire un ressenti!
Ils sont forts, très forts au Conseil d'Etat!

OUI DES CHAMPIONS .
Pour eux le top 14 n'est pas faussé par ces reports ce qui est faux.
Et la fédé n'a pas essayé une procédure de conciliation préalable :
FAUX AUSSI.
La Fédé a aussitot demandé un rv à la LNR qui l'a retardé le plus possible jusqu'à la fin de la fausse fusion annoncée après le report des matchs.
De +, les joueurs du Racing et leur staf n'ont JAMAIS PARLE DE GREVE la semaine précédent le match (pas d'accord entre eux disaient ils) et l'ont annoncé seulement le vendredi à ...GOZE ..Oralement donc pas légal et sans valeur sauf de faire prendre une décision débile les arrangeant par le dit polo .Et le Con seille d'état donne raison à la LNR sur des motifs très discutables et faux pour beaucoup après s'être déclaré incompétant (ce qu'il est vraiment) une 1ere fois.
En effet,magouilles,faux culs ça manque pas là..
Après c'est 1 problème de "vision" .
Pour le RCT nous sommes un peu impactés puisque nous recevons le CO proche du match reporté contre le Racing ,nous l'avons été en termes de motivation des équipes adverses au Stade Français comme d'autres équipes du top 14 l'ont été avec l'annonce du forfait général possible du Stade Français etc..
Cependant,force est de constater que cette affaire pue et que notre système de justice aussi..
Sauf,pour le Doyen car celà arrange le Racing,pour le moment (pas 2pts en moins et match à rejouer).
Prévoir des réactions de la fédé à moins d être naifs.
Le doyen a pas fini de critiquer l'arbitrage?
En tous cas pour moi décision non légitime et non fondée du Conseil d'Etat..
Pour le fonds,c'est un tribunal (Versailles) qui décidera plus tard .
Car en France la forme prime le fonds..
Et comme disait Coluche:
dans le fonds on n'est pas si bête.

Nouveau pavé dans la mare du gros polo:
Chavancy,joueur honnête du Racing,affirme ce que nous pensions à savoir que les joueurs du Racing n'ONT JAMAIS PARLE DE GREVE ..
ET BOUM.
L'explication mensengère de Goze lui claque au nez..
Qui est faux cul Doyen?
Chavancy ?Goze?Ceux qui ont fait semblant de croire Goze (notamment joueurs et staf du Racing?
Je m'interroge..
En tous cas ce dossier n 'est pas fini ...
Et la danse des menteurs et faux culs s'emballe..