géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:
L objectif affiché de Mourad et Fabien:
avoir le maximum de joueurs français sur le terrain et le banc et aider l'EDF.
¨Pas mal pour des "bourrins".
Pendant ce temps 3 repreneurs potentiels pour le SF alors que selon le Doyen et Lorenzetti(et petit thomas) TOUT AVAIT ETE FAIT ET ECHOUE..
Le Racing commence à avoir une image de marque très détériorée dans le rugby français..
Heureusement avec A Williams ,commerçant en cocaine et représentant en vins,tout va bien ..
Dan Carter ,hic,demande lui aussi a pouvoir représenter le vin afin de passer ses amendes policières en frais ..Hors SC bien sur.
Sinonà OYO et bonne route à l'ASB ..
![]()
![]()
Mourad le Bouffon pour lequel Gé a déjà écrit qu'il avait quelques doutes , et je le comprends !
Galthié un caractériel jeanfoutre , moulte fois critiqué et lapidé par MB , avec qui je vous souhaite beaucoup de plaisir , selon mes confrères Montpelliérains !!![]()
Repreneur potentiel , je leur souhaite ! A suivre !!
Pour le reste : ouafff ! Mais bonne route à l'ASBH et Montauban !
Non, ne parle pas à ma place, je n'ai jamais dit que j'avais des doutes, j'ai certaines de ses décisions qui ne me plaisent pas, j'aimerais que les joueurs et entraineurs soient stabilisés, dans l'absolu j'aurais préféré ne pas avoir BL et le Bellâtre comme manager mais ce n'est pas moi qui décide et si le second a les mêmes résultats que le premier je m'en accommoderais.
Sa nouvelle orientation de monter une équipe plus éligible à l'EDF me convient à condition que l'on garde quelques cadors comme Vermeulen ou des jeunes étrangers comme Gill pour encadrer tout cela.
Le rugby Toulonnais a toujours été rebelle et Mourad représente bien le club, je ne voudrais surtout pas un faux cul comme le rougeaud arverne, ni un affairiste comme le tien, ni un incapable comme Savare.
Bravo à Vannes pour sa belle victoire à Narbonne et bonne chance à Béziers pour dimanche.
Comme toi j'attends de voir pour F Galthié..
Comme lorsque B Laporte est arrivé,les mêmes interrogations ..
Quelques motifs de rester optimiste et lucide :
F Galthié a souvent réussi comme manager
il vient avec F Landreau qui a lui une très belle image
il a évolué après ses pbs au MHR et pourrait avoir muri
l'objectif d'avoir un max de joueurs français est séduisant et pour le RCT ET L EDF .
Donc pas de procès d'intention,nous verrons la réalité (déjà avec les transferts de cette année même si déjà bien avancés..

Pour Lorenzetti et le Racing,leur image a été très affaiblie avec toutes ces histoires de cette année et des résultats sportifs mauvais pour le moment..
Ils ne rempliront pas l'Arena en continuant ainsi..
Voir comment vont ils réagir ?
A suivre..